The farmer 54, tu n'as pas compris mon mesage ;)
et deja 40 vaches sa commence a faire ;)
En fait ce que je veux dire, c'est moins tu possèdes d'animaux plus il est facile d'avoir une moyenne de troupeau élevé ...jusqu'à là, tu me suis ? lol
Imagines, sur tes 40 vaches, tu en as 2 de classées à 320...et les autres avec de touts les indices a 280...(c'est un exemple ;))...
la moyenne de ton troupeau est estimée à 294...
Tu es malheureusement touché de plein fouet par le beug...tes 2 vaches à 320 disparaissent...
tu fais ton rapport de beug et tu es indemnisé suivant ta moyenne; et la tu retrouves autant d'animaux que tu avais déclaré, mais, les meilleures vaches que tu as eut sont à 311...
D'un autre coté, tu as un joueur, il a 2 vaches...1 remporté aux enchères à 312, et cette vache lui fait une magnifique vache à 316...la moyenne de l'éleveur est élevée (tu me suis encore ??? lol)
L'éleveur lui aussi est touché par le beug...et la suivant sa moyenne est tellement élevé qu'il est indemnisée avec des vaches à 328...
Ce joueur, inconnu au bataillon, n'ayant jamais été classé a dans un premier temps "volé" tes places au classement et de plus, t'envois à 17 indices en arrière par rapport à lui, et par rapport aux portes du classement...
Et là, tu crieras pas au scandale ? alors que cet éleveur, y a même pas 1 semaine était derrière toi à 8 points ???
je trouve sa un peu facile non ???
tu me suis cette fois-ci ? ;)