Accueil / Blabla / Vos casses "materiels"


vos casses "materiels"

Sujet posté le 10/05/2013 à 20H47 par M@SSEY DEERE
M@SSEY DEERE (VIP) 10/05/2013 à 20H47
J'ai vus que sur un autre sujet on déviais doucement sur ce qu'on a cassé..Et je me suis dis que sur le forum, aucun topic n'a parlé de ça (après, ma mémoire est pas forcément infaillible...)

Je vous propose donc de poster ici de mettre vos plus beaux "exploits" en matière de casse et autres. On le sais tous, sur le moment, c'est très embêtant, mais on en rigole après...

je vais donc commencer par ...moi !!
J'ai ;

Emporter un portail avec une faucheuse conditionneuse

Failli serrer le moteur d'un manitou

arracher la tête d'une charrue

garé un manitou sur un C15 (comme quoi faut pas se garer derrière un engin en manoeuvre)

voilà, j'en ai dejà fais des conneries, eu des problèmes, mais là c'est le top 4 !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 10/05/2013 à 21H15 10/05/2013 à 21H16
Brulé un Fiat 130.90

Un coup dans la ville de Cloyes sur loir javais un manitou de location , pour qui pour quoi le moteur s'arrette sur la route, le feu d'artifice du 14/07 nous pétait au dessus de la gueule, obligé d'aller chercher un autre telesco pour posser lotre car pas de cable, un telesco jcb, ba le lendemain matin le jcb m'a brulé dans les mains, et quand le frein a mains a brulé, le telesco a reculé dans un poteau edf ...

Tiens ya une suite lol, comme javais plus de telesco, on nous avais preté un merlo en attendant le jcb neuf. Il commencait a pleuvoir, alors on se barre du champ, on a fait la course dans le champ (avec mon collegue qui avait la presse). Sauf que la fourche (une grande fourche a paille non concue pour les attelages merlo) est tombée devant moi (secousse dans le champ), le merlo avait plus de frein je me suis arr^té à cheval sur la fourche !

j'ai descendu 50m de ligne téléphone en faisant du débrousaillage communal

J'ai couché une benne TP en bennant

____________________


JOUEUR_369485_1 10/05/2013 à 21H32 10/05/2013 à 21H35
Y'en a qui sont très fort mais la on a une jolie paire




PS : OUI-OUI DE RETOUR, les câbles téléphoniques c'est fréquent chez tout le monde je crois

____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_198839_2 10/05/2013 à 21H51
ou mais moi c'est juste que le cable ballait un peu en traversant la route et le haut du bras (au niveau du coude) a pris dedans.

____________________


JOUEUR_369485_1 10/05/2013 à 22H01 10/05/2013 à 22H01
Aah nous c'est une Dominator qui a fait des ravages . Sur 100m, 2 poteaux EDF et téléphone parterre et 3 autres ont suivis... pas parterre, mais pliés et complètement tordu/ de travers . Mais bon...







____________________
Hebergeur d'image

MAC-FLY (VIP) 10/05/2013 à 22H54
Début d'incendie sur une presse JD 590 ( roulement haut pour les connaisseurs )

Plier le batie d'une vis à grain

Vriller une gimbarde de plateau qui a voulu resté dans l'arbre

Ca c'est à la ferme

Au boutlot

Casser des tôles fibro

Plier un mat de télesco

vriller un chassi de teleco

Péter la transmission d'un télésco

Début d'incendie sur un telesco

Exploser un vérin de cavage sur le télesco

Casser le support de godet intégrale

Péter un Pro TR ( apareil mesure à protéine, énervement, coup de poing ds l'écran , écran HS )

Et aprés volontairement retourner une caisse empirole qui depuis ne ferme plus, le chauffeur de l'empirole m'a énervé, j'ai voulu voire sa tête quand il était énerver !

voilà

PS : Les télesco sont des MANITOU



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_193743_2 10/05/2013 à 23H03
Salut , on ne va pas apeller sa d'la casse mais j'ai reussi a soulever une vache , avec le godet du JCB pendant que je raclais les logettes

- J'ai foncer dans le fils de mon patron avec le gerbeur

- J'ai oublier d'embrayer sur mon massey ( Boite peter)

-J'ai casser la fleche d'une ponthieux 23 T

-Baler d'une fumier sur la tete de mon collegue pendant que je charger..

____________________
                                           
                          &
JOUEUR_198839_2 10/05/2013 à 23H05
MAC

Qu'appelle tu empirole?
sinon les casses telesco c'est facile a faire lool

Cerealier du nord

quand tu oubli d'embrayer, la boite grogne, mais au point de la casser .... elle etait deja abimée peut etre ?

____________________


MAC-FLY (VIP) 10/05/2013 à 23H08
Les caissons sur les camions, mais pas certain de l'orthographe

et pour moi le plus ennuyeux ca a été début d'incendie sur la presse

Et celui avec le plus de conséquence ( grosse engueulade ) les tôles fibro ! Comme quoi ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

KEVI1 (VIP) 10/05/2013 à 23H11 10/05/2013 à 23H18
bonsoir

1)Bah moi j'étais tranquillement dans la stabulation avec un ouvrier et j'ai mis le bon vieux international 845 a chauffé pour commencé a raclé.

Et puis je discutais tranquillement pour connaitre le circuit pour se facilité a raclé mais la fumé n’était plus réellement bleu elle commençais a noircir.

Et au moment de monté dedans j'ai tout de suite compris que c'était les fils du tableaux de bord qui brulait car je voyais les flammes sortir de embrayage PDF . Bien sur le réservoir est juste en dessous --'

2) On moment de la moisson mon maitre de stage a rempli 3 big bag de blé pour faire de la semence ... bref


Je devais faire a peux pres 1.5km de route pour rentré a la ferme avec le plateaux a paille (ou était posé les 3 big bag) accroché derrière le télescopique.

Mais au lieu de de répartir le poids sur le plateaux tout était devant. Au final dernier virage un peu serré les big bag son tombé sur la flèche, le plateaux ces levé due Q et impossible de retiré axe pour dételé et pour comblé le tout je captais pour téléphoné ...

J'ai passé une bonne partie de mon après-midi a pelté le blé et a bloqué la route peu fréquenté .

3) j'ai déjà oublié au moment de dételé une benne enlevé le flexible de frein de la benne . Bah il ma suivie pendant un bon moment.

VDM

____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_125983_2 11/05/2013 à 00H15
arracher un flexible sur une benne en braquant de trop

____________________

JOUEUR_22119_2 11/05/2013 à 12H07
Retourné une tonne a lisier. Enfin j'ai mordu l'accotement avec le tracteur, la tonne a lisier a voulu aller tout droit, et elle est allé au fossé. C'est que ca accroche bien des Cargo X Bib en 600 R30.5

Sinon rien de tres méchant

____________________

JOUEUR_242652_1 11/05/2013 à 12H31
Casser une portière en l'ouvrant sur un Land Cruiser de Toyote.


____________________
JOUEUR_248719_1 11/05/2013 à 14H15
Pour ma part c'est pendant les labour de cette saison pour mettre le maïs.
En faisant le derniers coup au bord d'une hais le chario de la 7 corps a pris dans une souche qui sans doute dépassai pas mal (ou moi qui cherchai a agrandir le champs peut-être ^^) bref le chario saute sur la souche et la charrue se retrouve dans la haie. Par chance j'avait la tronçonneuse dans la cabine, même pas eu le temps de la démarrer que le voisin (copropriétaire de la hais mitoyenne) arrive et me mis une sacrer souflante. Une fois qu'il était partit plus loin j'ai couper la branche qui me dérangeai et me voila libérer. Mais le probleme c'est que le voisin avait tout vu, et est venu me dire que a cause de la branche couper les voleur ont un accès direct sur son jardin --'
Le lendemain pour le semis mon patron lui planta un pots de géranium a la place

____________________
je savais pourquoi tes cheveux sentait la pétoulle... Mais j'ai rien dit moiii
GAEC MAXIME 11/05/2013 à 14H37
avoir un accident en Terra Gator 3 roues, moi j'ai pas eu mal, mais la voiture en face qui m'a foncé dessus est bonne pour la casse !!
JOUEUR_373730_1 01/06/2013 à 20H13
info une nouvelle va d'arrachage de poteaux EDF en france

____________________
JOUEUR_334736_1 02/06/2013 à 09H26
salut de toutes facon celui qui ne casse rien ne fait rien ! ;)
Pour ma part j'ai casser 1 porte d'un MF, 1 filtre à air d'un fiat qui était tomber, 1 andaineur simple Khun qui quand j'ai lever la toupie est résté au sol et le bras de l'élageuse qui s'est vrillé

mais tout cela a était réparé quand même ;)

____________________
JOUEUR_166071_1 02/06/2013 à 11H10
Personnellement j'ai renversé des caissons (vide heureusement) de céleris d'un plateau en tournant trop court.

Et en faisant mon dernier bout dans le champs j'ai roulé sur une borne d'arrosage. La borne cassée et la roue (arrière évidement ^^) crevée. Obligé de la démontée dans le clos avec un cric et toutes les planches dispo à la ferme pour faire cale. La galère...
Tout ça parce que j'ai eu la flemme de faire une marche arrière de plus. Je m'en rappellerais toujours...

____________________
L'ANGLAIS 02/06/2013 à 17H02
les fil électrique et téléphonique c chiant moi aussi j'en ai avaler un avec la disqueuse le fil coupe
sinon a l'ensilage le tracteur coule j’attelle la masse avant sur l'ensileuse le moteur et sorti mais le trains ariere et rester embourbe (bref moyen efficace pour faire un embrayage rapidement)
botteleuse john deere 900 brûler a la paille un case ih de coucher dans la pièce (j'aurais bien mis une photo mais je n'ai pas compris comment les mettre) en réglant la presse moyenne densiter markant 40 le frein a main lâche le tracteur et descendu dans la pente et passer par desu une hait et c coucher a son pied
avec le télescopique john deere 3800 je rouler tranquillement au (en téléphonant au patron) pas fait gaffe au pont le bras plier les vérins aussi plusieurs porte de casser
une fléche de benne plier sur la 32 tonne (encore au téléphone j'avait oublier d'ouvrir la porte )
en sortant d'une pièce le tracteur au creux l'aile plier
sur la route me suis tromper de manette j'ai ouvert la vanne de tonne a lisier j'ai légèrement arroser les voiture qui suivait
en ensilage pas vu un piquet de clôture coucher et enfoncer dans la terre la coupe de l'ensileuse légèrement abîmer on la goulotte plier contre un poteaux électrique (le poteaux a eu mal aussi)
en sortant du semi de mais le bras de guidage pas replier plier dans la haie
en croisant un collègue avec la batteuse j'ai trop serre le creux qui était gras glissement de terrains la batteuse a descendu d'un étage
au semis de mai pour une raison x ou y la boite a fissure l'essieux ariere et rester derier le tracteur
en broyant de pierre un cailloux a fait demi tour et a exploser un le carter moteur
a l'ensilage la benne avait plus de freins grosse descente le collègue arrive en face je freine la remorque pleine derier a pousser le tracteur le tracteur a pas Reussi a tous freine j'ai tourne un coup sec pour pas me prendre le collègue la trompette ariere a casser l’attelage en portefeuille le nez dans la hais

j'ai du en oublier nn je suis pas a briser fer j'ai juste pas de chance

____________________

JOUEUR_198955_2 02/06/2013 à 17H25



____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 02/06/2013 à 17H40
L'ANGLAIS

a ta place j'irai bosser avec un collier de trèfle a 4 feuilles et des fer a chevaux dans les poches

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_372456_1 02/06/2013 à 17H52


____________________
Sanstitre1
L'ANGLAIS 03/06/2013 à 19H48
aujourd'hui je fauche premier tour un piquet de clôture dans le lamier et 4 assiette de casser 4


j’avais oublier du coup des bras de relevage du john deere de casse rua semis de céréale sur le combiner de 6 métré je semé et la boum un bras de casser on en remet un neuf 2 semaine plus tard pouf c l'autre qui pete

pas bête les trefle a 4 feuille et les fer a cheval mais je fait dévaliser le maréchal ferrent c sa le probleme

____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 03/06/2013 à 19H51
woaa

C'est pas grave, dévalises le ! Perso je te confierais rien tant que tu ressemblera pas a Mr CETELEM (en remplacant le gazon par des trèfles a 4 feuilles evidemment...)

Comment tu fais ? T'as vraiment pas de chance toi

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 03/06/2013 à 20H16
L'anglais, ta vraiment une poisse ! tu es démasqué Pierre Richard !

Comment t'as fais pour casser 4 assiettes ? En 3 ans d'entreprise on a jamais cassé d'assiettes, et pourtant elle en a bouffé des cailloux !

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :