Accueil / Blabla / Gta like

gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
MIKL.53 (VIP) 22/09/2013 à 02H27
après l'avoir essayé (merci oui oui!^^) je suis passé de san andreas au V aussi... C'est vraiment bien fait, et faut savoir se servir d'une manette ^^

Bon mauvaise nouvelle pour moi, mon LS2013 en commande groupé n'est pas dispo, et sous 5 jorus de non disponibilités bha remboursement ... j'ai plus qu'a cherché ailleur , bon un d'occase ça va le faire 

Question bête : Bous savez si des jeux éducatifs existe sur PS3 ??? 

merci

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 22/09/2013 à 12H09
C'est pour apprendre à compter MAC FLY ? mdr ! 

Perso je pense pas, je viens d'aller voir sur le site micro-mania, j'ai utilisé le filtre PS3 puis ludo éducatif, réponse : aucun article ne correspond a votre recherche ^^

YWENGUILLARD (VIP) 22/09/2013 à 12H57
C'est plutôt une console gamer qu'éducatif, tu peux investir dans des consoles spécifiques pour enfants ou bien trouver des jeux sympa dans le style pour PC !

Pour revenir à LS sur PS3, c'est vraiment vraiment pas top ! Je suis déçu de l'opus !

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 22/09/2013 à 13H03
Pourquoi pas top le LS sur PS3 ? 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 22/09/2013 à 14H23
S'il vous plait ! On peut parler de LS dans l'autre sujet  ? merci ! 

Pour revenir a gta, à 4 étoiles les flics sont vraiment collants, en plus ils foutent des herses sur la route 

Et leurs bagnoles, pour leur avoir piqué, putain elles ont la gouache, tu m'étonne qu'on a du mal à les semer. Hier soir je roulais avec un petit camion, les flics au cul du camion qui poussaient, et malgré cela, j'avais des difficultés à avancer. Une petite rotation de la caméra m'a paermis de voir qu'un autre était devant moi la pédale des freins enfoncée. Bref ils ont voulu me prendre en sandwich.

C'est pas désagréable qu'ils soient intelligents, mais desfois quand tarrive pas a les semer et que tu as 2 hélicos au dessus, c'est chiant ^^

MAC-FLY (VIP) 22/09/2013 à 14H55
Pris en sandwich ..... c'est bien toi ça ... lool

Moi je mis remet en fin de d'aprém, faut que M gagne ma partie de tennis contre la black lool !et croisons les doigts pour que ce soir le programme TV soit à chier ( ce qui devrait pas être trop dure ) 

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 22/09/2013 à 16H37
Oui-oui : Je suis d'accord avec toi, à 4 étoiles ils sont vraiment collants ! Et déjà à trois étoiles c'est compliqué de s'en séparer 

J'ai déjà tester pas mal de choses sur ma première sauvegarde mais jamais réussi à choper 5 étoiles ! Même en allant dans les zones interdites et en tuant bon nombre de soldats je reste à 4 ? Une astuce ? (je suis un peu maso mais j'ai envi de voir si y'a des nouveaux véhicules pour essayer de me calmer) 

Et pour l'IA des flics comme des civils c'est vraiment sympa que ce soit plus poussé, on ne sait jamais comment va réagir tel et tel personne, c'est vraiment réaliste !

Mac Fly : pour revenir (rapidement pour ne pas déranger) sur LS 2013 sur PS3, c'est compliqué à prendre en main bien que plus intuitif que sur PC, mais les possibilités sont moins nombreuses et les mods pour le moment inexistants. Et je conclurai par dire que les développeurs ne se sont pas foulés entre la période de sortie sur PC et sur PS3 (graphismes toujours aussi médiocres même en HDMI; intelligence aussi limité des employés; physique des tracteurs et outils pas toujours abouti ...) 

GEX21 22/09/2013 à 18H57
Qui a débloqué la chasse sur GTA V? 

Car moi j'ai tué Trevor avant l'avoir débloqué mdr et pour savoir si je me fais chier a tout recommencer ou pas :) 
YWENGUILLARD (VIP) 22/09/2013 à 19H04
En effet sans Travor pas de chasse car c'est lui qui t'initie .. donc ce sera plus possible, mais tu dois pas être très loin donc recommence 

GEX21 22/09/2013 à 19H09
Oui trop la flemme mdr j'ai fini le jeu :D mais j'aimerai savoir comment ce passe la chasse, car ca se trouve c'est mal fait, 

Car je peux chasser la mais bon c'est pas l'activité chasse ^^' juste pour le fun,donc j'aimerai savoir si l'activité et bien poussé, pour savoir si je recommence ou pas :D
JOUEUR_198839_2 22/09/2013 à 20H28
Qu'elqu'un sait ce qu'il faut faire des fourgons blindés ? j'en ai chopé je sais pas quoi en faire XD

YWENGUILLARD (VIP) 22/09/2013 à 20H31
Pour t'expliquer sans spoillé l'histoire : tu commence par une courte initiation avec notre cher Travor (tellement cher que tu l'as tué !! :D ), ensuite il te laisse avec le sniper et te dit d'aller chasser quand bon te semble (en te rendant à la caravane) et de photographier les prises pour lui envoyer. Une fois envoyer en MMS il te dit combien il te la vend et il passe la récupéré plus tard.
Je dirai que c'est assez bien fait (odeurs ressentis par les animaux en fonctions du vent, bruits de pas qui les fait partir ...) et permet d'ajouter un peu de durée de vie au jeu. Après si tu as fini le jeu comme tu le prétend rien ne t'empêche de refaire une partie pour changer les scénarios et faire les bons choix !! 

YWENGUILLARD (VIP) 22/09/2013 à 20H32
Oui oui : une fois chopé et monté dedans c'est trop tard ! Il faut tuer les gardes et exploser les portes arrières pour t'emparer du butin ! (explosif collant c'est la meilleure méthode)

JOUEUR_198839_2 22/09/2013 à 20H52
en gros celui que jai planqué dans mon garage va etre vide ? ptain la loose

YWENGUILLARD (VIP) 22/09/2013 à 21H27
Oui il est vide ! Mais il peut toujours servir pour un petit moment de plaisir dans les rue, on une petite course poursuite à 4 étoiles 

JOUEUR_198839_2 22/09/2013 à 23H25 22/09/2013 à 23H27
il a disparu du garage lol. 

Sinon je ne trouve pas l'appli ifruit sur mon smartphone ... bizzare

Je viens de faire la mission ou tu poursuis un avion en detresse a motocross, pas mal !

Bonne nuit les gens !

PS : MacFly, tu es à mi-weekend toi ^^ et au fait, comment fais tu pour jouer en bourse ? je sais pas trop quoi acheter

M@SSEY DEERE (VIP) 23/09/2013 à 10H11
oui oui

pour la bourse généralement je prends du richardmajestic .

J'attend que le cour tombe sous les 3.22, et là j'en prend pour 600 000 $. Ca me rapporte entre 15000 et 25000$ car j'attend pas plus, je suis assez prudent ^^

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 23/09/2013 à 11H06
Oui tjrs en week end ... , sinon j'ai ramené un vélo voler à son proprio, résultat 100 000 de récompense !

Je me suis fais 2 nouvelles copines LOOOL !!! Et j'ai enfin gagné mon 1er SET ! 

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 23/09/2013 à 11H41
Ha le tennis, une superbe activité (assez simple je trouve) !!

Pour ce qui est de la bourse je vois pas de quoi vous parlez, pouvez-vous m'éclairer ?

MAC-FLY (VIP) 23/09/2013 à 15H06
Slt

pour la bourse, tu vas sur son tel , sur le net, puis sur "marcher finance " 

Ensuite tu cliques sur la premiére ligne, puis sur marcher !, selon certain mission possible qu'on t'es fillé des actions, va donc voir dans "mon portefeuil"

voilà redis nous si c'est Ok pour toi, 

Sinon pour le Tenis, oui simple, mais là j'ai changé de terrain, chui tomber sur un mec plus dure que la black ! 

La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 23/09/2013 à 15H08
D'ailleur au passage, si vous cherchez une bagniole de flic, il y en a souvent une sur la route de la plage, là ou justement il y a un terrain de tennis, elle est sur le coter de la route, je croyais à un radar mais non ! Dés fois elle y est, défois non 

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 23/09/2013 à 16H51
Ha oui je vois, je pensé à une place boursière quand vous avez parlé de bourse !

Oui c'est vrai que selon les adversaires c'est plus ou moins corsé ! Le pire c'est le Golf, plus ça va plus tu galère !!  

MAC-FLY (VIP) 23/09/2013 à 18H29
Pas encor tester ! moi chui tt juste à 10 % du jeu, et pas tt la carte de dévoiler ! j'ai mm pas été faire un tour dans les magasin de loque lool 

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 23/09/2013 à 21H44
Il te reste beaucoup à découvrir, et c'est pas plus mal ! Tu auras le temps de bien profiter de ton jeu !

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.