Accueil / Blabla / Gta like


gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
JOUEUR_220676_2 25/01/2014 à 21H49
bonsoir, si je peut me permettre les cod black ops 1 et 2 sont les meilleurs en ligne comme le dit ywenguillard parce que le ghost en ligne je le trouve pas top top. mais pour moi le meilleure fps c'est battelfield je le trouve beaucoup plus intéressant  en multi grace au nombreux véhicules, c'est sa qui manque un peu sur cod je trouve. 
MAC-FLY (VIP) 25/01/2014 à 22H22
D'ailleur Ywen, je dispose aussi d'un pick up pour des randonnées ;) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/01/2014 à 23H42

Rahh vous me tentez avec la PS3 ! Je me dis, QUEL CONNN de pas l'avoir acheté à Noel avec leur offre à 150 euros toute neuve ....

Là je vais me pointer et je l'aurais mini à 180 euros peut-être ..

Le seul soucis c'est que je dois m'acheter une télé avec .. Etant donné que je regarde jamais la télé, j'ai Orange TV qui va sur mon ordinateur donc je regarde les programmes sur le pc, j'ai juste une vieille télé toute minus avec la PS2 dessus mais la télé ça doit être du 15 pouces lol.

 

Merci de vos conseils en tout cas. Donc selon vous, si je résume, ça vaut encore le coup d'acheter la PS3 mais la PS4 faut attendre un peu ? De toute manière la PS4 j'aurai attendu 1 an ou deux que le prix baisse x)

 

Ywen : J'ai COD Black Ops 1 sur PC, mais en fait je m'en suis vite lassé x) Niveau FPS, je jouais plutôt à CS 1.6 et CSS il fut un temps ou je faisais même des "wars" tous les week-end. Enfin ça fait quoi 7/8 ans donc ça fait un bye maintenant :) J'imagine que j'ai perdu mon niveau lol



____________________

YWENGUILLARD (VIP) 26/01/2014 à 01H22
Mac Fly : bienvenue dans le Gang mdr !

Lapin : je suis d'accord, Ghost c'est naze, en 2 balles tu es par terre, et les graphismes sont vraiment moche pour moi !! (d'ailleurs tu joues sur PS3 ou Xboite ?)
Je suis ancien "gros joueur" de BF (BBC 1 et 2 !) puis avec la sortie de BF3 j'ai arrêter pour passer à un jeu différent mais des même développeurs : Medal Of Honor (classé 300ème mondial au général durant un temps, mais bon vous me direz "y'avais personne sur ton jeu !" > c'est vrai, pas autant qu'un COD mais être 300ème faut le faire ); puis ce jeu à jouer le rôle de "passerelle" entre BF et COD, et depuis je suis addict de COD (je joue mon ratio, faut pas déconner avec ça mdr !)

Thomas : arf, quand je te lis j'ai un peu les boules, je me suis séparer d'une PS3 Fat 60GB à 80 euros à Noel, si j'avais su ...
J'attends avec impatience que tu nous rejoigne, "allez viens, on est bien" !!
CSS, une grande histoire d'amour pour moi au collège, j'avais pas le niveau des gros joueurs, mais punaise je m'amusai comme un fou sur ce jeu (avec mon vieux Windows 98 qui chauffer comme un cochon dans le salon et qui faisait rager mes parents qui entendaient plus la télé )


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_220676_2 26/01/2014 à 08H21
non moi je suis sur xboite comme tu dit! d'ailleur sur gta je cherche des "amis"!

medal of honord j'ai jamais tester. mais 300 eme ouais sa gere!
MAC-FLY (VIP) 26/01/2014 à 10H38 26/01/2014 à 10H39
EARL DE LA THIERACHE :

Bon si ton projet d'avoir la PS4 c'est dans 2 ans, cherche toi une PS3, franchement d'occase mm chez micromania il y a des trucs sérieux, 

Pour la TV que ce soit PS3 ou PS4, il t'ne faudra une, aprés c'est sure que c'est un plus gros budget, mais là encor si tu as des magasins de déstokage regarde !

Mes parents on fait l'équisition de 2 écrans plat , des petits pour moins de 200 euros, une sous marque qui vient de magasin genre auchan ! Ca va faire 3 ans et aucun soucis, pour 100 euros l'écran TV, avec dessus qd mm des prises USB, HDMI ... 

Puis mm ds le cas ou tu as plus de console, une TV ça sert toujours à qq1 

Ywen : pas de soucis, bon le pick up est pas trop équiper ! Mais il est chouette quand mm , 

Sinon concernant le fameux DOM, personne peut m'éclairer ??? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 26/01/2014 à 12H19
Mac Fly : même d'origine il reste classe et le seul en 4 roues motrices ! :-)
Pour Dom oui il donne des missions et il est representé par un "D" sur la carte de mémoire ! 

Lapinou : sur Simagri tu as Oui-Oui et Hillmaster sur 360, après je ne sais pas (remonte dans les 3/4 dernières pages pour leur Gamer tag)

Thomas : concernant les écrans tu as plusieurs solutions 
- profiter de la deuxième démarque
- aller dans des magasins comme Electro Dépôt à Amiens
- jouer sur écran de pc qui t'offre une résolution et un temps de réponse incroyable mais pas simple de jouer loin ;-)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/01/2014 à 12H24

mac-Fly et Ywen, Ouai je sais bien c'est le moment ou jamais, mais les soldes c'est encore en ce moment ? Mais par contre je pense pas acheter de sous-marque, j'étais plutôt interessé par les télés LG qui me paraissaient pas mal et moins chères que les Samsung pour une qualité plutôt pas mal et de ceux que je connaissent qui en ont, ils en sont satisfaits. Je pense acheter un écran de 81 cm, ça reste très honnête en taille pis abordable en prix.

Et la PS3, en fait il y a encore des PS3 à 150 euros neuve, occaz je ne sais pas, si je ne connais pas la personne, aller chez micromania pour acheter d'occaz jamais fait à part des jeux. Une console, le gars d'avant l'a peut-être maltraité, on a moins de garanties non ?



____________________

YWENGUILLARD (VIP) 26/01/2014 à 12H44
Chez micromania elles sont testés et vérifiés (pas ouverte) avant d'être mise en vente sous garantie (3 ou 6 mois je crois !!) 

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/01/2014 à 14H16
Ouai j'ai regardé vite fait, mais bon pour 20 euros de plus j'en ai une toute neuve quoi, je pense plutôt en prendre une neuve ;) Sur ce que j'ai vu sur le site de micromania bien entendu. Au magasin y'en a ptet des moins chères j'irai faire un tour à St-Q.

____________________

MAC-FLY (VIP) 26/01/2014 à 14H21
150 euros c'est une combien ta PS3 ? fait gaff si trop petite GTA 5 ne passe pas ( les 12 ) 

Ywen :

bha le soucis c'est que DOM j'avais bien le "D" mais depuis plus rien, j'ai reçu un appel me disant d'aller sur un site internet , mais j'ai pas pris le temps de noter , et depuis DOM appele sans cesse, me dit rejoint moi, mais j'ai rien sur la carte

j'ai fais des missions para histoire de voire si qqch se débloque mais RIEN

Si qq1 pouvait donner de l'eau à ma source ;(  


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 26/01/2014 à 20H52
Hey, mon pseudo xbox est flofarmer1988 par contre essayez d'avoir un casque c'est mieux pour communiquer. en ce moment je tounre entre gta et BF4.

MAc Fly il me sempble que dom c'est tout ce qui est saut en parachute ! 



____________________


GEX21 26/01/2014 à 22H22
Oui-oui moi j'ai plus de micro ca fais chier :/
MAC-FLY (VIP) 26/01/2014 à 22H53
Il y a pas de clavier annexe sur votre boboxe ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 26/01/2014 à 23H11
Bah disons que c'est quand meme plus simple en discutant, GEX un casque xbox ca va chercher dans les 10-12 ¤



____________________


MAC-FLY (VIP) 26/01/2014 à 23H38
je sais lol 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/01/2014 à 00H04

Ah Mac-fly, après plusieurs recherches, la PS3 neuve c'est 199¤ hors pack. Le pack avec GTA V c'est 269 ¤ .. Et j'ai pas envie car le jeu est à 49¤ à cultura donc les 20 ¤ en plus c'est pour quoi ? La manette j'en aurai qu'une avec ou sans pack.

Et au niveau des télés, dans les 81 cm, elles sont toutes au même prix (à qualité similaire) entre les marques. Alors je vais opter pour la LG je pense (non 3D juste TV Led). Ca me fait budget : 300 euros télé + 250 euros PS3 + Gta V. En attente d'autre jeux. C'est pas rien quand même x) Enfin j'y réfléchis toujours, pas envie d'acheter sur un coup de tête.

Au niveau des PS3, une 16 Go suffit à faire tourner GTA V ?



____________________

YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 04H24 27/01/2014 à 04H26
Tient mon petit Thomas :

PS3 : http://www.amazon.fr/Console-PS3-Ultra-slim-noire/dp/B00DZG3CH4/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1390792632&sr=1-2&keywords=playstation+3
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/showdetl.cfm?product_id=4883278%23xtor=SEC-802-GOO-[Jeux%20et%20Consoles]-[RSYS:33:4883278]-44369887689#!moid:MO-8EFE9M27657159
http://www.priceminister.com/mfp/212969/sony-ps3-playstation-3-console#pid=83947176

GTA 5 : http://www.priceminister.com/offer/buy/180624024/grand-theft-auto-v.html
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ

Télé LG : http://www.amazon.fr/LG-32LN540B-Ecran-pixels-Tuner/dp/B00C2O3MKM/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1390792934&sr=8-6&keywords=t%C3%A9l%C3%A9vision
http://www.amazon.fr/LG-32LN5403-Noir-Import-Allemagne/dp/B00C2LVUSQ/ref=sr_1_21?ie=UTF8&qid=1390792990&sr=8-21&keywords=t%C3%A9l%C3%A9vision
http://www.amazon.fr/LG-32LN5406-1080i-pixels-Classe/dp/B00C6XBU8U/ref=sr_1_25?ie=UTF8&qid=1390793014&sr=8-25&keywords=t%C3%A9l%C3%A9vision (une vrai petite tuerie cette télé, j'ai eu la même dans ma chambre avant de passer à Samsung !)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 27/01/2014 à 08H57

la 16 Go, je ne sais pas, sur quoi tu tournes Ywen, moi je suis sur une 500 ( car à l'avenir ça me servira de stock )


 


Mais jencrois qu'il faut 120 mini, et encor avec ça, faut pas bcp de jeux dessus


 


300 euros pour une TV, 81 cm, pour moi c'est trop, vu qu'on trouve ailleur, regarde dans des fins de stock LCD , voir mm plasma ! En tout cas sur une 119 cm dans un salon c'est le top sur GTA ;)



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 13H03
Mac : 250 GB avec Disque Dur externe 500GB pour stocker films, musiques et photos car avec 40 jeux et 6 comptes elle ramer sévère !! 
Pour info j'ai cramer un Fat 60GB, j'ai repris la même en occasion puis 2 mois après j'ai acheter ma 250GB tout juste avant la sortie des 500GB, j'avais les boules ! Et ça c'est sans parler de la consommation de manettes qui volent dans la chambre (3 manettes mortes :-P )


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_198839_2 27/01/2014 à 14H12
t'es un nerveux toi ^^ 

16Go ça suffit mais tu vas utiliser plus de la moitié de la capacité. et tu n'aurais plus beaucoup de place pour autre chose


____________________


YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 14H47
Oui-oui : MDR, pire que ça, j'ai fais un trou dans mon sol à cause de la manette, et je me suis couper plusieurs fois les mains en me pinçant entre les deux "parties" de la manette

Thomas : je viens de regarder derrière la jacket de GTA 5 et il y figure "8.23Go minimum" ce qui veux dire que si tu installes Black Ops 2 ("50MB minimum") plus les sauvegardes plus un dernier jeu pas trop gourmand elle sera pleine


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 27/01/2014 à 15H18
J'ai déjà 2 fois 500 en durs externe de plain, la console et surement bientôt un nouveau externe ! ( photo et filme et vidéo )

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 16H11
Ouille ça pique ! Moi j'ai pas encore rempli mon premier 500 GB, tu télécharges comme un cochon ou quoi ?


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 27/01/2014 à 16H43

Non les autres et moi je récupére lool; aprés avec la naissance de la petite, il y a bcp bcp bcp de photos et vidéos ! En fait en taille je pense que j'ai 500 en fims et 500 en ( photo et vidéos ) !


 


Sur la PS3 il y a juste la derniére saison de Greys Anatomy de Madame , mis ce week end d'ailleur !


 


D'ailleur tu as quoi comme disque dure, moi j'ai 2 LACIE ! j'en suis content , j'ai pas de connectic dessus et surtout ( bon qui peut être une contrainte ) c'est la prise d'alim dessu, de ce fait je grille plus mes dure pour causes de surchauffe



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :