Ah ouai j'ai découvert tout ça par moi-même, comme le fait de se mettre dans son lit permet de sauvegarder, j'ai découvert ça tout à fait par hasard et chance ^^'
Pour la visée, la visée automatique, je l'ai eu mais je n'arrive pas à comprendre comment on passe d'une cible à une autre automatiquement ? Enfin c'était juste à la mission du début que je n'ai pas réussi d'ailleurs, je vais recommencer le jeu à zéro d'une bonne manière x) Là j'ai fais le "foufou" pour faire le tour du décor, des véhicules présents, tué quelques vaches et cerfs au passage x)
Niveua graphisme, on prends une claque quand même, le dernier jeu que j'ai est San Andreas, y'a un bel écart quand même ;)
Demain je testerai le mode online du jeu en connectant ma PS3 en wifi à ma LiveBox ;)
Par contre Gex, tu as fait comment pour te montre en photo en mode "selfie" ? Je sais comment on prends les photos avec son téléphone mais pas comment tu fais pour le mettre en mode selfie ?
( Sinon je suis super content d'avoir vraiment rejoint votre communauté de gta like, depuis le temps que je parlais ici sans avoir le jeu :( )