Accueil / Général / Perte animaux/parcelles france 1 (explication et solution)

Perte animaux/parcelles France 1 (explication et solution)

Sujet posté le 17/04/2013 à 12H20 par VENTURI
DAKKAD (VIP) 18/04/2013 à 20H42 19/04/2013 à 21H59
Comme il est précisé dans les explications, les rapports de bug sont à envoyer à la hotline selon la norme précisée. (Histoire que la lecture soit plus facilement automatisable.)

Pour accéder à la hotline, il faut cliquer sur le lien "soumettre un rapport de bug" disponible en bas de TOUTES les pages simagri.
Ce lien est le suivant pour france1 : http://france1.simagri.com/hotline_accueil.php

Et pour prévenir, je rappel le discours de quentin35 concernant ce problème :
Aucune perte détaillée sur le forum ne sera traitée!

Merci de votre compréhension.

(Vive le copier/coller...)

les miens, je ne sais pas, je ne m'en occupe pas assez pour savoir, mais je suis garde ferme de MT.Mike, et un client avait demandé une IA d'un male qui est mort dont sa fiche n'existe pas et donc l'IA impossible, donc cet étalon avait bel et bien lui aussi été victime du beug ;)
JOUEUR_400119_1 18/04/2013 à 20H53
tout les cb de temp vous metter les animaux
JOUEUR_62327_1 18/04/2013 à 21H12
Quentin, quand tu auras le temps, peux tu venir faire un tour sur mon cia ?

Car j'ai des vaches en attente d'insémination qui proviennent de la compensation et je ne peux effectuer les commandes..

J'effectue bien tout le procéder, accepter la commande, traiter la commande, etc..
Sauf que rien ne se passe, la commande reste en attente..

Merci ;)

A croire que tu connais mieux le jeu que tout le monde, enfin bref.

j'ai écri a la hotline pour une perte de parcelle, sauf que cette aprem il ya eu un gros lacher de parcelle et j'ai racheter autant de parcelle que j'ai perdu
j'avait ecri a la hotline hier pour leur dire la perte des parcelles, mais si il regarde les parcelles que j'ai aujourd’hui j'ai le meme nombre qu'avant sauf que j'en et racheter aujourd'hui, il manquer un très grand nombre de parcelle, doit je refaire un rapport de beug concernant bien les parcelles perdu et celle que j'ai racehter aujourd'hui ou les admins verront bien que j'en et acheter aujourd'hui ?

mais les parcelles vont etre recrée ou rembrouser? si ces rembourser autant laisser tomber l'argent n'est pas un problème

la réponse intelligente n'est surement pas agressive !
MT.MIKE (VIP) 18/04/2013 à 21H42
ah oui parce qu'ils ont totalement disparu...
j'éspère que je serais pas trop touché, j'aurai pas le temps pour constater les pertes génétiques males

Maxou, c'est lequel? j'arrive pas à le trouver. Et d'après le génitisim tout est ok
JOUEUR_389556_1 18/04/2013 à 21H45
Bonsoir
je trouve que le bug rend certaines personnes nerveuses et agressives!!
Bon courage aux admis !!

JOUEUR_62327_1 18/04/2013 à 21H55
Tractosor quand tu possederas une génétique très élevé tu comprendras sûrement plus facilement

(D'ailleurs, si tu as prit ma réponse pour toi, tu ne la trouvais pas à coté de la plaque à tout hasard?)

TONY167 : Oui, il me semble que pour les parcelles il y aura une indemnisation financière pour vous permettre d'acheter des nouvelles parcelles.

JOMF57 je viens de regarder, j'ai sélectionné ton autre inséminateur et aucun soucis. Il te faut 0.23 PA et celui qui te reste a pile 0.23, il doit manquer un égal dans nos tests qui bloc la validation

Bon aller je m'attaque pdt 1 heure a la hotline, souhaitez moi bonne chance

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

DAKKAD (VIP) 18/04/2013 à 22H06
Bon, je corrige NARUTO, Baptiste est motivé, tu auras peut-être tes animaux dans l'heure.

Bon courage.

Bon courage pour la hotline

JOUEUR_389556_1 18/04/2013 à 22H19
jomf57 je comprends désolé ce n'était pas une attaque perso
bon courage

FENDT412 (VIP) 18/04/2013 à 22H26
bon courage venturi . je pense qu'il doit avoir pas mal de taff. bonne soirée a tous et presser de retrouver des animaux car sa fait mal de perdre de tres bonne vache en genetique ..
JOUEUR_62327_1 18/04/2013 à 22H31
Tractosor je ne le prenais pas personnellement, je n'étais pas le seul à ronchonner

Mais les admins ont fait du beau boulot

Bonsoir

Franchement ce beug va engraisser plus d'une personne

Comment savoir qui à perdu quoi et qui va dire la vériter ????

J'ai perdu des animaux bovin taurillon je crois charolais

mais pas impossible d'une perte de qlq veaux aussi, mais comment en être sure, et savoir quel race sachant que je faisais tt les races !

merci de la réponse

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_62327_1 18/04/2013 à 23H58
Mac fly tu dis comme moi le nombre approximatif de betes perdus en expliquant que tu ne peux pas savoir précisément les races dans lesquelles tu as perdu des bêtes...

Non ça n'engraissera personne, car normalement les vaches qui te sont remises, leur indices sont calculés en fonction de tes valeurs génétiques/races..

Au pire des cas, ça ne fera que t'améliorer un peu..

Puis si les joueurs mentent sur la quantité de bêtes, ce sera facile à cerner le vrai du faux je pense

@ earl larouquette : Mon taureau de 3 ans possède bien les doses en cia je les vois, mais n'apparait pas dans le genbook

je vous dit qu'il y a un problème avec les chevaux ! Veuillez regarder ça de plus près s'il vous plait !

Mais personne ne lis ce que j'écris ou quoi ?

J’avais des jeunes chevaux de selle, bientôt adultes : 2 ans et 11 mois, 2 ans et 10 mois.
Or aujourd'hui, mes jeunes chevaux les plus âgés ont 2 ans et 9 mois.
Alors, soit il m'en manque, soit ce sont les jeunes chevaux de de 2 ans et 10/11 mois, qui ont rajeunis pour passer à 2 ans et 9 mois ???

J'en suis certaine car c'est à partir de 2 ans et 8 mois que je fais un trie sur la génétique, car je peux voir ce que ça donnera au final, et à partir de 2 ans 8 mois je bazarde ceux qui m'intéressent le moins, puis j'effectue un second trie à 2 ans et 11 mois pour supprimer ceux qui m’avaient échappés lors du premier trie

Et je l’ai fait pas plus tard que la semaine dernière !

C’est très embêtant car j’avais de superbes jeunes chevaux : pas issues de ma propre ferme, mais que j’avais achetés, j’avais récupéré tous les beaux jeunes chevaux et poulains de Grouik, en anglos arabe, pur sang anglais et quater horses
Et bien d’autres encore, G.MICH, qui m’a donné des poulains et jeunes bêtes hallucinantes, provenant de la reproduction des premiers chevaux que vous aviez mis sur le marché lors du commencement

D’autres issus de docteurhousse, sainte rose .. et surtout WWW.FCNA.FR

La quasi-totalité des jeunes chevaux que j’avais, bientôt adultes, étaient issus de ce qu’on m’avait donné notamment en Frison, car je n’ai pas d’animaux issu de ma ferme, naissances propres, les concernant

Je ne pourrai pas obtenir une telle génétique par moi-même avant très très longtemps, car mes chevaux personnels sont moins bons que ça.
En Frison je n’avais même rien du tout

C’était déjà vachement dur pour moi d'inséminer mes jument avec efficacité à cause des échecs et donc là je reviens en arrière, donc je me suis fait suer pour rien ??

Je ne voulais pas chouinner, mais là on m’ignore, c’est révoltant

Quelqu’un va me répondre, oui ou non ?

Si on m’ignore comme cela alors je vais partir, y’a rien de pire que le mépris et c'est pas le bug qui est a incriminer : y'a rien de pire que pire que le mepris et l'oublie..

Je comprends vos difficultés, mais quand meme là y’a des choses qui vous ont échappée et vous ne les relevez pas lorsque je vous en parle

JOUEUR_198474_1 19/04/2013 à 07H28
Zen Vanina !!
doit y avoir une solution .... et les admins ne peuvent être partout ... surtout que j'ai l'impression que les "réparations" entrainent de nouveaux problèmes ... un peu comme si tout Simagri était devenu instable

chez moi c'est panique à bord : sur FR1 j'ai eu des animaux ressuscités hier qui sont à nouveau morts ce matin ... notamment des morts de faim comme si les jauges n'avaient pas été remises à plein ( pour les admins qui passeraient ici AVANT que je fasse mon rapport direct à la hotline je précise qu'il s'agit d'animaux qui étaient morts mais toujours présents sur ma ferme ) et comme hier soir je n'ai pas eu le temps de tout remettre à plat ( on fait ce qu'on peut n'est ce pas )

et sur USA : c'est le bordel aussi ... pas fini cette nuit quand est survenu un black out de connexion alors que j'étais en train de régler des surnombres en IVRAD pour avoir mes naissances ( dans quasi toutes mes espèces en plus ) ... ce matin ça rame pour me connecter et le seul truc que j'ai réussi à voir c'est que je n'ai plus AUCUNE place IVRAD

donc même impression de ras le bol et d'injustice que toi ... mais je vais continuer à faire confiance aux admins et au pire j'aurai perdu touts mes naissances de la nuit ...

mais je verrai plus tard ... on sonne déjà à ma porte ... je sens qu'IRL ma journée va encore être sur les chapeaux de roue ...

COURAGE les ADMINS pour cette nouvelle journée sur le pont des artistes

Effectivement les animaux qui ont étés effacés et qui avaient un contrat cia ont bien leur doses en stock. Mais elles sont inutilisables car la fiche de l'animal est vide. L'animal n'apparait plus.
Ca veut dire qu'en plus d'avoir perdu l'animal les doses cia sont perdues également
JOUEUR_389556_1 19/04/2013 à 08H44
Bonjour et merci aux admins

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.