Ah on peut très bien brancher des disques durs externes sur une PS3 ? Les mêmes que sur un PC ? Je ne savais pas, depuis la PS2 je suis dépassé un peu en console vu que je joue plus que sur pc x) Admettons que j'achète la 16 Go et que je branche en permanence un disque dur de 500 Go dessus, cela suffirait à plein de jeux ? A mon avis non, car la PS3 est quand même moins forte et aurait du mal à tourner non ?
A part esthétique aucune différence entre la slim et la "normale" ? Et acheter une console sur Internet, c'est moyen non ? J'acheterai jamais une occaz sur Internet sans l'avoir testé avant par exemple, enfin je recherche une machine neuve donc là n'est pas le sujet ;) Après si les sites sont fiables ...
Et 300 euros sur une télé 81 cm, bah j'ai regarder dans plusieurs magasins que ce soit Auchan, Boulanger, Géant, c'est les prix, à vrai dire ça va de 269 a 459 euros mais la plus chère est une 3D et je n'en aurai pas l'utilité. Pis 269¤ c'est la marque listo de chez Boulanger donc non merci ^^'