Accueil / Blabla / Gta like


gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
JOUEUR_198839_2 10/07/2013 à 23H07
massey deere, je viens dacheter une clé de 32 giga donc ca devrait suffire

____________________


JOUEUR_198839_2 10/07/2013 à 23H30
il a de la gueule le 4*4 police,

enfin la semi est attelée au tracteur routier, j'ai jamais réussi sur gta4 sur xbox

____________________


JOUEUR_242652_1 10/07/2013 à 23H42
Oui Oui, toi aussi, mais sans succès, tu arrache ton parchoc et ta semie à rien mdr

____________________
M@SSEY DEERE (VIP) 11/07/2013 à 20H51
OUI OUI, dans gta4, on peut pas atteler le camion a la semie. En revanche on peut le faire dans sans andreas (y a meme un tracteur et un genre de broyeur...)

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 11/07/2013 à 21H58
et dans san andrés il y a une vielle axial aussi chez le vient qui vend du H ,)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 12/07/2013 à 20H22 12/07/2013 à 20H22
Vidéo pas trop mal :

petite présentation des personnages et de la carte, armes véhicules, et toutes les principales nouveautés du jeu.

Si vous voulez aller directement a la partie nouveauté c'est à partir de 10 min



____________________


MAC-FLY (VIP) 13/07/2013 à 15H18
Dans San Andreas mon véhicule favoris était le 4X4 GMC noire, vitrer teintée

Assez dure à chopper car uniquement au FBI

merci pour les vidéos ;)))

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 19/08/2013 à 20H07


____________________


M@SSEY DEERE (VIP) 20/08/2013 à 13H22 20/08/2013 à 13H27
OUI OUI, j'ai presque mieux (pour les contenus)

c'est par ici que ca ce passe !

Bon j'ai encore craqué, j'ai acheté le guide officiel ... Je crois que si le 17 septembre j'ai rien dans la boîte à lettre, je m'en vais faire une grosse dépréssion

PS en ce moment le jeu est a moins de 49 euros sur Amazon. a ce prix là, j'aurais peut être du prendre l'édition collector à 100 euros (mais ca fais cher pour un jeu, un coussin, une carte et un contenue téléchargeable unique ... un peu comme le pack ursus sur LS2013)

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 20/08/2013 à 16H12
La carte n'est pas fourni avec le jeu simple ??

Sur San andreas elle était avec , bon au pire elle sera sur le net je pense

par contre le contenu téléchargeable unique , tu as plus d'info ?

t'es sur PS3 ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

M@SSEY DEERE (VIP) 20/08/2013 à 17H23 20/08/2013 à 20H46
Mac fly => pourquoi tu prends pas la dolorean pour aller voir ? t'as juste besoin de rouler a 88 miles a l'heure !!

ok elle était facile, je te réponds et après


Je suis sur xbox360, mais pour les contenus que ce soit ps3 ou xbox, je crois que c'est la même chose, a savoir si tu pré commande maintenant, tu auras un numéro qui te permettra d'obtenir un dirigeable (supplément téléchargeable gratuit uniquement en précommande)


Après il me semble qu'en achetant le pack collector, en plus du dirigeable, il y a un autre véhicule uniquement accessible par ce biais.

En achetant le jeu après sa sortie, t'as le droit a ...rien a part le jeu.

Pour la carte, c'est une carte spéciale ..avec les emplacements de tout les trucs qui pourraient être sympas (guns, activités, cascades, véhicules cachés...)

Mais sur ce point là, je pense que j'ai fait une affaire en prenant le jeu en précommande (édition normale) et le guide (en précommande aussi mais sans bonus) donc au lieu de lacher 100 euros pour un pack complet, j'ai tout au plus payé 67 euros jeu+ guide (j'ai un compte premium sur amazon, donc livraison 1 jours sans frais)


je m'excuse , après consultation d'amazon, le collector est pas a 100 euros mais 198 !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 20/08/2013 à 20H51
Mac fly la carte sera fournie avec comme le 4, mais on peux aussi en avaoir une grande plastifiée


____________________


MAC-FLY (VIP) 21/08/2013 à 13H11
toi oui oui tu vas prendre la version normale ? ou précommande sur amazon

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

M@SSEY DEERE (VIP) 21/08/2013 à 13H33
mac fly , précision car j'ai l'impression que tu n'as pas compris :

Y a trois versions,

normale, après la sortie du jeu
normale en précommande ( avec 1 bonus, option que j'ai choisis)
Collector, en précommande, hors de prix

Franchement vu le prix de la version normale en précommande, c'est presque un crime de pas commander (sur xbox, en ce moment a 48 euros au lieu de 69 !!!)

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 21/08/2013 à 15H06
Ha oki ;); j'irais voir alors merci de la précision

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 21/08/2013 à 20H45
j'ai pré-commandé chez micro-mania, la version plus exclusive de chez micro-mania. à 15 euros de plus.

____________________


M@SSEY DEERE (VIP) 21/08/2013 à 20H48
et t'y gagnes quoi ...?

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
GEX21 22/08/2013 à 11H58
Moi je vais me le précommander chez la fnac il est a 50¤ ;) 

En attendent je regarde mes poules (meusienne) :) m'enrichir un peu et commencer a m'acheter des parcelles ;) 

PAs mal le nouveau truc pour taper les messages ;) 
JOUEUR_198839_2 22/08/2013 à 20H33
plus de choix d'armes, de personnalisation du personnage, une grande carte plastifiée, et d'autres trucs

____________________


MAC-FLY (VIP) 22/08/2013 à 21H26
OUI OUI tu as juste demandé GTA  V en pré commande et voilà ??? 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 22/08/2013 à 21H32
oui et ils ont proposé le gta 5 classique ou celui-là



____________________


MAC-FLY (VIP) 22/08/2013 à 21H45
;) chui en congés je pense y aller !

sinon ma PS2, mon collégue souhaite me la reprendre pour son gamin, j'ai aucune idée du prix , elle marche bien, j'ai 2 manettes et 4 cartes mémoires ???? 

80 ? c'est chaud 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 22/08/2013 à 21H50
ta beaucoup de jeux avec ? ps2 50 ¤ max 



____________________


MAC-FLY (VIP) 22/08/2013 à 22H12
10 je crois, il y a juste 4 GTA que je garde donc 6 jeux 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 22/08/2013 à 22H34
ok sinon tu es encore en vacs  ? pfiuo, moi c'est ce week end, vivement tiens ! 



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :