Accueil / Général / Serveurs en danger ; usa et canada !


SERVEURS EN DANGER ; USA et CANADA !

Sujet posté le 19/06/2010 à 09H34 par joueur_15536_5
JOUEUR_21285_5 20/06/2010 à 17H43
Au Québec nous trouvons que ça va bien, mais c'est la province la plus peuplée. Pour les rendements il est vrai qu'il faudrait que ça soit réévalué.

____________________
FREDFOX:Grandes cultures, élevage de volaille meusiennes, production laitière et porcine, CIA, COOP Ouellet et Lavoie et concessionnaire distribuant les marques Fliegl et MF.
JOUEUR_15536_5 20/06/2010 à 17H52
C'est vrai que le Québec se porte bien côté structures et génétique animale.

D'ailleurs sans cette province, et celle de l'Alberta, la Colombie-Britannique aurait coulé depuis longtemps !

Certains joueurs nous aident beaucoup ...

DUCHER, BEAUGRAIN, ALTESSE, DéDé63, SYLVIKO, JD 450, FERME LAMONESTI, BUCHERON DES ALPES, TWISTERNUMA, FERME LAURENT TREMBLAY, LEPETITMOMO, DAPSANG, GAEC DU QUEBEC .... j'en oublie sans aucun doute, mais voilà ceux des autres provinces qui nous aident. Tous sont du Québec ou de l'Alberta.
JOUEUR_67480_1 20/06/2010 à 18H50
salut. perso je suis en France 1 et nous avons aussi des régions pas trop développée. Par solidarité j'ai commencé a acheter des terres en corses pour envoyer un peu d'argent et faire des culture la bas mais je me demande encore comment ils font pour s'en sortir pour les cultures...

____________________
La CAR LABASSINE est heureuse de vous accueillir dans ses 3 dépôts de la Somme, l'Aisne et l'oise pour vos besoins en carburants et en alimentation animale.


A bientôt chez LABASSINE!
JOUEUR_5954_6 21/06/2010 à 21H08
Re,
Je suis de ton avis GAEC DE SAZAIS.
Dans ma région SASKATCHEWAN sur le serveur canadien c'est également mort.
Pas de CAR, 2 à 3 concéssions maxi , pareil pour les CIA.
Un forum régional inactif
Aucune mise en vente de terre nouvelle, vu le nombre qu'il reste en vente.
@+ et bon courage à tous !




JOUEUR_15536_5 21/06/2010 à 23H09 22/06/2010 à 20H00
Bonsoir,

Encore un joueur que se recentre sur une seule ferme ; NEWHOLLAND28 quitte le Canada pour ne garder qu'une ferme auw USA !

Encore un de moins ....

Bonne continuation à toi !
FENDT412 (VIP) 22/06/2010 à 13H10
bonjour a tous .
moi je suis au usa region nevada . je suis le seul vraiment actif . aucune concesion aucun eta . il y a vraiment rien . sest tres dure et vu comment les rendement sont au je sais vraiment pa comment je vai m en sortir . jepense areter la culture et faire ke de l elevage . Sest tro dure maintenent .
bon jeu .
ETS BANNEUX 23/06/2010 à 23H55
quand je vois sa je pleure , au lancement des usa j'ai quitter le canada , les usa etait renplis de monde , et pour ma part la génétique etait bonne ! a l'heures actuelle il n'y a plus personnes ! si encore juste les anciens et les p'tit nouveaux qui vont rester 2 saison max ! avant quand les nouveaux arrivait dans la californie , il demandait des bonne betes et qql ha et je leur vendais a bon prix ! mnt sa ne sert plus a rien , il reste qql semaine et puis quend tu leur demande leur nouvelle , le comptes a ete fermer ! mêmê des gros joueur arrete ! et si vous regarder bien , c'est tjr les mêmê sur le forum , tjr les mêmê qui font bouger les choses !
M@SSEY DEERE (VIP) 25/06/2010 à 19H34
petit up,

Reflechissons a une solution a proposer aux Admins !

Augmentation du capital de départ si installation dans une région défavorisée d'un de ces serveurs ?

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_104301_2 25/06/2010 à 19H40
moi je rejoint pas taupinette ok vous avez pas de bon rendement mais les parcelle vous les acheter ou en Picardie ou autre donc sa change rien du tout a la difficulté a par l'eta mais bon
JOUEUR_15055_6 25/06/2010 à 23H19
je vient de relire le post complet et je pence que si on veux , ou du moins garder espoir d avoir la réaction d un admi , il faut

-garder ce post en haut de page
-y faire régulièrement une mise a jour des demande



pour ce qui est des idées , voici a mon sens quelque piste pour aider les 2 serveur


- transport : problématique pour ne pas dire catastrophique au usa ==> liaison train ou carrément les road train

- animaux : retour des animaux débrider au moins sur les gros animaux , le reste a l air d evoluer lentement mais surement , par contre au niveau lacher ca je croit que la cadence actuelle est bonne

- au niveau céréale , que il y ai des régions céréalière et d autre pas reste logique mais si le problème du transport se règle , les échanges vont être plus simple et donc plus facile pour les régions dite non céréalière d obtenir des céréales

- an niveau parcelle , ben effectivement ca manque et SURTOUT les prairie boisée mais la pour ca je pence que même en se tapant le tête au mur on auras jamais rien ce qui fait de la nouveauté bison un coup dans l eau tous simplement

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_15536_5 26/06/2010 à 06H52
ETS BANNEUX 26/06/2010 à 09H13
on voit directement ou sont les meilleures régions aux USA , c'est la ou il y a le plus de monde , pour les animaux d 'accord de faire es lacher débrider , et un grand OUI pour les transport ! quand tu doit traverser tout les USA pour livré la marchandise , il te faut la semaine pour tout livré , ce qui est une exelente idée les ROAD TRAIN !
SAM 2/6 27/06/2010 à 21H59
C'est sur que au niveau transport c'est pas facile, et sa prend du temps, l'idée des Road Train serai bien

Après, c'est sur que de débrider les Lacher sa pourrais etre bien, mais pas sur que sa rapporte Beaucoup de monde, je pense plutôt qu'il faudrait faire des nouveauté/ exclusivité pour c'est deux serveur
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 27/06/2010 à 22H35
Les trains routiers au Canada se composent de 2 semi-vans ou semi-plateaux qui ne depassent pas 20-25t chacuns avec leurs chargements pour une longueur totale de 34m, et encore, a moins que je me trompe, ils sont autorises qu'en Ontario et au Quebec. Par contre, ce qui est permis dans la plupart des provinces, ce sont les bi-trains. Ceux-ci se composent de 2 plateaux de tailles reduites qui ne depassent pas 21 metres de long au total (2 plateaux ensemble). En ce qui concerne les fardiers (transports de materiels), toutes formes de trains routiers sont interdites. Ce qui faudrait developper au Canada et aux Etats-Unis, c'est le transport ferroviaire. Voila ce qui serait plus pres de la realite. Toutefois, sur simagri, nous sommes encore loin de cette nouveaute.

____________________

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 27/06/2010 à 22H54
Au fait, j'ai oublie de mentionner qu'aux Etats-Unis, tout train-routier ou bi-train est interdit! De plus, la charge maximale d'une remorque ne doit pas depasser 25t (poids de la remorque et de sa charge). Les americains sont encore plus severes que les canadiens, mais ils gardent ainsi leurs routes en bien meilleur etat.

____________________

JOUEUR_26867_6 28/06/2010 à 08H56
Bonne idée pour le transport féroviaire sa serait deja un grand pas pour se serveur car les échange serait beaucoup plus facile donc
JOUEUR_3606_7 28/06/2010 à 10H49 28/06/2010 à 13H32
Pour le ferroviaire, il faudrait implanter des stations dans chaque état et province. Lorsqu'on aurait une marchandise à envoyer à un joueur X, un transporteur vient sur notre exploitation, charge la marchandise et l'amène à la station. Une fois la marchandise arrivée à la station de l'état du joueur X, un deuxième transporteur est avertit et livre la marchandise..

Ou alors la semis du transporteur est chargée sur les rails et c'est un seul et même transporteur qui fait la livraison.

Moi je proposerai une fusion des deux serveurs Canada et USA sous la mention Amérique du Nord ;)
ETS BANNEUX 29/06/2010 à 23H31
pas mal ton idée LE PINCEC
JOUEUR_3606_7 30/06/2010 à 17H34
Merci Ets Banneux
JOUEUR_15055_6 30/06/2010 à 20H10
le soucis est que tans que on devra dépendre des transporteur on va a la mort des échange ,

ici par exemple sur la car , on a des achat pour le libre service , ben bizarrement , les grosse commande en terme de pa personne les veux mais les petite oui ca pas de soucis on a des proposition ,

____________________
mes perruches australienne elevee main
JOUEUR_13196_7 30/06/2010 à 22H02
Salut,

Alors pour suivre l'idée de Le Pincec, on implante des gares de fret à la coopérative simagri et on rajoute la possibilité aux CAR de construire leur propre station de fret. Ainsi pas besoin de transporteurs pour les échanges inter CAR
JOUEUR_62327_1 30/06/2010 à 22H12 30/06/2010 à 22H28
Si besoin , je veux bien arrêter la culture en F1 de laquelle je ne m'occupe plus beaucoup
Et aller investir avec cette argent dans une région défavorisée a voir ..
Et je fermerai mon annexe aux usa qui était active auparavant

Il faudrait faire comme il y avait eu pour la Belgique des éleveurs etc .
Et la je saute avec vosu dans l'aventure

____________________
Un des membres de l'APIDS
ETS BANNEUX 30/06/2010 à 23H09
moi qui avant n'etai pas transporteur , beaucoups de monde cherche des transporteur , et pour faire plaisir , et faire vivre le jeu , j ai acheter 1 , puis 2 , et mnt j'ai 8 camions , et sa ne suffit pas encore , je sais bien que je fais sa pour aider les joueur et que je suis lent , des joueur vous le diront , pour ma part il manque terriblement de transporteur , quand on voit des commande de 300 T de paille a aller livre a l'autre bout des USA on fait 2 aller puis le camions est mort ! et sa prend un temps fou !
ETS BANNEUX 30/06/2010 à 23H12
et puis rien a faire , c'est toujour les mêmê qui font bouger les choses et qui sont la pour aider , quand je vois qu'il y a en tous 50 joueur fidels des USA , et que le reste s'en fou complétement , sa m'énerve !
JOUEUR_62327_1 30/06/2010 à 23H28
Pour le transport moi j'aurai pas assez de temps à y consacrer ..
Je veux bien ouvrir une petite concession ou , faire un petit élevage avec une génétique correcte pour pouvoir avoir quelques bêtes en cia

____________________
Un des membres de l'APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :