Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Blabla
/ Des filles sur simagri? (v2)
«
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
»
RÉPONDRE
RETOUR
Des filles sur SimAgri? (v2)
Sujet posté le 04/09/2008 à 20H32 par
joueur_686_6
JOUEUR_239401_1
11/03/2010 à 08H04
Bonjour,
puisqu'il faut que ce soit les femmes qui fassent tout... je vous l'ai remonter les gars....
11/03/2010 à 10H48
ça yé, ça recommence, comme si les hommes ne fesaient rien !
Mais c'est bien connu... Les hommes ne font rien, ils sont incompétants, empotés. Enfin bref ils sont inutiles quoi.
pourtant les femmes sont souvent bien contentes de les avoir ! elles savent en jouir !
Bonjour,
enfin c'est parfois réciproque oui oui..
et c'est vrai que l'on sent tout de suite à travers vos propos que vous faites parti des hommes martyrisés, exploités.. par les femmes
mais bon il va falloir vous y faire... les femmes travaillent donc partage des taches ménagères... et même pour sôccuper des enfants..
J'ai même entendu que des hommes aimaient changer les couches des bébés... alors de quoi vous plaignez vous ???
on ne va quand même pas vous enlever ce plaisir... ce serait pas gentil de notre part...
car quand on aime quelqu'un on veut le rendre heureux ??? non ?? j'ai mal compris ?? si c'est le cas n'hésitez pas à me corriger... et à me donner un point de vu masculin afin de parfaire mon éducation et faire au mieux avec les hommes... vous serez des amours...
11/03/2010 à 11H16
Pourquoi aimeraient changer les couches des bébés? Ils les changent déjà... Bon plus moi parcequ'ils sont grands, mais j'ai eu ma part de participation dans cette relation père/enfant.
Bonjour,
tu dois faire parti de ces pères de famille et époux modèle fofana... si tu connais un homme sur le même moule et célibataire... tu me le présente.. dis...
moi je n'en ai pas beaucoup rencontré...ou je dois leur faire peur... ils doivent vouloir une femme soumise... aimante... sage...
mais bon à mon age on ne se change pas...
et oui je n'ai pas la motivation...et l'envie..
Et le célibat celà a des avantages aussi...
11/03/2010 à 11H30
vous voulez l'homme parfait ! ça n'existe pas ok, mais c'est comme les femmes, si tu en veux une belle, intelligente, et serviable, il t'en faut 3 !
Bonjour,
je suis d'accord avec toi l'homme et la femme parfaite n'existe ni l'un ni l'autre.. heureusement d'ailleur autrement ou serait le sel de la vie...
on a juste des priorités... dans le choix.. après les sentiments font le reste... et la passion et l'amour sont bien différents de la raison... et même a plus de poids...
pour tes critéres.. beauté et intelligence.. moi je mettrai du charme à la place de beauté.. ce sera plus facile à trouver et celà compte plus pour moi... le côté serviable est plus difficile à trouver surtout à notre époque et dans certaines cultures...
alors si tu veux les trois cherche.. et tu as bien le temps vu ton age...
11/03/2010 à 12H03
11/03/2010 à 12H04
oh oui ya le temps, mais bon on y pense beaucoup à cet age là ! et toi ? non? tu n'as jamais voulu trouver quelqu'un ?
ce forum va finir en psychologie et agence matrimoniale
Bonjour,
non pitié que simagri reste simagri....
je ne vais pas discuter de mes choix de vie et des évènements qui font que je suis célibataire aujourd'huit..
et moi je profite de chaque condition et situation, célibataire ou en couple... la vie est bien trop courte...et chaque situation a des avantages et des inconvénients...
je veux juste trouver le plaisir du jeu... et ce que je demande c'est un petit duel sans arrièe pensées...
Alors y a t'il des volonr^taires ???
11/03/2010 à 19H05
11/03/2010 à 19H06
ou la tu sais les h ses des primitifs tu leurs demande de reflechire la bon courage on les as bousculer en 1968 il s on encore sous le choc
JOUEUR_239401_1
11/03/2010 à 19H11
Bonsoir,
merci pour ce soutien... féminin et de la part d'une compatriote corse...
bon alors on vous attends les hommes...
à moins que... ???
11/03/2010 à 23H20
atend ils reflechise la faut 2 jours faut que sa remonte
JOUEUR_111525_2
11/03/2010 à 23H36
eh bien voila tu a trouvée une copine, vous allez pouvoir jacasser !
12/03/2010 à 00H48
harrington,
Je suis daccord sur un point, la femme parfaite n'existe pas !
Par contre je suis en complet desaccord avec toi sur un autre point ; l'homme parfait existe, j'en suis la preuve vivante.
Et j'en donne pour preuve qu'a l'heure ou j'ecris ce message, mes chevilles n'enflent pas
12/03/2010 à 08H37
Bonjour,
juste une petite réponse à chacun :
oui oui je crains que tu n'ai raison car il y a peu d'homme volontaire apparement... et puis discuter entre femmes corse sera un plaisir...mais faite attention car plus on aura de temps pour le faire plus on sera armées pour le combat...
M@ssey D. moi je fais partie des gens qui cherche à comprendre avant de mettre les propos en doute des autres... comme souvent le font les femmes..
donc plusieurs possibilités pour expliquer celà... tu as les pieds dans de l'eau froide.. ou tu porte des bas ou chaussettes... de contention peut être
.. ou tu as la chance d'être une exception... car c'est bien connu certaines personnes.. certains corps... ne réagissent pas de la même façcon...par rapport à ce qui se passe...
(VIP)
12/03/2010 à 09H19
Salut,alors malgré mon pseudo,je suis un homme.Vous parlez d'homme ou de femme parfaite et là je suis d'accord avec vous,la perfection n'existe pas et j'ai malheureusement eu la malchance de vivre avec une femme loin d'être parfaite pendant quelques années.Alors si vous pensez qu'une femme qui ne fait ni le ménage ni les courses ni la cuisine ni le linge n'existe pas alors vous faites erreur,ca existe(désolé mesdames).Après c'est vrai que ce petit débat entre hommes et femmes a souvent le mérite d'amener des discutions droles.Et c'est souvent les gars les + matcho pendant les discussions qui aident le + leurs femmes.
JOUEUR_239401_1
12/03/2010 à 09H40
Bonjour,
Céline merci de préciser que tu es un homme celà m'évitera de faire une érreur....une fois de plus...
après je ne dirai jamais que toutes les femmes sont bien dans tous les domaines sauf pour le plaisir de la joute verbale...
et en parlant de joute verbale je me permet une petite conclusion facile à ton message... ferais tu partie de ces hommes matchos ??? et attention je ne dis pas que les femmes n'aiment pas cette manière d'être...
(VIP)
12/03/2010 à 10H41
c'est vrai que je t'ai tendu une bonne perche et je l'ai pas vue venir celle là.A mon avis tous les hommes sont un peu matcho quand ils discutent entre eux,même moi alors qu'au contraire je suis pour le partage des taches,surtout dans la société où on vit actuellement où les couples sont obligés de travailler tous les deux pour pouvoir vivre.
JOUEUR_111525_2
12/03/2010 à 10H46
toutes façons, les hommes n'ont plus le choix, faut la trouver, la femme qui voudrait bien tout faire de A à Z. On a changé d'époque !
12/03/2010 à 10H59
tout a fait,tu as parfaitement résumé
JOUEUR_239401_1
12/03/2010 à 19H38
12/03/2010 à 20H55
Bonjour,
je vais être gentille avec vous car vous avez l'air bien perdu et désespérés...
elle existe cette perle mais dans certains pays, certaines cultures...
je suis sur qu'en cherchant bien vous trouverez de quels pays je parle....
mais bon moi je trouve qu'une personne serviable, obéissante et qui fais tout c'est pas toujours marrant... il n'y a pas de joutes verbales... de taquinerie...
n'est ce pas ce que vous chercher ici ??? si c'est non il va falloir m'expliquer...
12/03/2010 à 19H49
Me revoilà les amis ! après un long silence désolée pas mal de boulot !
alors pour reprendre le sujet l'homme et la femme parfaite n'existent pas c'est sûr mais chacun à sa propre définition de "parfait" !
Pour ma part mon homme est quasi parfait
l'essentiel c'est de supporter l'autre avec ses défauts
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
»
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse