Accueil / Général / Perte animaux/parcelles france 1 (explication et solution)

Perte animaux/parcelles France 1 (explication et solution)

Sujet posté le 17/04/2013 à 12H20 par VENTURI
JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 18H55
c'est bon ... mamie à atterri ... Venturi c'est celui qui est perché à coté de la vache Milka ... moi qui croyais que vous étiez tous dans le 35 ...
et ton frangin c'est lequel ... l'unique ?? ou celui qui se vend au enchères ??

J'ai une question, pour pouvoir récupérer mes animaux j'ai bien fais le modèle donné par les admins, mais je ne sais pas quoi mettre dans "mettre l'adresse URL où c'est paséo votre beug"
Pouvez vous m'aider ?
JOUEUR_62327_1 20/04/2013 à 19H19
Page animaux

DYBOX 20/04/2013 à 19H52
Je te rassure moi non plus Ordinary je n'ai pas encore eu mes nombreux animaux perdu. On trouve le temps long quand on s'inquiete

Venturi doit crouler sous la montagne de rapport hotline a traiter. Et puis on est samedi, Venturi a surement aussi d'autre occupation.
JOUEUR_10564_1 20/04/2013 à 20H00
J'ai beaucoup de patience, c'est pas le soucis.
Je suis enfin rassuré, je ne suis pas le seul à ne pas avoir eu .
JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 20H39
ORDINARY : pour ne pas attendre tout seul ... vient donc faire un tour sur le BlaBla ... y'a pas mal de monde ... ça va ça vient ...

l'apéro est en cours ... je vais refaire une fournée de Pop corn ...

On possède les meilleurs animaux dans certaines races avant le bug, et on se fait doublé par ceux qui sont très loin derrière avec les animaux de compensation..

J'ai perdu pas mal de classements, à cause de vos compensations, pourquoi je possédais les meilleurs bovins dans les races? Et qu'en étant indémniser je n'ai récuperer que des animaux moyens?

Aucun n'est supérieur à ce que je possédais acutellement, alors que pour certains c'est la débandade, leur élevage a pris un vrai coup de pouce..

Mais des joueurs comme moi ou Maxou48 (car on en parle en privé) devont rétrograder ?
Alors que nous étions les leaders de ces races..

Pouvez vous faire pour remettre en place celà? Je n'accepte pas de tout perdre comme ça après 7 ans de boulot sur la génétique..

Un exemple: Arnaud était très loin derrière moi en limousine, il a hérité d'une vache a 326 et d'autres a +320 dans cette race..
J'ai perdu tous mes classements, pouvais vous remettre ça en place ?

chez moi le souci est différent ... avec les problèmes de connexion de ses derniers jours ( qui se rajoutent au fait que j'ai peu de temps en ce moment pour jouer ) j'ai des animaux dont les jauges sont dans le rouge ... les admins m'ont gentiment remis des animaux sur pieds avec les jauges ok ... mais tous les autres ( les survivants ) n'ont pas repris et à la première faille de ma part ça crève !!

cela alors que les "animaux de compensation" ont été donnés avec des jauges à 100 et nourri pour 7 jours ... c'est "vraiment trop injuste ..."

je me demande si pour moi la solution ne va pas être de ne rien nourrir ce soir ( j'ai encore le temps avant la mise à jour ) pour que ce qui doit crever demain crève ... ( ZUT !! j'ai distribué la ration à mes chevaux ... j'aurai pas dû ... )

attention !! je râle pas ... je constate , je réfléchi ... je sais que de toute façon si ça crève semaine prochaine parce que j'aurai eu une urgence IRL au mauvais moment les admins en tiendront compte
... mais je pense que pour leur éviter du boulot dans les jours à venir il serait bon qu'ils voient si il est possible de remonter les jauges des animaux qui étant en forme au début se retrouvent faméliques mais pas morts et encore moins disparus

c'est exactement la même réflexion que JOMF57 ...

c'est vraiment pas évident cet "effet papillon" qui se double d'un effet domino ... je pense que ça va prendre des semaines avant que le système redevienne stable ... et ça pose problème pour les races à évolution lente ... il n'est qu'à voir le temps que ça a pris dans certaines espèces IVRAD pour obtenir des petits mieux que leur parents

pfff ... j'en ai marre ... je vais aller sur le blabla voir si il reste quelqu'un pour me faire un gros câlin ...

courage les hommes en ROUGE ... zut ! j'ai perdu celui avec le drapeau basque ...

euh ... je m'en fout un peu ... j'ai sauvé les naissances IVRAD en réglant les PB de place juste avant minuit ... car là je sais que les admins ne peuvent rien ... quoique ...

ça ramait tellement hier soir que j'ai fait un truc que j'aurai pas dû ... rebooter mon portable ... " ne pas éteindre bla bla ... mise à jour en cours ... "
alors que je n'avais pas encore fait ma ferme USA ... je profite du décallage horaire pour m'en occuper le soir avant d'aller au lit ... RATé !!

je suis allée me coucher !!

et ce matin .... quand je vois ça :
Porcin - Pénurie de place
Caprin - 0 place(s) libre(s)
Ovin - Pénurie de place
Lapin - 0 place(s) libre(s)
Volaille - Pénurie de place
alors que minuit ( heure locale donc 6h00 irl ) est passé je sais que je perdrais des naissances ...

tanpis ce n'est qu'un jeu ... je démarre ma journée car j'ai une copine qui vient me prendre à 8h30 pour partir en rando ...

bonne journée à Tous et courage aux admins ...

J'en ai aussi parler avec d'autres joueurs qui sont d'accrods avec moi ;)

Pour ma compensation, j'ai touché en ovin que des lacaunes et des texels, alors que toutes mes races ont été touchés...c'est pour ça que j'ai envoyé un nouveau rapport à la hotline...tant pis si ils me reprennent les animaux que j'ai deja eut...

Je pense que le systeme d'indemnisation est pas mal, mais ce sont les joueurs "malins" qui vont s'en sortir le mieux...

En effet, prenons un exemple (j'aime bien ça lol)...
Je possède un troupeau de 450 lacaunes avec des indices allant de 365 à 388 (en brebis), ma moyenne est une des plus hautes du jeu, donc j'ai bien été indemnisé avec des animaux de 375 à 386 (mais aucuns en dessus de mes animaux actuels !!!!)...mais je suis quand même superr content, ya de beaux animaux dedans !
Un joueur X ou Y (lol) possede 3 lacaunes nées chez lui...il garde que les bonnes et se fait une moyenne a 378 (sur 3 brebis...pas trop dur) avec la nouvelle indemnité il va gagné des sujets à combien ?? 390 ??? et la hop ! Nouveau champion de la race, et nous toutes ces années de sélection ou on a cravaché dur pour y arriver et bien rien lol

Alors je me posais la question doit on être honnête et demander a peu pres ce qu'on a perdu ??? ou doit on jouer au con, supprimer vite fait les animaux fesant chuter ma moyenne, pour n'avoir que des kaids ???
Pourquoi je n'aurais pas gardé que ma lacaune a 388 (whaouuu la moyenne est superbe...) et j'aurais plus a y gagner niveau génétique non ???

Je pense que chaques éleveurs connait un minimum ses bêtes...du moins ces 5 meilleures dans chaques races, et il devrait le mentionner car j'ai bien peur que sa devienne du n'importe quoi...

Même si j'avoue que les admin font du beau boulot !
JOUEUR_278053_1 21/04/2013 à 07H23
Avant de re-ouvrir le débat, je voulais voir u peu ce qu'avais tous les joueurs en indemnisation...tant pis jomf57 a pris les devants, je suis d'accord avec lui, je soutiens ;)

Je voulais aussi rajouter autre chose, mais j'avais oublier tout à l'heure lol

Ce qui me dérange le plus aussi, c'est même si on perd des classements c'est plutot qu'on se retrouve à des années lumieres des portes de ce classement...une certaine logique aurair due etre expliquée, car si certains se souviennent pas des classements, moi je m'en souviens de certains ! lol
DYBOX 21/04/2013 à 10H04
C'est sur que les plus gros généticiens vont certainement perdre des places au classement mais bon c'est tout de même une compensation dû a la perte de donné.
S'est tout de même plus agréable de recevoir quelques animaux meilleur pour remonter le moral plutôt que d'avoir que des bêtes moins bonne ... là sa serrait démoralisant ! De toute façon c'est sur que les classement vont bouger un peut avec la compensation.

Et puis vous avez la chance d'avoir récupérer votre troupeau même si c'est pas comme vous le vouliez. Moi j’attends toujours. Le moral est dans les chaussettes Difficile de patienter
JOUEUR_303499_1 21/04/2013 à 10H51
Bonjour,
Rassures toi DYBOX, moi aussi j'attends toujours, avec un certaine impatience.
JOUEUR_10564_1 21/04/2013 à 11H07
Nous sommes trois alors, mais bon, soyons encore un peu patient même si c'est dur
JOUEUR_364127_1 21/04/2013 à 11H16
Bonjour, voici les pertes que j'ai subi ce jour là :
Espèce : Bovin
Evolution : Génisse
Race : Limousine
Manquants : 4

Evolution :Taurillon
Manquants : 4

Evolution :Vache
Manquants : 5

Et toutes mes femelles étaient inséminées..
Triste bug, mais c'est une bonne nouvelle que vous fassiez quelque chose merci, en plus je commençais juste la sélection ça m'a déprimé de voir que j'avais tout perdu..

Cordialement, breuildu

Pourquoi certains et pas moi ? Je suis complètement pénalisé dans l'histoires..
Si j'ai plus mes classements, je ne continuerai pas, tout perdre comme ça ce n'est pas possible.

Je vous repenaliserai en envoyant tout à l'abbatoire, comme ça il y aura un gros trou prochainement

espèse:bovin
evolution:3veaux males
3veaux femelles
2vaches
races:monbeliarde
manquant:8

On rale surtout pour le classement, tous le monde a le droit d'avoir de bons animaux, mais sur quel droit, on perd notre "avantage" aux profits d'autres sans raisons ???

c'est tres frustrant !
JOUEUR_62327_1 21/04/2013 à 11H41
+1 Maxou, j'attends une réponse des admins.

Même si leur boulot était génial jusqu'ici, je pense qu'il à simplement ce petit hic à corriger.

Après des joueurs qui n'apparraissent pas dans les classements ne comprendront pas notre position..
Mais je vous assure que c'est frustrant de tout perdre comme ça et après autant d'années de jeu pour l'atteindre..

Je ne demande pas 30 vaches supérieur aux miennes, mais j'en ai même pas eu une seule..
Je n'ai eu que des vaches moyennes..

J'y crois les admins feront le nécessaire pour corriger cette erreure, sinon ce sera sans moi par la suite

De toute façon j'ai envie de dire, que on a beau avoir de bonne bête, mais je suis convaincu que au bout de 2 saison le classement va revenir, car si on ne s'interesse pas à la repro, et bah on va tout perdre.

Je l'ai dit dés le début. C'est évident que c'est les joueurs moyens et surtout les joueurs "malins" qui sortiront les grands gagnant et les joueurs qui ont bossé la génétique pendant des années qui en sortiront les grands perdants.
C'est pour ça que j'avais dit qu'une routine de compensation automatique n'était pas suffisante. Il faudrait prendre au cas par cas par exemple en regardant les anciens classements le cas des meilleurs joueurs (je parle en génétique). Et oui c'est du boulot j'en suis conscient. Mais léser les meilleurs c'est pas juste. c'est tout.

bon courage à tout le monde: ceux qui ont perdu beaucoup et les admins pour leur travail.

P.S: moi aussi j'attends encore mes bêtes. Mais bon je patiente.
JOUEUR_35412_1 21/04/2013 à 18H22
Au passage (p'tit boulot supplémentaire pour les admin) il faudra débloquer le programme du génétisim : certains concours (au moins les caprins, j'ai pas regardé le reste) n'est toujours pas fait...

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.