Accueil / Blabla / Gta like


gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
M@SSEY DEERE (VIP) 31/08/2012 à 20H36
salut

voilàa,

je me casse un peu les dents a tourner en ronds en attendant la sortie de GTA V... (oui je sais, je suis impatient vu que la sortie n'est pas encore annoncée mais je garde espoir pour la fin novembre...)

J'ai entendus parler de "Sleeping Dogs" qui serait un GTA like version triades au pays du Soleil Levant.

voici ma question ;

Est ce que quelqu'un l'a ? Si tel est le cas, comment il s'en sort niveau graphisme ? (sombre, trop clair ??)

est ce que la carte est pas trop plate ?(ben oui, j'aime bien faire des tonneaux, ca m'amuse d'exploser des caisses..)

gameplay ? choix d'arme ?

bref tout ce qu'un joueur pourrait me dire ...

merci

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_242652_1 31/08/2012 à 20H47
Salut, y a la démo sur le xbox live, j'ai test le jeu est sympas mais, il y manque ce truc qui fais la magie de de R* et GTA. Après, c'est sur aucun jeu n'arrivera à la cheville de R* pour se genre de jeu.
Je l'ai essayer en démo, mais j'ai pas accrocher, bcp de corp à corp, peu de jouabilité. Au bout du second niveau de la démo j'ai areter le jeu devanais lassant, c'té courir, sauter, tabasser des gars et ainsi de suite.

Sinon dans un style bcp plus senblable à GTA, mais en restant très neutre, il y aura Watch Dog, qui me parait un énorme jeu pour 2013.

Mais voilà, moi j'aime bien les gta like qui se joue dans un espace contemporains et réaliste.

____________________
JOUEUR_45069_7 31/08/2012 à 20H57
Salut, je l'ai sur PS3 pour 50¤ et çà m'a occupé 3 ou 4 jours.
Niveau arme il n'y en a pas beaucoup mais ce qui compte c'est le combat à main nu qui est juste exceptionnel avec je ne sais combien de façon de tuer un ennemi.
Après le reste c'est comme Just Cause 2 mais à Hong Kong c'est à dire que la conduite est à chier mais la map est aussi vivante que Red Dead Rédemption.
Bref j'ai été surpris de certaine chose mais dans la globalité je suis déçu ( surtout par rapport à la durée de vie du jeu )
Vivement GTA V
JOUEUR_198839_2 31/08/2012 à 20H57 31/08/2012 à 21H00
c'est sur que GTA est LE jeu incontournable. de chez R j'aime bien aussi red dead redemption, mais le cheval desfois c'est chiant ^^

Quel est ton pseudo xbox live ?

____________________


JOUEUR_45069_7 31/08/2012 à 21H10
Watch Dog ! C'est juste énorme sleeping dog à coté c'est de la grosse merde.
JOUEUR_242652_1 31/08/2012 à 21H53
Perso, j'uis un grd fan des jeu de R*. J'ai chopé le virus avec le tout premier (et collector) Red Dead Revolver. Pis ensuite GTA, et là j'ai les deux jeux de Rdemption. Malheureusement, j'ai pas le MAx Payne, mais y va pas tarder à arriver je pense.

Moi j'att avec impatience le prochain gta

____________________
JOUEUR_198839_2 31/08/2012 à 22H46
Max payne c'est pas du R ???

il a l'air vachement technique ce jeu

____________________


JOUEUR_242652_1 31/08/2012 à 22H51
Et oui, Max Payne est du R, tout comme LA NOIRE. La plupart des grosse série sont R à en croire

Et pour amateur de xbox live, moi c'est DoublonTerreur. Et oui, le xbox as choisis pour moi mdr

____________________
M@SSEY DEERE (VIP) 01/09/2012 à 06H43
ok merci a tous pour vos avis, a la vu de tout ca, je crois aue je vais recommencer just cause 2 alors

the farmer 54 => max payne 3 c´est tout simplement que du bon

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_242652_1 01/09/2012 à 12H02
ouai je sais, mais je pb c'est que faut que j'aille l'acheter

____________________
WILLYDU91 (VIP) 01/09/2012 à 12H45
le seul problème de MAX payne 3 c'est que vu le niveau de mon anglais je doit lire les sous-titre et dans le feu de l'action c'est assez dure sinon c'est un super jeu avec le bullet time

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_198839_2 09/07/2013 à 20H21
le dernier game play de GTA V :

il promet !



____________________


M@SSEY DEERE (VIP) 09/07/2013 à 20H51
2 mois 8 jours ...c'est long

je vois mal GTA 6 après ça...Comment faire mieux ?

Gestion des flingues façon max payne, open world magistral !!
Je me tâte encore à le précommander. Même si sur amazon le prix est interessant, faut que je l'ai rapidement...Pourquoi, je vous laisse deviner ...

Ce qui est sûr, c'est que ma compagne n'aura même pas le droit d'approcher de la télé

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_367536_1 09/07/2013 à 22H49
il a l'air pas mal mais je m'attendais a des meilleurs graphismes. D'après ce que j'ai lu dans des bouquins ce sera une vrai révolution avec un mode 3D, la carte fera 3X la taille de GTA san andréas (gigantesque) et la gestion des 3 personnages sera pas mal, bref à acheter

____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_198839_2 09/07/2013 à 23H29
dans la vidéo on retrouve les bagnoles du 4 , le gros changement en véhicule c'est retour d'avion vélo, et arrivée du quad

____________________


MAC-FLY (VIP) 09/07/2013 à 23H30
Etonnant il sera sur PS3 et pas sur la PS4 .... mais il déchire en effet


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 09/07/2013 à 23H40
et sur xbox 360 ... ouf pas besoin de changer !


____________________


JOUEUR_242652_1 09/07/2013 à 23H59
Oui, fin j'espère que la version 360 sera aussi bonne que la xbox one car svt il allège les version pour nous forcer a achter les nouvelle console

____________________
JOUEUR_198955_2 10/07/2013 à 09H03

IL ont intérêt de prévoir pour ne pas être en rupture de stock !! Ca doit être l'une des sorties de jeu la plus attendue de l'année !!

J'avais acheté la PS3 que pour pouvoir avoir GTA IV, bien content de ne pas avoir à changer pour GTA V quand même...

____________________

JOUEUR_242652_1 10/07/2013 à 12H26


On va même pouvoir faire les paysan dans GTA

____________________
JOUEUR_367536_1 10/07/2013 à 13H14
le tracteur on dirait un JD 7810
sinon pas mal le sous-marin

@HILLMASTER, moi aussi j'avais acheté la PS3 version GTA IV avec le jeu offert

____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_198955_2 10/07/2013 à 18H00

Terrible la vidéo des véhicules !!

En effet, on croirais un 7810

Moi, c'était Motorstorm PR avec et j'ai pris GTA le même jour...

____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 10/07/2013 à 20H08 10/07/2013 à 20H10
OUI OUI => Pas besoin de changer de console oui, mais j'ai entendu que sur xbox le jeu prend 7go ...c'est énorme

FARMAN, je te corrige sur 1 point, Oui ca aura la taille de la map de San Andreas, mais uniquement pour la ville !!!!!



Tu t'attendais à de meilleurs graphismes, tu serais pas un peu compliqué toi ?!

Pour moi c'est pré commandé. Amazon le vend a un prix vraiment bon ( 54¤ au lieu de 69.99) Jour de livraison prévu (en express évidemment ^^) le 17/09

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_242652_1 10/07/2013 à 20H40
M@ssey Deere, petite remarque, si entre temps, Amazon (Et le fnac le font au même prix) augmente le prix pour le passer à 69.99 par exple, tu va payer plus chère ?

Moi j'ai entendu 16 go, et faut installer un dique sur la xbox, et jouer avec l'autre =)

____________________
M@SSEY DEERE (VIP) 10/07/2013 à 20H52
FARMER 54 => pour repondre à ta question, je viens de lire les conditions de vente. Si le prix diminue, ils répercutent le prix sur la facture (qui est débitée au moment de l'envoi donc je ne paye pas le jeu avant le 17 septembre au plus tard) en revanche si il y a une diminution, ils m'en font profiter.

Pour le disque dur, j'ai entendu dire qu'une clé usb serait suffisante, a voir...

Moi j'ai la version médium de la xbox, faudrait que je regarde combien il me reste de place...Avec une 15aine de jeux il doit pas rester beaucoup surtout avec Fable 2 & 3, GTA 4, Sleeping dogs (que j'ai fini par acheter, jeu moyen, combats aux poings tip top)

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :