Accueil / Général / Serveurs en danger ; usa et canada !


SERVEURS EN DANGER ; USA et CANADA !

Sujet posté le 19/06/2010 à 09H34 par joueur_15536_5
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 18/08/2010 à 10H24
Moi, je suis de ceux qui ont repondu a l'appel des Etats-Unis et je ne le regrette pas! Vie mouvementee que la vie d'un transporteur, mais je m'en sors bien quand meme! Les coops me donnent beaucoup de travail et je m'efforce toujours de bien les servir dans les plus brefs delais. J'ai aussi une bonne clientele pour le transports de marchandises en tout genre et de grumes. Et je fais aussi du transport de materiel quand il me reste des camions de disponible.

Dans mon cas, j'aime releve les defis! En tant que transporteur, les plus grands defis pour moi, ce sont les grosses commandes. Sachez que dans mon cas, AUCUNE GROSSE COMMANDE N'EST REFUSEE, peu importe le nombre de tonnes, soyez assure que je ferai tout pour vous livrer le plus tot possible.

Vive les USA!

____________________

JOUEUR_11391_5 18/08/2010 à 19H01
je confirme les dires de FERME LAURENT TREMBLAY ENR , il doit savoir de ce dont je veux parler

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_6347_5 18/08/2010 à 23H43
BJR !! tous le monde c'est décidé le 14septembre je reviens en force au canada !!! je contais partir mais GAEC de Sazais a fait un travail formidable et on ne peut pas le laiser en plan comme sa ainsi que touts les joueurs des serveurs canada et USA

et on releve le defis !!!!

NH28
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 18/08/2010 à 23H45
Oui, LEPTIMOMO!!!! Tu es un de ceux qui me gatent le plus en grosses commandes! J'ai plusieurs camions qui ne sont pas entres au garage depuis des jours.

____________________

JOUEUR_11391_5 19/08/2010 à 18H51
D'ailleurs en parlant de transport, ce n'est pas encore ce soir que tes chauffeurs vont rentrer, j'ai encore une 3000 pour toi

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 19/08/2010 à 23H37
LEPTIMOMO, je peux te dire que mes chauffeurs sont loin du chomage ces temps-ci. Ils sont aussi bien loin de leur lit! Ils font tous des heures supplementaires!

____________________

GAEC DU QUEBEC 20/08/2010 à 00H22
C'est peut-être des clones de toi en toute aussi insomniaque :p

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_172316_2 20/08/2010 à 01H47
Pour ma part
je vient de m'installe au USA dans l'idaho
pour faire de l'ETA et de la concession ( John deere , Sulky Burrel, Gaspardo )
alors n'hesitez pas a commander , je vous ferait des promotions ^^

____________________
ETA dans la manche du semis a la récolte

CIA prenant tout les animaux a tout tarif
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 20/08/2010 à 10H03
GAEC DU QUEBEC, mon probleme d'insomnie est venu a point. De toutes facons, sinon, j'aurais pas dormi. Avec les commandes de 3000t de marchandises que me donnent LEPTIMOMO et les autres coops des USA, y a de quoi passer des nuits blanches!

Un gros MERCI a tous mes clients! Mes camions roulent pour vous!!!


____________________

JOUEUR_25306_2 27/08/2010 à 12H36
bonjour tout le monde
je suis actuellement dans la région centre du serveur france2, face à la difficulté de trouver des parcelles de grande taille à vendre, je réfléchi à la possibilité d'ouvrir une ferme annexe aux Etats-Unis : est-ce facile d'acheter de grosses parcelles aux Etats-Unis ? y a-t-il pénurie de parcelles ?? si oui dans quelles régions ??

merci d'avance pour les réponses qui pourront m'être apporté
JOUEUR_172961_1 27/08/2010 à 14H17
sa depend que signifie grand pour toi
aux USA il y a des grandes parcelle de plus de 100 hectares mais il y a aussi beaucoup de parcelle entre 50 et 100 hectares ce qui est grand par raport aux serveurs france
JOUEUR_11391_5 27/08/2010 à 14H23
the nerd : si tu veux, une région en pénurie de parcelle supérieure a 100Ha, vient au minnesota :) c'est une des meilleurs région de culture, mais comme la normandie en France, ces régions sont désertes de parcelles de grande taille, mais ca peut etre un défi a relever

Ferme laurent tremblay enr, ca va 3000T c'est une des plus petites

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_55654_2 27/08/2010 à 14H28
Oui enfin le Minnesota, c'est surtout parce qu'il y a plusieurs gros voraces dans la région

____________________
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 28/08/2010 à 00H35
LEPTIMOMO, ......je suis d'accord avec toi, 3000t de marchandises, c'est pas grand chose comparativement a celle que j'ai recue hier!!! On dirait qu'on joue a celui qui va donner la plus grosse commande de marchandises par les temps qui courent!!! Au minnesota, vous battez tous les records, mais le montana ne laisse pas sa place non plus!!!

Vive les USA!!!!



____________________

JOUEUR_230939_1 11/09/2010 à 20H25
bonjour voila je suis entrein de déménaché au usa dans l'état du wyonoming

pour les aidé a se devellopé j'ai fais une coop avec littlemule et valtra6250 crée pas concession et atelier d'entretien et de réparation et bientot une eta donc venez dans le wyonoming tout est fais pour vous accuelire

merci gaec la roussière
JOUEUR_814_3 11/09/2010 à 23H44
venez en belgique. la y a du défi plein de joueur sympa et de la difficulté.
Je parle en tant que connaisseur car j ai fait tous les serveur (sauf la suisse je crois)
Vive la Belgique

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 21/09/2010 à 01H42
Salut a tous! Certains ont surement constate que j'etais moins souvent connectes sur le serveur USA depuis les deux dernieres semaines. J'ai beaucoup moins de temps a passer sur le jeu, et comme tout le monde le sait, le transport en demande pas mal! Je ne compte pas abandonné ma partie sur ce serveur. Je vais continuer a aider le plus possible l'etat du Kansas. Et pour ce faire, je me suis ouvert une concession.

Mais pour ce qui est du transport, je compte laisser des chances a d'autres de venir me rejoindre sur la premiere marche du podium et meme de me depasser. Alors ne restez pas surpris, si je n'envoies pas de devis pour toutes vos commandes. J'ai tout simplement moins de temps pour ca! merci a tous mes clients pour toutes vos commandes que vous m'avez donnees a faire et qui m'ont permis de me hisser a la tete du classement! je ne vous oublie pas!!!

Merci!

____________________

JOUEUR_187_7 28/09/2010 à 23H13
bonjour

je suis tenté de venir au etats unis a la condition de trouver 10 vaches guernesey avec de la bonne genetique ql>60

apres je sais pas trop ou commencer
JOUEUR_36049_6 29/09/2010 à 13H04
Bonjour, Dede19 reviens au Canada mais part des USA donc sa reviens au même au change!!

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_278691_1 29/09/2010 à 13H19
- Bonjour! gd morning!
- attendez que j'aie des sous et j'arrive!!


____________________
Ferme A Paesana -
Productions avicoles & Fromagerie artisanale caprine en CORSE
"Mieux vaut avoir les gendarmes derrière que le curé devant.." (proverbe corse)

JOUEUR_36049_6 29/09/2010 à 13H54
Bonjour à toi,

on t'attend avec grand plaisir ( viens dans une région pas très peuplée.

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_11391_5 29/09/2010 à 21H08
Salut à tous,

On vous attends toujours, depuis quelques temps, nous avons vu une vague de renouveaux sur ces serveurs, il faudrait que ca continue :)

Merci à vous

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_36049_6 29/09/2010 à 22H03
Oui venez ceux qui sont en belgique en france ou en suisse créer votre ferme annexe aux Usa ou au canada avec leur grosse parcelles à 200 ha ( sa fais rêver )

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_81821_2 02/10/2010 à 09H28
En Californie je remet les pendules a l'heure des parcelles a 200 ha vous repasserez il y a belle lurette quelles sont toutes achetéesEn tous cas moi j'en trouve pas
JOUEUR_36049_6 02/10/2010 à 11H29
Il y a d'autres états !

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :