Accueil / Blabla / Gta like


gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
YWENGUILLARD (VIP) 01/02/2014 à 16H22
Je t'ai envoyé un message Mac-Fly, mais je devais aller faire un peu de bois

Thomas : non multi PS3 gratuit et il le restera, pas de soucis pour ça !

Gex : jolie plantage, comment tu fais pour récupérer les photos que tu prends avec le portable ? Car j'en prend souvent mais je trouve pas ...


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 01/02/2014 à 17H06
Appuie sur R3 , enfin je pense 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

GEX21 01/02/2014 à 17H23
@Ywen tu vas sur http://fr.socialclub.rockstargames.com/ tu te connecte et après snapmatic ==> mes photos ;) 
GEX21 01/02/2014 à 21H09
Petit délire de cet aprem mdr'

On commence: Le plein à la station:
Direction le Mont de Gordo 

Arriver au pied du Mont: 

Arriver au Bivouaque

De superbe rencontre avec les randonneurs, on rencontre que je ne suis pas très doublier :) 

Pendant la montée le temps se dégrade :/

Arriver au sommet pas manqué, la pluie est là

Arriver sur la cote (en bas de la montagne) après une descente très glissante avec la pluie :/ (pas de chute) On voit le soleil revenir :) 

Arriver à l'auberge: 

Les photos souvenir: 
Devant l'auberge: 


Vivement la prochaine sorti 

(Je sais je pars très loin mdr) rien que de prendre un VTT dans GTA mdr 
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 02/02/2014 à 11H40

Ca y est !! J'ai le jeu et la console bien évidemment :D J'ai profité des derniers jours des soldes pour acheter tout ça.

Donc voila j'ai pris le jeu sur PS3, et j'y jouerai ce soir pour tester un peu. J'ai juste tester le début hier rapidement, et j'ai un peu galéré, on voyait rien au viseur blanc minuscule, j'espère qu'on peut modifier son viseur comme dans Counter Strike sinon galère pour shooter les mecs :P

Sinon comment on sauvegarde ? J'étais arrivé dans la maison de Franklin il me semble, et je ne pouvais que changer d'habits je n'ai pas pu sauvegarder, comme j'étais crevé j'ai éteint la console dans sa maison, mais ça m'étonnerait que ça ait sauvegardé ...

Et sur la manette, vous vous êtes habitués d'accélérer avec R2 et non avec le X ? Ca m'a paru bizarre au début mais si on s'y habitue ...

 

 



____________________

YWENGUILLARD (VIP) 02/02/2014 à 12H44
Mdr Thomas, accélérer avec R2 c'est une habitude maintenant, la touche "X" sert juste dans les jeu Old Shool ou étant d'anciennes séries comme les Gran Turismo qui se jouent encore avec "X" ou le joystick
Tu verras que R2 te permet de jauger ton accélération, et ça à son importance parfois (Mac-Fly peut en témoigner lors de nos sorties 4x4 !)

Pour la sauvegarde il faut que tu ailles sur ton portable (flèche du haut), puis sur l'onglet "Sauvegarder" sur le menu du téléphone. Sinon en Multi les sauvegardes sont automatiques

Mis à part le sniper tu restes avec le petit viseur "point blanc" mais on s'y habitue surtout avec la visée automatique, et puis avec R3 ou L3 tu peux zoomer.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_198839_2 02/02/2014 à 15H06
la sauvegarde est automatique aussi en histoire apres chaque évenenment

____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 02/02/2014 à 23H12

Ah ouai j'ai découvert tout ça par moi-même, comme le fait de se mettre dans son lit permet de sauvegarder, j'ai découvert ça tout à fait par hasard et chance ^^'

Pour la visée, la visée automatique, je l'ai eu mais je n'arrive pas à comprendre comment on passe d'une cible à une autre automatiquement ? Enfin c'était juste à la mission du début que je n'ai pas réussi d'ailleurs, je vais recommencer le jeu à zéro d'une bonne manière x) Là j'ai fais le "foufou" pour faire le tour du décor, des véhicules présents, tué quelques vaches et cerfs au passage x)

Niveua graphisme, on prends une claque quand même, le dernier jeu que j'ai est San Andreas, y'a un bel écart quand même ;)

Demain je testerai le mode online du jeu en connectant ma PS3 en wifi à ma LiveBox ;)

Par contre Gex, tu as fait comment pour te montre en photo en mode "selfie" ? Je sais comment on prends les photos avec son téléphone mais pas comment tu fais pour le mettre en mode selfie ?

 

( Sinon je suis super content d'avoir vraiment rejoint votre communauté de gta like, depuis le temps que je parlais ici sans avoir le jeu :( )



____________________

JOUEUR_198839_2 02/02/2014 à 23H41
tu verras en allant sur le online tu vas devoir créer un compte. 

sinon pour passer d'un gars a un autre en visée auto, tu restes en mode visée L1 ou L2 (je sais pas trop sur PS)
et tu donnes juste un coup a gauche ou a droite avec la mollette qui gère la caméra



____________________


JOUEUR_198839_2 03/02/2014 à 00H01
hey, j'ai envoyé une requete d'ami à gex et hillmaster sur le social club, histoire de voir nos photos, par contre les autres impossible de vous trouver, notamment mac fly ou yven

ajoutez moi : flofarmer1988


____________________


GEX21 03/02/2014 à 07H39
Flo j'ai accepté :) 
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 03/02/2014 à 13H01

Bah je vais créer mon compte ce soir moi alors, mais on peut se retrouver entre joueurs d'x box et de PS3 au moins, à mon avis non ? ou c'est juste pour le social club pour partager nos photos et tout ?

Sinon Oui-Oui, merci de l'info, je vais tester ce soir pour voir un peu ça, et aussi, il ne faut plus faire les codes de triche comme les armes et tout j'ai entendu dire ? Sinon pas moyen de déverouiller les succès ou je ne sais quoi ?



____________________

YWENGUILLARD (VIP) 03/02/2014 à 13H25
Oui sur le Social Club on retrouve des joueurs PS3 et Xbox, j'ai d'ailleurs Oui-oui en ami maintenant (après un raid en binôme pour retrouver mon mdp Social Club sur ma boîte mail saturé !!)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_198839_2 03/02/2014 à 14H37
Pour les codes de triche, en effet ça verrouille les succes, en fait si tu triches, il faut désactiver la sauvegarde auto et ne pas sauvegarder en partant bien sûr ^^ 

____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/02/2014 à 11H54
Ouai voila tu peux encore "tricher" pour déconner un peu dans le jeu, mais faut pas s'amuser à faire ça pour t'aider dans les missions en gros. C'était le code du jet pack qui m'intéressait mais il ne semble plus exister ^^'

____________________

YWENGUILLARD (VIP) 04/02/2014 à 12H05
Vu comment tu voles Thomas, mieux vaut rester sur terre pour toi MDR ! Bonnes barres de rires hier soir !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/02/2014 à 13H27

Mdr, bah je jouais avec souris et clavier à GTA, alors j'étais un peu perdu, pis j'ai voulu tenter quelques vrilles mais j'étais trop près du sol en fait :P C'est con que je n'ai pas de micro :/ En gros hier, dès que j'arrivais à re-rentrer dans l'aéroport, je re-mourrais et ainsi de suite x)

 



____________________

MAC-FLY (VIP) 04/02/2014 à 15H36

Ce midi petite mission survie à 4 , bien simpa, bien organsiés nous avons atteind le rang 10 .... j'ai claqué 2 ou 3 fois , bénéfices : 20 0000 euros , 13000 RP + une médaille, qui m'a refait débloquer  800 RP, plus de  1/2 de jeux rien que pour cette mission


 


Vraiment cool


ca tante qui prochainement ?



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIMIZAN (VIP) 04/02/2014 à 16H56
ça va GTA V passe bien, perso j'y joue sur xbox

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
YWENGUILLARD (VIP) 04/02/2014 à 21H36
Mac Fly : moi je suis chaud !

Thomas : oui c'est le début, ça va venir ne t'en fais pas !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 05/02/2014 à 10H13

Ok bha peut être ce soir, là faut que je retourne chez Ammu nation chui à sec !


 


Fait chier j'avais une sulfateuse dans une caisse et j'ai tout perdu !



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

GEX21 05/02/2014 à 19H43
Mac fly, les armes que tu gagnes pendant l'attaque des gangs sont valident que dans la partie que tu es entrein de jouer 
MAC-FLY (VIP) 05/02/2014 à 21H22
Non non la sulfateuse, c'était dans une caisse spéciale, comme les ronds vert avec point d'intérogation, mais là c'était jaune, j'avais des RP , 5000$ et surtout une sulfateuse, un mec m'a cramé 2 minutes aprés et hopplus de sulfateuse 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 05/02/2014 à 21H23
j'ai jamais vu de caisse jaune bizarre

____________________


MAC-FLY (VIP) 06/02/2014 à 11H21

Hey


 


je serais sur GTA entre 12 .30 et 13.30 et ce soir



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :