Accueil / Blabla / Des filles sur simagri? (v2)

Des filles sur SimAgri? (v2)

Sujet posté le 04/09/2008 à 20H32 par joueur_686_6
LE PAYSAN DE CHAZELLE 23/04/2009 à 20H35
M@SSEY DEERE (VIP) 23/04/2009 à 21H10
j'ferais la même chose a sa place !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
LE PAYSAN DE CHAZELLE 24/04/2009 à 07H24
tu as bien le genre à faire sa
JOUEUR_103803_1 24/04/2009 à 14H06
Femme,
1 - Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me pose pas la question, je refuserai de répondre.

2 - Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont.

3 - Si tu poses une question a laquelle tu n'attends pas de réponse, ne sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.

4 - Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.

5 - Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c'est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement, nous sommes SIMPLES.

6 - Parfois je ne pense pas à toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît habitues toi à cela. Ne me demandes pas à quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l'économie, le football ou les voitures de sport.

7 - Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C'est comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.

8 - Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.

9 - Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure.

10 - Tu as suffisamment de vêtement. Tu as trop de paires de chaussures. Pleurer, c'est du chantage.

11 - La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste, nous sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?

12 - Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.

13 - Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l'aide pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j'étais une de tes copines.

14 - Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va voir un médecin.

15 - Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l'autre.

16 - TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.

17 - Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur fuschia? Et pire, comment s'écrit cette saloperie ?

18 - La bière nous plaît autant qu'a vous les sacs à main.

19 - Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien ", je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.

20 - Ne me demande pas " tu m'aimes ? " Sois sûre que si je ne t'aimais pas, je ne serais pas avec toi.

21 - La règle de base, avant toute hésitation à notre égard: vas au plus simple. NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES

ouai ouai lol votre truk a des points qui sont peut être vrai comme les questions sur le poids les vêtements, les chaussures ect....... mais vous êtes loin d'être simples les garçons au punaise vous pouvez être les personnes les plus chiantes quand vous voulez.

En fait tous ce qu'il y a écris va dans votre sens:

-faut pas vous demandez de faire du shopping c'est pas amusant, ben c'est pareil pour nous avec le foot mais nous on a pas le choix car vous monopolisé la télé

- s'il nous faut quelque chose il suffit de demander et de ne pas tourner autour du pot, mais si on le fait c'est parce qu'on sait que vous refusez la plupart du temps

-si vous nous demandé de vous passer le pain, on s'est très bien que se ne sont pas des reproches mais on rale car après avoir fait votre linge, le ménage, le repas et être rentré du boulot, on pense que vous êtes capable de vous prendre votre pain tous seul.

-les sacs à main sont moins nocifs que votre bière pi d'ailleurs certaines filles aiment bien la bière aussi

- si vous nous demandé ce qui ne va pas et qu'on vous dis rien c'est que c'est vous qui nous avez pris la tête

-un mal de tête qui dure 17 mois, ben je sais pas en générale c'est soit que vous êtes trop chiant, soit quel en a marre que tu vienne pour du sexe 96.5% du temps

Bref en gros pour dire qu'on est SIMPLES aussi nous les filles

Mais on les aiment quand même nos chéris crusty

Le pauvre, heuresement qu'il peut se divertir sur simagri
JOUEUR_92060_1 25/04/2009 à 21H26
Non non pas du tout c'est un topic des hommes en général, crusty regarde pas le foot ou alors rarement pi il fait les magasins avec moi de temps en temps lol pi il me donne pas mal à la tête

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_92060_1 26/04/2009 à 23H13
Tu sais il en a l'occasion de répondre librement, son pseudo sur sim c'est crusty et le topic il l'a lu. il te répondra surement; cke j'ai écris est vrai.
Tous les hommes ne sont pas pareil..........

Vous avez taquiné les filles dans leur généralité ça veut pas dire quelles sont tous pareilles et j'en ai fait autant de mon côté avec les garçons.

JOUEUR_92060_1 27/04/2009 à 12H52
je vous taquine c'est tout

Les femmes qui portent des décolletés ou des gilets moulants perdent leur droit de se plaindre qu'on leur regarde les seins.

bon bon ...

Le pauvre doit d'abord avoir accès au PC et repondre sans avoir un flingue sur la tempe

JOUEUR_59685_1 27/04/2009 à 22H54
Et bin les gars une donzelle vous mets le feu ?

déja RCS1906 ton post un peu plus haut est terrible, et cela représente bien 80% des nanas

Sinon j'avoue il m'arrive de faire les magasins (de filles) avec elle juste pour lui faire plaisir et non je suis vraiment pas trop foot, par contre ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'a la place du foot je monopolise la play3 et l'internet, pour le réseau
Mais bon elle n'à pas tout à fait tort , désolé les mecs

JOUEUR_146044_1 28/04/2009 à 10H28
LPDZ > ca va elle nous avait pas dit qu'il fesait de la ps3 et du réseau ouf ça nous sauve

bref moi je dit bravo a crusty c'est un bon gars alors

mdr c'est vrai désolé

Je vais kidnapper crustynette pour rendre une totale liberté a crusty Mais pas trop longtemps quand même, tout le monde sais que les hommes sont SM légèrement pour supporter leurs femmes

Et puis si j'en crois la fiche de crustynette, j'aurais que 20 km a faire pour l'enlever ......dans mon kangoo !!!! je peux lui faire une place entre la terre et la paille que j'ai derriere

PS ; crustynette, si tu vois une kangoo blanche immatriculée dans le 67 => prend garde a toi !

JOUEUR_59685_1 28/04/2009 à 23H46
Elle va se méfier M@ssey Deere, je lui ressort sa bombe au poivre entre deux parties bien sur

JOUEUR_92060_1 29/04/2009 à 19H20
J'ai vu une Kangoo aujourd'hui j'étais en panique je suis en protection rapproché jusque vendredi lol jusqu'au déménagement....
on a pris une maison avec nico et on part dans deux jours donc je serais plus à 20Km de chez toi massey et je me mettrais sur liste rouge hahahahahaha

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.