Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Général
/ Perte animaux/parcelles france 1 (explication et solution)
«
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
»
RÉPONDRE
RETOUR
Perte animaux/parcelles France 1 (explication et solution)
Sujet posté le 17/04/2013 à 12H20 par
VENTURI
JOUEUR_62327_1
17/04/2013 à 13H20
J'ai été ferme sur l'autre sujet, en espérant que tout se rétablisse pour le mieux.
Bon courage messieurs les admins
Bonjour
J‘ai perdu 10 vache montbéliard de environ 4ans
4 vache bleu blanc de 3ans et 1 semaine
15 veau femelle montbéliard
Et 3veaux mâle de 6mois
Merci de réparé se problème
JOUEUR_62327_1
17/04/2013 à 13H25
J'ai perdu mon meilleur taureau Blond d'aquitaine que je venais de mettre en cia a plus 324
Je ne vais pas recréer un rapport pour lui les admins mais si pouvez faire quelque chose ;)
Il est en cia pour preuves ;)
On pourrait être tous indémniser avec une somme d'argent ? car perdre une journée simagri pour certains sa fait perdre de l'argent !
Cordialement
Elev
eur
de Poules
Producteur de foin !
JOUEUR_107768_1
17/04/2013 à 13H31
Bonjour
Je n'ai eu que des problèmes pour la traite des chèvres et des vaches et pour les naissances de poussins.
JOUEUR_389199_1
17/04/2013 à 13H36
bonjour depuis le bug du 16/04/2013
j ai perdu des transport et ayant pas pus me connecté j ai des perte du au charge que j ai a payer je voulais savoir si l équipe fait un geste pour le transport ou pas car je ne pense pas être le seul
cordialement
Evolution :bélier
Race : Ile de France
Manquants : 4
Espèce : ovin
Evolution :brebis
Manquants : 12
Evolution :jeune bélier
Manquants : 6
Evolution :jeune brebis
Manquants : 8
Espèce : bovin
Evolution :vache
Race : Prim'Holstein
Manquants : 3
Race : limousine
Manquants : 5
Evolution :génisse
Race : Prim'Holstein
Manquants : 2
Evolution :génisse
Race : limousine
Manquants : 4
DAKKAD
(VIP)
17/04/2013 à 13H51
Pour vos pertes d'animaux et de parcelles, cela ne sert à rien de poster ici, comme il est expliqué sur le premier post, il faut passer par la hotline :
http://france1.simagri.com/hotline_accueil.php
Pour les autres, ils ne s'agit pas d'une perte, mais d'un "manque à gagner".
Pour le transport, considérez que les chauffeurs se sont mit en grèves, c'est aussi comme ça dans la réalité.
Pareil pour les CIA, les ETA, etc...
17/04/2013 à 13H52
il faut écrire ça dans un rapport de bug "valentindu68"...
17/04/2013 à 13H55
VALENTINDU68 et les autres,
seuls les rapports de bugs envoyés à la hotline seront traités
. Donc ça ne sert a rien d'expliquer vos pertes sur le forum. Merci d'avance.
Pour les autres problèmes, c'est comme d'habitude, vous envoyez à la hotline et on voit ce qu'on peut faire. Par contre, essayez d'être raisonnable en ne surchargeant pas la hotline si vous avez perdu simplement quelques euros alors que vous êtes millionnaires par exemple. Merci.
JOUEUR_198474_1
17/04/2013 à 14H02
17/04/2013 à 14H04
VALENTINDU68 : rapport à la hotline ... prend le temps de lire c'est marqué début de page 1 et répété à un joueur ...
pour ma part pas de disparition ... juste des morts , notamment des bisons je pense par soif ou faim car je n'ai absolument pas pu jouer hier soir ... j'ai réussi à me connecter ( je crois ou alors sur USA ) et je me suis lamentablement endormie ...
j'ai l'impression que les pertes par disparition sont des animaux qui ont été "touché" par leur joueur entre 2 bug ou crash ( suis aussi une quiche en informatique )
est ce que quelqu'un a fait le même constat ? ...ça pourrait peut-être aider les admins
de toute façon j'ai regardé j'ai toujours mon bouc Pyrénéen qui fut le premier du serveur à dépasser les 160 ( toutes races confondues et dont je suis fière même si Valou m'a dépassé ... bravo mec ! ), mes animaux IVRAD, mon jars Rex et ses petites oies
les parcelles j'ai pas été voir et le reste n'a aucun importance
dans quelques jours ( après le rush ) j'enverrai un message à la hotline pour mes bisons
courage pour l'estimation juste des disparus à ceux qui en ont ...
et courage aux admins ...
17/04/2013 à 14H09
ça me parait très compliqué
j'ai perdu environ 1000 bovins parmi les veaux mâles et femelles, génisses taurillons vaches et taureaux et ceci dans une dizaine de race différente, c'est impossible à repertorier.
JOUEUR_394979_1
17/04/2013 à 14H15
Dans mon cas pikpik64 à peut être raison ...
j'ai l'impression que les pertes par disparition sont des animaux qui ont été "touché" par leur joueur entre 2 bug ou crash
j'ai souvent eu le message erreur sql server etc...
quand je surfai :s sur ma ferme, bien que le message sql ... je l'avais aussi sur mes parcelles et apparemment celle-ci non pas été touchées ...mais pour les animaux le même constat a était fait chez moi
courage à tous ...
JOUEUR_361787_1
17/04/2013 à 15H18
Espèce :vollaile
Race : meusienne
Manquants : 3000
JOUEUR_292268_1
17/04/2013 à 15H38
Espèce : Bovin
Evolution : 5 ans et 6 ans
Race :Parthenaise
Manquants : 2
parcelle:
L'organisme PARTCEL ( loué ) : 11champs soit 240 h
L'organisme PARTCEL ( achecter): 5champs soit 110 h
achecter libre : 2 soit 30 h
et j'avais pour 199600 euro de bettraves dans mes champs perdu !
merci pour votre rapidité =)
JOUEUR_367536_1
17/04/2013 à 15H40
Espèce :
vollaile
Evolution :
vache
Race : meusienne
Manquants : 3000
pas très compatible tout ca, en plus il est clairement indiqué de rédiger un rapport à la hotline
17/04/2013 à 15H47
C'est fou de voir tous les joueurs qui écrivent leurs problêmes ici alors que les admins passent leur temps à répéter que seuls les rapports RÉDIGER À LA HOTLINE seront traités.
Je ne vous le souhaite pas pour le taf que vous avez a faire, mais pour les plaintes qu'il va y avoir le Lundi 22 Avril
"OH LES ADMIN VS AVEZ PA REPARER CHER MOI POURTAN JAVAI MARKER SUR LE FORUM"
Allez bonne journée
TOYTOY
JOUEUR_8_1
17/04/2013 à 15H57
Ps : Je rajoute qu'il ne sert à rien d'indiquer le niveau de génétique que vous aviez car comme il est impossible de gérer au cas par cas, on va se baser sur la moyenne génétique actuelle de votre ferme (comme indiqué dans le sujet).
YEYE09
17/04/2013 à 15H57
bonjour à tous
ci joint le message que je viens de poster sur la hotline, pour les mécontent je vous invite à faire de même :
"bonjour
je suis inscrit et joue quotidiennement sur simagri depuis plus de 5 ans maintenant.
je viens de voir les explications sur le forum.
Pour ma part je suis dans l'incapacité de connaitre le nombre d'animaux que je posséder, je ne les compte pas tous les jours ! je pense plus de 250, mais qu'elle race, qu'elle catégorie, qu'elle valeur génétique.
si je n'ai aucune explication ni solution avant demain matin, je trouverai moi même la solution : je cesserais de jouer à simagri. "
VENTURI
(admin)
17/04/2013 à 16H04
C'est sur qu'avec des messages comme ça YEYE09 ca va pas faire avancer ton problème...
17/04/2013 à 16H13
bonjour alors moi je ne sait pas si j'ai perdu du monde a vu de nez oui, sans doute des ovins bref,
par contre j'ai acheté des doses génétisim que j'ai acheté et reçut en début de semaine et ou je n'avais pas encore fixé le prix...,
je peux fixé le prix, mais quand je vais sur la fiche de l'animal page blanche ( - Animal introuvable -
L'animal que vous cherchez est mort).
Sa fiche a été supprimée. , aucune photo de l'animal aucun moyen de savoir la génétique, et quand je vais pour inséminé une femelle le male qui bug n'apparait pas dans la liste des males
ACCROBATE DE MAXOU 48 males ovin manèche noire et PONTIC DE MAXOU 48 meme race, je tiens a rajouté que cette 2 males devrait etre présent au salon pour leur doses et qu'ils ont disparu
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
ELPADRE
17/04/2013 à 16H07
juste uen question,je suis sur france 2, mais hier je flippais n'ayant pus me connecter que tard et imposible de deplacer ems animaux;
serait-il possible d'avoir une info sur la page acceueil simagri.com indiquant les bugg de serveur pour avoir une idée
merci d'avance
Juste une remarque (encore je sais!
)
Concernant le fait qu'il ne sert à rien d'indiquer la genetique et que vous allez vous baser sur la genetique moyenne.
C'est quand meme tres genant ça. Car j'avais des males, parfois achetés chez d'autres eleveurs et donc de genetique bien plus elevée que la moyenne qui me servaient pour mon CIA. J'en ai perdu un certain nombre. C'est (assez) facile à retrouver puisque les doses se retrouvent en statut liquidation.
Ca veut dire que pour ces reproducteur on peut faire une croix dessus ?
Le meme probleme se pose certainement d'aillleurs aussi pour certaines femelles qui servaient à remonter une genetique faible. (pas encore fait le bilan)
Merci quand meme les gars. Vous avez encore quelques journées de dur labeur qui vous attendent!
JOUEUR_329225_1
17/04/2013 à 16H17
bonjour,
espece : Bovin
evolution : veau male
race : normand et prim'holstein
manquant : 6
espece : bovin
evolution : veau femelle
race : normande et prim'holstein
manquant : 6
evolution : genisse
race : normande et prim'holstein
manquant : 5
evolution : vache
race : normande ou prim'holstein
manquant : 1
espece : ovin
evolution brebis
race : Manech Noire
manquant : 2
les parcelles : 82817, 3 h.Limousin / Corrèze / zone 2, 587 m, 0 °
107214 , 8 h. Limousin / Corrèze / zone 2, 718 m, 18 °
et je dois en oublier....
merci d'avance
«
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
»
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse