Mac Fly : bienvenue dans le Gang mdr !
Lapin : je suis d'accord, Ghost c'est naze, en 2 balles tu es par terre, et les graphismes sont vraiment moche pour moi !! (d'ailleurs tu joues sur PS3 ou Xboite ?)
Je suis ancien "gros joueur" de BF (BBC 1 et 2 !) puis avec la sortie de BF3 j'ai arrêter pour passer à un jeu différent mais des même développeurs : Medal Of Honor (classé 300ème mondial au général durant un temps, mais bon vous me direz "y'avais personne sur ton jeu !" > c'est vrai, pas autant qu'un COD mais être 300ème faut le faire
); puis ce jeu à jouer le rôle de "passerelle" entre BF et COD, et depuis je suis addict de COD (je joue mon ratio, faut pas déconner avec ça mdr !)
Thomas : arf, quand je te lis j'ai un peu les boules, je me suis séparer d'une PS3 Fat 60GB à 80 euros à Noel, si j'avais su ...
J'attends avec impatience que tu nous rejoigne, "allez viens, on est bien" !!
CSS, une grande histoire d'amour pour moi au collège, j'avais pas le niveau des gros joueurs, mais punaise je m'amusai comme un fou sur ce jeu (avec mon vieux Windows 98 qui chauffer comme un cochon dans le salon et qui faisait rager mes parents qui entendaient plus la télé
)