Accueil / Blabla / Gta like


gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
JOUEUR_367536_1 28/09/2013 à 15H21

bonjour à vous!!

je me marre toujours autant avec ce gta et j'ai particulièrement apprécié la 1ère scène où l'on découvre Trevor déjà qu'avec les chiens j'avais halluciné mais là!!!

bon par contre j'ai un petit problème lorsque je m'étais inscris la 1ère fois sur le ps network (il y a déjà un moment) je m'étais planté en tapant mon adresse mail et maintenant que je veux inscrire le code pour le ballon dirigeable je ne peux pas du coup quelqu'un aurait la solution pour me désinscrire ou autre?



____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
YWENGUILLARD (VIP) 28/09/2013 à 15H29
Tu créer un nouveau compte sur ta PS3 (en faisant une sauvegarde de ton
GTA sur un clé USB pour le mettre sur ton nouveau compte) ou tu vas dans
les paramètres PSN pour changer de compte et en re-créer un autre.
Au pire tu peux regarder sur le forum PSN France pour avoir des infos car je ne suis pas sur (jamais eu ce problème).

PS : j'ai aussi eu le code pour le dirigeable mais j'ai essayer de le rentrer sur 3 de mes comptes et c'est toujours indiqué que le code n'est pas bon .. donc je suis un peu déçu !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_367536_1 28/09/2013 à 15H40
ok merci je vais essayer ;)

____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
MAC-FLY (VIP) 28/09/2013 à 16H45
Pourquoi sauvegarder la partie GTA ? le fait de créer un compte PSN va supprimer l'avancement du jeu ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 28/09/2013 à 17H56 28/09/2013 à 17H58
Non non du tout, mais si il re-créer un compte sur sa PS3 il aura plus de sauvegarde de jeu, il devra recommencer à 0 sur sa nouvelle session, mais lorsqu'il retournera sur sa première session il retrouvera tout ses jeux comme avant !

C'est un peu comme sur ton pc, on va dire que tu as ta session avec tes stats perso, et disons que ta copine ou ton petit frère à une session avec leurs stats dessus. Bah sur la PS3 c'est la même chose, comme sa tu peux avoir plusieurs sessions avec plusieurs comptes en ligne mais avec des progressions différentes sur un même jeu.

(j’espère avoir été clair car c'est pas simple à expliquer )

EDIT : le fait d'avoir un compte PSN va te permettre d'obtenir un ID pour jouer en ligne, et si un jour tu vas chez un copain tu peux te connecter sur ton compte avec ton adresse mail pour reprendre tes stats (par exemple sur Call Of Duty quelque soit la console si tu te connecte sur ton compte tu auras tes stats en ligne).


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 28/09/2013 à 21H27 28/09/2013 à 21H27
Ok merci de l'info 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 29/09/2013 à 23H42
je pensais pas pouvoir tuer une vache en quad ! XD

____________________


M@SSEY DEERE (VIP) 30/09/2013 à 10H48
entre les vaches, les sangliers, les cerfs, les boucs, les oiseaux ^^ y a de quoi faire !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
YWENGUILLARD (VIP) 30/09/2013 à 11H09 30/09/2013 à 11H10
Les sangliers ? :O Jamais vu !! Mais j'ai étais surpris de tomber nez à nez avec un bison dans le village de Trevor !

Par contre les lynx commencent à me faire c**** ! Ils sont imprévisibles ! Et comme la trame des animaux est tirée de Red Dead Redemption je cherche toujours les ours ou les grizzly ! Quelqu'un en a vu un ?


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 30/09/2013 à 11H53

Bonjour


 


voilà j'ai découvert Trévor hier soir ......... Personnage drôlement simpa loool ; Avec l'avion grosse galére au début, j'ai du attérir en 5 fois !


 


Sinon vous avez déjà écouter ce qui est dit dans leur TV ..... MDR ca vaut le coup selon les programmes


 


la camionnet de l'agence tout risque est simpa aussi, je pense qu'elle va finir dasn un garage ;)


 


@+ 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

M@SSEY DEERE (VIP) 30/09/2013 à 11H57
ywenguillard

Lors d'une mission je crois que j'ai tué un bigfoot (pareil que RDRUN),  là je suis entrain de recupérer les déchets nucléaires, si je n'avais pas eu le sous marin je me serais fais bouffé deux fois par un requin ^^


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
YWENGUILLARD (VIP) 30/09/2013 à 13H54
@ Massey : Pas encore croisé de requin non plus (même en sous marin) !!

@ Mac Fly : Trevor est à mourir de rire, c'est le cliché du b½uf américain !!
L'avion c'est difficile à prendre en main, mais un fois habitué c'est une super sensation (tu peux prendre quelques leçons à l'aéroport, ça m'a bien aidé) mais les hélico j'arrive pas à m'habituer !!
Les programmes TV sont vraiment rigolos, et passé une certaine heure (selon le personnage) il y'a des programmes identiques à ceux du samedi soir sur Canal + !!


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_198839_2 30/09/2013 à 13H55
Le camion de l'ATR dommage qu'il y est marqué lost dessus.

Plus ca va plus les missions deviennent dingues.

L'autre jour j'ai basculé sur trevor, il se réveillait sur une plage ... en criant c'est pas moi  ! il était en slip, couvert de sang et yavait plein de cadavres sur la plage ....


____________________


JOUEUR_198839_2 30/09/2013 à 13H56
les hélicos c'est super facile, c'est comme gta 4

L'avion une fois que tu l'as en mais ça se fait 


____________________


JOUEUR_198955_2 30/09/2013 à 18H17
 Oué, par contre, pas moyen d'arriver à ce barrer de la base militaire avec un avion de chasse !! J'arrive à rentrer pleine balle la dedans et à monter dans l'avion, je décolle et là, bam !! j'me tape deux missiles au cul du coup, j'ai pas trop le temps d'aller loin...

 Sinon, sans plus aucune missions principales à suivre, le jeu est du coup un peu moins palpitant !!!


____________________

YWENGUILLARD (VIP) 30/09/2013 à 18H29
@ Oui oui : je me souviens de se passage, lorsque Trevor se réveil il dit "Pourquoi à chaque fois que je me réveil y'a des cadavres partout autour de moi ?!" et ensuite tu pars en Jet Ski ! :D

@ Hillmaster : y'a toujours des choses à faire sur GTA


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_198839_2 30/09/2013 à 20H00
Je viens de faire le casse du siecle ! une erreur m'a fait perdre la moitié du butin ! Mais bon j'en dit pas plus ! 

____________________


JOUEUR_198839_2 01/10/2013 à 01H18 01/10/2013 à 01H23
Voilà j'ai fini la partie histoire, elle est vachement courte par rapport à GTA 4

dernière mission vachement longue du coup ça m'emmene tard, bon a c't'heure pas de multijoueur peut etre à 12 h je sais pas, bonne nuit les gens ! 



____________________


YWENGUILLARD (VIP) 01/10/2013 à 11H42
Je dois pas être loin de la fin non plus. Mais je regrette pas, c'est un super jeu, et avec l'arrivée du multi aujourd'hui on va avoir plus de 500 nouvelles missions !!


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 01/10/2013 à 11H51
Ca me fait pensais que je ne me suis pas encor inscrit tient ! Et sinon ce week end ... peut que c'est faisable ????

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 01/10/2013 à 12H04
Inscrit toi Mac Fly, je suis en train de créer le Crew pour les joueurs PS3 (afin qu'on joue ensemble et qu'on investisse ensemble !!)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 01/10/2013 à 12H33
ok je vais voir ça demain, ce soir impossible c'est LOST loool !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 01/10/2013 à 12H45
Voici le lien du Crew que je viens de créer pour les joueurs de PS3,

Si vous voulez vous joindre à nous pour vivre une aventure en multijoueur sur GTA 5 et investir dans la ville, rejoignez http://socialclub.rockstargames.com/crew/french_beer_crew

Merci à vous !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_198955_2 01/10/2013 à 13H36 01/10/2013 à 15H33
 EDIT: je rectifie, ça dl héhé, hâte qu'on se fasse une partie tous ensembles !!!


____________________

YWENGUILLARD (VIP) 01/10/2013 à 15H47
Je viens de t'ajouter Hill, je lance le DL et je joue ce soir :)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :