Accueil / Général / Perte animaux/parcelles france 1 (explication et solution)

Perte animaux/parcelles France 1 (explication et solution)

Sujet posté le 17/04/2013 à 12H20 par VENTURI
VENTURI (admin) 24/04/2013 à 21H17
Merci pour vos témoignages les vieux Oui nous allons aussi penser à vous en vous proposant quelques petites choses sympathiques qui vont vous faire sortir un peu de votre train train

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_35412_1 24/04/2013 à 21H27
mon train train vient de prendre fin avec la dernière saison : en place depuis au moins la 17e édition du génétisim sur les 3 marches du podium en lait alpine, 17 saisons plus tard je suis détroné... par la descendence du fruit de mon travail, fruit offert à ma gardienne pour son sérieux et ses multiples interventions +/- longues sur ma ferme depuis ces années
Mer reste plus qu'à faire mon trou en QL, maintenant que mes rivaux (qui présentaient encore il y a peu des bêtes) ont fui les concours...

Bonsoir,

Bravo à vous administrateurs et respect pour le travail titanesque que vous avez fourni depuis une semaine.

Ce fait est totalement indépendant de votre volonté et vous avez su réagir comme il le fallait en nous proposant une solution de réparation équitable et satisfaisante pour la plus grande majorité d'entre nous moi y compris.

Je peux comprendre la colère de certains joueurs mais je me dis que ce n'est pas la fin du monde. Perso je ne suis pas un adepte des classements que je ne regarde jamais et je me rassure en me disant que ce problème de serveur aurait peut être pu avoir des conséquences bien plus désastreuses.

je suis tout a fait du même avis que 6399kev , les admins ont su réagir comme il le fallait , j ai récupéré mes animaux hier au soir bovins et ovins je ne suis pas déçu .

Slt , qu'il est loin le temps où nous passions de bons moments ensemble aux sorties . Beaucoup de regrets , mais tout a évolué avec du bon et du mauvais , avec ce bug j'ai rien demandé malgrés la perte de 1000 bêtes dont 700 bovins et je m'en porte pas plus mal et comme le disais un joueur ça fait parti des aléas.Une prime pour tout le monde en compensation aurait mis tout le monde à la même enseigne. Bravo aux administrateurs pour le courage de tout recenser .
TALENT 25/04/2013 à 07H53
Bonjour,
Je dit également un grand merci aux administrateurs pour leur immense travail.

Ce beug à été un coup de pied dans la fourmilière... avec uniquement des perdants... J'aurais également préféré garder mes bêtes que de recevoir d'autres de compensation, mais ça été le choix qui a été fait, et je le trouve juste. Car donner 100000 euro à tout les joueurs qui ont perdu quelque chose aurait été très inégalitaire.

Je trouve aussi que le jeu s'est dispersé... (maraichage et foret entre autre) j'attend donc avec impatience des nouveautés dans le domaine des animaux, de la génétique, et des bâtiments.

Encore un grand merci

Talent
VENTURI (admin) 25/04/2013 à 09H06
Bon en tout cas ça confirme mon impression aussi...et je pense qu'on va donc repartir dans une bonne direction pour le bien de SimAgri. Maintenant y a plus qu'à !

Les nouveaux serveurs sont commandés à ce propos.

JOUEUR_328397_1 25/04/2013 à 09H18
@ venturi : dans les nouveautés, y'a quelque chose concernant la génétique ?

VENTURI (admin) 25/04/2013 à 09H38
LEXION_5757 par exemple quoi sur la génétique ?

DAKKAD (VIP) 25/04/2013 à 10H00
VENTURI, les nouveaux serveurs seront dans un datacenter ou à domicile?
(Enfin, je pose la question puisque je suis étonné qu'il y ai un "délais". ^^)

Fendt n'avait pas cette génétique en vosgienne, hop 4 vaches au classement..

Talou on me dira d'ou il sort, un taureau blond a 323,5 qui me prends une place..

Niag qui est pas mal derrière moi une vache au classement a 323 plus une limousine

Mais arrêtez deux minutes les admins, je vois tout mon boulot s'envoler là

je n ai perdu que 4 vaches du au crash. j ai été honnête en déclarant que 4 vaches. quand je vois tt ça je regrette ....

JOUEUR_62327_1 25/04/2013 à 11H54
Mais oui il y en à qui ont profités du système..

J'ai une haine en moi assez important, j'aurai du faire la même chose au final..

Moi pour ma part, j'ai envoyé un message pour dire dans tel race j'ai perdu tant et uniquement dans les races que j'avais c'est à dire pas de vosgienne brune armo. Dans certaine race j'ai été gagnant dans d'autre perdant au final ça s'équilibre.
Certaines compensations vous dérangent alors que pensez vous des cadeaux fait par simagri pour faire plaisir à quelques joueurs (je pense au taureau limousin 336, la charo 317) ?
Moi perso je m'en tape, si ça peut aider des joueurs à se lancer.
Lexion si tu avais parcouru le forum, tu aurais vu que jomf57 ne m'avais pas oublié mais bon merci de le repréciser au cas où d'autre ne l'avais pas vu.
Et jomf, tu oublie que ta génétique, tu l'a dois au cheptel de titto que tu as récupéré comme moi qui est récupéré celui de kontiki.
Je précise aussi que ma génétique me permet de vendre de très bonnes vaches à des joueurs quand je le peux bien sûr.
JOUEUR_328397_1 25/04/2013 à 14H46 25/04/2013 à 14H46
je ne disais pas ca mechament. Je dis juste que certain ou etait gagnant dans l'histoire (moi aussi en ovins) et que c est dommage que un peu tt soit bouleversé comme ca. (Je parle aussi de mon cas! J ai eux des ovins que je ne merite pas ;) )
Je pense meme que je les merite moins que vs puisque ca fait bien moins longtemps que je joue que vous! ;)

Et qd je dit qu'il y en a qui ont profité, je ne parle pas de vous, les "anciens" du jeu.

A plus

MT.MIKE (VIP) 25/04/2013 à 22H04
Bonjour

Juste pour dire que ton travail géntique Jomf, t'en dois une grande partie à TITTO et à ARNAUD76 aussi au passage. Parce que t'es animaux sont pas sortis de terre comme ça, y'en a qui ont élevé les générations précédentes et sans eux tu serais pas grand chose à l'heure actuelle. (Moi non plus d'ailleurs)

De plus avec l'arret de LA FRIPOUILLE ça à fait beaucoup de place dans le classement, où ça a du t'avantager, tu prenais une place encore plus importante.

Je me rappel enore que quand j'étais débuté que dans le classement on voyait pas autant de noms que ça...

Moi au final, je dis merci à TITTO, KONTIKI, LA FRIPOUILLE... Pour toute la génétique qu'ils ont laissé. Je dis aussi merci à tous ceux qui sont la depuis le début dont on ne voit pas tout le temps le noms dans le classement mais qui font progrésser le classement ;)
JOUEUR_373456_1 25/04/2013 à 22H50
bonsoir, je demande quand es que je recevrais mes 15 veaux femelles?
Merci d'avance

tout comme MT.MIKE j'en remercie certains, dont TITTO (pour sa génétique prim'h et qui m(a refilé de jolis males), LA FRIPOUILLE (pour m'avoir laché une lourdaise à plus de 200!!), et à MT.MIKE (pour 2 lourdaises à plus de 200), AUBONPINARD (non pas pour son vin mais pour ses doses en caprins) et à tous ceux et celles qui a un moment donné ont accepté de me vendre des bêtes meilleures que les miennes, ou des doses pour me donner un coup de pouce!

salut a tous je suis bien d'accord avec MT.MIKE,beaucoup de biens classés ne seraient rien s'ils n'avaient achetés de bons animaux a d'autres eleveurs.de plus les classements ne donnent que les cinq premiers,si l'on pouvait voir ne serait-ce que les vingt premiers on se rendrait compte qu'il y a plusieurs eleveurs dans un" mouchoir de poche".tout ça pour dire que des tres bons eleveurs ne sont pas presents dans les classements.bonne continuation quand meme a tous.
JOUEUR_278053_1 26/04/2013 à 11H16
Hey un classement des 20 premiers seraient en effet une bonne chose !

Je suis bien d'accord avec tous pour dire qu'aujourd'hui si on a de bons animaux c'est aussi grâce à ceux que l'on a eut la chance de pouvoir récupérer et travailler...mais là, c'était pas la question de savoir d'ou provenait à l'origine les meilleurs animaux...car on peut citer, kontiki, titto, ou la fripouille...c'était de tres bons joueurs eux aussi, mais pas des magiciens...eux non plus ne sont pas partis avec des animaux à 50 d'indices généraux...car tout généticien sait tres bien, qu'on ne serait pas encore au niveau atuel
JOUEUR_62327_1 26/04/2013 à 11H55
+1 Maxou.

Certes ils nous ont aidés et je les en remercie.

Mais eux ont su profiter des bons lâchés des débuts, au final leur bons animaux ils les ont eu à un éleveur virtuel lol

Ils ont su travaillé cette génétique sur le long terme et la faire partager tout au long de leur parcours.

Pour faire le test du nouveau système de génétique ... 1 couple de Lapin Merveilleux à chaque éleveur ... ou même pas : 1 lapine pleine suffit ... et tous ceux qui veulent faire l'essai n'auront qu'à montrer ce dont ils sont capables ...

ça serait amusant non ????

SYL22 27/04/2013 à 16H22
Serait-ce possible d'avoir des lachers de parcelles ? parce que ok vous nous avez remboursé, mais si il y a pas de parcelles en ventes ...

JOUEUR_373456_1 27/04/2013 à 19H33
toujours pas recu mes veau femelle. renseignement svp merci

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.