Accueil / Général / Serveurs en danger ; usa et canada !


SERVEURS EN DANGER ; USA et CANADA !

Sujet posté le 19/06/2010 à 09H34 par joueur_15536_5
BURWINZER (VIP) 27/08/2013 à 18H34
@NEMO28 : ok, merci quand même pour l'info.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_407129_1 05/09/2013 à 22H28

Bonsoir

 

Voilà, je me suis réinscrit aux USA!!!

 

Pour l'instant je vais faire des cultures, du porc et de la volaille (pour ré augmenter un peu le porte feuille), et tout ça dans l'Arizona!!!!

Je vais essayer de faire marché un maximum les concessionnaires, et les CIA de la région; tout ça a mon échelle!!!

 

Je peux toujours faire une ou deux activités en plus, alors si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas!!!

JOUEUR_52470_6 21/09/2013 à 16H24
Je viens de faire mon come-back au Canada (NOUVEAU-BRUNSWICK/SAINT JOHN/Zone n°10.) . Concessionnaire pour l'instant sans licence et élevage de Meusiennes. Et toujours présent aux USA (MICHIGAN/NORTH WEST/Zone n°2.) ...Transport et cochons !!!


____________________
Visitez mon site !!!
JOUEUR_51890_6 27/09/2013 à 10H30

Maintenant que le prix du simpass a bien augmenté, c'est fait c'est fait, pas besoin d'en débattre. Il y a de petites choses offertes à côté, ok, mais elles ne peuvent convenir qu'à certains, ça c'est à débattre sur un autre sujet.

 Donc pour les serveurs où ça va à peu près, l'augmentation ça passe, mais pour les coins paumés, même si on a choisi d'y aller, l'augmentation creuse quand même encore un peu plus le gouffre. Si on avait du mal à avoir des installations et à garder les rares qui tentent, ça va être encore pire parce que le prix pour ce qu'on a ça va plus trop le faire.

J'ai retenté (pour un an après je pense arrêter) le Canada, bein c'est le Perou à côté des US. Donc je redemande pour les US qui jusque-là étaient en difficultés mais le mot "danger", on pouvait encore le trouver fort, maintenant, pour les coins perdus, avec le prix pour ce qu'on a comme jeu, ça va rendre le mot "danger" très faible.

Avant qu'une nouvelle activité, un nouvel animal, une nouvelle culture à bon rendement, pour des endroits déjà bien lotis n'apparaissent, quelqu'un pourrait-il enfin s'intéresser au cas des pauvres paumés ?

RAMSES35 (admin) 27/09/2013 à 10H43
Bonjour,

La réflexion est en cours Quentin est en train de reprogrammer les actions concernant les trajets, pour uniformiser tout celà. Il devrait être possible ensuite d'ajuster celà aux serveurs Canada et USA.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_51890_6 27/09/2013 à 10H47 27/09/2013 à 10H48

Est-ce que pour les caractéristiques des élevages en extensif c'est aussi au programme l'étude ?

Au cas où malgré l'optimisation des transports, on ne puisse se fournir en marchandises auprès d'autres joueurs ou des CARs ? et pour donner ainsi une caractéristique propre aussi au serveur US, sachant d'ailleurs que c'est le genre de caractéristique avec les grandes terres qui ont d'abord attiré les exploitants et qui pourraient encore les attirer. Là, le mode actuel pour les US ça fait plus tôt intensif. Evidemment avec la population et la recherche du profit, dans la réalité, là-bas, ça se pratique beaucoup aussi, mais l'extensif n'est pas perdu pour autant et sur le jeu ce serait un plus non négligeable, au contraire, pour le serveur.

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 05/10/2013 à 14H19

Bonjour!


Eleveurs de chevaux, venez au Canada.  L`élevage de chevaux n`a jamais bien partie depuis son apparition sur le serveur Canada.  Il n`y a pas d`acheteur, pas d`échange, etc., pourtant, il y a plusieurs bonne betes sur le marché.  Moi-meme j`en ai mis plusieurs en vente, il y a plusieurs mois afin d`aider les joueurs, mais je n`en ai vendu que très peu.  Coté génétique, il y a encore plusieurs bonnes betes avec des indices qui frolent les 70.  Et comme l`activité est faible, les betes de 220-230 sont en haut de la moyenne et peuvent tres bien etre nommées.  Alors, qu`attendez-vous???



____________________

JOUEUR_132961_1 08/10/2013 à 01H57
Quel sont les conclusions des réflexions en cours, please.

We want you



____________________
JOUEUR_8_1 08/10/2013 à 12H48
On est en train de regarder la faisabilité d'un redécoupage des régions aux états-unis et au canada. Pour en avoir moins et donc plus de monde dans chaque. A voir donc...
JOUEUR_132961_1 08/10/2013 à 15H25
merci, c'est super

juste il s'agit bien des activités annexes dans ce qu'on demande. Il faut garder l'état pour l'achat de terre, les marchés aux bestiaux, les échanges entre amis. Enfin, je pense.


____________________
JOUEUR_8_1 08/10/2013 à 17H10
Non ça serait pour tout... c'est beaucoup trop compliqué à faire sinon. Et ça permettra d'avoir plus de cultures à faire dans chaque région. Le seul point noir (niveau développement), c'est la gestion des CESA qui devront être remis à zéro (quid des comptes du CESA, nouvelle élections, etc...).
JOUEUR_51890_6 09/10/2013 à 08H58 09/10/2013 à 09H01

Si ça peut virer tout un tas d'élus qui ne font rien. Par contre, le problème en même temps, c'est que ceux qui font risquent aussi de passer à la trappe parce que des qui font rien ont plus de copains, et là, y'a des coins qui vont souffrir, déjà que c'est pas facile.

J'avais fait une liste des inactifs, mais j'avais un problème pour les anglophones et celui qui devait s'en occuper n'a pas donné de nouvelles. Mais bon, si les élus n'étaient pas systématiquement remis même quand ils en se présentent pas, ça irait mieux.

Moi par exemple, quand je regarde les cartes d'activités des autres élus de la zone climatique, je vois beaucoup de peu actifs, et ça me ferait franchement ch... de laisser ma place pour quelqu'un comme ça alors que je me décarcasse pour le CESA, mon Etat et le serveur.

SAM02 09/10/2013 à 21H01
c'est vrai qu'au niveau de CESA, il y en a pas mal de non actif (rien qu'a voir le nombres de votes au niveau national au US, le nombre de fois que les votes sont annulés par manque de participant !!)
impatient de voir la réforme
si en plus nous pouvions avoir des semi-remorques de 60T (ce qui existe au US comme au Canada ça serait génial )
JOUEUR_10140_5 12/10/2013 à 18H13
Le Canada c'est bien tout de même, on est un petit groupe qui commence à se connaitre, à travailler ensemble. Je parle pour l'alberta en l’occurrence. Pour réussir là bas, il faut miser sur l'élevage intensif, mais qui dit intensif, gros producteur etc et bien les barrières de l'échange est là. Acheter de grandes quantités de paille, d'aliments c'est barbant ... Entre gros producteurs, il faudrait avoir comme le marché à bestiaux privé, mais pour les aliments et fourrages, paille.
JOUEUR_235910_1 13/10/2013 à 16H20
Bonjour,

J'aimerais ouvrir une ferme annexe d'ici quelques semaines aux USA ou Canada pour y faire du transport. Mon budget serait entre 500 000¤ et 1 000 000¤ (pour l'achat des tracteurs routiers/semi benne/plateau et comme fond de départ pour le salaire des chauffeurs). Après, m'installer au centre de la carte ou à proximité des régions peuplées me semble être une bonne idée (vu les distances).
Pensez vous que partir sur cette base pourrait fonctionner ? (j'aimerais éviter de me planter à ce prix là !)
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 15/10/2013 à 00H26

Bonjour!


KRIKRIDU08,  je te conseille de t`établir au Kansas.  Tu es ainsi au centre de la carte.  Je l`avais fait, il y a plusieurs saisons et ca avait bien marché.  Quand tu fais du transport d`est en ouest ou vice-versa, Tu peux toujours t`arreter pour changer de chauffeurs ou camions en milieu de trajet puisque tu es bien placé au centre de la carte.  Bonne chance en transport!  :-)


 



____________________

JOUEUR_132961_1 15/10/2013 à 14H59
moi je me mettrais plutôt au colorado, parce-que les états les plus peuplés sont washington, Montana, californie, arizona et texas et que les états de l'ouest en générale sont plus peuplé.

____________________
JOUEUR_235910_1 15/10/2013 à 19H36
Merci de ces informations 
JOUEUR_56768_6 16/10/2013 à 11H17

salut bon courage krikridu08

JOUEUR_235910_1 18/10/2013 à 21H49
Merci Tikken02 !

Petite question: si je supprime mon ancienne ferme USA (désinscription) pour en recréer une autre, cela ne touchera pas ma ferme sur FR1 ? (je voudrais éviter de la supprimer celle là )
VALMET59 (VIP) 18/10/2013 à 21H52

bienvenue à toi aux states et bonne chance ;)

non pas de soucis si tu desinscrit ton ancienne usa ta ferme en FR1 restera 



____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_235910_1 18/10/2013 à 21H56
Super merci !

Dès qu'elle sera supprimée, je m'occuperais d'en refaire une nouvelle histoire de partir sur de bonnes bases
ETIENNE 18 20/10/2013 à 22H40
Pk pas proposer des avantages a ceux qu'ils s'investir sur le serveur USA ou CANADA par exemple en proposant a ceux qui ont des fermes annexe sur d'autre serveur (FRANCE, BELGIQUE...) de pouvoir virer l'argent immobilisé sur ces fermes annexe sur leur ferme principal (USA ou CANADA) comme sa ceux si disposerai de plus d'argent et donc de mieux s'investir dans ces serveurs ce qui permetrait d'aider certains autres joueurs. Qu'en pensez vous?
JOUEUR_181104_2 27/10/2013 à 14H56
aux admis :

Bonjour,

probleme aux USA :


Les états les moins
peuplé(e)s



  • New Hampshire : 2 expl.
  • Rhode Island : 3 expl.
  • South Carolina : 3 expl.
  • Vermont : 3 expl.
  • Delaware : 4 expl. ------) et oui 4 exploitants dont 2 inactifs, du coup la coop se retrouve fermée automatiquement.
  • Avez-vous une solution ? ou bien faut-il mieux clôturer nos comptes la-bas aux USA ? (et du coup des sim-pass en moins)
**cowboy**
RAMSES35 (admin) 27/10/2013 à 16H39
Bonjour,

Une refonte des états/régions est prévue sur le serveur USA dans les prochaines semaines. On fera le point ce vendredi sur le Tchat, ensuite ca devrait être mis en place assez rapidement. Celà devrait éviter ce genre de problème


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :