"Une femme, se rabaisser au niveau des hommes ? Ca serait trop d'efforts"
Pour une fois qu'il y aurait un effort autre que le shopping....ou le coiffeur...
Nan mais serieux, si vous pouvez vous reproduire entre vous, faites le ! Laissez nous rejoindre le paradis !
Comme ca on ne vous embetra plus, soi disant. Et surtout comme ca nous, on sera peinards !
Moi je vais vous dire un truc, si vous commencez vous reproduire entre vous, les tares génétiques arriveront très vite, plus vite qu'à l'habitude.
C'est vrai, considérons deux organismes vivants, de même sexe, de cycles hormonaux similaire, bref similaire en tout points sauf sur l'apparence physique.
Très vite on aura un monstre, des maladies nouvelles apparaitront ; septishoppingcémie, coiffection....
Et nous, on rigolera, et nous boirons une bière a la santé de votre déchéance.
Il faut pardonner a HeThrir sa manie de lire trop vite, mais il est imparfait, il est humain, et l'erreur est humaine. Il n'a pas encore rejoint le reste des Hommes. Je met Hommes avec un H, car nous sommes parfait, nous nous suffisons a nous même, nous sommes tout et rien a la fois. Nous ne nous crepons pas le chignon a longeur de temps, pas comme vous mesdames, car une bière nous suffit.
En d'autre terme, nous sommes parfait.
Effectivement, il vous faudra vous rabaisser pour nous egaler. Rabaisser est un juste mot, car nous sommes parfait, mais avons de petites exigences. Comme l'a dit un ours célèbre, "il en faut peut pour être heureux"
Moralité, non seulement nous sommes parfaits, mais nous sommes heureux, heureux d'etre parfait, heureux d'etre heureux et parfaitement heureux !
Un simple exemple, vous, les femmes, vous parlez sans cesse, pour dire une chose totalement inutile. Vous tournez autour du pot pendant une demie heure pour arriver dans le vif du sujet...
Contrairement a vous, nous les sommes qui sommes parfaits, heureux, parfaitement heureux, ...etc...nous disons les choses clairement, comme " FERME LA"...
Voyez ? a quel point ce genre de réponse peut etre courte ?
En conclusion de cet exemple, apporter une réponse courte, cohérente et claire est indéniablement un signe de perfection, et au final, de supériorité. Et cela, cela me rend heureux