Oui mais sony fais des claviers et souris donc pas de soucis, d'ailleur mm d'occasion c'est bien coter
Sinon je suis passé chez un micromania, un différent que d'habitude, pour voir si les discourts se tiennent !!!
Alors oui, ils sont bien rodé les mecs, lol ! Le petit plus , un mec de chez SONY pour la PS4 était là, ( 8 pré commande sur la journée dont 5 avec 1 versement )
plus sérieusement il a fallu 5/6 ans pour concevoir GTA5 !!! Incroyable
il ne sortira pas sur PS4 ! pourquoi ? Car sur PS4 ca ferais un jeu trop bidon, en gros c'est un jeu qui est conçu pour le maxi d'une PS3
La PS3 va encor sortir en neuf pendant au moins 4 ans, les jeux aussi !
Ma question a été : pourquoi une marque se concurence sur 1 mm produit ?
Bha en fait c'est pas le mm produit du tout, les fanatiques de PS3 vont vraiment passé ds un autre monde on essaie de la PS4 !
Donc pas impossible de voir des jeux sur 2 formats , tt dépend des concepteurs de jeu, c'est leur choix, mais ça coute aussi ;) car les jeux seront différent
Pour ce qui est de LS2013, le mec a rigolé , apparement il y a pas un jour sans qu'on lui demande des infos sur ce jeu , avant mm que je pose la question des mods, il m'a dit
" Et pour les mods rien n'est impossible, sachant que si derriére il y a du potentiel c'est une option de jeu fortement possible mais je ne prononce pas trop dessus pour pas croire à un argument de vente " Rare pour un vendeur !!!

Et enfin ma question suite au réponse plus haute de ce matin, la PS4 c'est la fin des jeux PC ?
" Les jeux PC sont fini depuis longtemps, certes il existe, sont trés bien, mais tellement craker, acheté illégallement que les concepteurs de jeux n'apprécient plus cet platteforme , mm si le format est le meilleur ! en gros les joueurs se sont tué à leur propre jeux . C'est pour celà que SONY a bossé sur une platteforme similaire, et aussi les concepteurs de jeux . De 1 pour vendre des consoles, et de 2 vendres des jeux , chose de moins en moins possible sur des versions PC , suffit de regarder nos rayons de jeux PC ( effectivement c'est assez vide ) et farming est l'exemple de l'année pour ce retrounement de situation dans le monde du jeu. Aprés les meilleurs jeu y sortent quand mm, de là à ce que ça continu aucune idée , mais la cible n'est plus la mm ; Prenons n'importe qu'elle console de salon, c'est différent d'un jeux de PC.La qualité de jeu est bonne sur PC , mais vous ne vous amuserez jamais autant à 10 devant un PC que sur une console avec les jeux ou vous dansez, ou chantez ... etc "
Et pour avoir fait qlq parties sur PS3 et wii, c'est vrai que c'est simpa en soirée
Sinon suur ce magasin ls2013 , est annoncé ds le top 3 des ventes avant fin décembre 2013 !
____________________
OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous
OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès
La 1ére COOP de simagri