Accueil / Général / Perte animaux/parcelles france 1 (explication et solution)

Perte animaux/parcelles France 1 (explication et solution)

Sujet posté le 17/04/2013 à 12H20 par VENTURI
JOUEUR_41107_1 27/04/2013 à 20H47
@Syl22:
Des lâchers de parcelles il y en a eu et même des importants la semaine dernière!
SYL22 27/04/2013 à 23H55
J'en ai vu un important sauf que j'avais pas encore été indemnisé. Bon j'attendrai de tomber sur un, c'est pas grave ^^

JOUEUR_373456_1 30/04/2013 à 13H12 30/04/2013 à 13H15
bonjour, je voudrais savois quand es qur je recuperai mes 15 veaux femelles normande prim holstein brune des alpe et monbéliarde. car j'ai fais la demande comme tout le monde et je vourdai bien recevoir mes bovins.

les admins pouvez vous me repondre merci

merci d'avance

GAEC NOé, tu n'as pas fait de rapport à la hotline. Il était bien indiqué que seuls les rapports de bug envoyés à la hotline serait traités. Pas les rapports postés sur le forum ou autre.
DAKKAD (VIP) 30/04/2013 à 14H44 30/04/2013 à 14H44
GAEC NOÉ : Si tu relis bien la première page, il est écrit en gros qu'aucune perte détaillée sur le forum ne serai traitée.
De plus, si tu consultes la page 9 sur laquelle tu as détaillé tes pertes, le post JUSTE AVANT le tien précisait une nouvelle fois la même information...

Il faudrait voir à ne pas trop abuser tout de même...

JOUEUR_62327_1 11/05/2013 à 05H20
Les premiers jeunes ovins vont bientôt arriver à termes, dans 3 semaines et je m'inquiète de leur génétique par rapport à mes valeurs génétiques qui tournent à 300 pour les texels ainsi que 336 pour les charollais...

Les bovins ce ne sera pas mieux

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.