Bonjour.
moi j'enchaine par rapport aux poteaux... sur des piquets...ce sont des males ou des femmelles tes bisons ??? fofana....
tu m'a bien dis qu'ils arrachaient les piquets si je ne me trompe pas... je suppose que ce sont les males qui s'en chargent.. les femelles sont plus calme...
et puis ce sont bien les males qe l'on met dans les arènes pour la tauromachie...
donc l'agressivité est plus chez les hommes (les guerres ) comme l'a dis si justement Littlemule... nous on ne se crèpe que le chignon c'est plus pacifique...
après vous pouvez vous moquer pour la mécanique.. nous on pourra se moquer pour d'autres domaines... la couture... le ménage... le repassage... la gestion des courses.. ou se rangent le linge dans les armoires...qui c'est qui soigne les petits bobos des enfants ? car les hommes si forts... ne supportent pas la vue du sang...les femmes bien sur...