Accueil / Blabla / Gta like

gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
YWENGUILLARD (VIP) 09/01/2014 à 12H19
Non Mac, en fait ils ont uk certains nombre de missions et il évolue avec ton rang, donc si tu reste rang 25 tes missions sont faciles et toujours les mêmes, alors fait des courses en solo pour up tes niveaux et là tu auras de nouvelles missions de plus en plus complexe. Par exemple ça fait 15 jours que je suis bloqué sur une mission où il faut aller voler le Cargobob dans la base militaire !!! --'

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 09/01/2014 à 15H53
Ok ca marche , tient tu tombes bien , y a t'il moyen que je rejoigne ton crew, si oui comment ! merci

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 09/01/2014 à 20H55 09/01/2014 à 20H55
Avez-vous déjà vu le fantôme ? 

KEVI1 (VIP) 09/01/2014 à 21H00
YWENGUILLARD (VIP) 09/01/2014 à 21H57
Oui le fantôme, mais aussi l'OVNI au sommet du Mont Chiliad. Et j'ai entendu parlé d'un Yeti durant la période de neige mais rien à l'horizon pour ma part, et vous ??

Oui Mac, je t'envoie une proposition depuis le jeu demain (il faut que tu t'inscrive sur Rockstar Game Social Club) > il te faut ton ID en ligne, ton adresse mail et un MDP

MAC-FLY (VIP) 09/01/2014 à 23H42
Ok bon je verrais ça ce week end ;) merci

Sinon pour l'évolution, j'ai remarqué aussi que les missions arrivaient au rytme du temps de connexion, la mission vol de quad est avant le niveau 20, je l'ai choppé une fois, ratté, ce soir 3 heures de connexion et hyop elle revient ;) ainsi que d'autre 

La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/01/2014 à 13H54

ENFFINNN !!!

GTA V va bien sortir sur PC, ahh comme quoi l'attente paye (bon j'avais pas le choix d'attendre de toute manière lol).

Il est disponible en pré-commande sur amazon, la FNAC et d'autres sites pour 49.99 ¤.

Par contre, la date de sortie exacte reste floue, le 12 mars pour certains, d'autres disent juste premier trimestre 2014 .. On verra bien, mais faire une pré-commande sans être sur que le jeu sorte serait illégal, des sites comme amazon ne le feraient pas sinon j'imagine.

Ca fait plaisir en tout cas !!!

MAC-FLY (VIP) 10/01/2014 à 15H11 10/01/2014 à 15H13

Intox, regarde bien sur le net, rien de tel qu'un mensonge grossier sur un carton pour faire de la pub pour un site de vente en ligne,

C'est légale de le dire temps qu'il ne figure pas de date exacte, et Amazone est champion dans ces conneries là , ma copine reçoit des bon de pré commande pour des livres de chez amazone, d'écrivains connu, alors mm que la boite d'édition n'a rien émis sur le marcher ....

Au niveau de Rockstar toujours rien, non plus sur la version PC, par contre on parle déjà du GTA VI pour 2016 , sur PS4 qui annoncera définitivement la fin de production de la PS3 , et rie de tel qu'un GTA pour lancer pleinement une console qui sera relooker d'ici 2016 !

Nota : RDR, gros carton sorti sur console, miroiter sur PC .... et toujours pas sortie

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_223278_2 11/01/2014 à 09H32
moi aussi je pense le précommande vu la qualité du jeux su console

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/01/2014 à 10H52

Ouai enfin Axial-Flow, si tu le  veux sur PC, ne le pré commande pas de suite, Rockstar n'a encore donné aucun communiqué sur une possible sortie du jeu sur PC comme l'a dit Mac-Fly, j'ia cherché un bout de temps et je n'ai rien trouvé non plus, après je reste dans l'espoir que ça se fera, je n'ai pas envie que ça fasse comme Red Dead Redemption .... Enfin pour RDR, Rockstar avait annoncé qu'il ne le sortirait pas sur PC il me semble, que là non, ils ne l'ont pas fait pour GTA.  Pis bon l'adapter sur PC? ça fera un carton aussi j'imagine, il y a énormément de joueurs de PC, certainement plus que de consoles (j'ai pas les chiffres mais quand je vois dans mon entourage proche, je ne connais plus qu'un seul joueur de console (PS3) pour une dizaine qui jouent uniquement sur pc), alors j'imagine que sur PC il se vendrait bien, mais le truc négatif, c'est qu'on pouvait se dire pareil pour RDR qui aurait fait un carton aussi certainement mais il n'est jamais sorti, alors attendons et restons patient.

Le coup de la pré-commande m'avait donné espoir...

MAC-FLY (VIP) 11/01/2014 à 11H29
Non non Rockstar a bien annoncé aucune sorti sur PC, faut relir les bulletins d'été 2013 concernant GTA V .... 

Plus de joueur sur PC, ça aucune idée, en tout cas les ventes de PS3 rien que pour ceux jeux et fifa on quand meme bien flambé fin 2013, avec en plus un pack noël à moins de 250 euros !!!! 

Je connais des acharnés de PC qui ont arreter d'attendre, ou espérer pour se reprendre une PS3 

La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/01/2014 à 11H43

Ouai enfin je me suis taté à acheté la PS3, mais bon la PS4 vient de sortir, d'années en années, il y aura moins de jeux qui vont sortir sur PS3 donc je ne l'ai pas acheté pour qu'ils refassent le même coup que pour la PS2 ...

Bah ouai je suis acharné de PC, enfin j'étais acharné de PS2 en ce temps mais Sony m'avait dégouté à la sortie de la PS3 en ne permettant plus de lire les jeux de PS2 sur PS3 (coup commercial je le concède, ça peut se comprendre pour forcer les consommateurs mais bref ça reste mon choix). Enfin je me tâte à acheter la PS4 et céder, tant pis.. Car un fifa sur console y'a rien de mieux niveau jouabilité :) La preuve j'ai du acheté une manette X box pour jouer a certains jeux sur PC.

Sur les bulletins d'été, ils avaient pas dit que pour le moment, rien n'était prévu sur GTA V, ils n'avaient pas été catégoriques, enfin c'est peut-être joué sur les mots, mais c'est juste que je refuse de croire (encore) qu'ils vont faire une cassure avec l'adaptation sur PC ..

YWENGUILLARD (VIP) 11/01/2014 à 12H55
Sony s'est engagé à continuer de développer et sortir des jeux sur PS3 pendant les 5 années qui suivent la sortie de la PS4.

MAC-FLY (VIP) 11/01/2014 à 13H19 11/01/2014 à 13H20
Oui je comprend ton acharnement sur PC, il y a des avantages que la console n'a pas ! Aprés Marketing est là donc forcement que ça dégoutte 

L'achat de la PS4 pour moi c'est pas tout de suite, j'attend que le produit soit reloooker, et comme Sony s'engage à fabriquer des PS3 jusque 2016 / 2017 ... puis des jeux jusqu'en 2018 ! 

Attention GTA V n'est pas prévu n'on plus sur PS4 ! 

C'est pas écrit clairement c'est vrai, mais c'est quand mm écrit la PS3 et Xbox 360 seront les seuls platteformes compatible avec GTA V ! 

Donc le doute s'installe, c'es pas écrit JAMAIS sur PC, c'est vrai ...

Mais si d'ici 3 mois rien de sortie, je crois que vous pouvez vraiment oublié , mais j'esperes pour les geeks que je me trompe et que vous pourrez vous éclatez ; car ce jeu est vraiment simpa, perso je ne m'en lasse pas, dommage que le temps est pour moi qqch de rare 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_220676_2 11/01/2014 à 16H53 11/01/2014 à 16H53
bonsoir à tous, un peu tard, mais si jamais mon gamertag est toinesnip68 sur 360.
JOUEUR_198839_2 11/01/2014 à 17H44
Mac fly, gta est sur la xbox one

MAC-FLY (VIP) 11/01/2014 à 17H45
Ha je ne savais pas, c'est par compatibilité de jeu ? ou complétement différent  ??? 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 11/01/2014 à 17H46
il me semble que c'est la meme chose sauf que 2x plus de joueurs en multi

MAC-FLY (VIP) 11/01/2014 à 17H50
Oué donc Xbox n'a pas vraiment changé de plateforme ... Enfin c'est bien pour les joueurs  !!! 

La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 22/01/2014 à 14H57

Bon je ne vous croise pas bcp sur la plateforme PS3 les amis ... Perso, je suis au niveau 33 du ONLINE, c'est toujours aussi simpa,

Par contre pour les missions dommage , pas de résumer pour refaire appel à des missions, LESTER m'a donné une mission un jours ( avion à récuperer sur la plage ) j'ai pas réussi bha depuis plus rien, j'ai jamais refais cette mission, aucune apparition, et mm en appelant elle n'apparait plus, ! D'ailleur quand je l'appel c'est souvent les mm qui reveinne, sauf celels qu'on souhaite faire, ( celle ou il faut récuperer une malette sur le toi d'un immeuble )  

Sinon Rockstard, a fait du jjour sur la triche, ça c'est cool, et aussi pour ceux qu'il utilise des codes de maniéres ABUSIVES ! c'est cool, on voie moins de tank à chaque coin de rue

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 22/01/2014 à 15H24
Tiens celle de l'avion je l'avez loupé aussi et pas eu après, j'ai voulu la retenter, mais pas moyen de la ravoir non plus, puis j'ai arrêté le multi ensuite...

MAC-FLY (VIP) 22/01/2014 à 16H09
Aprés tu l'as chopper en directe, ou invitation d'un autre ? Car peut être qu'elle arrive plus tard ;(

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 22/01/2014 à 17H32
Moi je l'ai réussie du premier coup, en revanche j'en ai pas mal baver pour celle de la mallette sur le toit, à chaque fois je prenais l'échelle, mais arrivé en haut (après 10 minutes d'escalade !!) je me faisait tuer, puis j'ai compris comment faire après (merci Merrywather !!!)

MAC-FLY (VIP) 22/01/2014 à 21H47
Bha c'est simple, je me poste sur la MAZEBANK avec un hélicot ... j'arrive à butter tt le monde, récupe la malette , me barrer en para, en bas, je nique les 3 ; 4 caisses qui viennent ... Mais y reste l'hélicot qui est trés robuste 

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 22/01/2014 à 23H09
L'hélico résiste mal à la mitrailleuse lourde, et pour éviter de te faire tuer tu dézingue les deux tireurs à l'arrière et tu es tranquille !

Oui mais pour monter sur le toit de la Bank il faut un hélico, hors il n'y en à pas durant les missions !!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.