Mac fly => pourquoi tu prends pas la dolorean pour aller voir ? t'as juste besoin de rouler a 88 miles a l'heure !!
ok elle était facile, je te réponds et après
Je suis sur xbox360, mais pour les contenus que ce soit ps3 ou xbox, je crois que c'est la même chose, a savoir si tu pré commande maintenant, tu auras un numéro qui te permettra d'obtenir un dirigeable (supplément téléchargeable gratuit uniquement en précommande)
Après il me semble qu'en achetant le pack collector, en plus du dirigeable, il y a un autre véhicule uniquement accessible par ce biais.
En achetant le jeu après sa sortie, t'as le droit a ...rien a part le jeu.
Pour la carte, c'est une carte spéciale ..avec les emplacements de tout les trucs qui pourraient être sympas (guns, activités, cascades, véhicules cachés...)
Mais sur ce point là, je pense que j'ai fait une affaire en prenant le jeu en précommande (édition normale) et le guide (en précommande aussi mais sans bonus) donc au lieu de lacher 100 euros pour un pack complet, j'ai tout au plus payé 67 euros jeu+ guide (j'ai un compte premium sur amazon, donc livraison 1 jours sans frais)
je m'excuse , après consultation d'amazon, le collector est pas a 100 euros mais 198 !