Accueil / Général / Perte animaux/parcelles france 1 (explication et solution)

Perte animaux/parcelles France 1 (explication et solution)

Sujet posté le 17/04/2013 à 12H20 par VENTURI
JOUEUR_329316_1 17/04/2013 à 16H25
je ne suis pas spécialement pressé mais j'aimerai savoir quand est ce que l'on se fera rembourser

JOUEUR_47733_3 17/04/2013 à 16H40
IL FAUT ENVOYER TOUT A LA HOTLINE CELA NE SERT A RIEN DE POSTER SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
JOUEUR_394979_1 17/04/2013 à 16H43 17/04/2013 à 16H48
La tu écrit assez gros ? les minutes avenir nous le dirons !!!
JOUEUR_329316_1 17/04/2013 à 16H45
ouh je croi que se n'est pas assez gros pour certain

JOUEUR_369470_1 17/04/2013 à 16H53
Heureusement que j'ai qu'une petite exploitation, que pour les bovins je sait exactement ce que j'ai perdu. C'est pour les vollailes que c'est plus dur le nombre je sait mais c'est les races que je ne sait pasmon texte
JOUEUR_8_1 17/04/2013 à 17H19
SAGUI, je ne comprends pas ton problème. Sur quel page exactement. Car quand je vais sur l'onglet génétisim de ton activité cia, je ne trouve aucune trace de tes 2 animaux en question. Donc je vois même pas comment tu as pu définir un prix ?
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 17/04/2013 à 17H20
FERME DE LA FRANCHE TAVERNE, espérons qu'ils comprendront enfin le message. J'ai tenté auparavant, mais sans grand succès. Il y en a toujours qui n'ont pas compris. Ils confondent le forum avec la hotline.

SIMETTE 17/04/2013 à 17H29
bonjour à tous

j'ai été surprise hier mais finalement je préférais cette panne nette à certaines lenteurs précédentes. J'ai pu me connecter vers 18h30 donc zou vite j'ai donné à manger aux bêtes. La seule chose que je n'avais pas compris c'était pourquoi certaines races n'avaient pas besoin qu'on leur change les fesses.
autrement pas de souci c'est dans l'erreur qu'on progresse donc bon courage à tous.
JOUEUR_35412_1 17/04/2013 à 17H30
Bon courage aux admin!!
De mon coté, mais animaux et parcelles ont été sages : pas de perte/disparition à déplorer : à croire qu'il y avait un couvre feu dans ma ferme!
et pour les joueurs qui ont eu des pertes dues au crash, dites vous que, comme un des admin l'a dit plus tot, ça peut vous arriver après X heures de jeu sur console ou PC... et que vous aviez pas de sauvegarde récente...

Au moins, comme l'a dit VENTURI, ce crash a du bon : il montre que coté programme, nos admin font du bon boulot... et qu'ils doivent suivre une formation de gestion de serveurs!

@quentin35 dans cia/contrat/MES CONTRATS "GÉNÉTISIM" je définit ovin et race manech noire et la j'ai la liste des animaux génétisim en stock (la ou on fixe le prix) veux tu une impression écran? après vu que les animaux ne sont pas a moi faudrait demander a maxou 48 si ils sont vivant chez lui ou tout simplement si ils ont disparu et si dans son cia il lui reste des doses de ces 2 males, j'ai une centaine de doses en atente de classement et de prix j'espère que je les es pas toutes comme ça pas regardé encore tout

voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
DOUDOU10 17/04/2013 à 18H09
bonjour
aura t'on une compensation financière pour le bug?

JOUEUR_367536_1 17/04/2013 à 18H23
avis à ceux qui ont perdus des parcelles, vérifiez que vous n'aviez pas de rampes ou d'enrouleurs dedans car ils seront bloqués.
j'ai 11 rampes pivots de bloqués et impossible de les vendre car ils n'ont pas atteints le seuil minimum de PA ;)

Je vous dit bravo à l équipe Simagri, pour ma par je pense que ça peut arriver à tous, et qui fait rien n a rien, G des pertes oui mais c le risque, je ferai mon rapport, le plus gênant c pour les animaux de tres bonne valeur supérieur à la moyenne , mais bon c comme ça , puis pour les culture tout pdt que la surface est restitué ,, je vous dis bravo encore à l équipe car vous fait tout pour arranger au mieux le problème, merci

Rapport envoyé.

