Accueil / Général / Serveurs en danger ; usa et canada !


SERVEURS EN DANGER ; USA et CANADA !

Sujet posté le 19/06/2010 à 09H34 par joueur_15536_5
JOUEUR_52630_6 09/08/2013 à 14H46
bonjour je constate depuis quelque jour un gros manque de transporteur au états unis si des personne sont intéresser il y a donc du boulot chez nous
JOUEUR_15536_5 09/08/2013 à 17H07 09/08/2013 à 17H08
Bonjour !

Le Canada a toujours besoin de joueurs volontaires et ambitieux.

Tout est fait ici pour réussir ; les CIA sont bien garnis, les parcelles sont spacieuses et les réserves génétiques sont importantes dans les élevages déjà implantés.

Alors venez nous rejoindre au Canada !

Installé depuis longtemps en Colombie-Britannique, je reste à votre dispositions pour vous aider.
Mes bâtiments regorgent d'animaux et j'ai toujours de grandes parcelles dispo à la vente.

Alors plus d'hésitation ! Venez nous rejoindre ...

CANADA province de Colombie Britannique
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 09/08/2013 à 17H09
ATHOUM, j'espere que tu ne dis pas ça pour que je retourne faire du transport aux USA?

Pour moi, c'est le passé. Moins de temps maintenant pour jouer et Dieu sait le temps que ca me prenait pour faire rouler 60 camions dans le temps.

Bon jeu a tous!

____________________

ETS BANNEUX 09/08/2013 à 20H44
il faudrait supprimer les 2 licence de transport aux USA , sa serait mieux , quand on voit le nombre de transport et les délai d'attente
JOUEUR_18335_6 10/08/2013 à 16H40 10/08/2013 à 16H41
Bonjour !

Je suis complétement d'accord avec les idées de Le dauphinois !

J'essaye de faire revivre le Missouri mais c'est pas gagner avec trés peu de joueurs donc si vous voulez venir avec moi ce sera avec grand plaisir !
(Pour aider les éleveurs j'ai mis 900 tonnes de blé à vendre ! )
JOUEUR_56768_6 11/08/2013 à 13H20
bonjour ferme la franche taverne c est lance dans le transport aux usa donc si vous avaez besoin contacter le il sera vous repondre dans les plus brefs delais
merci
JOUEUR_58895_6 14/08/2013 à 14H13
Bon, sinon, je up un peu le sujet, les admins sont passés pour la course aux étoiles, on pourrait peut-être avoir leurs avis sur ce qui est envisageable de faire ou non :)

____________________
Eta en Californie :)
Concessionnaire New Holand, Otech et Dangreville :)
JOUEUR_56768_6 14/08/2013 à 14H33
je crois qu on va encore attendre
JOUEUR_56931_6 14/08/2013 à 23H02 14/08/2013 à 23H06
Bonsoir j'ai une idée qui pourrais aider les états défavorisés
Pourquoi ne pas mettre en place des terre qui sont uniquement disponible en pâturage, pour pouvoir développer un système d'élevage extensif, à prix plus abordable ?
Ce qui est propres à certaines régions.
D'un coté on aurais les parcelle agricole standard qu on trouve partout, de l'autre des prairie qui se vendraient bien moins chères.
Je m'escuse parce que je n'ai pas de référence concrète de ce genre d'agriculture, mais je suis persuader que le prix des terres est le plus gros frein au développement des exploitations, surtout ci les terres sont médiocres.

Ou alors, on baisse tout simplement le prix de la terre dans les états ou les rendements sont faibles !
ETS BANNEUX 15/08/2013 à 00H58 15/08/2013 à 00H59
le seul hic pour les terres en paturage c'est qu'il faut les remplir (bovin'ovin'...) mais a heure actuelle tout le monde garde ces bovin et puis faire descendre les prix je pense pas que sa soit la meilleur solution , les prix trop bas vont attiré les grosse exploitation ou alors faire monter le prix des terre la ou on peu faire des grosse culture avec de bon rendement il n'est pas rare de voire aux USA des terres qui ce vende a plus de 20.000¤/hectare
JOUEUR_404637_1 15/08/2013 à 01H39
Vous voulez d'autres joueurs sur le serveur ? Il suffit de faire comme quand on créer un nouveau compte : offrir un capital de départ (genre 120 000¤ comme on a eu au départ), ça incitera plus les joueurs à venir à mon humble avis !
JOUEUR_51890_6 15/08/2013 à 10H31 15/08/2013 à 10H34
Pas d'accord pour la prime si elle est destinée aux annexes. Les annexes sont financées par un compte principal, c'est plus facile que celui qui a son compte principal aux USA et qui se débrouille seul, surtout dans les régions très pauvres. Ce serait encore plus désavantager ces joueurs qui tentent le défi. Et faudrait pas non plus qu'elle soit versée par le CESA parce qu'il y a des endroits sans élus et des endroits avec 3 élus qui ne font rien mais alors vraiment rien ! Canada et USA, il y en a qui ne verront jamais l'aide jeune joueur ni la prime de fin de formation parce que les élus ne vont même pas voir s'il y a des demandes.

Les bovins et ovins, il faut réussir à les développer tout seul, c'est long, j'en sais quelque chose, donc pas de troupeau de milliers de têtes avant longtemps.

Pour des terres pas chères pour pâturage, c'est en effet intéressant mais dans les régions sans cultures, s'il y a un élu CESA qui fait baisser les charges sur les hectares et la location Partcel, c'est bon. Bon, précipitez vous pas au Connecticut, c'est ce que j'essai de faire mais je n'y arrive pas, je n'ai pas trouvé la répartition des points qui le permettent, et après si on y est trop, ça n'ira plus non plus.
JOUEUR_51890_6 19/08/2013 à 19H06
Bien, maintenant que les nouvelles races d'ovins sont là, un admi pourrait regarder par ici. Bon malheureusement, JayJay, moi et je en sais plus qui - pardon - on avait lancé des choses et on s'était maintenu dessus, c'était déjà un gros morceau point de départ mais comme chacun s'est lancé a proposer un truc - c'est normal - mais c'est devenu le foutoir ici, ça va pas être simple.
Du fait aussi, vu que je ne suis plus la seule, que chacun y va de sa demande, je n'ai plus besoin de batailler pour tout le monde et donc me recentre sur les bovins, avec deux modes en cours aux USA
- des parcs d'engraissement où les bêtes engraissent vite, au grain tout le temps
- en extensif, avec peu de bêtes au pâturage, engraissement plus lent, donc à 3 ans moins lourdes, et de la ration hiver constituée de foin, minéraux et vitamines.
Biensur, en ce qui me concerne, moi c'est le deuxième point qui m'intéresse. Pour le poids, en fait, c'est le poids affiché actuellement pour l'extensif et pour l'intensif en parc, une augmentation de la même manière que pour les volailles et les lapins en parcs.
JOUEUR_13228_2 19/08/2013 à 19H43
bonsoir,

tu parles pour les bovins, mais je pense que ces systèmes d'élevage sont valables aussi pour les ovins

sinon un résumé de toutes les idées évoquées serait le bienvenue. je ne cache pas que je n'ai pas suivi le sujet depuis sa création et je ne connais donc pas tout ce qui a pu se dire.

____________________
JOUEUR_51890_6 20/08/2013 à 08H37
Oui, c'est aussi valable pour les ovins, cela avait déjà été dit, j'avais prévu de mettre bovins et ovins, j'ai merdouillé sur le post.

En gros, il y a aussi réunir les Etats par zones climatiques et permettre une plus grande circulation des marchandises, COA, ETA, ETF, etc, dans ces zones, en ne se limitant donc pas qu'à l'intérieur des Etats, mais en étant donc sur toute la zone.
Modifications sur le transport pas rentable et trop long pour les livraisons à cause des grandes distances.
Ce sont les principaux points il me semble.
NEMO28 20/08/2013 à 13H55
Pour ceux qui ont le derneir tcs il ya des rendement de culture dans certains etat qui sont cités et ou des instituts qui eux pourraient donner des rendements dans les etats
BURWINZER (VIP) 21/08/2013 à 07H34
@NEMO28 : est-ce que tu pourrais le scanner et le poster sur le forum ?


Enfin, si tu veux...

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_58895_6 23/08/2013 à 17H11
Et sinon, pas de nouvelles des admins ? 

____________________
Eta en Californie :)
Concessionnaire New Holand, Otech et Dangreville :)
JOUEUR_13228_2 23/08/2013 à 17H48
laissons les souffler un peu et profiter tranquillement des derniers jours de l'été (et des vacances). ils viendront sûrement nous faire un petit coucou à la rentrée.


____________________
JOUEUR_49424_5 25/08/2013 à 22H37
Bon, je viens juste de m'inscrire et si j'avais un premier commentaire à formuler (tiens donc, j'ai un commentaire!) ce serait celui ci: au Canada, il n'y a pas d'agriculture au pôle nord... Iqualuit, Fermont, ce n'est pas des territoires agricoles. Le mieux qu'on peut y faire pousser c'est de la toundra.

Faudrait repenser un peu la région selon moi.
JOUEUR_13228_2 26/08/2013 à 00H08
c'est déjà un bon début je dirais. un détail qui n'avait peut être été mis en évidence.

après tu peux peut être nous expliquer ce que tu fais dans ton exploitation avec tes vaches laitières: nourriture, pâturage, méthode de travail... histoire de voir si tout a bien été transposé sur simagri


____________________
JOUEUR_51890_6 26/08/2013 à 12H37
C'est bien la première fois qu'on demande le retrait de cultures au lieu d'en mettre !
JOUEUR_35412_1 26/08/2013 à 13H03

faut un début à tout RANCH RAJ!


d'autres demandent (ok, y a que moi!) la suppression d'indices sur certaines races (genre l'indice laine sur les caprins autre qu'angora) suite à la mise à jour des ovins (suppression du QL pour les raes allaitantes)... sans résultats...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
NEMO28 27/08/2013 à 09H39
je ne peux le scanner car c'est des citations dans différentes parties des articles
JOUEUR_3345_7 27/08/2013 à 11H43
EARL LARROUQUETTE: 

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :