Accueil / Blabla / Gta like


gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
M@SSEY DEERE (VIP) 26/09/2013 à 19H33
vous faîtes quoi pour gagner de l'argent une fois le jeu fini ?

Perso j'évite la bourse car dès que j'y met de l'argent, ca fait que de diminuer du coup je tue un max de passants...en évitant la police...j'ai récolté 1882$ en 2 heures de jeu ^^


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
YWENGUILLARD (VIP) 26/09/2013 à 19H38
Bah tu investis dans des affaires et tu les fait tourner, ça peux rapporter gros en peu de temps !!


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 26/09/2013 à 22H18
100 000 $ pour avoir rendu un vélo loool 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

M@SSEY DEERE (VIP) 27/09/2013 à 09H52
MAC FLY => pour le golf et le cinema tivoli, il faut respectivement sortir 150 000 000$ et  30 000 000$.

A mon avis c'est pour augmenter la durée de jeu que c'est aussi cher ...Dommage qu'il n'y ai pas de dolorean dans le jeu ...ok je sors ...


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 27/09/2013 à 11H04

En achat tu parles ??? possible niveau transaction immobiliere j'ai rien regarder


 


Là je suis toujours au mm % du jeu 16.5 %, je me balade pas mal pour justement voir et chopper  des mecs, souvent je choppe dans les 2000 $



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 27/09/2013 à 11H22
Si tu veux de l'argent facile Mac Fly il faut que tu avances dans le jeu pour multiplier les gros coups et gagner beaucoup ! Je prépare le braquage du FIB pour ce soir !
Sinon sur la quinzaine de biens possibles à l'achat j'en ai 5 pour le moment :
- l'aérodrome
- la pharmacie vendant du Cannabis à usage thérapeutique
- un bar
- le centre de recherche de déchets radio actifs en mer
- et la société de taxi
L'autre solution reste la bourse, bien qu'aléatoire ça rapporte gros (je place environ 50 000 par jour et j'arrive à faire 15 000 de bénéfices)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_198839_2 27/09/2013 à 13H59
J'ai récemment acheté la société de dépannage, 150 000 ¤, l'arnaque c'est que pour t'y retrouver tu dois travailler dedans toi meme, et tu touches 500 par véhicule (si t'abimes pas le camion), en gros 300 dépannages sans accros pour t'y retrouver 

____________________


YWENGUILLARD (VIP) 27/09/2013 à 15H59
Bah oui, c'est pareil pour la plupart des affaires à prix bas, dans le même genre je te conseil la société nautique cherchant les déchets (23000 eu par découvertes, et tu peux facilement en choper toutes les 10 min), après si tu veux pas travailler dedans prend les bars, restaurants et la pharmacie, tu touchera moins mais tu as des revenues sans rien faire (sauf parfois les livrer en matière première).  


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_198839_2 27/09/2013 à 16H46
tu l'achetes ou la société nautique ?


Sinon l'autre jour j'ai voulu atterrir à l'aéroport international et bam 3 étoiles, un hélico a flingué mes moteurs, j'ai improvisé un atterrissage d'urgence sur l'autoroute sans moteurs, valable ! 


____________________


M@SSEY DEERE (VIP) 27/09/2013 à 18H07
oui oui tant que t'as pas acheté le hangar dans l'aeroport ce sera comme ca

la ou je suis un peu déçu c'est qu'il n'y a plus moyen de se marrer avec le tank ... Au bout d'un moment les hélicos a force de tirer dessus, le font exploser ... j'ai reussi a defoncer 26 véhicules comme ca avant de mourir (c'etait un test, je venais d'acheter la casse, qui paye 150$ par vehicule detruits , mais a 3900$ au plus fort avant de mourir , ben oui parce qu'avec 5 étoiles, difficiles de survivre si il n'y a pas un metro ou autre pour s'y réfugier, donc a 3900$ au mieu et avec une facture de 5000$ par resurection, c'est pas jouable...)


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
YWENGUILLARD (VIP) 27/09/2013 à 18H43
En effet pas très rentable la casse !

@ Oui-oui : le long du littoral (quand tu met sur pause c'est au Nord-ouest de la carte) tu devrais quitter la route et marcher un peu sur un ponton (attention aux bêtes sauvages, je me suis fait bouffer par un lynx de nuit !) et c'est symbolisé par une icône de maison avec un dollar dessus il me semble.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_198955_2 27/09/2013 à 19H20
 Bon, ben, je viens de finir la story^^ déjà^^ le jeu est tellement bien fait que l'histoire principale défile trop vite !!

 Du coup, il me reste les à côtés à voir, acheter des titres de propriétés avec le ponion que je viens de me faire, ça va être assez simple et surtout, arriver à piquer un tank !!!!

 Sinon, rdv sur le multi, mon id gran_turino_14 sr PS3 !!!!


____________________

MAC-FLY (VIP) 27/09/2013 à 19H44
L'ensemble des choses qui sont en vnte sont tous indiqués par le logo en question ( $ ) ????

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 27/09/2013 à 19H44
Ha enfin un collègue sur PS3 ! Bientôt le multi, bon courage pour trouver les 50 bouts de papier d'aveux (j'en ai que 8 ).

En tous cas je te rejoins sur l'idée qu'on est pris dans le jeu et que ça passe vite ! Disons que si c’était un autre jeu en une bonne après midi il serait fini ! 


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 27/09/2013 à 19H58
Je suis aussi sur PS3 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 27/09/2013 à 20H26
oui mac fly, c'est les maisons avec le $ là ou tu peux investir

____________________


YWENGUILLARD (VIP) 27/09/2013 à 20H57
Quel est ton pseudo Mac Fly ? Je vous ajoute dès que j'y penserai !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 27/09/2013 à 20H59
Encor aucun pseudo, d'ailleur ... comment je fais MDR 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 27/09/2013 à 21H04
Lorsque tu appuie sur la touche PS de ta manette (la touche ronde au milieu) tu te rend sur le logo PSN et tu va sur l'onglet "créer un compte" ou "m'inscrire" de mémoire.

La suite est expliquée (il faut que ta PS3 soit connectée à ta Wifi ou par câble à ta box). 


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 27/09/2013 à 21H30
Merci je regarde ça demain 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/09/2013 à 21H34
Ah GTA V va peut-être sortir vers le printemps 2014 sur pc :) Espérons que ces rumeurs s'avèrent vraies !!!

____________________

YWENGUILLARD (VIP) 27/09/2013 à 23H56
Espérons plutôt que tu te décide enfin à acheter la PS3 (avant que la grande soeur débarque !)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 28/09/2013 à 12H21

Bah ça me motive pas à acheter la PS3 en sachant que la PS4 va peut-être pas tarder à sortir. Surtout que les jeux ne seront encore pas compatibles entre les deux consoles, ça m'avait déjà dégouté que les jeux de PS2 ne soient pas compatibles sur PS3(principale raison pour laquelle je ne joue plus que sur PC et sur PS2 sur les jeux qui fonctionnent encore :p).

Donc j'attendrai qu'il sorte sur PC ou bien sur PS4, j'me vois pas acheter une PS3 pour un seul jeu ^^'



____________________

YWENGUILLARD (VIP) 28/09/2013 à 12H47
Hum c'est vrai que la PS4 va valoir le coup, mais les développeurs de Rockstar ont clairement dit que GTA V ne sortirai pas sur PS4   


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 28/09/2013 à 13H27 28/09/2013 à 13H30
SONY garantie la sortie de jeu neuf sur PS3 pour mini 4 ans, maxi 6 ans ( perso je pense que ce sera 4 ans ) 

Et oui mm si des infos sur la programation du jeu indique des donner PC et PS4, c'est quand mm ROCKSTAR qui décide, 

A savoir que sur SAN ANDREAS il y a avait aussi des donnés PS3 sur le jeu .... San Andréas est il sortie sur PS3 ??? Non par contre il y a des morceaux sur le future GTA 

pour PC aucune idée, mais bon il ont quand mm dit non !!! 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :