Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Général
/ Perte animaux/parcelles france 1 (explication et solution)
«
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
»
RÉPONDRE
RETOUR
Perte animaux/parcelles France 1 (explication et solution)
Sujet posté le 17/04/2013 à 12H20 par
VENTURI
JOUEUR_198474_1
19/04/2013 à 10H05
rhô ... c'est subliminal ... même pas fait de rapport à la hotline pour le souci sur USA 1 ( pas eu le temps ) et mes places IVRAD sont reviendues
je pense qu'en fait il y avait une mise à jour en cours ...
19/04/2013 à 10H23
19/04/2013 à 10H25
AUBONPINARD, si tu déplores des pertes en chevaux, tu peux les déclarer... on les remettra.
PIKPIK64, pour les morts de cette nuit, ça ne peut pas être ceux remis sur pied hier. Ca doit en être de nouveaux. Il faut que tu envoies un rapport pour qu'on puisse les remettre.
Pour ce qui est des doses des animaux disparus, après réflexion, elle doivent en effet être inutilisable du fait que l'animal ne peut plus apparaitre dans le genbook. :( Je vais voir si je peux faire quelque chose... sinon, je serai obligé de faire le ménage.
JOUEUR_400119_1
19/04/2013 à 11H22
19/04/2013 à 11H22
comment sa se fait que j'ai toujours pas reçu mes animaux si il y a pocibiliter de se dépêcher parce qu'avec le peu de bête que j'ai je n'arriverai pas a rembourses mon pret
JOUEUR_198474_1
19/04/2013 à 11H24
Ok j'enverrai dès que j'ai un moment ... mais effectivement hier j'ai eu des soucis perso de connexion et avec la remise sur pied j'ai eu trop de boulot ... pis j'étais "perturbée" alors je crois que j'ai oublié de mettre la ration dans les prés
attention si tu fais le ménage dans les CIA car j'ai des doses de Polita de Euskalagri qui sont précieuses ... c'est pour les Suffolk à QL de ma fille Katalingorria ... même si elle ne joue plus beaucoup je lui maintiens sa ferme
je viens d'aller voir tout est mort chez elle et je n'ai pas le temps mais si tu veux faire un essai d'IA je t'ai préparé une bonne Suffolk ( celle qui n'est pas dans les groupes ) ... tu n'as qu'à la ressusciter et l'inséminer ( tu as les clés de ma ferme en tant qu'admin alors tu fais comme tu veux )
j'ai même copie d'écran de la brebis si tu merdouille et qu'elle disparait ... et celle de la fiche de Polita si tu crame toutes les doses ( y'en a un petit paquet car programme d'IA pour plusieures saisons )
je repasse tout à l'heure si tu veux un autre truc pour un essai
19/04/2013 à 12H20
Bonjour à tous,
une petite question pour les admins,
ce n'est pas que c'est pressé, mais pouvez vous donner un délai entre l'envoi du rapport de bug et la restitution des animaux disparus.
Ce n'est pas que je suis super présssé, quoi que si un peu quand même, mais c'est surtout pour commencer à replanifier l'activité de mon élevage.
Ma ferme étant ridiculement petite par rapport au joueurs plus ancien, je me sens un peu seul dans mes prés.
En vous remerciant et vous souhaitant bon courage pour la suite
JOUEUR_8_1
19/04/2013 à 12H35
19/04/2013 à 12H38
NARUTO-SASUKE et PICHMAN, ça va être fait aussi vite que possible. On espère début de semaine prochaine.
Sinon bonne nouvelle pour les CIA et la génétique, suite au problème des doses qui étaient inutilisables, j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé un moyen de recréer les animaux en question. Il y a quelques bonnes bêtes qui sont donc revenues (dont les tiennes MAXOU 48;)). Elles ont pas forcément le même âge et le même poids qu'avant, mais l'essentiel est préservé avec la génétique qui n'avait pas été supprimée. Ouf !
Et donc maintenant les doses sont de nouveaux utilisables, car les animaux réapparaissent dans le genbook.
JOUEUR_398025_1
19/04/2013 à 12H44
Ok, merci je vais pouvoir m'organiser
MOUTON81
(VIP)
19/04/2013 à 12H52
bonjour.
j'avais perdu des animaux acheté au salon la saison dernière. ils sont revenu.
merci les homme rouge.
JOUEUR_8_1
19/04/2013 à 12H59
MOUTON81, ils étaient en CIA non ?
JOUEUR_41107_1
19/04/2013 à 13H18
J'ai récupéré mes béliers! Merci les admins !
Tenez pas compte des béliers notés dans le rapport de bug alors.
Encore merci
JOUEUR_62327_1
19/04/2013 à 14H22
Quentin un grand merci, mon taureau a 324 est de nouveau vivant!
Qu'ils sont fort ces admins
19/04/2013 à 15H07
oui,il était sous contrat dans mon CIA et heureusement.
COCO41
19/04/2013 à 15H13
Bonjour,
J'aurai voulu savoir combien de temps prenez les bugs d'animaux disparus à être régler.
Car j'aimerai retrouver mes Lourdaises assez rapidement.
Merci
JOUEUR_8_1
19/04/2013 à 15H53
COCO41, je l'ai écrit 10 messages plus haut à peine.
Sinon, je viens d'enlever de l'allaitement les petits qui avait perdu leur mère dans le drame. Du coup, leur ai mis à manger pour 7 jours.
MAXOU27
19/04/2013 à 16H09
19/04/2013 à 17H09
Bonjour je suis un peut déçus on ma rendu de l'argent plutôt que mes parcelle semer donc une grosse perte d'argent y'a pas moyen de ravoir mes parcelle semer plutôt que de l'argent quentin35? merci car ce qu'on ma rendu sur toute mes parcelle perdu et l'argent pour semer etc ce qu'on m'a rendu et vraiment peut dans ce cas .
quentin35 peut tu me dire si y'a pas une autre solution? merci car la je suis vraiment dégoutter mais bon merci de votre magnifique travaille !!
EDIT: Bon j'ai acheter des parcelle mais bon y'a plus rien a semer sa va être une année dans le rouge je croit
JOUEUR_278053_1
19/04/2013 à 17H07
Alors sa c'est une super nouvelle !!! je vais vite les voir, et lur demander des nouvelles mdr...non je deconne...non, c'est top !
Vous avez pas ménage vos efforts, et nous non plus on vous a pas ménagé, vous avez fait un super boulot !
JOUEUR_260238_1
19/04/2013 à 17H40
bjr moi j'ai perdu 331 veau et génisses
JOUEUR_35412_1
19/04/2013 à 18H17
"Sinon, je viens d'enlever de l'allaitement les petits qui avait perdu leur mère dans le drame.
Du coup, leur ai mis à manger pour 7 jours.
"
Perso je connais pas beaucoup d'admin de jeu qui feraient la même chose!!
On a beau leur jeter la pierre, mais entre ça, la résurrection des animaux qui étaient en CIA,... on en a de bons!! et réactifs qui plus est!!!!!
For english people :
HERE
JOUEUR_166071_1
19/04/2013 à 19H14
Salut, j'ai envoyé le rapport de bug qui suit :
Bonjour, suite au bug du servant j'ai eu quelques pertes dans mes animaux.
Espèce : Bovin
Evolution : Vache
Race : Prim'Holstein
Manquants : 7
(génétique entre 230 et 260)
Evolution : Taureau
Manquants : 1
(génétique +280)
J'ai eu également une perte de parcelles. J'étais à environ 153 parcelles pour 5200hectares hors maintenant j'en ai 143 pour 4817hectares.
Je vous remercie, cordialement.
J'ai bien eu mes 7 vaches et mon taureau, qui au passage n'a qu'un indice de 258 alors qu'il était à 280, et je vous en remercie.
Par contre pour ce qui s'agit des parcelles je n'ai rien eu de plus, je n'ai pas la preuve de ce que j'avance mais est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de les récupérer ?
Parce que je perds quand même plus de 300hectares...
Merci, cordialement Saga.
bonjour je m adresse a quentin35 par le biais du forum car j ai 2 traitement de bug en attente donc je ne peu plus signaler de ce cote , on ma remis 4 beliers que je n ai pas declares vu que ces animaux en question je ne les avaient plus depuis un certain temps , j aurais preferer que l on me redonne mais betes reelement perdues avec se bug ..lol je ne suis pas entrain de me plaindre mais j ai arreter les ovins et par principe d honnete . @+
JOUEUR_221692_1
19/04/2013 à 19H28
19/04/2013 à 19H35
J'ai etait victime du bug. Voici mes pertes
Evolution : genisse
Manquants : 48
et
Evolution : veau femelle
Manquants :51
j'ai egalement perdu 165 hactares en 6 parcelles
Merci et bon courage ;) G-T
Merci, mes béliers CIA sont revenus (après leur petite virée; ils devaient en avoir marre de mes prés) et en plus ils ont rajeunis; encore merci
MEGANE
19/04/2013 à 20H14
salut LEPRODU27260 ce n est pas sur le forum qu il faut que tu declare tes perte mes en bas de ta page (soumettre un bug) ici ca ne te donneras rien @+
MT.MIKE
(VIP)
19/04/2013 à 20H33
Un grand merci quentin pour la ressurection des taureux CIA, ça va me permettre de pas tout refaire dans mon programme
ça m'apprendras à pas tous les mettre, j'en ai que j'ai pa récuperer, tant pis
Au passage c'est pas possible de récuperer les animaux mort qui étaient aux concours? si techniquement c'est possible.
«
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
»
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse