Accueil / Blabla / Gta like

gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
JOUEUR_198955_2 01/10/2013 à 16H07
 Ben, va pas trop vite Ywen' rien ne marche, remarque, c'est vrai qu'il fallais s'en douter un peu, les serveurs doivent être complètement saturés !! on ne peut pas accéder à la partie online... un peu dégouté, j'avais fait mon perso' et au moment d'entrer dans la partie... impossible d'héberger une partie, donc il va falloir attendre encore...

JOUEUR_198839_2 01/10/2013 à 18H44
Je suis sur gta online ! à plus tard ! 

MAC-FLY (VIP) 01/10/2013 à 19H31 01/10/2013 à 19H33
Console PS3

ID : MacKenzie_84

Connexion : ???

Par contre pour acceder au On line ???

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 01/10/2013 à 19H38
Les serveurs sont pas accessibles pour le moment .. c'est un peu la douche froide ..

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_198839_2 01/10/2013 à 19H45
mac fly tu dois d'abord créer ton personnage. 

moi jai été desssus, tu arrives dans la ville, ta une vidéo ou tu vois lamar qui viens te chercher et tout, et là tu as la posssibilité de faire uine course, je vais dessus et j'attend bien ..... une heure, bregf ca met en cours de chargement point barre. 

du coup je retenterai tout à l'heure.

Sinon pour ceux qui ont fait le dernier gros casse, avez vous eu l'argent ? je l'ai pas ?

YWENGUILLARD (VIP) 01/10/2013 à 19H48
@ Oui-oui : les put*** d'Amerloques nous ont envahi le multi pour aujourd'hui je pense !

J'ai fais le gros casse final, et il est dit qu'il faut attendre un moment pour que l'argent soit blanchi avant de le toucher (comme l'un des premier casse).

Sinon tu as de la chance, perso je passe pas l'étape de la création de personnage

JOUEUR_198955_2 01/10/2013 à 20H08
 Oué, va falloir attendre pour se faire un multi'...

Et pour l'argent, oui, il faut attendre un peu, tu sera avertis que ton fric est bien viré sur ton compte... ça m'a fait 29 000 000 chacun pour Trevor, Mickael et Franklin...

MAC-FLY (VIP) 01/10/2013 à 23H01
Oui mais pour créer le personnage faut être en ligne sur le multi ? Si non !!! Depuis GTA dans les options !!!

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 02/10/2013 à 01H21 02/10/2013 à 01H40
Bref je viens de finir mon GTA 5 ! Tranquillement mais surement !

@ Oui oui : au fait, j'ai reçu l'argent directement après la fin du braquage lorsque chaque personnages doit aller tuer un gars à la fin (sa dépend de quelle fin tu as décidée) !

@ Hill : moi c'est 20 000 000 et des poussières par personnages, tu avais constitué ton équipe de bras cassés ?

MAC-FLY (VIP) 02/10/2013 à 11H21
lool, moi premiér braquage, bijouterie, 4 millions et qlq  .... et j'ai bien aimé la poursuite en moto !! D'ailleur il doit bien y avoir un terrain de crosse ???lool

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 02/10/2013 à 14H06
Ywen guillard, 
Moi j'ai eu 12,7 millions, une erreur de préparation du braquage m'a couté la moitié du butin (et sinon j'ai utilisé la foreuse)
Jai pris la fin ou tu tues personne ^^ 

Je pense recommencer une partie ou je ferais des choix différents histoire de voir autre chose.

YWENGUILLARD (VIP) 02/10/2013 à 17H43
@ Oui oui : on as pris la même solution finale, mais pas la même pour le braquage

@ Mac Fly : oui il y'en à quelques uns "naturels" et le reste sur des chantiers (dans la carrière il est super) !! Sinon tu as aussi les courses en moto cross / quad (au départ une, puis si tu gagne il t'en met une seconde ailleurs avec des adversaires meilleurs et ainsi de suite !)

JOUEUR_198955_2 03/10/2013 à 17H42
Bon, petit test ce matin du mod Online, plutôt sympa les missions sont multiples et redonne envie d'avancer dans le jeu avec ce nouveau mod carrière !!

YWENGUILLARD (VIP) 03/10/2013 à 18H30
Oui c'est pas mal, mais les lags sont toujours présents (quand tu monte en passager avec un autre joueur en voiture; lors des affrontements en mode de combat ...)

JOUEUR_198839_2 03/10/2013 à 19H28
Vous avez du bol les gars.

Sur xbox une partie des joueurs n'arrive pas à jouer, forcément j'en fait partie ... c'est la putain de mission d'intro du online qui merde ! 

ça fait 3 jours que j'essaie, je vais essayer à 6 du mat pour finir, yaura moins de monde.

une fois passé la mission aparemment ça marche impec.

PS : vu que j'arrive pas a me co j'ai recommencer une new partie ... et j'ai fusillé la sauvegarde auto de la première ... 
en gros je recommence à 0

JOUEUR_13228_2 03/10/2013 à 19H39
N'oublies pas le décalage horaire, c'est minuit aux states à 6 heure du matin en France...

J'y retourne après...

YWENGUILLARD (VIP) 03/10/2013 à 20H21
Petite partie contre Hill, c'était fun ;)

JOUEUR_198955_2 04/10/2013 à 17H46
Nouveau Patch de sortie 1.02

GEX21 04/10/2013 à 19H59
Je suis sur xbox 360? il y a des joueurs? 
JOUEUR_198839_2 04/10/2013 à 23H43
moi oui mais le online toujours blqué a l'intro, rockstar est en train de réfléchir au problème aparemment

GEX21 05/10/2013 à 12H38
D'acc mon gametag est gex21121 envoyé moi un message si vous m'ajouter j'accepte pas ceux que je connais pas ;) 
MAC-FLY (VIP) 05/10/2013 à 12H49
Pour PS3 je suis dispo cette aprém les loulous ! ;) 

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 05/10/2013 à 13H49
Merde, pile quand je suis pas chez moi Mac-Fly ! Tu as un micro au fait ?

MAC-FLY (VIP) 05/10/2013 à 14H59
Non pas de micro, et pour le moment j'ai paas encor créer mon personnage 

La 1ére COOP de simagri

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.