Accueil / Blabla / Des filles sur simagri? (v2)

Des filles sur SimAgri? (v2)

Sujet posté le 04/09/2008 à 20H32 par joueur_686_6
HETHRIR (VIP) 17/03/2010 à 17H36
J'ai jamais voulu l'égalité des sexes pour ma part. Ca me crèverait le c** d'avoir à me rabaisser autant pour me mettre à votre niveau !! (a)

C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis??

Une femme, se rabaisser au niveau des hommes ? Ca serait trop d'efforts

Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_239401_1 17/03/2010 à 19H06
Bonjour,
moi je ne vois pas de contradiction dans cette phrase... mais bon peut être parce que je suis une femme... et que notre compréhension n'est pas au même niveau...
Tout le monde est d'accord pour dire que les femmes parlent plus que les hommes... donc celà doit bien amener une meilleure compréhension des notions linhuistiques... que les hommes qui parlent moins...

Moi et ma manie de lire trop vite . J'ai compris un bout de phrase de la mauvaise manière.

ce n'est pas grave on va être magnanime... car l'on est des femmes.. on sait que l'érreur est humaine... et en plus tu reconnais tes ereurs... alors

"Une femme, se rabaisser au niveau des hommes ? Ca serait trop d'efforts"

Pour une fois qu'il y aurait un effort autre que le shopping....ou le coiffeur...

Nan mais serieux, si vous pouvez vous reproduire entre vous, faites le ! Laissez nous rejoindre le paradis !

Comme ca on ne vous embetra plus, soi disant. Et surtout comme ca nous, on sera peinards !

Moi je vais vous dire un truc, si vous commencez vous reproduire entre vous, les tares génétiques arriveront très vite, plus vite qu'à l'habitude.

C'est vrai, considérons deux organismes vivants, de même sexe, de cycles hormonaux similaire, bref similaire en tout points sauf sur l'apparence physique.

Très vite on aura un monstre, des maladies nouvelles apparaitront ; septishoppingcémie, coiffection....

Et nous, on rigolera, et nous boirons une bière a la santé de votre déchéance.

Il faut pardonner a HeThrir sa manie de lire trop vite, mais il est imparfait, il est humain, et l'erreur est humaine. Il n'a pas encore rejoint le reste des Hommes. Je met Hommes avec un H, car nous sommes parfait, nous nous suffisons a nous même, nous sommes tout et rien a la fois. Nous ne nous crepons pas le chignon a longeur de temps, pas comme vous mesdames, car une bière nous suffit.

En d'autre terme, nous sommes parfait.

Effectivement, il vous faudra vous rabaisser pour nous egaler. Rabaisser est un juste mot, car nous sommes parfait, mais avons de petites exigences. Comme l'a dit un ours célèbre, "il en faut peut pour être heureux"

Moralité, non seulement nous sommes parfaits, mais nous sommes heureux, heureux d'etre parfait, heureux d'etre heureux et parfaitement heureux !

Un simple exemple, vous, les femmes, vous parlez sans cesse, pour dire une chose totalement inutile. Vous tournez autour du pot pendant une demie heure pour arriver dans le vif du sujet...

Contrairement a vous, nous les sommes qui sommes parfaits, heureux, parfaitement heureux, ...etc...nous disons les choses clairement, comme " FERME LA"...

Voyez ? a quel point ce genre de réponse peut etre courte ?

En conclusion de cet exemple, apporter une réponse courte, cohérente et claire est indéniablement un signe de perfection, et au final, de supériorité. Et cela, cela me rend heureux

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_239401_1 17/03/2010 à 22H29
Bonsoir,
enfin je vais juste prouver que les femmes ne parlent pas que de choses inutiles..
Dolly la chèvre clonée est morte de vieillesse si ma mémoire est bonne alors il y a encore des progrès à faire en génétique pour que les femmes se reproduisent sans homme...
voilà certaines connaissances peuvent venir des femmes...
et pour boire à la santé des femmes il va falloir que vous sortiez de votre caverne messieurs...ou vous vous réfugiez régulièrement afin d'éviter certaines discussions demandées par les femmes...

M@ssey Deere, tu trouves vraiment que ta réponses est courte ?

Et puis c'est vrai les femmes se crêpent le chignon, c'est paaassss bien !
Mais ce sont les hommes qui font la guerre, non ?
Alors quitte à choisir...

Enfin, voilà, pas la peine d'argumenter trois plombes, les hommes et leur mauvaise foi caractérisée ne voudront jamais admettre leurs erreurs

JOUEUR_12602_4 17/03/2010 à 23H03 17/03/2010 à 23H06

Bien vu.. il est vrai que là c'est l'homme qui parle le plus... est ce par ce qu'il a du mal à trouver les bons mots ou les bons arguments ??? on pourrait se poser la question...
qu'est ce que ce serait si les hommes n'étaient pas clair... dans leur propos.. on se demande...
JOUEUR_111525_2 17/03/2010 à 23H09
les hommes n'admettent peut etre jamais leurs erreurs, mais quand les femmes font des erreurs, elle mettent ça sur le dos des hommes

JOUEUR_159997_1 17/03/2010 à 23H56
Pour reprendre la Théorie de l'homme parfait de M@SSEY DEERE je peux me venter (les fleurs vont pousser j'en profite vite de m'en rammasser un bouquet ) d'être l'homme parfait du moins sur le calendrier, jour de mon anniversaire

Et puis pour rebondir un peu aussi après les propos de OUI-OUI DE RETOUR quand il dit: "quand les femmes font des erreurs, elle mettent ça sur le dos des hommes" et bien il a raison
-Exemple: quand une femme t'enoives faire des courses (la mienne pour çà est passé chef ) avec une liste qu'elle a soigneusement préparée et, que tu lui ramènes la liste complète avec la marque des produits cités, etc etc... encore ça ne va pas...
Dans le style:
- T'as oublié de prendre çà (exemple au hasard: lingettes Swiffer)
- Ah ben oui mais tu ne me l'avais pas marqué
- Ben oui mais tu aurais pu y penser quand même.
- Ah! excuses moi de n'avoir pas prit ton cerveau avec moi aux courses

Franchement, déjà penser à ce que vous voulez c'est chaud, mais alors s'il faut penser encore en plus à ce que vous ne savez pas au départ, MAIS qu'il faut quand même penser, là ça devient du David Copperfield

Languedoc-Roussillon
M@SSEY DEERE (VIP) 18/03/2010 à 00H19 18/03/2010 à 00H20
""Bien vu.. il est vrai que là c'est l'homme qui parle le plus..."

Il fallait bien que je m'exprime comme une femme pour que vous comprenniez

et puis franchement, faut admettre que vous n'êtes vraiment pas parfaite car Dieu (c'est un pote a moi, entre perfection, on se comprend) vous a fait de telle facon que tout les 28 jours vous vous rappellez que vous n'êtes pas parfaites....

Vous êtes tétues, de mauvaise foi, c'est jamais le bon moment, y a toujours une migraine qui traine, vous voulez partager les tâches ménagères (ce qui ne pose pas de problèmes) mais vous finissez par dire que vaut mieux que vous le fassiez vous mêmes, vous n'êtes jamais contentes sauf quand on vous offre quelque chose qui brille et qui vaut quelque chose.
Y a toujours un truc qui manque quand on fait les courses, vous consommez 5x plus de papier toilettes par jours qu'un homme, vous devez tout le temps aller aux toilettes, etc...

Autant d'arguments qui etayent mon hypothèse, qui est juste, que vous êtes loin d'être aussi parfaite que nous, les Hommes.

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
HETHRIR (VIP) 18/03/2010 à 03H08
Le problème avec le mot homme, c'est la manière qu'on l'écrit. L'Homme peut-être incohérents et l'homme peut-être brillant

moi je remarque juste que dans tous ces exemples amenés par les hommes pour étayer leur duîscours ce qui est avancé ne sont que des détails... la liste de course, les lingettes swifer, la consommation de papier WC... nous on s'attache plus à l'essentiel...
et puis si l'on n'est pas satisfaite c'est parce que pour certaines choses on a plus une vue d'ensemble...
et puis quand l'on exprime notre mécontentement par un détails.. c'est pour vous ménagers messieurs.. afin que vous n'alliez pas dans votre grotte...
avouez que sans nous vous auriez moins de sujets de discussion et que l'on vous manquerez... et l'on aime parfois les autres pour leur petits défauts...

"avouez que sans nous vous auriez moins de sujets de discussion et que l'on vous manquerez"

peut etre, on serait surtout plus calme

JOUEUR_130073_2 18/03/2010 à 11H29 18/03/2010 à 11H48
M@SSEY DEERE : Moi je vais vous dire un truc, si vous commencez vous reproduire entre vous, les tares génétiques arriveront très vite, plus vite qu'à l'habitude.

C'est vrai, considérons deux organismes vivants, de même sexe, de cycles hormonaux similaire, bref similaire en tout points sauf sur l'apparence physique.

Très vite on aura un monstre, des maladies nouvelles apparaitront ; septishoppingcémie, coiffection....

Émission d'arguments sans provision. La banque de la raison te renvoie ton chèque

Il y aura toujours de la variété génétique, puisque chaque paire de chromosomes viendra de 2 personnes différentes.
Par contre on sera débarrassées de l'imparfait chromosome Y (à qui il manque un bout, eh oui, les hommes ne sont pas finis ). Parce que le chromosome Y entraîne diverses maladies qui sinon seraient rarissimes (daltonisme, hémophilie, tuninginte...). Avec 2 chromosomes sexuels X, si un gène défaillant est sur une branche du X, il a une chance d'être compensé/masqué par la branche de l'autre chromosome. Si le X d'un homme a une tare sur la branche qu'il n'y a pas en face (celle qui manque au Y), rien pour le masquer et donc la maladie s'exprime forcément.

Et après ça, ils osent encore prétendre pouvoir être parfaits !

JOUEUR_159997_1 18/03/2010 à 12H06
Heuuu je ne veux pas te décevoir mais hein le chromosome X, les femmes en ont 2 et les hommes qu'un.
Et beaucoup de maladies sont en relation avec le chromosome X dont la Dystrophie musculaire, Paraplégie, Maladie de Charcot (j'en ai eu vu lors de ma profession et la descente est terrible) maladie de Kennedy (Amyotrophie) etc, etc....
Donc vous avez deux fois plus de chances de l'avoir mais surtout de le transmettere
Et en plus notre seul chromosome X que nous avons, est d'origine maternelle (merci du cadeau)

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_130073_2 18/03/2010 à 12H11
Quand même, votre patrimoine génétique est incomplet
Et c'est pas parce que des maladies touchent des femmes que faut occulter celles qui touchent majoritairement des hommes, du fait de leur incomplétude

(et puis pas la peine d'argumenter avec moi, je suis une femme donc j'ai toujours raison, je suis têtue et je suis de mauvaise foi. Aurais-tu oublié ? )

JOUEUR_159997_1 18/03/2010 à 12H20
(et puis pas la peine d'argumenter avec moi, je suis une femme donc j'ai toujours raison, je suis têtue et je suis de mauvaise foi. Aurais-tu oublié ? )

Cool moi aussi enfin pas que je suis une femme hein mais sur la raison d'être tétue

Mais bon il vous manque l'essentiel, le chromosome Y
Sutout que le Y et le X ont quelques maladies similaires, mais avec moins de risque de le transmettre du coup

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_239401_1 18/03/2010 à 14H44
Bonjour,
juste petite réponse pour Fofana... je ne sais pas comment vous feriez sans le X... je ne connais pas de YY... et je doute que celà existe...
donc sans ce cadeau de la mère.. je pense que les hommes n'existeraient pas... donc là les femmes sont les plus fortes il me semble... vous ne pouvez pas vous passez de nous...

Ah mais je n'ai jamais dit que nous n'en avions pas de chromosome X, j'ai juste dit que nous en avions qu'un, et vous 2.
Voilà, juste que tu as 2 fois plus de chance de transmettre des maladies

Ou dans d'autres termes, la femme et sont complexe d'inferiorité vis à vis de l'homme

Bon ceci dit ça dépend de quel X tu parles, s'il est d'origine des chromosomes ou s'il est d'origine vidéo

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_130073_2 18/03/2010 à 14H58
Fofana : Je comprends pas, il nous manque quelque chose ? Ben non, il vous manque quelque chose par rapport à nous.
Un chromosome Y, c'est surtout un X auquel il manque ce petit quelque chose qui fait toute la différence

Harrinhton : Hello !
Un YY ? Il lui manquerait doublement quelque chose, le pauvre. [mode sadique on]Mais ça vaudrait le coup d'essayer, gniark[/mode sadique off]

JOUEUR_239401_1 18/03/2010 à 15H04
Bonjour,
littlemule.. coucou et merci pour le soutien...
Fofana je vais devoir expliquer ma réponse apparement... donc sans ce cadeau je ne sais pas comment vous feriez... car je ne connais pas d'être vivant sans ce X... donc avec soit un seul Y soit saous une forme YY...
donc voilà les femmes sont indispensable pour que vous existiez...
alors que le XX existe...

Bon déjà vous avez mal compris toutes les deux (normal)
Je n'ai jamais dit YY chez les femmes mais 2 X

Attendez je vous fait un dessin

Vous devriez (je le mets toutefois au conditionnel ) mieux comprendre là

Languedoc-Roussillon

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.