Accueil / Blabla / Gta like


gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 23H12
Moi j'ai un Toshiba 3.0 mais que en USB


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/01/2014 à 23H35

Ah on peut très bien brancher des disques durs externes sur une PS3 ? Les mêmes que sur un PC ? Je ne savais pas, depuis la PS2 je suis dépassé un peu en console vu que je joue plus que sur pc x) Admettons que j'achète la 16 Go et que je branche en permanence un disque dur de 500 Go dessus, cela suffirait à plein de jeux ? A mon avis non, car la PS3 est quand même moins forte et aurait du mal à tourner non ?

A part esthétique aucune différence entre la slim et la "normale" ? Et acheter une console sur Internet, c'est moyen non ? J'acheterai jamais une occaz sur Internet sans l'avoir testé avant par exemple, enfin je recherche une machine neuve donc là n'est pas le sujet ;) Après si les sites sont fiables ...

Et 300 euros sur une télé 81 cm, bah j'ai regarder dans plusieurs magasins que ce soit Auchan, Boulanger, Géant, c'est les prix, à vrai dire ça va de 269 a 459 euros mais la plus chère est une 3D et je n'en aurai pas l'utilité. Pis 269¤ c'est la marque listo de chez Boulanger donc non merci ^^'



____________________

YWENGUILLARD (VIP) 27/01/2014 à 23H40
Non Thomas, le DDE sert simplement à stocker ce qu'on stock sur la PS3 ailleurs pour lui éviter de ramer (photo, vidéo, musique) mais ce qui est applications et jeux ça doit être installer sur la PS3 pour fonctionne (au même titre que les sauvegardes donc non pas de jeux sur le DDE)

Non très peu de différence autre que l’esthétique. Oui faut avoir confiance, le neuf je le fait les yeux fermés mais l'occasion j'hésiterai aussi ...

En effet pour 30 euros autant prendre une TV de marque pour gagner en fiabilité et en qualité !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 28/01/2014 à 10H14
Ha oué juste une prise USB; je dois avoir 2 prises USB, 1 HDMI et une RCA et surtout il marche tous avec une télécommande ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 28/01/2014 à 11H35
Avec une télécommande ? Quelle est l'utilité ?


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 28/01/2014 à 11H55

Bha sur la TV c'est top , tu selectionnes tes films, vidéos photos, tu choisies tes pistes, mise en pause ... etc ... depuis ton canapé ;)))


 


Ca ressemble à ça, mais moi j'ai les anciennes génration, et la dans la descriptions je ne vois pas la télécommande


ma version :


http://www.lacie.com/fr/support/support_manifest.htm?id=10453


 


news version


 


http://www.lacie.com/cafr/products/product.htm?id=10597



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 28/01/2014 à 12H40
J'avoue que c'est bien pratique ça !

Pas mal, d'ailleurs le prix de la nouvelle version n'est pas exorbitant pour la capacité et tous les périphériques ! Je vais en parler à mon père qui est infographiste et qui cherche un nouveau DDE !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 29/01/2014 à 17H09

Bon ce soir surement sur GTA, je m'attaque au gang, ( cercle rouge ) apparement plus de 60 sur la map;


D'ailleur si qq1 souhaite avoir les lieux ...



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 29/01/2014 à 18H19
Aie Mac, je serait là accompagné de mon acolyte !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
YWENGUILLARD (VIP) 31/01/2014 à 12H22 31/01/2014 à 12H23
Et voilà Mac, comme prévu nous étions là, et c'était bien sympa ! :-

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 31/01/2014 à 14H02

Nickel, faudra se fare un affrottement unjours ! sinon nickel effectivement C T cool


 


Même  si au début quand tu m'as ammené dans les montagne j'ai cru que tu allais me faire le coup de Brokeback Mountain . mdr



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 31/01/2014 à 15H38 31/01/2014 à 15H39
Hé je suis pas gay, tu es fou non ?

Et puis à 4 ça aurait plus fait "Mac Fly et les 6 mains" MDR !!

Tient, voilà la fine équipe (faute d'avoir eu la photo à 4 avec nos camions) :

Ici


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 31/01/2014 à 18H45
Ho la vache mon pick up tout destroye, je vois pour l'équiper un peu, là il est 100% stock 

Ca roule pas vite sur la route, mais en mode libre quand un mec s'amuse à venir me taper dedans, il a presque rien, par contre sa bagniole ..... bien souvent je passe carrement dessus ;) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 31/01/2014 à 20H42
J'avoue, c'est ça que j'aimais bien avec ce pic-up avant que les flics me le volent et me le détruisent
Mais on regrette pas notre investissement !!


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 31/01/2014 à 20H49
Au prix ou il m'a couté, j'ai chourré du coter de chez Trevor repeind, puis voilà il est chez moi 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_220676_2 31/01/2014 à 21H19
vous parler du sand king xl? si c'est sa j'en ai un aussi. c'est vrai que c'est un monstre, sa se voit rien que quand on voi le perso monter dedans.
JOUEUR_198839_2 01/02/2014 à 00H10
J'en avais un mais je l'ai revendu, parce que quand je sortais du garage je rayais le toit ^^

____________________


YWENGUILLARD (VIP) 01/02/2014 à 01H50
MDR Oui-oui !!

Lapin : oui c'est bien ce 4x4 dont on parle.

Mac : je l'avais volé aussi, mais équipé avec 80 000$ alors ça fait jamais plaisir ...


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 01/02/2014 à 08H57
pourquoi tu ne l'a pas récuperer chez les flics, pour mons de 500$ 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 01/02/2014 à 12H41
Je m'étais déconnecté, et le lendemain plus rien ... heureusement que c'était pas ma Cheetah ! D'ailleurs quand je vais la récupérer je la vol pour pas payer ^^

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 01/02/2014 à 13H00
Oué moi aussi défois, bon je serais sur GTA dans moins de 1 heure ;) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 01/02/2014 à 13H35
On y est !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
GEX21 01/02/2014 à 13H43
Petite sorti de route hihi



MAC-FLY (VIP) 01/02/2014 à 16H02
Bha Y wen je t'ai pas vu !! remarque j'ai fais pas mal de mission ce coup ci, et comme à mon habitude avant de partir hop une prime de 500 0 pour avoir retrouver qq1 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 01/02/2014 à 16H14

Bon cette aprem je vais faire un tour, entre Darty, Boulanger, Conforama etc.. pour voir un peu les différentes prix des télés, et après micromania, cultura etc.. pour les PS3, je m'acheterai fifa 14 en même temps pour le coup. Par contre le Online de la PS3 n'est pas encore devenu payant ? ils en avaient parlé un moment il me semble ? Qu'en est-il du online de la PS3 en gros ? Je me renseigne avant d'acheter ^^'

Je vais finir par me l'acheter je ne tiens plus x) et la sortie sur PC semble être un vieux mythe pour faire espérer les gens... Ca fera comme Red Dead Redemption pis c'est tout, sinon on aurait déjà eu des infos fiables au sujet d'une éventuelle sortie. Car le coup de la pré-vente d'amazon et de la FNAC ...



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :