Accueil / Général / Serveurs en danger ; usa et canada !


SERVEURS EN DANGER ; USA et CANADA !

Sujet posté le 19/06/2010 à 09H34 par joueur_15536_5
JOUEUR_99684_2 30/06/2010 à 23H34
Je viens de m'installé au colorado afin de relancé cette région (seulement 54 personnes). Je viens de créer le premier CIA, une concession et je compte aussi faire une CAR ainsi que le transport. Si vous êtes intéressé pour m'aidé, contacté moi.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 01/07/2010 à 00H28 01/07/2010 à 00H29
Moi, je tente presentement de m'arranger avec les provinces de Terre-Neuve et la Nouvelle-Ecosse au Canada pour acheter des parcelles chez eux et pouvoir prendre des contrats parcelles avec leurs coops. Apres entente et savoir s'ils ont assez de silos a ma dispositions, je vais acheter mes parcelles que je ferai travailler par les ETA de la place et je vendrai tout aux coops afin d'en faire profiter les residants de ces provinces. C'est ma facon d'aider ces provinces moins favorisees.

Pour les provinces de l'Ile-du-Prince-Edouard et du Nouveau-Brunswick, les moins peuplees, il leur manque le plus important, une coop et quelques residants de plus!

S'il y en a qui peuvent leur venir en aide, ca serait bien!

____________________

JOUEUR_20011_6 01/07/2010 à 00H44
VALENTIN358 : je t'ai fourni quelques coqs meusiens pour ton CIA mais si tu veux faire un peu d'élevage pour te faire un revenu je peux te vendre des bonnes poules groupées pour élevage industriel mais aussi quelques unitaires sorties de ma selection génétique si tu veux produire tes propres coqs pour ton CIA
JOUEUR_132961_1 01/07/2010 à 01H05
hello, les enfants ^^

est-ce que regroupé les états par zone climatiques serait un +???

Pas d'accord aux usa pour des laché débridé. Je fais régulièrement des ventes en ovins, caprins, et bientôt bovin (enfin j'en fais déjà, mais pas régulièrement). J'en fais aussi sur demande pour les autres espèces. Il suffit de demander parfois

Pour le ferroviaire. Très bonne idée. Les sous doivent venir du CESA, pas des CAR. Il est déjà difficile pour les CAR de s'en sortir (quand il y en a dans l'état, ce qui n'est pas gagner), alors pas besoin de les faire investir +. Les emplacements doivent décidé par les élus.


____________________
JOUEUR_92203_2 01/07/2010 à 10H05
bonjour, me revoila, ho pas pour vous incendier, j'ai tout relue.
et je m'exuce (enfin si vous les acceptez, bien evidament).
je souhaite vous aidez. de quoi vous avez besoin et ou??? j'aimerais m'installer en tant que ETA, peut etre par la suite je ferais quelque culture, avoir.
je veux investir pas loin de 2 000 000 euro en ETA, mais pour cela j'aimerais etre sur de bien m'implanter, car c'est une somme.
pour le matos, j'acheterais que du neuf.
si j'arrive a en vivre car il ne sera que debloquer 2 000 000 euros sur ma ferme annexe via ma ferme principale. je ne souhaite pas faire des million, juste aider une region.
je passe en moyenne 2 fois par jours.
si tout ce passe bien et celon les besoins, je pourrais vous proposer d'autre activité.
je souhaite vous aider, mais pour cela, il faut avoir un minimun de client, sinon c'est depenser de l'argent pour rien.
voila j'attend vos conseil.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_13196_7 01/07/2010 à 15H46
Personnellement la situation au Nouveau-Brunswick me convient très bien. Certes on est peu nombreux mais on a un CIA (le mien, mais à 28 chèvres et 40 poules près j'élève tous les animaux de la région ), 2 ETA dont une qui a tout ce qui faut pour faire des céréales et 2 concessionnaires. Il manquerait juste un atelier.
M@SSEY DEERE (VIP) 01/07/2010 à 22H07 01/07/2010 à 22H09
taupinette, salut !

"...il faut avoir un minimun de client..."

Je comprend ton raisonnement, mais si il y a deja peu de joueur tu comprendras qu'au niveau clientèle cela ne se poussera pas au portillon !

A toi de choisir la région qui t'attire le plus. Pour etre objectif, je te dirai de choisir une région peu peuplée, pour apporter un petit je ne sais quoi aux joueurs déjà présents dans la dîte région, mais en aucun je ne pourrais me permettre de te conseiller ma province, car a part quelques exceptions, le problème traité ici touche beaucoup de province/état. J'espère que tu me comprendras.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
SAM 2/6 02/07/2010 à 00H28
Je suis d'accord avec se que dis Jay Jay pour les lâchés débridé, certain se Batte pour sauver le peu de génétique qu'il reste sa serai démoralisé ceux qui sont rester...

Par contre, sa pourrais peu etre et un plus de baiser le prix de l'hectare de Terre, vue que les rendement sont moins bon que sur les autre serveur ( car des terre 300€ plus chaire que en France et qui graine moins sa attire pas trop...) et en mettre de grande quantité a vendre, car celui qui veux acheter et Limité dans certaine région
JOUEUR_11391_5 04/07/2010 à 18H03
un petit up pour garder le post à vue

____________________
pas d'agriculture sans avenir, pas d'avenir sans agriculture
JOUEUR_15536_5 04/07/2010 à 19H36
Bonjour,

Heureux de voir que ce topic mène son chemin tranquillement .... peut-être finira-t-il par se faire entendre des admi...

TAUPINETTE; pour l'ETA oublie notre belle province qu'est la Colombie-Britannique ! Trop peu peuplée tu ne trouvera pas la rentabilité souhaitée.

Par contre en cultures et élevages divers et variés, nous avons besoin de ton aide !

Mes bâtiments regorgent d'excellents animaux, notre CAR est bien fournie, nos concessions aussi ....

En fait, nous avons besoin d'agriculteurs n'ayant pas peur de se retrousser les manches.

SAM2/6 et JAY JAY ; je comprends votre réticence face aux lachers débridés, mais ici les rares éleveurs en ont assez de se battre seuls pour faire évoluer tout cela.

Et puis à quoi sert une bonne génétique non partagée ? D'ailleurs si des nouveaux sérieux nous rejoignent, je leur réserve des lâchers somptueux.

VENEZ NOMBREUX NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!

au en Colombie-Britannique !
JOUEUR_15536_5 04/07/2010 à 19H38
Re,

TAUPINETTE ; le dialogue est toujours bénéfique !

SANS RANCUNE !
JOUEUR_3933_5 04/07/2010 à 19H54
Gaec de Sazais, vous auriez besoin de quels aliments dans vos CAR? J'pourrais acheter quelques parcelles dans votre coin de pays, question d'aider un peu :)

Et pour les animaux.. s'il vous manque quelque chose.. on peut toujours aider. J'ai des mâles qui ne servent pas trop ici mais qui seraient sûrement très bien ailleurs. Ici, la génétique est très avancée.. donc nos animaux "ordinaires" peuvent sûrement faire la joie de plusieurs :)
JOUEUR_3933_5 04/07/2010 à 19H58 04/07/2010 à 19H59
Mais le gros problème de Simagri en général est sûrement le manque de visibilité.. Un peu de publicité ne ferait pas de tort.. tant en France qu'ici au Canada et même aux USA. Car le problème de tous les serveurs vient du fait qu'on manque de joueurs. Alors, même si des joueurs vont s'installer en annexe sur d'autres serveur.. on ne règle pas vraiment le problème.
JOUEUR_34127_6 05/07/2010 à 15H59
Moi je pense qu'il faudrait donner un peu plus d'argent aux joueurs qui s'installent dans une région qui n'est pas dynamique, ou alors offrir une parcelle plus grande, pour attirer du monde, parce que moi je suis en Alabama, nous sommes 15 et il y a environ la moitié des exploitants qui sont actifs. Les autres exploitations sont laissées à l'abandon.
J'ai ouvert mon ETA mais ce n'est pas facile de trouver des clients, mais on essaye quand meme de survivre.
Voila, bon jeu à tous

____________________
Concession Drachme rapide et efficace. (France 1 => Alsace)
JOUEUR_62327_1 05/07/2010 à 18H07
@ GAEC DE SAZAIS

J'ai 715 hectares dans votre région .. Vous avez besoin de quoi comme aliments ?

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_6888_7 05/07/2010 à 18H50
Je souhaite m'installer sur un des deux serveurs.

Lequel ? Quel Etat ?
JOUEUR_62327_1 05/07/2010 à 18H51
Sarl vient me rejoindre aux usa ..
La région devient désertique

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_6888_7 05/07/2010 à 18H58
Je n'ai que 10/15 millions à investir, y a des parcelles en vente ?
JOUEUR_62327_1 05/07/2010 à 19H03
A l'heure actuelle il n'y a que des petites parcelles :/

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_6888_7 05/07/2010 à 19H12
En même temps c'est Washington, j'ai étais asser longtemps aux usa pour savoir que c'est une région priser pour ses parcelles
JOUEUR_62327_1 05/07/2010 à 19H17
Mais hélas pas pour l'élevage

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_6888_7 05/07/2010 à 19H19
au niveau des cia, y a des taureaux ?
JOUEUR_62327_1 05/07/2010 à 19H37
Plus aucun !

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_6888_7 05/07/2010 à 19H45
Je vais réfléchir, voir si y a pas d'autre région qui ont besoin d'aide
JOUEUR_62327_1 05/07/2010 à 19H49
Je me relance dans un élevage de meusienne pour ma part !
Je vais l'agrandir faire des bénéfices et aller investir dans d'autres régions

____________________
Un des membres de l'APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :