Accueil / Blabla / Des filles sur simagri? (v2)

Des filles sur SimAgri? (v2)

Sujet posté le 04/09/2008 à 20H32 par joueur_686_6
JOUEUR_130073_2 21/03/2010 à 21H01
Je vote conjugal, vu qu'il a encore des progrès à faire... en conjugaison

Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_12602_4 21/03/2010 à 22H27

vivement qu'il réponde...
JOUEUR_159997_1 22/03/2010 à 07H57 22/03/2010 à 13H40
Ca y est vous vous êtes bien défoulées?

Devoir professionnel mesdames...

Finalement... c'est simple une femme. Tu leur dit de faire ou de dire un truc en pensant qu'elles ne le feront pas et... tu peux y aller, elles y vont en plein
Quiiiine

Bon, puisque je vois que vous m'obéissez au doigt et à l'oeil, et parceque c'est vous, appellez moi Maître
Et comme dirait Eddy Murphy avec son rire indémodable en vous pinçant la joue " braves petites nénettes va "

Surtout ne changez rien hein, restez comme vous êtes. Tout simplement uniques

Languedoc-Roussillon
M@SSEY DEERE (VIP) 22/03/2010 à 13H58
y a besoin d'un arbitre ou pas?

Je ne sers plus a rien sur ce topic, fofana se debrouille bien tout seul

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_159997_1 22/03/2010 à 14H31
Ouiii viens va, rentre dans la danse, le match n'était pas équilibré de toute façon, j'étais seul contre les deux hystériques de la répartie.
Mais bon... mon petit doigt me dit que je les contenais

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_130073_2 22/03/2010 à 14H49
Un autre candidat masochiste ?

JOUEUR_159997_1 22/03/2010 à 14H59
Rajoutes "Maitre" stp pour voir comme ça fait à chaques fins de tes phrases?

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_239401_1 22/03/2010 à 15H17
Bonjour,
maitre... pfff... et quoi encore...
pour entendre un tel mot il va te falloir partir dans le monde des rèves...
Et pour une fois je suis d'accord avec fofana... tu peux te joindre au débat M@ssey Deere...

Oui je sais Harrington, le monde est injuste, je te pardonne...
Tu sais? moi aussi au début j'avais du mal à me dire Maître, puis... puis maintenant c'est devenu banal, tu verras, toi aussi tu trouveras çà banal bientôt, allé courage...

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_239401_1 22/03/2010 à 15H56
Bonjour,
je n'ai pas besoin que l'on me pardonne...
et puis si tu te donne toi même du maitre c'est bien parce que les autres ne l'on font pas... donc moi je vais suivre ce mouvement là...
afin que le mot garde toute sa valeur...
donc ce sera juste fofana... et un conseil surveille bien tes chevilles... si tu as besoin n'oublie pas les bas ou bandes de contention... car ce n'est pas une bonne choses que les jambes gonflent...

Pourquoi tu te fais du mal comme çà?
Mes chevilles vont très bien tu sais? Ca n'enffle pas, et n'enfflera jamais, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas être ton manitou méchant, mais tout simplement un manitou qui comprends ses sujets.

Ah au fait combien tu mesures? c'est juste pour les feuilles de palmiers qui faudra que tu actionnes afin de me ventiller. Tu comprends c'est comme les skis çà. Si c'est pas la bonne taille, tu t'épuises plus vite

Non je rigole, Maître suffira

Languedoc-Roussillon
M@SSEY DEERE (VIP) 22/03/2010 à 16H31
quel debat ?

Au depart, vous ne vouliez pas reconnaitre la supériorité de l'homme sur la femme, avec des arguments faciles en plus !

Le sujet actuel, c'est bien vous, et surtout vous MESDAMES qui l'avez ramené sur la table...

Quand on veut pas reconnaitre ses tords, c'est bien connus qu'on change de sujet...surtout les femmes

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_130073_2 22/03/2010 à 19H33
On a déjà reconnu l'inégalité des sexes en disant que la femme est bien supérieure à l'homme. Maintenant que c'est débattu et entendu, on peut parler d'autre chose

Du complexe d'infériorité de Fofana qui en découle, par exemple ? Et de son besoin de compenser en se faisant appeler maître ?

Vous voyez, c'est toujours comme ça face à la quasi perfection des femmes, les hommes se sentent obligés d'en rajouter parce qu'ils se sentent tout rikikis.
Mais de là à ce qu'on soigne leur complexe en les appelant maître, ils peuvent toujours attendre

JOUEUR_159997_1 22/03/2010 à 19H48
Je sais, tu souffres toi aussi de ne pas avoir ce titre
Allé... sois forte.
Puis ce n'est pas un compexe, c'est un constat... reprends mes messges, celui de 21/03/2010 à 20H36 et celui de 22/03/2010 à 07H57
Tu sais? toi aussi un jour, tu pourras peut être m'égaler mais ça sera plus dur, faudra faire abstraction de la jalousie

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_159997_1 22/03/2010 à 19H59
quasi perfection des femmes? je t'en foutrai moi

Nous, on serait garer de l'autre coté, car on sait de quel coté est notre bouchon de reservoir.

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_130073_2 22/03/2010 à 20H47
Je veux pas te vexer Fofana mais le titre de Maître ça fait 15 ans que je l'ai, et j'ai rien réclamé (contrairement à certains !)

Sinon pour ta vidéo (débile ^^), ça m'arrive souvent de me mettre du "mauvais" côté, tout simplement parce que c'est toujours là que la pompe est libre. Mais j'avance ma voiture pour pouvoir faire le tour

Encore un truc de mecs, prendre un cas très précis et vouloir en faire une généralité. Rha !

JOUEUR_159997_1 22/03/2010 à 20H56
Ah mais voilà, c'était toi sur la vidéo? t'es démasquée

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_130073_2 22/03/2010 à 21H07
Ben non, moi j'ai pas de problèmes je te dis. Suffit de se coller contre la pompe et de bien s'avancer (pis bon, j'ai pas un break non plus)

JOUEUR_239401_1 22/03/2010 à 23H50
Bonsoir,
tu sais fofana ceux qui se la joue supérieurs.. et demandent des titres ne sont pas les gens qui le méritent le plus.. bien au contraire...
$les meilleurs n'ont rien à prouver... et sont le plus souvent humains et ne se considèrent pas comme supérieur aux autres...

Je ne me la joue en rien, j'ai juste vu que vous m'obéissiez, j'en demandais pas tant.
Tu sais? il y a des chefs qui sont humains.
Et... en parlant de superiorité, rappelles moi qui disait que sans l'homme, la femme pourrait survivre? voir procréer? Tient une forme de superiorité inavoué en somme, non?

Bon en même temps, moi j'dis çà, mais j'dis rien...

Languedoc-Roussillon
HETHRIR (VIP) 23/03/2010 à 00H44
Littlemule, tu n'as jamais pensé de te mettre du bon côté et de reculer

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_111525_2 23/03/2010 à 12H21 23/03/2010 à 12H28
les filles, vos voitures doivent etre propres, non ?

http://www.youtube.com/watch?v=RjULUgeyajQ

Les mecs, je vous ai trouvé une fille pour moins de 100 € !
http://www.youtube.com/watch?v=qlfuQNOejsc&feature=related

ok

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_130073_2 23/03/2010 à 14H29
Fofana, je vois pas en quoi on t'obéit mais bon

Et non, Hethrir, je vais pas à la pompe en reculant. Déjà qu'on me regarde bizarrement quand j'y vais, parce que je suis trop rapide, je vais pas en rajouter en arrivant en marche arrière (en plus là où je vais le plus souvent ça serait chaud de manœuvrer)

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.