Accueil / Général / Perte animaux/parcelles france 1 (explication et solution)

Perte animaux/parcelles France 1 (explication et solution)

Sujet posté le 17/04/2013 à 12H20 par VENTURI
JOUEUR_303499_1 23/04/2013 à 11H28
Bonjour,
Les animaux nouveaux sont arrivés. Je suis très satisfait. Le compte est bon.
Merci les admis.
JOUEUR_242652_1 23/04/2013 à 12H01
Bon et bah pour ma part je viens d'être indeminiser, et je remercie l'équipe pour le bon faire. Certain jeux n'aurais pas même pris la peine d'indemniser.
La plupart des mes vaches perdu étaient inférieur à celle que j'ai recu (en moyenne + 10 pt par rapport à ma meilleur vaches)

MAis je comprend très bien la "rage" que certain ont eu en voyant des animaux inférieur à ceux perdu.

bonjour,

Les disparus ont été remplacés, je suis satisfait des nouveaux animaux.
Pour ma part, je n'ai pas d'animaux dans le top 5 de chaque race en bovins et ovins, mais je comprends ceux qui sont sortis du classement suite au remplacement des animaux sur les fermes. Le travail de la génétique est long surtout pour les espèces à cycle long, apparaitre au top five est une reconnaissance du "travail", des heures passées à chercher le bon mâle.
Merci aux administrateurs, bonne continuation à toutes et à tous sur simagri
DAKKAD (VIP) 23/04/2013 à 13H12
@ MAXOU_48, seules mes 3 premières phrases répondaient directement à ton post.
Le reste était destiné, d'une manière plus générale, à tout les joueurs touchés et déçus de la solution proposée.

Je sais que je suis parfaitement extérieur au problème n'étant pas sur le même serveur, mais je me met à votre place avant de répondre. Et justement, si le problème m'avait touché, j'aurai sans doutes envoyé un rapport à la hotline pour obtenir les volailles que j'aurais perdues, volailles d'un assez bon niveau puisque j'ai reçu plusieurs prix au Génétisim national cette année. Mais je sais que je me serais contenté des animaux indemnisés.

Et si je me permet la comparaison entre ce bug technique et les crises de l'agriculture, c'est parce qu'on rencontre des posts qui demandent plus de réalisme sur tout les sous-forums de Simagri, que ce soit les forêts, les rotations de culture, les matériels, etc.
Alors certes, personne ne perd la vie sur Simagri, c'est aussi pour ça que je pense qu'il faut se contenter de la solution qui est offerte.

Cela ne m’empêche pas de comprendre ta position.

JOMF57580 23/04/2013 à 13H28
bonjour a tous
j'ai reçu tous mes bovins cela fait déjà quelques jours et jen suis plutôt satisfait comme the farmer 54
mais je comprend également la rage de certain éleveur
en tous cas merci les admins

CIA de la Lorraine  élevage laitier 100% Montbéliard haute génétique et allaitant 100% Limousin

Culture bio 

JOUEUR_328397_1 23/04/2013 à 15H23 23/04/2013 à 15H24
Bonjour!

j'ai reçu mes bêtes. très satisfait. quelques bêtes que je ne mérite pas puisque jomf57 ou maxou n en non pas eu des bcp meilleures!

Sinon merci aux admins et courage à eux!

JOUEUR_242652_1 23/04/2013 à 15H32
Lexion, même avis que toi.

J'ai reçu un message pour me dire que mon rapport de bug avait été traité et mes animaux reçus:
"Bonjour,

Les nouveaux animaux sont dans votre ferme. Merci de les abriter.

Excusez nous pour la gêne occasionnée. "

Mais je n'en ai eu aucun
Ils vont arriver à pied et je dois attendre ou ce n'est pas normal?

Merci d'avance
JOUEUR_62327_1 23/04/2013 à 16H10
Bon forcer à constater que d'autres ont eu de belles bêtes pourquoi pas nous?

Je ne demande qu'une bête ou deux, car tout le monde a eu au moins une bête a +10 points des siennes. Qui n'est pas mon cas, moi c'est plutôt -15,-20.

Venturi, tu es un géni, tu ne vas pas me dire, que tu ne vas pas savoir me créer une ou deux bêtes pour compenser le tout?

C'est dégueulasse, je suis l'un des seuls défavorisés avec maxou.

JOUEUR_328397_1 23/04/2013 à 16H30
Ils n 'apparaissent pas tt de suite dans "enclos d'arrivage". Il faut cliquer sur vache/belier etc et tu les verra avec les autres

VENTURI (admin) 23/04/2013 à 16H30
CHMARTEAU et DOUDOU10 merci de renvoyer vos rapports. Il me semble avoir eut un plantage sur ton rapport CHMARTEAU. On en fait tellement à la chaine que parfois on oublie même de valider les animaux

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_198474_1 23/04/2013 à 16H32
pour avoir déjà eu le souci c'est simplement parce que les admins ont fait le nécessaire, il sont en train de faire la même manip pour d'autres et ENSUITE ils vont lancer le programme qui va bien pour les "livraisons" ... donc un peu de patience les bêtes sont en route pour votre enclos ...

sera t'il traiter dans la journée
JOUEUR_41107_1 23/04/2013 à 17H10
Rapport renvoyé egalement.
Merci
JOUEUR_62327_1 23/04/2013 à 17H19
22/04/2013 à 16:19:17 traité

Moi aussi celui ci est resté sans nouvelles, alors que j'ai bien reçu le mp.

Je ne vous lacherai pas les admins, vous pouvez faire un geste pour l'un des plus vieux joueurs du jeu, c'est pas comme ça que vous allez garder votre clientèle.

JOMF57, on a déjà expliqué qu'on ne peut pas faire du cas par cas pour la génétique. Après, c'est juste que tu as eu moins de chance que certains et que tu étais plus proche de la meilleur génétique possible sur le serveur et donc il y avait moins de marge de man½uvre pour toi. Et puis bon t'est pas à la ramasse non plus. Ca peut te faire un nouveau challenge. Après, si tu veux partir, on ne peut pas te retenir... malheureusement.
JOUEUR_62327_1 23/04/2013 à 17H46
Je suis pas à la peine, mais je ne vois pas pourquoi je dois être désavatangé malheureusement.

Celà doit vous prendre quelques clics de me créer une bonne bête; juste pour arrêter que je cris

J'ai tellement perdus avec ce bug, heureusement que je n'ai pas demander toutes mes pertes, mais je suis démotivé

Tout à l'heure j'avais pas de bêtes arrivées. Maintenant effectivement elles y sont.
J'ai donc annulé mon second rapport.

Merci
J'ai jeté un ½il ultra rapide. Ça à l'air dans ma moyenne effectivement. Pas à me plaindre donc. C'est pas forcément exactement ce que j'avais perdu mais comme je n'ai pas fourni le détail c'est bien. Je suis plutôt content.
Encore merci

Bon courage pour ceux qui ont perdu beaucoup ou ceux qui attendent encore (patience ca arrive)
JOHNELOI (VIP) 23/04/2013 à 18H19
Et,les gros lachers de parcelles en se moment sont exceptionnelles les admins non ?
JOUEUR_198474_1 23/04/2013 à 19H09
donc en fait j'avais raison ... les animaux étaient en route ...
je crois qu'il va nous falloir beaucoup de patience encore ... et comme dit Quentin ... des nouveaux challenges ...
je viens d'envoyer un long message à la hot line pour lever un autre problème mais qui concerne surtout ceux qui vendent quasi tout leur surplus ( ou réforme ) en dehors de l'abattoir ...

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.