Accueil / Général / Serveurs en danger ; usa et canada !


SERVEURS EN DANGER ; USA et CANADA !

Sujet posté le 19/06/2010 à 09H34 par joueur_15536_5
JOUEUR_15536_5 23/07/2010 à 23H55
Bonsoir,

Ce sujet a été à la base modifié et quasiment supprimé suite à la réaction violente de TAUPINETTE en mp et messagerie.

Et oui, nul n'est parfait, surtout pas moi !

Mais suite à la demande d'amis exploitants et surtout après un long débat en privé avec TAUPINETTE, je l'ai réactulisé.

Tout ceci n'excuse pas les admi, ni ne les décharge de leur devoir; celui de répondre.

Enfin, c'est jsute mon avis, l'avis d'un joueur, d'un client, d'un éleveur, tout simplement !

A++ et bon jeu à tous !
JOUEUR_15536_5 24/07/2010 à 11H39 24/07/2010 à 11H39
Bonjour,

Je viens ici rendre hommage à un grand joueur du serveur CANADA.

Ce jour, d'excellentes bêtes ont changé de propriétaire; des vaches laitières et allaitantes ainsi que quelques taureaux sont désormais en Colombie - Britannique.

Grâce à lui, il ne souhaite pas que son nom soit divulgué ..., la génétique va progreser plus vite dans notre région isolée.

MERCI donc pour cette entraide !!!!

Bon jeu à tous !

JOUEUR_6888_7 24/07/2010 à 12H06
Super ça

Et t'en pense quoi de ce que j'ai proposer ?
JOUEUR_11391_5 24/07/2010 à 14H16
Salut,

ce n'est pas pour faire le rabat joie, mais vous vous plaignez de ne pas avoir de génétique, ca fait bien deux semaine que j'ai 5 taureaux nommées en vente, des taureaux certes pas terrible (entre 260 et 270 parfois nommé en indice) qui pourrait faire évoluer votre région soit sur la somme ou sur un indice précis, mais bizarrement personne ne les achètes ... chaque semaine j'en remet d'autre en vente ... je verrais bien ce que ca dit, sinon, je ne passerais plus mon temps a les changer de groupe et je les vendrais directement a simagri ...

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_11391_5 24/07/2010 à 14H19
et je viens d'aller voir sur le marché, des tas de taureaux supérieure au miens sont en vente aussi ...

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_6888_7 24/07/2010 à 14H36
Leptimomo, certains de tes taureaux m'intéresse, cependant mon hangar ne finit que dans 1 semaine, si tu as les vaches qui vont avec ( je parle pour ceux qui ont des indices + 70) même qu'elles aient 9 ans cela m'importe peu.
ETS BANNEUX 24/07/2010 à 17H01
p'tit question : il y a qql temps des joueur ont demander de venir dans l'ontario , est ce que ca a bien bouger , ou c'est redevenu le calme plat ?
JOUEUR_15536_5 24/07/2010 à 22H24
Bonsoir,

LEPTITMOMO ; tu mets le doigt sur le pourquoi de ce topic ! Nous sommes une province trop peu peuplée !

Voilà pourquoi je demande que ce serveur soit rendu plus attractif par les admi ....

Tes taureaux je les ai vu, mais vois tu j'en déjà 254 ... et nous devons être 3 ou 4 éleveurs bovins dans toute la province ! J'en ai plus de 2800 à moi tout seul, mais mes prés et hangars ne suffisent plus.

Mes hangars sont pleins d'animaux à nommer; taureaux, boucs, béliers, lapins, coqs, sans parler des femelles.

Désolé de ne pas acheter tes taureaux, mais je ne sais plus quoi en faire ...

Certes je les collectionne, mais à vrai dire les couts d'entretien grimpent pour rien !

VENEZ PROFITER DE TOUT CELA ; INSTALLEZ VOUS EN COLOMBIE - BRITANNIQUE !!!!!

A++ David
JOUEUR_107671_1 25/07/2010 à 14H43
Bonjour,

Je réagis à la proposition de SARL DES GRANGES : pitié, pas d'aides PAC dans ce jeu. C'est la plus mauvaise des bonnes idées ! Arrêtons de traiter les symptômes et traitons les causes. Les provinces les moins peuplées ne se repeupleront pas à coup d'aides ceci ou d'aides cela. Ici, on joue à être agriculteurs, pas fonctionnaires.
Que les rendements soient de nouveau proches de ceux publiés dans les règles (mais pas tous identiques quelque soit la province). Que les parcelles ou les animaux soient lâchés de façon adaptée à chaque province. C'est pas difficile mais cela changerait déjà pas mal de choses.
Sans créer les perturbations que les aides dont parle SARL DES GRANGES ne manqueraient pas d'entraîner...

Bien cordialement, Pécore067
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 25/07/2010 à 21H21
Salut a tous! Suite a de nombreux commentaires concernant le manque de transporteurs aux USA, j'ai decide d'aller y faire un tour et de m'y installer, histoire de voir comment c'etait. L'ancien transporteur de France2 que j'etais en saison 9 et 10 avait le gout de gerer a nouveau une flotte de camions. Mais croyez-moi! Rien de comparable a la France.

Aux USA, il faut tout multiplie par 5!!! Des commandes de 300t de paille, il y en a plusieurs, et comme les distances sont longues, il faut y mettre plusieurs camions afin de passer au travers le plus tot possible. Mais pas grave! C'est pas ca qui va me decourager! Alors, joueurs des USA, dites-vous qu'il y a un nouveau transporteur au pays! Et croyez-moi, il y a le feu qui sort au bout des tuyaux d'echappements de mes camions! Mes chauffeurs ont le pied pesant, comme on dit ici! Ce sont de vrais enrages de la route, prets a vous servir!!!


____________________

JOUEUR_15536_5 25/07/2010 à 21H31
Bonsoir,

Certains arrivent pour déployer leurs voilures, certains les réduisent ...

Vous gagnez un excellent transporteur sur le serveur USA avec FERME LAURENT TREMBLAY ENR.

Quant à moi, mon activité ovine est totalement liquidée, comme celle des bovins, exception faite de la race Belted Galloway.

Je me recentre sur le Serveur Canada et sur FR1.

Bon jeu à tous !

JOUEUR_15536_5 26/07/2010 à 22H35
UPS ! Juste pour remonter le topic, pour qu'on ne le perde pas de vue ...
JOUEUR_15536_5 28/07/2010 à 22H22
Bonsoir,

Après 162 réponses et 1931 lectures, je demande que ce topic soit fermé.

En effet, toujours aucune réaction des admi .... Ha si, un mail reçu hier m'indiquant que mon Simpas du serveur USA alors s'arrêter dans 7 jours !

Ironique non ? Moi je suis !, car il ne sera pas renouvelé !

Je sais 3 ou 5 euros ne changeront rien aux comptes des admi .... mais pour le principe .... je fais grêve du Simpass, comme eux celle de la réponse.

D'ailleurs pour le serveur USA, je jette l'éponge; mes bêtes ont été vendues (bovins et ovins), je cultive encore qq parcelles.

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 29/07/2010 à 00H45
Salut! Apres quelques jours sur le serveur Etats-Unis, je peux dire que certains etats sont loin d'etre inactifs. En effet, beaucoup d'action aux Etats-Unis! Cote transport, je ne manque pas de travail et il reste toujours au moins 150 commandes en ligne. Il y a des etats qui sont plus developpes que d'autres, mais ca, c'est normal! C'est comme au Canada, il y a des provinces qui se sont mieux developpees que certaines autres.

Je ne ferai pas ici de publicite pour un etats plus qu'un autre, mais si vous aimez relever les defis, je vous invite a rejoindre les Etat-Unis! Rien ne vous empeche aussi de vous ouvrir une ferme au Canada et si vous choisissez la Colombie-Britannique, alors la, vous feriez drolement plaisir a GAEC DE SAZAIS!!!!

Merci a tous ceux qui me font confiance pour leurs commandes de transport.

A bientot!!!



____________________

JOUEUR_15536_5 29/07/2010 à 20H30
!!!

Sacré toi !

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 31/07/2010 à 03H37
Salut! et MERCI a tous ceux qui me font confiance pour effectuer leurs transports de marchandises, grumes et materiels aux Etats-Unis. Desole pour les commandes de hvc, mais j'en fais qu'en de rares occasions quand je vois qu'il va me rester des PA de libre sur un ou deux de mes camions. Mais laissez-moi vous dire que ca arrive pas souvent ces-temps-ci!

A partir de la semaine prochaine, je retourne au travail. Je serai donc moins present sur le jeu, mais je ferai tout en mon possible pour faire vos transports. Je viendrai le matin pour soumissionner sur vos commandes et, a mon retour du travail, j'effectuerai les transports que vous m'aurez laisser a faire.

Comme vous le savez, je fais tout mon possible pour ne pas bloquer votre partie afin que vous ayez le plus d'agrement sur ce jeu. Je ne prendrai pas 2 ou 3 jours pour faire votre transport de materiels. Il se peut toutefois, et en de rares occasions, que je remette au lendemain, mais si ca se produit, vous serez aviser.

Avis aux nouveaux joueurs qui pensent venir s'installer aux Etats-Unis, sachez qu'il y a de bons joueurs qui sont prets a vous aider. De part mon travail de transporteur, j'ai eu la chance d'echanger avec plusieurs joueurs serieux et d'experience.

Pour ce qui est du serveur Canada. Je suis un pionnier sur celui-ci. Je m'y suis installe la premiere journee. Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de bons joueurs la aussi, installes un peu partout dans tout le pays.

Vous aimez les defis??? Venez vous installer dans de grands pays! Vive le Canada et les Etats-Unis!!!!



____________________

JOUEUR_107671_1 12/08/2010 à 23H25
Bonjour,

L'appel des uns et des autres à tenter sa chance outre-atlantique semble avoir été entendu. Il y a pas mal de nouveaux joueurs dans le Montana.
Je leur souhaite bonne chance et je remercie par avance les "anciens" joueurs de l'accueil qu'ils voudront bien leur réserver !

Bon jeu à toutes et tous... Pécore067
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 17/08/2010 à 02H51
Plusieurs semblent s'etre installes au Texas aussi! Je fais de plus en plus de transports de ce cote-la!

____________________

JOUEUR_15536_5 17/08/2010 à 07H37
Bonjour !

Oui tu as raison; des nouveaux sont arrivés en Colombie-Britannique aussi !!!

Je vois que finalement cet appel n'aura pas été inutile.

Les Serveurs Canada et USA vous remercient !

Bonne chance à tous et surtout bon jeu.

A++
JOUEUR_70164_1 17/08/2010 à 10H52
Bonjour je viens de relancer ma ferme annexe en alberta

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_11391_5 17/08/2010 à 14H42
un ancien est arrivé aussi sur le canada : Dede19 :)

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_34127_6 17/08/2010 à 19H59
En alabama on recherche aussi de nouveau joueurs pour faire tourner l'économie de notre état. Si des joueurs sont interessés pour venir ouvrir une coop c'est avec grand plaisir que nous les accueuillerons.

____________________
Concession Drachme rapide et efficace. (France 1 => Alsace)
JOUEUR_15536_5 17/08/2010 à 20H02
Bonsoir !

; tout simplement !

Bon jeu à tous !
JOUEUR_62327_1 17/08/2010 à 20H17
Grace a toi GAEC j'ai relancé mon activité au canada

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_15536_5 17/08/2010 à 20H51
Encore une fois ;

; à tous pour avoir répondu à cet appel !

Comme quoi, on en s'en donne la peine, ça fonctionne !

Bon jeu à tous !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :