Accueil / Général / Serveurs en danger ; usa et canada !


SERVEURS EN DANGER ; USA et CANADA !

Sujet posté le 19/06/2010 à 09H34 par joueur_15536_5
JOUEUR_51890_6 02/08/2013 à 12H36

On peu avoir du thé et des p'tits biscuits ?
MORTI (VIP) 02/08/2013 à 13H14
Bjr
Je détourne un peu le sujet pour avoir votre avis que pensez vous du Dakota du nord?
En fait je cherche une région ou l on peut faire de la betterave et du lin et ou il n y a pas grande concurrence pour acheter des parcelles

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_51890_6 02/08/2013 à 16H26 02/08/2013 à 16H27
Comme je disais plus haut, le Dakota du Nord est l'Etat où il y a le plus de variété de cultures, et où l'on peut donc faire tous les élevages de simagri que ce soit en conventionnel ou en bio, en produisant soit-même. C'est un peu l'Etat de rêve, mais il n'y a rien, pas de CIA, d'ETA, de CAR, etc... mais bon, en même temps quand on est indépendant parfois c'est pas plus mal parce que si on passe son temps à attendre une ETA qui ne vient pas, un CIA qui en passe pas... (nan je ne dis pas qu'il vaut mieux jouer seul dans son coin vu que justement j'essaie de trouver des solutions pour améliorer le jeu avec les autres).

Et je ne trouve pas que ce soit détourner le sujet, au contraire, investir quelque part aux USA, c'est un joueur de plus pour le serveur !
ETS BANNEUX 02/08/2013 à 17H39
puis il faut voire ce que tu veux faire MORTI , si c est des pdt et bett choisi une région comme washington ou l'Oregon et fait attention dans les région chaude chaude comme la californie , les culture d'hiver sa peu aller , mais les culture gourmande en eau les rendement ne sont pas fameux ou alors il faut irriguer et si tu préfére l'elevage il faut voire la quelle des région est la meilleur avec ces CIA
JOUEUR_132961_1 02/08/2013 à 23H36
du lin???? Abandonne l'idée, Morti! N'importe où sur ce serveur, plus personne ne fait du lin, depuis que l'eau est fortement prise en compte dans l'élaboration du rendement.

Enfin, bon tu fais comme tu veux. Le north Dakota est plutôt bien pour celui qui veux faire des cultures à foison. Par contre, il n'y a pas trop d'échange entre joueurs.

Bon un thé et des biscuits, c'est parti

____________________
MORTI (VIP) 03/08/2013 à 09H04
Bonjour,
Merci pour vos conseils, vu pour le lin merci Jay Jay

J'ai vu de bonnes idées sur ce sujet mais pour ma part je ne pense pas que des cataplasmes suffisent à boucher un trou béant. A une époque on a ouvert des serveurs à foison, je pense que l'offre est supérieure à la demande. Simagri vise une clientèle particulière. Il aurait fallut ouvrir un des 2 serveurs Usa ou Canada cela aurait été plus intéressant pour les joueurs.
Je pense que limiter le nombre des joueurs par région aurait été plus judicieux aussi car on s 'aperçoit que les joueurs se sont installés sur deux ou trois régions. Au niveau de l'élevage c'est pareil, comment voulez vous comblez le retard lorsque vous loupez le début du serveur.
Les meilleurs bovins se situent aux alentours des 325 alors qu'à la coop simagri on vous vend des bovins à 250 max. Bref rien n incite à se lancer

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_51890_6 03/08/2013 à 09H37
Si on commence en se disant "je veux être premier au classement génétique", c'est clair c'est mort, mais à mon avis seul un connaisseur du jeu peu penser à ça, un tout nouveau qui découvre le jeu, ça m'étonnerait qu'il y pense, où alors c'est quelqu'un du milieu qui veut faire ça aussi sur le jeu, mais il faut déjà aussi qu'il sache qu'on peut le faire, donc il ne découvre pas totalement malgré tout.
Je pense qu'un tout nouveau arrivant qui se sauve par manque de culture est sans doute un joueur d'un simulateur sur disque (genre Farming simulateur). Bon, doit quand même rester quelque part un joueur tout nouveau qui pourrait découvrir, jouer sans se prendre la tête avec des bêtes. Bon, je rêve peut-être, et je reste peut-être toujours la seule même si un temps j'ai fait de la génétique... maintenant, j'ai une autre idée, même si je sélectionne toujours mes mâles sur la génétique.
JOUEUR_56768_6 05/08/2013 à 19H21
bonjour
apparement il est bien question d ameliorer le rendement des cultures dans un premier temps j espere
merci
JOUEUR_58895_6 05/08/2013 à 19H47
En espérant que ça soit les deux serveurs qui en profitent :)

____________________
Eta en Californie :)
Concessionnaire New Holand, Otech et Dangreville :)
SAM02 06/08/2013 à 05H49
j'espère qu'il ne font pas s’arrêté là.
j'espère que la prochaine réforme sera au niveau des transporteurs avec les double bennes (60T de capacité) (assez simple a mettre en place je pense)
JOUEUR_51890_6 06/08/2013 à 09H39
C'est dans les nouveautés, l'augmentation de certains rendements dans certains Etats. C'est très peu et n'avance pas le problème majeur des USA, mais bon, un premier pas va p't'être en entraîner d'autres...
JOUEUR_13228_2 06/08/2013 à 11H28
Bonjour,

Je suis prêt à m'installer uniquement pour faire de la culture. après le lieu risque de ne pas être à votre goût....

____________________
JOUEUR_56768_6 06/08/2013 à 11H43
bonjour
le dauphinois tu t installe ou tu le souhaite tu est toujours le bienvenue on a besoin de tous le monde aux usa
JOUEUR_58895_6 06/08/2013 à 19H20
Pour en revenir à la petite mise à jour du serveur USA, je pense qu'il faut attendre qu'un admin passe et nous dise ce que eux ont prévu et ce qu'il est possible de faire :)

le dauphinois > viens en Californie, il fait beau toute l'année ! :P

____________________
Eta en Californie :)
Concessionnaire New Holand, Otech et Dangreville :)
JOUEUR_132961_1 07/08/2013 à 01H21
Merci pour le Montana

____________________
JOUEUR_13228_2 07/08/2013 à 09H53
Je suis plus partant pour la Louisiane. il ne faut pas oublier qu'il y a un temps, cette région a été française. donc c'est pour ça que j'aimerais bien m'installer chez nos cousins cadiens . et puis ça me permettra de faire du coton (une façon de faire autre chose qu'en France)

Pareil si je m'installe au Canada, je choisirais une ancienne province française...

____________________
JOUEUR_53845_6 07/08/2013 à 12H17
Je suis arriver au USA il y a qu'elle que saison en 5ans j'ai multiplié par 10 ma surface sans problème!
L'activité américaine est très intéressente a part la californie ces triste et j'invite de nombreux joueures a venir tenter l'aventure vous en serez ravie je suis pret a aider point de vue matos!
PS: si des AGRI RICAIN et Californien vende des truie d'ici 7jours je suis preuneur !
Bref, STATES POWER !
M@SSEY DEERE (VIP) 07/08/2013 à 12H44
au leiu d'aller aux USA, remplissez plutot le Canada !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
SAM02 08/08/2013 à 03H16
Venez dans le Michigan, beaucoup de culture possible et un bon groupe de soutien pour les nouveaux
JOUEUR_8_1 08/08/2013 à 09H59
Les mises à jour qui ont été faites pour le Montana et l'Arkansas sont basées sur ce qui se fait réellement. On a rien trouvé d'autre côté rendement.
JOUEUR_13228_2 08/08/2013 à 10H08
ça montre déjà que vous faites un travail de recherche pour améliorer les choses et on vous en remercie pour ça. ce qui serait bien, c'est que les personnes qui ont des infos vous aide dans ces démarches de recherche. ça serait un bel échange entre admins et joueurs.

____________________
JOUEUR_51890_6 08/08/2013 à 10H32
La seule chose que j'ai moi, c'est que l'élevage en pâturage des ovins et bovins allaitants se fait sur de très grandes surfaces, lentement et avec juste foin, sels minéraux et vitamines l'hiver. On l'a déjà dit. Si l'on avait ça se serait supe et plus réaliste, mais qu'aux USA et au Canada (sur simagri puisque toute l'amérique le fait), sauf que ça ralerait sur les autres serveurs qui voudraient la même chose, arguant que maintenant, même avec de petites surfaces, y'en a qui se prennent pour des cow boy (cf le ranch Rendall). Mais bon, c'est plutôt une caractéristique américaine quand même.
L'autre problème abordé étant le manque d'échanges sur le serveur US (bon, au passage, pas sur qu'au Canada même avec plus de monde il y es plus facilement des échanges), mais bon, restons aux US là et disons qu'en même temps, il n'y a pas que des vaches et des moutons, donc pour le reste il y aurait aussi échange.
Ah oui, et les chevaux, bisons et sans doute daims aussi au foin et aux minéraux. Mais comme ça reviendrait moins cher aussi à élever dans ces conditions, quoique le foin entre quand même dans une très grosse proportion de la ration hivernale ça ne changerait pas grand chose), mais du fait quand même serait-ce accepté. Pourtant, c'est la réalité.
Il y a l'engraissement en parc pour les bovins, au grain, plus rapide qu'en pâturage et les bêtes deviennent plus grosses. Je connais un peu mais je parle surtout de la version en pâturage parce que c'est ce qui m'intéresse le plus et que je connais donc le mieux. D'ailleurs, j'ai toujours élevé mes bovins ainsi : peu de bêtes sur beaucoup de surface (j'ai toujours compté 1 h par mère et ses jeunes) sauf maintenant, où j'en ai plus parce que j'avais pas les moyens d'acheter une autre pâture et que je vois que ça tient avec le double. Mais je pourrais sans problème revenir à mon peuplement initial (peu de bêtes sur beaucoup de surface). Par contre, je ne sais pas ce que cela donne dans la réalité, je ne sais pas combien on met d'animaux sur 1h de pâturage. Par contre, je sais qu'on en entasse plus facilement en enclos (sans savoir non plus combien mais là parce que je n'ai pas cherché). je sais qu'en pâturage, le but est de ne pas trop tirer sur la pâture.
JOUEUR_13228_2 08/08/2013 à 11H17
C'est justement ce qu'on cherche, faire en sorte que les serveurs aient leur propre caractéristique. et cette technique d'élevage en est une pour le continent américain (USA et Canada).

Après ceux qui veulent la même chose en France n'ont vraiment rien compris au problème. certes on peut faire la même chose mais ça ne reflète en rien la réalité. donc je ne suis pas d'accord.

si on veut que tous les serveurs marchent, il faut qu'ils aient un attrait différent. sinon ça revient à ce que je disais: faire la même chose mais en plus grand, donc je vois pas l'intérêt.

je pense qu'il faut vraiment se focaliser sur les différentes techniques employées qui sont spécifiques à chaque pays, plutôt que de miser sur la diversification des cultures ou des races. parce qu'une céréale ou une bête, au final, c'est le même principe, il y a que le nom qui change.

après on peut aussi penser à ce qui fait vraiment l'identité d'un pays par exemple, quand on dit USA, on pense tout de suite aux grands espaces avec les grands troupeaux de bovins ou de chevaux en liberté guidés par des cowboys, aux bisons, aux grandes forêts et aux énormes camons... je pense que ça se joue vraiment à ce niveau, faire que les serveurs soient différents par le fond et non la forme....

____________________
JOUEUR_13228_2 08/08/2013 à 11H20
après je suis près à mettre à contribution mon temps libre pour effectuer certaines recherches si ça peut aider les admins à ce niveau là. parce que c'est bien de dire les choses mais il faut bien comprendre qu'ils n'ont pas forcément le temps de prendre tout en considération...

____________________
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 09/08/2013 à 14H28
Salut à tous! Pour ceux qui aimeraient faire de la génétique, au Canada, il y a encore de nombreux chevaux avec des indices de 67-68. Aussi, beaucoup de chevaux peuvent etre nommés avec des sommes de 220 et plus et qui n`ont jamais trouver preneur. Alors, n`hésitez plus, venez vous établir au Canada, construisez vos écuries et amusez-vous!!!



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :