Il faut savoir 2 trucs avec les femmes à propos des secrets.
C'est une théorie vérifiée en plus.
-1 Si tu veux qu'elles gardent un secret il faut leur dire "tu peux le dire, je m'en fou."
-2 Si tu veux au contraire qu'elles le disent, là il faut dire "ne le dis pas hein? je te fais confiance"
Et pour ce qui est du crépage de chignon entre vous (je ne parle pas sur le topic mais en général) ç'est du quotidien, comme faire la veste de quelqu'un, çà... il n'y a pas à dire, vous êtes passée maître dans cet art.
Dans mon lieu de travail, lors des transmissions, c'est 10 mn de professionnalisme, et 15 de "et t'as vu celle là?" ou "celle là elle m'énerve" ou encore "avec elle on ne se parle plus" ou bien "elle, ne sais pas travailler" etc etc...
Vous ne vous en rendez pas compte, mais alors qu'est ce que vous pouvez être langue de vipère entre vous, c'est allucinant...
Du coup, une fois les transmissions finies, je vais fumer ma cigarette, au moins j'entends plus ce genre d'enfantillage.
Bon je sais, toutes les femmes ne sont pas comme ci dessus, mais quand même dans ce domaine là, vous nous battez haut la main.
Allez, sans rancune...