Accueil / Général / Serveurs en danger ; usa et canada !


SERVEURS EN DANGER ; USA et CANADA !

Sujet posté le 19/06/2010 à 09H34 par joueur_15536_5
JOUEUR_62327_1 02/10/2010 à 12H45
Je suis a la recherche de poules en lot de 100 toutes races

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_36049_6 02/10/2010 à 12H56
Aux USA ?

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_4604_4 02/10/2010 à 14H24
En même temps même dans l'UTAH avec 18 actif sa fais un sacré moment qu'on a pas revu des parcelles de plus de 130ha...

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_13734_4 02/10/2010 à 16H51
Tout ça est trés bien, mais il ne faudrait pas non plus que les autres serveurs soient desertés..
Perso en Suisse Alémanique, c'est un peu mort...
JOUEUR_36049_6 02/10/2010 à 16H57
Bonjour, le pincec

Les joueurs peuvent ouvrir une annexe et donc quitter aucun serveur

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_13734_4 02/10/2010 à 18H11
Ce que je veux dire ( je me suis mal exprimé ), c'est qu'on fait de la pub pour le Canada et les USA, alors que d'autres serveurs comme la Suisse sont pas au top niveau fréquentation
JOUEUR_36049_6 02/10/2010 à 23H36
Je peux pas te répondre lol

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_179992_1 02/10/2010 à 23H43
pour info , je suis ds la province du nouveau brunswick au canada et je peux vous dire que rien que pour cette province il ya 11 pages de parcelles a vendre des petites et des grandes ( + de 100 ha ) .n'hésiter pas a tenter l'aventure en venant vous y installer , il y a des eta d'implanter et 1 cia pour l'élevage aussi vous serez les bienvenus.
JOUEUR_36049_6 03/10/2010 à 13H52
Même aux USA il y a plein de parcelles dans certaines régions

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_231294_1 03/10/2010 à 20H20
salut, moi je suis pret a faire une ferme annexe aux usa ou au canada mais j'ai pas envi de payer de simpass
HETHRIR (VIP) 04/10/2010 à 11H12
L'AGRIDU56, c'est pas nous qui va le payer à ta place ton simpass

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_249833_1 04/10/2010 à 13H40 04/10/2010 à 13H40
@ earl de la noire vien avec nous dans le wynoming non de serveur pour moi gaec la roussière

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_15536_5 05/10/2010 à 17H54
Bonsoir,

; nous avons surtout besoin de bons joueurs avec les reins solides côté finance et patience !

Quant aux SIMPASS ; ils sont nécessaires et heureusement ... il faut bien que le jeu puisse vivre !

Déjà de nouveaux arrivants sérieux et compétents sont actifs; alors n'oubliez pas .....

la Colombie-Britannique au Canada et le Minnesota aux U.S.A ont besoin de vous tous
!

A++ et bon jeu à tous !
JOUEUR_36049_6 05/10/2010 à 18H30
Moi je pense que je vaiis bientôt ouvrir une annexe dans l'ile du prince edouard au canada car il y a peu de monde

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_15536_5 06/10/2010 à 21H43
Bonsoir,

Bonne chance à toi ! ....
JOUEUR_36965_6 07/10/2010 à 13H42
bonjour facon ou para pas avancé avant que tout le monde fasse leur travail déja que nous somme peut nombreux sur ses serveur la.

si tout le menbre du cesa ferai leur boulot sa serai pas mal car rare une proposition nationnal passe en vote par manque de proposition si déjà sa seré réglé on garderai peut être des joueur

juste un mot menbre du CESA fait votre boulot on vous présenté pas pour faire les beaux

et venez dans la wyoniming
JOUEUR_11391_5 07/10/2010 à 15H05
Salut

@ GAEC LA ROUSSIèRE savoir parler correctement français ca peut être bien aussi si tu veux attirer des personnes vers ta région.

Pour le CESA, tu n'es pas le premier a dire ça. A partir du moment ou l'on se fout de qui vote ou qui ne vote pas, ca ne changera jamais. Il faut des sanctions, du style une amende si on ne vote pas, juste 5000@ par manque, ca pourrait aller jusque 65.000€ la première année, l'année d'après c'est double jusqu'à un certains plafond.

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
MIMIZAN (VIP) 07/10/2010 à 18H37
toujours des idées ce ptitmomo :P

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_26680_6 14/10/2010 à 11H34 14/10/2010 à 11H39
bonjour,

Moi ce que je constate c'est que de nombreux joueurs pas mal impliqué sur le serveur USA ont jeté l'éponge et sont partis. D'autres ont laissé mourir leurs bons animaux "volontairement" ou "involontairement", je ne juge pas, mais le résultat est une dégradation importante de la génétique bovine (constat fait auprès de plusieurs joueurs éleveurs de bovins orientés génétique). Il faut regarder le concours génétique de la saison 25!!

Autre point, les quelques joueurs ayant des bons animaux sont en permanence sollicités (et je fais parti des quémandeurs!! ) pour avoir qq bêtes correctes qui sont introuvables depuis le bridage des indices lors des lâchers SIMAGRI. Le ras le bol peut se comprendre!

Résultat, les nouveaux joueurs désertent rapidement, car l'entraide du début de SIMAGRI a quasiment disparue (heureusement certains joueurs apportent encore des conseils et un p'tit de coup de pouce!). Les fofo sont morts, plus de frénésie à la coop car il ne se passe plus rien!

Donc pourquoi ne pas faire des lâchers SIMAGRI ponctuels débridés??? Pas de canardage c'est juste une question....

____________________
ZZ TOP FOR EVER
JOUEUR_198474_1 14/10/2010 à 14H50
Bonjour AMERLOQUE
Vrai que c'est pas évident la génétique sur USA ( tiens d'ailleurs faudrait que je remonte mon post ) , l'un des 2 gros disparu de la Californie l'est suite à des pb de connexion , l'autre je sais pas ( y'a des infos sur le forum régional si tu veux )
Coté bovin je peux pas t'aider , j'ai un peu de Guernsey mais elles sont moyennes , par contre j'ai des porcs issus des souches de Fendtdu62 , un peu d'ovins et caprins américains et je suis top serveur en Argenté de Champagne , je vend aussi régulièrement de la meusienne pas trop moche

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_26680_6 14/10/2010 à 22H44
oui merci Pikpik, tu m'as déjà bien aidé en meusienne et en rouge de l'ouest!, mais plus généralement à part toi quelque uns le serveur américain n'est pas beaucoup vivant

____________________
ZZ TOP FOR EVER
JOUEUR_1033_6 15/10/2010 à 18H39
Bonjour,

Je vient de faire mon retour après une longue abscence (plus de 5 saisons), j'était a l'époque sur france 1 et avait changer pour partir aux USA juste avant d'arrêter. Le constat est asser simple, ca parraît peut vivant aux USA par rapport aux 15-20 premières saisons que j'ai connu sur France 1.

Mais d'un autre côter, plutôt que de faire le constat chacun notre tour de ce qu'est les USA, c'est un peut a ceux qui sont en place de faire bouger les choses, je sait que c'est facil a dire, mais le peut de dynamisme présent ne donne pas vraiment envie d'y venir ou même d'y rester ...
JOUEUR_15536_5 15/10/2010 à 22H06
Bonsoir,

" à ceux qui sont en place de faire bouger les choses" ....

que crois-tu que je fasse, que nous faisons tous avec ce topic ?

Je demande depuis bien longtemps un coup de pouce égal à celui donné au serveur Belge sur les serveurs Canadien et USA !

Des lachers débridés, comme ceux toujours effectués en Belgique, des lâchers de parcelles aussi.

Rien ne bouge; et TOUT LE MONDE s'épuise.

Mais peu importe, venez nombreux et les chose iront mieux; c'est certain.

Ne désespérer pas car depuis quelques semaines cela bouge un peu sur le Canada.

Il suffit de frapper aux bonnes portes et de s'exprimer correctement.

L'entraide est la base de tout et fonctionne très bien. Encore faut-il se donner la peine de contacter les bonnes personnes.

Précision ; je suis en Colombie-britannique, province de Vancouvers sur CANADA et dans le Minessota aux USA.

A bon entendeur !

Bon jeu à tous !
JOUEUR_26680_6 15/10/2010 à 22H47 15/10/2010 à 22H51
oui et il faut rappeler que les lâchers débridés aux USA ont été moins nombreux dans le temps, environ 4 saisons SIMAGRI, alors d'autres serveurs ont pu bénéficier de 10 voire 15-16 Saisons de lâchers. Le serveur USA n'a pas pu se constituer une bonne base génétique.

Aujourd'hui, le peu de bonnes bêtes (ovins, caprins et surtout bovins) sont des perles rares (comme si c'étaient des lourdaises!) impossibles à trouver que les rares possesseurs ne peuvent et veulent s'en déposséder sans risquer affecter rapidement la qualité de leur cheptel.

La conséquence est très visible dans le dernier salon génétique et regardez l'âge des bêtes au classement, çà fait peur!

Bref, nous sommes quelques uns à tenter de redynamiser ce serveur, mais face à ce problème de pénurie de bonnes bêtes, les enjeux ont diminué, nombreux sont ceux qui abandonnent et le nombre d'éleveurs orientés génétiques s'amenuise à grand pas.

Alors quand, un puis deux, puis trois joueurs ayant de bonnes bêtes ont des problèmes sur leur ferme et perdent leurs bêtes, c'est une catastrophe pour le serveur avec un potentiel aussi restreint.

Donc oui je suis favorable au retour (peut être pas systématique) des lâcher non brider en bovins, ovins et caprins sur le serveur USA.



____________________
ZZ TOP FOR EVER
JOUEUR_277425_1 22/10/2010 à 21H19
Salut les amerlocs !

Jviens d'installer une ferme annexe dans le delawere. Cette region est parmi les plus "petite" c'est pourquoi jm'y suis collé.

Evidemment il va falloir laisser le temps au temps pour pouvoir etre réellement "actif".

Ma premiere orientation sera motivée par le pognon, le grisbi, la maille : élevage poules pondeuses puis poules meusiennes pour enfin aboutir a la création d'un CIA. J'en ai bien pour 2 mois reels soit 9 mois simagri.

En attendant a bientot !

____________________
Fire walk with me




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :