Accueil / Général / Perte animaux/parcelles france 1 (explication et solution)

Perte animaux/parcelles France 1 (explication et solution)

Sujet posté le 17/04/2013 à 12H20 par VENTURI
JOUEUR_198474_1 18/04/2013 à 08H14
Pardon Maxou 48 ... mais tu devrais relire mon intervention .... JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI ... pour ceux qui font de la génétique et surtout qui travaillent indice par indice et non sur la somme cette disparition de bêtes est une catastrophe

EN fait tu n'imagines pas bien le coup au moral que EARL LAROUQUETTE prendrait si il ne retrouvait pas ses alpines et pour ton info c'est un mec !! Ghislain pour les plus intimes ... Gigi pour ceux de sa région ... et oui je fais partie des nombreux joueurs ( et joueuses ) à qui il a donné un sacré coup de pouce à son départ dans le jeu

et ce n'est pas de lui rembourser quelques années de Pass qui réglerai le problème

les 3 centimes je les destine à ceux qui disent " Simagri me rembourse mon pass sinon ça va ch*er , je quitte le jeu ... " ( relit donc le post en totalité tu prendra la mesure des gens qui y jouent )

@ MAXOU : le 100 en Alpines c'est en lait et non en QL ... va donc voir ce post
http://forums.simagri.com/1233101-non,_ce_n'est_pas_une_erreur_:_il_y_a_bien_une_chevre_avec_1_indice_a_100_en_vente...-7-0-8-1-0-0.html

ps : il n'y a aucune agressivité envers toi dans mes propos alors je vais même me permettre un ... entre "vieux" joueurs ...
Pps : suis une "vieille"

je parlais du rapport de bug, si j'en fais un ce ne sera que pour les caprins car ça me prend la tete, j'suis perdue et pis j'ai pas le temps et pis et pis .. et pis zut

JOUEUR_303072_1 18/04/2013 à 08H28
Bjrs comment allez vous?

j'ais envoyé ma déclaration de perte d'animaux=>

Espèce:Bovins
Evolution;
Veaux femelles:15
Génisses:12
Vaches:8
Taureaux:5 (dont 3 primé au salon genetisim)
Total Bovins manquants:40
Race:Normande

J'espére que cette derniére et clair il qu'il vont pouvoir changé tout!!^^

part contre il fallais mettre "normal" ou "urgent" pour la demande??
JOUEUR_41107_1 18/04/2013 à 08H28
Le probleme de la solution de "dedommagement" proposée par les admins, c'est qu'elle va satisfaire 90% des joueurs mais pas les 10% restants: les plus anciens, ceux qui font de la genetique depuis des années (IRL), les "acharnés", les "passionnés". Pour tous ces joueurs c'est pas acceptable comme solution.

Messieurs les admins je crois que vous oubliez quand meme plusieurs choses.
Comme j'ai deja dit je comprends tres bien votre probleme, que c'est vraiment pas facile pour vous et que vous faites le maximum.
Mais, désolé d'appuyer là ou ca fait mal, il me semble que c'est quand meme un peu de votre faute ce qui arrive (probleme de configuration de disques raid?.) En tout cas ce qui est sur c'est que nous les joueurs on n'y peut rien et c'est un peu dommage que ce soit nous qui en payons les conséquences.
Ensuite il ne faut pas perdre de vue le coté "affectif". Certains joueurs se sont vraiment investis. Ca peut paraitre excessif, ce n'est qu'un jeu, etc... Mais quand on a passé des années à essayer de faire évoluer sa genetique et que du jour au lendemain tout disparait et qu'on vous dit qu'on n'y peut rien. C'est un peu dur.
Vous risquez de démotiver tout ce noyau de joueurs et d'assister à un départ de ces joueurs. Ce serait quand meme bien dommage.
Désolé les gars, mais va falloir trouver un moyen de remotiver tout le monde.

Je pense que vous DEVEZ trouver un moyen de solutionner ce probleme des animaux de haute genetique qui ont disparu.

D'avance je vous remercie.

Bon courage les gars.
JOUEUR_366566_1 18/04/2013 à 09H04
Espèce : Bovin
Évolution : Vache
Race : prim'holstein
Manquants : 4

Race : Montbéliard

Race : normande
Manquants : 7

Race : charolais
Manquants : 9

Évolution : génisse
Manquants : 14

Race : prim'hostein
Manquants : 12

Race : montbéliard
Manquants : 11

Manquants : 3

Évolution : veaux femelle
Race : montbéliard

Manquants : 6

Manquants : 11

Évolution : veaux male

Manquants : 3

Manquants : 2

Race : Montbéliard
Manquants : 5

VALMET59 (VIP) 18/04/2013 à 09H10 18/04/2013 à 09H11
je rejoins l'avis de maxou48, en regardant un peu mieux j'ai perdu également une quinzaine de vaches à 300 +ou- c'est rageant surtout quand on sais leur rareté pour en obtenir, par contre en taureaux j'ai l'impression qui rien n'a bougé !
je sais pas quoi faire si j'envoie un rapport ou pas...à voir

Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

JOUEUR_350442_1 18/04/2013 à 09H32
c'est bien FABIEN38690 tu va devoir recommencer pour envoyé a la hotline. c'est pas compliqué les gars : lire le premier message du poste ou bien le mp que vous avez reçu.

c'est sur que les bonhommes en rouge doivent trouver une solution pour la génétique en regardant d'un peu plus prêt 6 béliers lacaune entre 380 et 385 et plus de 100 entre 370 et 380 ont disparu ainsi que leurs doses d'incemination ; vraiment trop degouté. meme des simpass ne me rendront l'envie comme j'avais avant.

M@SSEY DEERE (VIP) 18/04/2013 à 09H51 18/04/2013 à 10H28
CHMARTEAU =>

Vous DEVEZ trouver une solution, c'est bien jolie, mais t'as pas l'air d'avoir bien lus, toutes les données ont été perdues. c'est impossible de faire au cas par cas, animal après animal pour rétablie le niveau génétique. Il n'y a plus aucune trace, plus rien.

La seule solution possible serait, pour moi, de prendre les 5 derniers génétisims et réanimé l'ensemble des animaux primés (pour ceux qui ont disparus) car là au moins il y a la valeur et le nom de l'eleveur.

après, si c'est possible de créer des "ponts" pour les animaux, entre serveurs, moi je suis prêts a vendre 400 -500 caprins de bonne qualité ql ... mais je dois les exporter du Canada...

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
LE PAYSAN DE CHAZELLE 18/04/2013 à 09H57
salut a tous,toutes mes pensées vont aux eleveurs touchés par le bug.pour ma part pas trop de casse,quelques veaux,le reste je sais pas trop mais pas de bons adultes c'est ce qui compte.ça fait partie des aleas de l'agriculture.
bonne continuation a tous et puis ce n'est qu'un jeu
JOUEUR_41107_1 18/04/2013 à 10H03
Je sais bien que les données sont perdues.
Mais il s'agit des meilleures betes et individuellement les joueurs touchés peuvent retrouver (plus ou moins) les indices des betes perdues (entre autre par l'intermediaire du cia).
Et en indiquant à la hotline les indices pour ces betes (et uniquement celles là) il devrait quand meme etre possible d'en redonner des équivalentes.
Mais oui c'est au cas par cas et ça va representer un boulot enorme pour les admins. J'en suis conscient. Mais faut quand meme faire quelque chose et ne pas se contenter d'une routine automatique.

Et je signale en passant que je ne parle pas pour moi. Apres tout j'ai seulement une dizaine de betes dans ce cas sur les 500 environs de perdues. Mais certains vont perde enormement si on ne fait rien.
JOUEUR_126876_1 18/04/2013 à 10H12
Bon bin , si les admin recensent les pertes d'animaux, moi je vais commencer à recenser tous les gogoles qui n'ont toujours pas compris qu'il ne fallait pas poster ici mais sur la hot line . Je vais dresser la liste avec une récompense spéciale pour FABIEN38690

@ CHMARTEAU, je fais exactement partie de ces vieux joueurs dont tu parles, et je m'arrache les cheveux à faire de la génétique pure .. mais là j'ai plus le c½ur à demander quoi que ce soit lorsque je vois ça.
Je plains vraiment les admin, c'est une sacrée tuile ce qui arrive là, et en plus ils vont devoir gérer les débiles qui compliquent la situation, moi je craquerais hein, à leur place

Ah non je pourrais pas, c'est insupportable

JOUEUR_198474_1 18/04/2013 à 10H13
@ M@SSEY DEERE : ça c'est une EXCELLENTE IDEE et ça fait avancer le schmilblick ... par exemple si PICOT50140 ( j'ai pris vache lourdaise au salon précédent )
déplore la perte de sa vache DYNASTIE PICOT50140 si je suis admin , si il me le demande gentiment , si j'ai le temps et le programme de "résurrection" je peux lui créer une vache avec ses indices là :
Croissance : 55.45
Lait : 24.27
Qualité lait : 71
Prolificité : 38.37
Allure générale : 35.75

elle n'est pas belle cette vache ? moins jolie que la vache Milka mais quand même !!

DAKKAD (VIP) 18/04/2013 à 11H00 18/04/2013 à 12H19
Comme il est précisé sur la première page, les rapports de bug sont à envoyer à la hotline selon la norme précisée. (Histoire que la lecture soit plus facilement automatisable.)

Tout simplement, donc, en cliquant sur le lien "soumettre un rapport de bug" disponible en bas de TOUTES les pages simagri.
Ce lien est le suivant pour france 1 : http://france1.simagri.com/hotline_accueil.php

Et pour tout les autres, je rappel le discours de quentin35 :
Aucunes pertes détaillées sur le forum ne sera traitées!

Merci de votre compréhension.

JOUEUR_198474_1 18/04/2013 à 11H12
MATHIEU4 : vu ta première intervention sur le post de l'APIDS ... tu es bien placé
ceci dit après remise dans le droit chemin tu t'es bien rattrapé ... tu vas pouvoir venir militer pour l'introduction du Dahu ...

ok ... je reviendrai après résolution du crash

on l'aura notre Dahu !!

On verra la compensation, si elle ne me plaît pas tout partira à l'abbatoire.

JOUEUR_201231_1 18/04/2013 à 11H19
Bonjour,

En effet le 16 avril, je n'ai pas pu venir sur simagri il y avait un problème.

La perte que je constaté est tous les animaux malade, des canards et 1 lapin mort.
Ensuite je n'ai pas pu faire le ramassage des ½ufs et du reste.

Cela entraine une perte de 20 000 ¤ environ.

Si je peux avoir un petit crédit que j'offre à un débutant cela serait bien.
J'en profite pour réclamer mon teeshirt auquel je tien, que j'avais gagné en 2011 et que je n'ai jamais reçu.

Sinon un grand merci pour vos actions

FORTUNE, le ramassage des ½ufs non effectué, ce n'est pas une perte, c'est un "manque à gagner".
Vu ton ancienneté, tu ne dois pas être à 20k¤ prêt

JOUEUR_198474_1 18/04/2013 à 12H03 18/04/2013 à 12H04
MATHIEU4 là tu as trouvé un CHAMPION en la personne de CRAMBERRY ... ... ou alors HUMOUR au 50ème degré ... trop fort pour moi

pas le temps d'épiloguer je dois me préparer pour aller bosser ...

Il faut donc déclarer à la hotline uniquement les pertes constatées selon la norme précisée par les admins.

Tout ce qui arrive après est le fonctionnement normal du jeu, donc les naissances sont normales et il ne sert à rien de le signaler.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.