Accueil / Blabla / Gta like


gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
JOUEUR_235910_1 19/09/2013 à 21H25
J'hésite à me le prendre, en sachant que j'ai plus de place sur ma Xbox pour d'éventuelles MAJ...
JOUEUR_367536_1 19/09/2013 à 21H37

@ mac-fly, oui c'était dans la pochette

@ m@ssey deere, 45%? t'es un taré! tu y joues jour et nuit ou quoi!!



____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_198839_2 19/09/2013 à 22H19
45 % ? t'es un malade moi j'y joue trankilou, je suis à 15 % lol.

L'avion c'est pas mal, j'ai fait acheter l'aerodrome a trevor, et un garage a franckie. et enfin on peut avoir un camion + semi ^^

Et comme il a deja été dit trevor est un grand malade .... surtout en mode "massacre" ^^


____________________


M@SSEY DEERE (VIP) 20/09/2013 à 09H58
OUI, c'est l'avantage de n'avoir rien de mieux a faire en ce moment ... et puis je fais pas dans la dentelle, j'ai toutes les missions secondaires a faire, retruouver les 50 morceau de la lettre, les 50 morceaux du vaisseaux spatial, les coins a decouvrir, ....plein de chose quoi !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 20/09/2013 à 18H18
KRIKRIDU08, fais comme moi, pour gta j'ai acheter une bonne clé USB de 32Go, comme ça tranquille, et ça coute moins cher q'un disque dur

____________________


JOUEUR_235910_1 20/09/2013 à 18H53
Ah pas bête ça ! J'ai pas penser à la clé USB, thanks !
MAC-FLY (VIP) 20/09/2013 à 20H10
Slt

Bon bha voilà PS3 ok et jeux aussi, 2% de fait, c'est simpa

Un peu de mal à prendre en main la manette surtout avec les armes

Sinon question con, chui à 2 % du jeux, mais que un seul personnage : Normale ??? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

M@SSEY DEERE (VIP) 20/09/2013 à 20H52
oui c'est normal, au bout d'un moment tu dévérouillera le premier, puis le second.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 20/09/2013 à 22H16
Ok merci 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 20/09/2013 à 23H33
c'est le principe de GTA on n'a pas accès à tout d'un coup....


____________________
YWENGUILLARD (VIP) 21/09/2013 à 01H01
46.1% du jeu en 2 jours !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 21/09/2013 à 09H39
LE DUAPHINOIS

Oué aprés coup c'est sure mais au début il te donne accés à 3 mecs .. donc aprés je me dis c'est pareil, mais en fait les autres personnages sont à découvrir au fil du jeu  


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 21/09/2013 à 09H44
GTA 5 a le record mondial de recettes. Plus d'un milliard en 3 jours ...

____________________


M@SSEY DEERE (VIP) 21/09/2013 à 10H14
quelque part c'est normal...Attendu depuis des années, sorti avec pratiquement un an de retard ...Sans compter tout ce qui la campagne de pub mené par R*, c'est à dire minimaliste, avec entretient de rumeur puis laisser faire les joueurs, plus on distille d'indice, de screenshoot ou autre plus le monde en parle, les spéculation vont bon train et on en parle encore plus ! Il n'y avait jamais eu autant de délai entre la livraison de 2 épisodes.

GTA 4 est sorti en 2008
GTA SA est sorti en 2005
GTA VC est sorti en 2002
GTA 3 est sorti en 2001

GTA 5 en 2013 soit 5 ans après le dernier ...L'attente crée l'envie !

Je précise que je parle des épisodes principaux sortis sur les 3 plus grands supports ; playstation, xbox et PC, ce qui sorti sur PSP ou Game boy (je crois) je passe outre car ce ne sont que des copie des bases avec un scénario différent.



____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 21/09/2013 à 11H04
Moi j'ai mm pas fait le IV du coup, chui passé de San Andréas au V ... et je reconnais bien les quartiers latino de San andréas dans le V ... pas vous ???? 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

M@SSEY DEERE (VIP) 21/09/2013 à 12H52
si,  y a des ressemblances frappantes quand même, toutefois quand tu iras a grove street, il manquera le point principal !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 21/09/2013 à 13H27
Oui le pont !!!! lool 

Sinon j'ai ajouté Juliet à mes contactes au détour d'un passage au bar ;) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 21/09/2013 à 14H06
même en virtuel tu picoles toi ! 

bah moi je dis merci le gps, parce que sinon je suis largué, Liberty city je connaissais par coeur ... mais là ...

j'ai poussé le moteur et le turbo de F mais c'est pas encore ça ^^


____________________


MAC-FLY (VIP) 21/09/2013 à 15H03
Bon voilà un personnage de découvert en plus !! 

sinon pour semer la flicaille , la bonne méthode c'est d'aller ds les montagnes, mais bon .... ne pas prendre un véhicule genre camion loool

Sinon les actions raméne un peu de tune quand mm !

j'ai zapper les 2 mecs qui braquer la pharma .... Fait chier 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 21/09/2013 à 17H10
J'ai aussi ajouté Juilet à mon répertoire, mais grâce à un bar un peu spécifique

Pour ce qui est des ressemblances y'en à pas mal dissimulés dans le jeu, ainsi que des clins d’½ils aux anciens (allant d'un quartier quasi complet à un simple véhicule en passant par une pub) !

Pour ma part je suis à 49.8% du jeu en une vingtaine d'heures !

Bon jeu !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 21/09/2013 à 18H15
Punaise les mecs .... moi tt juste 5 % mais entre les missions je me balade pas mal

aussi qui a télécharger l'appli ifruit ??? Et réussi à personnalisé son véhicule ??? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 21/09/2013 à 18H16 21/09/2013 à 18H20
on peut enfin se servir du leve-palette sur les chariots elevateurs ^^

Moi j'avance tranquille une mission de temps en temps ^^, les courses de rue sont faciles par rapport a l'extension de gta 4.

jai trouvé un morceau de document, vu ou je lai trouvé, les 49 autres sont pas trouvés ^^

J'ai aussi acheté une caisse via internet, je suis pas déçu ^^ 

Ou est-ce que vous trouvez des bars ?

Mac fly la pharmacie, tu parles des 2 braqueurs qui n'ont pas de caisse ? je les ai abandonnés ceux là ^^ ils me soulaient

L'appli i fruit jai pas pris mais comme jai dit jai poussé le moteur d'une voiture

Ah et la bonne méthode pour semer les flics, c'est (si tu peux) changer discretement de caisse ^^


____________________


YWENGUILLARD (VIP) 21/09/2013 à 19H25
Les bars on parle de l’icône d'une chaussure à talon aiguille et de la cible de fléchette (à la campagne).

Pour l'appli iFruit je l'ai, mais ça n'apporte pas grand chose pour le moment .. cela sera utile lors de l'arrivé du multi !

J'ai aussi modifier quelques voitures (une de courses, un SUV et un 4x4), c'est vraiment cool de voir le nombre de possibilités !!

Pour ce qui est de l'achat via internet j'ai simplement acheté une jeep de l'armée (le cargobob me plait bien mais c'est pas le même prix !!)

De mon côté j'ai découvert la carte à 100% (petite surprise lorsque vous l'aurez fait à votre tour)

Bon jeu, et prenez le temps !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
M@SSEY DEERE (VIP) 21/09/2013 à 19H38
bon ben moi j'en suis a 62.5% (il me reste une ou deux missions principales avant la fin) comble de l'ironie, j'ai enfin reçu mon guide officiel !!!

Petit conseil, pour le dernier braquage, prévoyez 75000 $, y aura 3 voitures a modifier, et moi je vous conseil de prendre turbo+blindage en plus du pack propoisé. J'en dirai pas plus. Maintenant, je m'amuse a travers la carte avec mon sous marin...


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 21/09/2013 à 21H09
Me suis pris une misére au tennis !!!! lool 

OUI OUI : oué je parle de ces 2 là ! 

Et quand tu parles des caisses via le net, on parle bien des concessions sur le portable des mecs, avec aussi des bateaux et avion .... etc 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :