Accueil / Blabla / Gta like

gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
JOUEUR_198839_2 22/01/2014 à 23H11
tu vas a coté de la marina pour en chopper un

MAC-FLY (VIP) 23/01/2014 à 08H24

Exacte,

Sinonj chose que je ne savais pas, tu voles un véhicule , tu le repeind et hop il est à toi ;)

Je me suis fais chier à en acheter un dit donc , JE cherche la Berline Cheval rapide, savez vous dans quel coin la chopper; j'ai fais toutes la ville hier ... Rien  

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 23/01/2014 à 11H50
Oui-oui : rien à la Marina non plus (en tout cas à l'époque où on l'avais fait), j'étais avec 2 potes, un à la Marina, moi à l'aéroport et le dernier à la base militaire puis chez Trevor pour essayer d'en trouver et pas moyen !! Mais j'ai trouver au bout de la 4ème ou 5ème tentative la solution d'appeler Merrywather et de tuer le pilote pour prendre l'hélico (pas très morale mais c'est GTA )

Mac Fly : comme sur tout les GTA la voiture que tu conduis influence les voitures que tu croises, par exemple si tu roules avec des voitures de luxe tu verras une majorité de voitures classes (SUV, 4x4, sportives ...), si tu roules en grosses cylindré pareil, si tu roules en camion tu auras une majorité de camion, idem pour les motos ou les voitures moches. Alors je te conseils de rouler dans les beaux quartiers avec une voiture pas trop mal (quartier du Golf tu devrais trouver, mais rien dans GTA n'est une science exacte !)

Sinon tu peux toujours l'acheter si elle est sur la catalogue internet !

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 23/01/2014 à 14H37

Ha oki, bha je me balader avec ma Akuma .... je vais essayé autre chose alors ; merci de l'info

D'ailleur l'autre jour une mission à deux, nous voilà parti du cotés de chez Trevos, bha à deux sur la bécanne, elle rame à fond, et vitesse de pointes avec la akuma équipé 223 kms/h

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 23/01/2014 à 17H56
oui a deux les motos en ont plein les fesses

YWENGUILLARD (VIP) 23/01/2014 à 18H13
Oui j'ai remarqué aussi, c'est pas mal fait ! Un peu comme les camions avec remorque ou sans, on vois direct la différence de traction !!

PS : Mac, comment tu sais la vitesse ? Tu as croiser les bleu sur le bord de la route et ils t'ont dresser un PV avec la vitesse ?

MAC-FLY (VIP) 23/01/2014 à 18H39 23/01/2014 à 18H41
Non tu vas ds les stats, et tu as tout , les kms parcourue avec différent véhicule, et pour l'a V max il te dise avec quoi, donc voilà !

Masi elle arrache cette bécane, il y en a une autre , elle fait style bécane de course, elle a le  bruit du vespa mdr , mm avec 4 étoiles les flics me tappe pas au cul 

D'ailleur je ne vois jamais les motards flics ... et vous ?

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 23/01/2014 à 19H10
Ha oui, moi ma vitesse max doit être en Adder (Buggati) !!

Heu non, pas de flics en multi, et en solo j'ai pas souvenir !

MAC-FLY (VIP) 23/01/2014 à 19H30
Dans San andrés il y avait que ça 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 23/01/2014 à 22H51
Ya une mission multi ou on doit détruire des motos de flic

MAC-FLY (VIP) 24/01/2014 à 00H34
En multi ? car j ai fait et tu finis par le bus pénitentier .... sinon tu es a kel niveau toi ?

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 24/01/2014 à 01H04
tiens je viens de faire une mega course poursuite en mode histoire  ... et yavai une moto de flics

YWENGUILLARD (VIP) 24/01/2014 à 02H10
Petite soirée sympa avec Mac sur GTA, c'était fun !

Surtout quand on s'est envoyer en l'air !

MAC-FLY (VIP) 24/01/2014 à 08H34

Chuut ça reste entre nous

Du coup l'avoin sur la plage c'est fait , et lamalette sur l'immeuble en construction aussi ;)

La 1ére COOP de simagri

GEX21 24/01/2014 à 20H21
Hey vous aussi vous avez plus d'argent? J'ai trouver un nouveau glitch mon gametag Gex21121 :p
YWENGUILLARD (VIP) 24/01/2014 à 20H46
No Cheat pour ma part, je comprend pas le plaisir de jouer en Cheat ..

MAC-FLY (VIP) 24/01/2014 à 23H05
GEX21 : normale, tu as pas vu la derniére MAJ ? 

Plus de 24 H pour refaire un point sur le ONLINE rien que pour le Cheat , apparement l'abus sera désormais et toujours bagnie . Moi je trouve ça bien, ça à fait du jour ! 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 25/01/2014 à 13H36
Salut, quelques photos prises sur le online hier soir, à vous de trouver où je les ai prises : 

GEX21 25/01/2014 à 14H24
Oui oui tu m'expliqueras comment tu as fais :p 
MAC-FLY (VIP) 25/01/2014 à 18H45
Dite moi, l'ami DOM dans les contactes ... Un moment donner il nous dis d'aller voire sur un site internet, et défois il nous dit viens me voir ... Mais il est ou ce couillon ??? Y a t il des missions avec lui ???

merci

La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/01/2014 à 20H43

Vous me donnez envie :'( :'(

Si jamais (comme ça sera le cas pas besoin de dire "si") GTA V ne sort pas sur PC cette année, je m'achèterai la PS IV au pire y'a pas que GTA d'interessant sur cette console de toute manière ;)

HS : Sur PC, y'a t-il des joueurs de LEague of Legends parmi vous ?

MAC-FLY (VIP) 25/01/2014 à 20H48
PC ? c'est quoi loool 

Trouve toi une PS3 d'occase, vu le nombre d'heure possible sur GTA V , c'est simpa, 

Pour les jeux sur PS4 , aucune idée 

La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/01/2014 à 20H52

Bah j'aurais pu en acheter une neuve pour 150¤ à Noel mais je ne l'ai pas fais, j'ai peut-être eu tort, mais bon ils vont sortir des jeux encore 2 ans dessus, et après 2016, les meilleurs ne sortiront que sur PS 4 (j'imagine). J'préfère attendre quelques mois et acheter la PS4. Enfin je n'en sais trop rien ... Si je trouve un pote qui vend une PS3 pas trop cher, pourquoi pas ? D'ailleurs Mac-fly tu t'y connais pas mal, tu sais exactement jusque quand ils vont sortir des jeux sur PS3 ? Je dis 2016 mais j'imagine seulement si ça fait comme avec la PS2, des jeux encore 2 ans après la PS3 et fini.

MAC-FLY (VIP) 25/01/2014 à 21H10
2016 la console, 2018 des jeux ... c'est ce qui disent, aprés ce qui vont faire , j'ne sais rien, 

Perso je en regrette pas, j'ai acheté 3 jeux, GTA5 , LS2013 et un jeux de rallye ( que j'ai jamais commencé mais bon pour 5 euros ... )

Donc déjà GTA 5, bha je ne m'en lasse pas, aprés je ne passe pas des heures d'affilé dessus, grand maxi 3 heures , mais en général 1 h / jour ( surtout en ce moment vu le temps ) 

Le ONLINE est tellement prenant que j'ai mm pas fini le jeu, 

Pour LS2013 quand le ONLINE va partir ça va quand mm être bon , aprés il y a plein d'autre jeux, mais bon là 3 jeux c'est déjà de trop pour moi 

la PS4 je ne conseille pas de suite, SONY va relooker tout ça d'ici 2 ans, qlq amélioration ;) bref mieux que là 

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 25/01/2014 à 21H27
Tout à fait d'accord, je boycotte les Nex Gen pour le moment, et puis j'ai tellement de jeux sur PS3 que j'ai pas envie de tout abandonner (40 jeux environ !)

Sinon GTA 5 est le jeu de l'année 2013 pour moi, et puis y'a toujours une connerie à faire en multi pour passer le temps.

Après je conseil Call Of Duty (Black Ops 1 et 2 sont les meilleurs) mais faut aimer les FPS et rager

Pour LS13, le jour où le multi sort, je le prend pour passer du temps à travailler à vos côtés !

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.