Aucune perte niveau animaux, mais 202 hectares de perdus (blé).
Heureusement j'ai un fichier excel avec une liste de toutes mes parcelles et les culture qu'il y a dessus.

On vas seulement recevoir de l'argent ou alors des parcelles ?

Je souhaite un bon courage aux admins pour réparer tout ça !

GAEC DES PLATEAUX 17/04/2013 à 18H57
J'espère que les personnes ne vont a abusé des admins en déclarant des pertes d'animaux ou voir surtout des pertes de parcelle, juste pour but de s'enrichir alors qu'ils on rien perdu.

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.

MECCOOL76710 17/04/2013 à 19H00
slt pour mon cas je ne sais pas si j'ai eu des pertes mais comme je ne suis pas sur la paille je ne vais pas faire de rapport et je pense que certaines grosses fermes devraient faire de même je sais que c'est chiant pour certains, question génétique mais c'est un jeu et que les admins vont passer un wk d'enfer a regler tout nos petits problemes
GAEC DES FLEURS 17/04/2013 à 19H00
Moi aussi j'ai eu un peu de perte mais sa s'aurait pas plus simple de verser une prime non ?

ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)

Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

GAEC DES PLATEAUX 17/04/2013 à 19H04
pour une prime pour tout le monde

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.

JOUEUR_8_1 17/04/2013 à 19H06
SAGUI, ha oui ok... en fait, ça change rien que l'animal soit mort ou pas dans le cadre des contrats cia.

FARMAN, normalement c'est réglé. J'ai remis à disposition tous les matériels bloqués dans les parcelles disparues.
JOUEUR_341738_1 17/04/2013 à 19H10
Simagri est et restera un jeu pour moi même si ce jeu demande un investissement en temps et une grande régularité pour faire évoluer sa ferme et ses animaux. J'ai perdu des moutons et des vaches dans cette affaire mais je ne sais pas combien et je ne demanderai pas de me les remplacer, cela fait partie des alea du jeu. Par contre en retour de mon investissement en temps dans ce jeu, je demande de la part des responsables du jeu plus de professionnalisme : j'ai toujours du mal à comprendre qu'un disque dur qui plante fait qu'il n'y a plus de sauvegarde; je pense qu'on peut maintenant sauvegarder des données sans qu'un problème matériel vienne tout remettre en cause
Bonne journée à tous et bon jeu malgré tout
CHEZ LULU 17/04/2013 à 19H13
bonjour y aura t'il une compensation financiere concernant les chauffeurs qui n'ont pas travaillier pour le secteur transport .

merci aux admins
JOUEUR_367536_1 17/04/2013 à 19H18
@QUENTIN35;
merci pour ta réactivité!! et bonne chance pour la suite

Dans votre explication, vous aviez mentionné, qu'il fallait être le plus précis possible pour que vous nous remplaciez les animaux, certains qui m'on marqué comme mon lacaune a plus de 392 ou mon texel a plus de 311 vont (je l'espère tres fortement) être recréer...

car si vous voulez en recréer suivant la moyenne...je vais me retrouver avec des béliers a 370 en lacaunes ??? non merci, c'est à des années de taf de mon 392, et dans ce cas là, faudra rembourser tous els simpass et autres pack naissances et croissance de perdu...ou qui ont servi à RIEN !!!!
VINCEDU58 17/04/2013 à 20H00
merci a toute l'équipe pour vôtre rapidité et surtout vôtre implications dans le jeu qui ne doit pas être facile tous les jours.

pour ma part j'ai envoyé un rapport pour une perte de parcelle, si celle-ci n'est pas indemniser on ferra avec et puis c'est tout
JOUEUR_8_1 17/04/2013 à 20H12 17/04/2013 à 20H13
MAXOU 48, on a également dit qu'on se baserait sur la moyenne de l'exploitation. On ne peut pas faire au cas par cas pour la génétique, c'est malheureusement impossible. Par contre on va certainement rajouter un certain pourcentage à cette moyenne. Ca sera en quelques sortes la compensation attendue ;)

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.