Le but de ce genre de poste n'est pas de critiqué les idées des uns et des autres , mais de les mettres en évidences
le jours J
Que ça vous plaises ou pas, que vous voyez ça utiles ou pas , bref garder vos commentaires ..
Seuls les admins sont juges dans ce discourts et retiendrons ou non les idées .
les idées non retenu seront dites directement au moment de la soirée ( des trucs trop complexes par exemple )
les idées faisable sont notées par les admins , et y réflechissent en OFF
et dites vous bien une chose ... n'attendez pas la semaine d'aprés pour que tout soit mise en place , le tchat sur les CAR date pas mal et encor qlq trucs à mettre en place ( classement libre service , agrandissement usines .... )
Enfin , même si ce sujet ne m'intéresse pas, je remerci FARMER002 qui prend l'initiative ( mm si je t'en est parlé ce matin, jamais je l'aurais fait perso au vu des discourst de certain gland sur le forum )
Donc grand merci à toi FARMER002, de prendre des initiatives, sans ce sujets, votre soirée partait en couille les enfants, et aurait vite été cloturer
Bref toujours les mêmes qui sont là pour faire avancé SIMAGRI, et bien entendu toujours les mêmes qui seront là pour critiquer alors qu'ils sont dans l'incapacité de venir ici, ou même à la soirée ( simagri n'est pas votre centre de vie, pareil pour moi, mais ne vous occupez des choses une fois faites, les absents ont toujours tord )
D'ailleur moi si je viens je vais repérer les pseudos sur ce sujet déjà et aprés à la soirée , parceque des trous du cul qui ont critiqués la soirée tchat précédente il y en avait un paquet, des participants moins, des idées ... n'en parlons même pas , ils doivent encor chercher la définition ...
d'ailleur l'interet de cette liste comme la précédente, ces de permettre à chacun de s'exprimer, la liste sera mise sur le tchat mm si l'auteur du sujet absent ( des idées ont vu le jour alors que les jours ne vienne pas souvent sur le forum et pas du tout au tchat )
Farmer002 :
tu devrais remettre les idées sur ton post initiale avec le pseudo des joueurs
PS : même fonctionnement, 1 idée, les admins en parle une fois que c'est fait .... tu passes à l'autres sujets