Accueil / Blabla / Gta like


gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
GEX21 06/02/2014 à 13H05
Mac Fly c'est la même chose que quand tu es dans une attaque de gang sauf que là ca te dure qu'une vie :D
YWENGUILLARD (VIP) 07/02/2014 à 02H48
Mac Fly : on as trouver un meilleur moyen de se faire de l'argent après ton départ : 1,4M en 2 manipulations et sans risques


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 07/02/2014 à 08H19

Ok bha tu me referas signe, car là 5 0000 $ MDR; mais bon en mm temps c'est une caisse volé, avec pas bcp de truc dessus car j'ai pas grand chose de débloquer . chui au niveau 38 je te signale loool


 


Ou alors toi fait toi une caisse monstrueuse, je te la chourre, je la revend, comme ça j'ai pas besoin de faire la manip du diable


 


Par contre niveau arme , je commence a être pas trop mal ! J'ai chopper 3 caisses hier soir , j'ai refais un mode survie à 4 , mais,on a fini à deux car les 2 autres mecs ne faisait rien et se planquer, on les as viré du coup . Mais c'est simpa, en plus assez bien organisé des le départ, je connaissais le terrain et lui aussi



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 07/02/2014 à 08H46
Pas de soucis, je viens geeker quand j'ai fini ma journée et je te ferais une voiture :-) !!

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 10/02/2014 à 11H17

Petite astuce, à voir si chez vous ça fait pareil, lorsque votre véhicule est en fourriére, débourser x $ pour payer l'amende, et qlq instant d'aprés vous avez le montant initiale qui revient sur le compte


Exemple : je fais un retrait de 500$ pour payer 250 $ d'amende , ça se déduit bien, je récupere le véhicule, roule un peu ! Je 'arrete je regarde mon compte et là de nouveau 500 $


 


Sinon avez vous une astuce pour éviter de payer constament des gilets de protections, je chutte en moto et hop le truc est mort c'est chiant ! Dasn San Andres c'était mieux fait, à chaque début de partie la jauge de protection était au MAXI  


 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 10/02/2014 à 19H25
moi j'en achete jamais, juste en mission lol jsuis un dur ^^

____________________


JOUEUR_220676_2 11/02/2014 à 18H07
moi je fait comme oui-oui
merci pour l'astuce mac fly je vais voir si sa me le fairt aussi, sa m'arrangerais parceque avec le nombre de fois ou mes véhicules sont en fourriere...
GEX21 13/02/2014 à 22H17
Demain nouvelle mise a jour :D spéciale Saint Valentin 
YWENGUILLARD (VIP) 14/02/2014 à 02H34
Toujours pas de MAJ, je vais me coucher !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 14/02/2014 à 08H58 14/02/2014 à 08H58
Non les MAJ heures française c'est vers 11 H ... si je ne me trompe pas

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

GEX21 14/02/2014 à 11H18
Vous faites quoi comme mission pour gagner un peu de blé? 
Genre des missions qui rapporte minimum 10 000 a deux :) 


HETHRIR (VIP) 14/02/2014 à 19H27 14/02/2014 à 19H29
jamais payer pour la fourrière, je passe par dessus le mur

vendre des voitures est aussi un bon moyens de faire de l'argent


____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
GEX21 14/02/2014 à 19H45
Ouai je vends des voitures a longueur de journée mdr', mais la cherche une ou des missions simple a faire a 2 qui rapporte pas mal :) 
MAC-FLY (VIP) 14/02/2014 à 19H47
La fourriére mm si tu payes tu es remboursé juste aprés ...

Fait des missions survie , si tu atteind le niveau 10 tu as de mémoire 250 000 euros ( en solo ) nous c'est souvent à 4 , ça fait déjà pas mal de $ 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

HETHRIR (VIP) 14/02/2014 à 20H18
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas toutes les survie qui sont faciles

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
GEX21 14/02/2014 à 21H18
Ouai mais autre chose que les survie vous avez pas? 
HETHRIR (VIP) 14/02/2014 à 21H23
certaines missions rapportes, des courses aussi, mais je n'ai pas la mémoire des noms



____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/02/2014 à 22H45

Je me suis acheté Red Dead Redemption aujourd'hui, c'est aussi un incontournable des Rockstar Games ;) Je sais que je vais pas être déçu ^^

J'ai aussi acheté GT5 et Kill Zone 3 (25 euros les deux d'occaz) tout ça sur PS3 alors si vous les avez aussi et que vous voulez joué en ligne dites le moi ;)



____________________

MAC-FLY (VIP) 14/02/2014 à 23H23
bha d'ailleur c'est quoi ton ID ??? car toujours pas vu ;(

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 15/02/2014 à 00H02
Mac fly le niveau 10 en survie c'est 20 000, 250 000 ce serait un peu facile lol

les mises a jour nous rendent la vie dure, il parait qu'on pourra plus aller dans la ville enneigée ...

EARL Thierache tu verras il est terrible RDR, perso j'ai bien aimé, enfin faut aimer le cheval ^^


____________________


HETHRIR (VIP) 15/02/2014 à 00H39
comment on y allait dans cette ville??

sinon, mon id ykamelf ou hethrir, je ne sais pas lequelles que sait


____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
MAC-FLY (VIP) 15/02/2014 à 01H34
Ha oki , intox alors, j'ai jamais fais en solo 

Ykamelf ... ça me dit qqch, tu aurais pasreçu une soupe de plomb mdr 

Tu es sur quoi  ? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 15/02/2014 à 05H06
Bon allé, après une nuit quasi blanche sur GTA 5 et l'équipe je vais me reposer un peu !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
HETHRIR (VIP) 15/02/2014 à 05H46
j'en recois souvent des soupes de plomb, je suis sur ps3

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_198839_2 15/02/2014 à 12H23 15/02/2014 à 12H24
En fait pour aller dans la ville faut être 2, un va sur le online, l'autre va dans le mode histoire et fait rejouer une mission, tu refais le prologue (l'attaque de la banque au tout début), donc tu prend le pognon et tu sors de la banque. Il faut impérativement sortir de la banque ! Normalement tu te bats avec les flics. A ce moment le joueur en online t'envoie une invitation à rejoindre la session, tu rejoins tu prend un avion ou un helico et tu files au sud du port.

Le deuxième doit aussi effectuer la mission sinon il ne verra pas la ville. 

PS attention ou vous mettez les pieds là-bas cette carte est juste prévue pour jouez 2 missions donc pas très poussée niveau dévellopement (ne pas s'éloigner de la ville)


____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :