Accueil / Général / Serveurs en danger ; usa et canada !


SERVEURS EN DANGER ; USA et CANADA !

Sujet posté le 19/06/2010 à 09H34 par joueur_15536_5
MAC-FLY (VIP) 27/07/2013 à 21H11
si il parle du classement pour aller, c'est ni en fonction des PA si en focntion de l'ancienneté ,

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_319999_1 27/07/2013 à 21H42
@MAC-FLY
je reprend ton sujet un peu plus haut
Pourquoi créer plus de dépot alors si le nombre de joueur ne suit.
Je voit je gère aussi une coop en aquitaine et celle la ce porte super bien sans parts social

____________________

MAC-FLY (VIP) 27/07/2013 à 21H47
Oui c'est sure le 1er soucis c'est les joueurs !

mais une fois tes joueurs en place tu as tt interet à leur favorsier l'échange au niveau prix , comme au niveau distance !

mm si t'as 50 joueurs tu en auras toujours qui vont vider chez simagri, sauf si tu as des dépots à leur porte, car les PA en distance sont encor plus faible que pour simagri

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_319999_1 27/07/2013 à 22H00
ha ok je pensait que les PA etai equivalent de la parcelle à la coop et de la parcelle a simagri dans la meme zone bien sur XD

Je trouve que l'idée citée plus haut de combiner 2 bennes est fort intéressante du point de vue echange entre joueur mais aussi entre CAR

____________________

JOUEUR_319999_1 27/07/2013 à 22H23
J'aurai une suggestion pour le serveur des USA et CANADA :
Pouvoir amener les pomme de terre à la coopérative par camion puisque la benne de 36T a disparu, sa pourrait donner du travail au gros transporteur et ainsi aussi les petit transport au jeune transporteur. Par contre je ne sais pas combien de temps ce conserve des pomme de terre au champs.
Pour cette suggestion il faudrait une choix comme anciennement les betteraves : "arracher uniquement" et "arracher avec transport".$
Voila mon idée, (excuser moi pour les fautes d’orthographe )

____________________

JOUEUR_132961_1 28/07/2013 à 02H45
A mon avis concernant l'idée des bennes camions, il va falloir les intégré tout simplement au matériel d'exploitation. C'est à dire qu'en visionnant des tas de vidéo de récolte en tout genre, j'ai bien l'impression que la benne agraire comme on a en Europe, n'existe pas sur le continent Américain. Et en moisson, ils utilisent comme tampon des transbordeurs d'environ 38 m cube et +. Après faut savoir si ça intéresse les admins d'intégré ça. Ce serait un sacré bouleversement pour les serveurs.

Une autre possibilité serait de reconsidéré la récolte. Une fois la récolte faite, un bon de commande de transport est généré, et donc l'exploitant sélectionne le transporteur de son choix, ou réalise lui-même le transport s'il bénéficie de la licence concerné. Pour les récoltes à moissonner, il faut mené un transbordeur en +. En délai, il faut considéré une semaine pour choisir le transporteur (tous les joueurs ne se connecte pas au quotidien) et une autre pour transporter maximum. Et pourquoi pas une prise en charge du coût du transport par le CESA, en cas de contrat CAR. Enfin, je dis ça, c'est peut-être abusé

Mais si vous avez d'autres idées, allez-y, Ramsès35 nous lis

____________________
JOUEUR_132961_1 28/07/2013 à 03H08
Au fait, c'est idem pour la paille et le foin, une fois presser, un bon de commande est généré et hop transport plateau.

A la limite ce serait vraiment bien, pour la vente de camion, etc... et pour intégré l'esprit multijoueur du jeu.

Bon je vous laisse réagir cette fois

____________________
JOUEUR_35267_6 28/07/2013 à 04H53
Traduction de Google.
Salut, j'ai quelques idées pour développer / sauvegardez les serveurs Unis / Canada États-

1. grands silos coopératives régionales peut-être 50000Tonne pour les cultures et pour 25000ton magasin self-service.

2e enlever tous les aliments 3 étoiles à partir de SimAgri coopérative et les prix inférieurs de 10% lors de la vente à SimAgri coopérative.

3ème problème de transport doit être résolu afin de promouvoir les coopératives et les échanges entre les acteurs régionaux.
gros camions de 60 100Tonne, train, transport en bateau. rien!
Je ne pense pas que de nombreux envois de la Californie ou la Floride au Maine se fait avec des camions dans la réalité.

4. Je crois en l'idée de fusionner les États en six zones selon la carte nationale de prévision.

5e améliorer la capacité de vendre des marchandises à d'autres joueurs enlever la restriction sur 300ton et agrandir chargement silo et la zone de chargement.
il est possible de mettre des annonces d'achat et pas seulement les ventes

6. la possibilité de fusionner les animaux dans de grands groupes / troupeaux de vaches, moutons, chèvres, chevaux

7. suppression des quotas laitiers pour les USA / Canada

8. De nouvelles cultures seulement pour USA / Canada oranges, le riz et la canne à sucre.
La canne à sucre peut être utilisé tant pour le sucre et l'éthanol-carburant au lieu de VBF de carburant

9. remorques de bétail et les remorques à chevaux pour les camions

10e abattoir dans le cadre de coopératives régionales

Mokes un joueur suédois dans le Minnesota
JOUEUR_51890_6 28/07/2013 à 09H44
Alors là, ça fait plaisir de lire Mokes !
Il ne parle pas français, mais a fait pour pouvoir participer ! C'est super !
Je suis ok pour ce qu'il dit à un détail près : le 3* à la coop simagri. On ne peut pas faire ça, déjà que dans les coins paumés, il n'y a que la coop simagri, alors si en plus il n'y a plus de bonne qualité d'aliments, même les aventuriers ne vont plus si installer.
ETS BANNEUX 28/07/2013 à 10H11
@ MOKES
JOUEUR_13228_2 28/07/2013 à 14H44
ça fait aussi plaisir de voir un anglophone faire l'effort de venir sur un forum francophone.

en ce qui concerne le 3*, je pense qu'il veut sa suppression de la coopérative simagri pour favoriser les échanges avec les CAR des autres régions, quand cela sera possible sur le serveur.

sinon toutes les idées évoquées me plaisent aussi et soulèvent bien le problème des structures et de la logistique qui ne sont pas du tout adapter à la grandeur du continent.

un gros travail en perspective pour l'équipe simagri si elle décide de mettre en place tout cela

____________________
JOUEUR_58895_6 28/07/2013 à 18H44
Oui, il faudrait faire en sorte que la consommation de PA soit proportionnelle au serveur... Car, vu la taille des parcelles, la consommation de PA devrait être plus faible car moins de man½uvre (je pense).

____________________
Eta en Californie :)
Concessionnaire New Holand, Otech et Dangreville :)
ETS BANNEUX 28/07/2013 à 21H15
@ ATHOUM voila j'ai investi pour l'équivalent de 2.900 ha dans ta région

ce qui peu etre un handicape pour les USA c'est que les régions ou l'on peu faire toutes les cultures sont rare , puis les jeune joueur qui arrive sur Simagri et qu'il compare la France et les USA il y a pas photo , les rendement en france sont x2 voir x3 plus important que les USA et la génétique est bonne en France , alors que les USA ceux qui font de la genetique sont rare
voila mon point de vue
JOUEUR_58895_6 28/07/2013 à 22H05
Oui, et puis, je ne sais pas sur les autres états mais, en Californie, la météo est "tendue" à gérer, notamment à cause du surplus de soleil au printemps et en été... Donc, toutes les cultures qui "rapportent" ont besoin d'être irriguée si on veut gagner des sous.

____________________
Eta en Californie :)
Concessionnaire New Holand, Otech et Dangreville :)
JOUEUR_56768_6 29/07/2013 à 13H22
bonjour
ets banneux va tu faire bosser les eta d ela region??
merci d avance
JOUEUR_217793_2 29/07/2013 à 13H40
Moi la semaine prochaine je viens au USA je recherche une région active ou les rendements sont corrects je pense venir en UTAH!!
JOUEUR_56768_6 29/07/2013 à 14H35
bonjour valtra tu serais le bienvenue on est pas beaucoup dans notre région mais une bonne entente et une très bonne entraide est ne donc si tu souhaite intégrer une bonne équipe viens nous rejoindre
a bientôt peut être sinon bon jeu bon courage
ETS BANNEUX 29/07/2013 à 16H07
@ TIKKEN02 oui je fait bosser les ETA de la région , pour le moment c'est BLACKSKULL qui s'occupe de mes terre
JOUEUR_56768_6 29/07/2013 à 16H11
ok ok
JOUEUR_58895_6 01/08/2013 à 13H42
En fait, pour bien faire, il faudrait que ramses (ou un autre admin) passe et nous disent ce qui est faisable de leur côté pour "nos" serveurs.

Qu'on voit quelles idées on peut développer :)

____________________
Eta en Californie :)
Concessionnaire New Holand, Otech et Dangreville :)
JOUEUR_43426_6 01/08/2013 à 14H24
Moi je trouve vraiment intéressant de regroupper les zone pour acheter aux coopérative voisinne car j'achette beaucoup de marchandise au associer de cette coop mais venant de cette coop (beaucoup de tonnage de ration
ETS BANNEUX 01/08/2013 à 14H25
pour le moment ils sont en congé , peu-être pour le mois de septembre
JOUEUR_56768_6 01/08/2013 à 18H29
bonjour
oui sa serait bien qu ils viennent faire un tour
JOUEUR_51890_6 01/08/2013 à 22H28
Ramsès est déjà passé, mais la dernière fois remonte bien à 1 semaine (pas vérifié). Dans le bulletin, il est question de vacances dans les 15 prochains jours pour une partie de l'équipe, mais cela fait aussi un moment que l'on n'a vu Quentin.
Pour les USA, c'est Ramsès à paremment qui s'y colle, et il a déjà proposé des choses, on attend de voir ce qu'il pense de nos propositions à nous.
Avec Jay Jay, ça fait déjà un petit temps que l'on squate ce sujet avec nos propositions.
JOUEUR_132961_1 01/08/2013 à 23H13
je squatte pas moi madame, ici c'est mon salon

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :