Accueil / Blabla / Des filles sur simagri? (v2)

Des filles sur SimAgri? (v2)

Sujet posté le 04/09/2008 à 20H32 par joueur_686_6
JOUEUR_159997_1 23/03/2010 à 16H41
purée, bhé heureusement que c'est pas moi qui l'ai dit celle là

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_130073_2 23/03/2010 à 16H50
J'en fais pas un secret d'Etat

Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_159997_1 23/03/2010 à 16H52
Alors explique moi un truc? quand c'est moi qui te descent, tu me mords. Et la tu te descent seule
T'as un coté maso hein? avoues?

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_130073_2 23/03/2010 à 16H58
Je ne me descends absolument pas. Je considère que c'est un net avantage de ne plus avoir de neurones. Ca évite bien des prises de tête.
Tu devrais essayer, pour voir

(annonce : je pratique toutes sortes de trépanations à tarif inégalable ! Me contacter si intéressés)

JOUEUR_159997_1 23/03/2010 à 17H06
Ca aide quand même les neurones. Si si je t'assure, achètes en

Annonce: (vente de neurones, garanties à vie. 10 achetées, la 11ème est offerte)

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_130073_2 23/03/2010 à 17H09
Ah ! les neurones que t'as interceptés sur eBay et que j'ai jamais reçus !

Mais je m'en sors très bien, je t'assure
D'ailleurs j'avais des neurones, avant, donc je peux comparer. Et sans, c'est mieux

JOUEUR_159997_1 23/03/2010 à 17H19
Oui celle d'Ebay entre autre
Mais tu avais les neurones dégénératrices, c'est pour çà. je te les garanties à vie les miennes

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_130073_2 23/03/2010 à 17H25
Mais non, mes neurones je les ai justes grillés.
J'ai gardé le dernier 1/4 de neurone grillé en souvenir, quand même (exposé sous cloche dans l'espace vide libéré dans mon crâne et qui sert maintenant de musée)

Bon, sur ces explications, bonne fin de journée parce que j'ai du boulot qui m'attend et que là je fous rien

JOUEUR_159997_1 23/03/2010 à 17H28
Ah ouiiii. La nuit au musée? mes enfants l'on en film

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_239401_1 23/03/2010 à 19H40
Bonsoir,
Littlemule tu assure sans neurone question répartie.. moi je t'envie un peu...
Fofana tu sais il faut se méfier de certaines bonnes occasions.. quand c'est trop beau celà cache quelque chose.. alors 10 neurones au prix de 11 avec une garantie à vie moi je refuse... mais bon apparement toi tu as accepté l'offre... puisque tu en fais la promotion...
alors un conseil surveille bien cette acquisition... car il y a parfois des dégénérations et l'on ne les voi pas tout de suite... ou par soi même...

C'est des neurones extraordinaires. Comment dire... c'est comme comparer la twingo à la Ferrari.
Je te sent un tentinet envieuse, tu en veux?
Je sais... tu vas me dire non par peur de la vérité

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_239401_1 23/03/2010 à 22H36
Bonsoir,
peur de quoi ??? qu'elle vérité ???
tu sais parfois il vaut mieux rester raisonnable... et puis il existe des moyens de les faire travailler ces neurones... comme venir ici pour réfléchir à une réponse, le sudoku, les mots croisés...

Harrington : Salut ^^ Le truc pour les neurones qu'il a interceptés c'est que c'est des neurones de lombric. Mais bon, chut, faut pas lui dire

JOUEUR_239401_1 24/03/2010 à 10H31

Bonjour,
nous allons lui montrer que les femmes savent garder un secret, être raisonnable, pas intéréssée... pour la solidarité, le fait de ne pas se créper le chignon entre nous, l'intelligence, la qualité de la réflection c'est déjà fait...

Salut, alors là, vous en dites des betises !
les femmes savent garder un secret ? elle est bonne celle la, tu mets 100 femmes dans une piece, tu dis un secret à l'une d'entre elles; au bout d'une heure toutes le connaissent !
Ne pas vous creper le chignon entre vous ? jai été à lécole assez longtemps pour savoir que les classes de filles, c'est plein d'histoires.
je ne developperais pas l'intelligence et la qualité de la reflexion, car comme tu dis , c'est déjà fait !

C'est une théorie vérifiée en plus.

-1 Si tu veux qu'elles gardent un secret il faut leur dire "tu peux le dire, je m'en fou."

-2 Si tu veux au contraire qu'elles le disent, là il faut dire "ne le dis pas hein? je te fais confiance"

Et pour ce qui est du crépage de chignon entre vous (je ne parle pas sur le topic mais en général) ç'est du quotidien, comme faire la veste de quelqu'un, çà... il n'y a pas à dire, vous êtes passée maître dans cet art.
Dans mon lieu de travail, lors des transmissions, c'est 10 mn de professionnalisme, et 15 de "et t'as vu celle là?" ou "celle là elle m'énerve" ou encore "avec elle on ne se parle plus" ou bien "elle, ne sais pas travailler" etc etc...
Vous ne vous en rendez pas compte, mais alors qu'est ce que vous pouvez être langue de vipère entre vous, c'est allucinant...
Du coup, une fois les transmissions finies, je vais fumer ma cigarette, au moins j'entends plus ce genre d'enfantillage.
Bon je sais, toutes les femmes ne sont pas comme ci dessus, mais quand même dans ce domaine là, vous nous battez haut la main.
Allez, sans rancune...

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_239401_1 24/03/2010 à 11H54
Bonjour,
je vais devoir reprendre et dévelloper mon mot apparement... afin de vous aider à comprendre messieurs...
on veut faire succint et c'est déformer... snif
Donc il n'y a pas eu de crépage de chignon entre moi et Littlemule.. là vous ne pouvez pas me le contester...
après il y a des exceptions... surtout si l'on parle de généraltés...
pour la qualité de la réflection... l'intelligence... cf plus haut.. libre à vous de revenir sur la lecture plus haut.. si nécessaire car petit souci de mémoire.. car je me refuse de répeter des choses déjà dite... on va éviter de ressasser .. car celà n'amène rien de bon.. c'est bien connu.. du moins par les femmes... et c'est une perte de temps... et ne fais pas évoluer le débat...
Donc comme l'a dis plus haut Littlemule faisons avancer le débat s'il vous plait messieurs...

comment elle lache le truc quoi ! "s'il vous plait, faites avancer le débat" en gros a chaque fois qu'un message va te contrarier, tu diras la meme chose

Harrington, j'ai fait expret d'écrire entre paranthèse "je ne parle pas sur le topic mais en général"
Donc libre à toi de revenir sur la lecture

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_239401_1 24/03/2010 à 12H39 24/03/2010 à 12H40
Bonjour,
messieurs pour le crépage de chignon on n'a jamais démenti... juste dit que les femmes se crèpent le chignon parfois... mais ce sont les hommes qui font les guerres.. donc entre les deux on préfère quoi ? le crépage de chigonon bien sur...
donc là on vous bat haut la main... et on l'a déjà dit plus haut....
pour la contrariété... avec moi il faut faire fort.. et je ne refuse pas le débat.. si c'était le cas je ne serai pas le cas.... je ne cherche pas à changer le débas ou à éviter un sujet délicat... juste à le faire évoluer dans un sens constructeur... mais bon je ne suis pas seule dans ce débas et apparement vous êtes deux à vouloir que celui ci se poursuive dans un autre sens... à moins que ce soit la même personne... multi compte peut être... car je vous trouve bien solidaire.... mais bon je préfère penser wque ce n'est pas le cas... à moins que l'on ai qu'un seul mouole pour les hommes et des moules différents pour les femmes....

excuse-moi mais si on doit parler de moules, c'est bien pour les femmes ... (elle était facile celle-là)

Ecoute... si tu as vraiment un doute, écris aux admins, ne te gène pas surtout...
Tu te sent visée dans ta personne pour dire çà?
je pensais qu'on faisait un topic délirant, j'ai du me tromper...
Puis dans les guerres, il y a des femmes aussi dans des armées...
Bonnes continuations...

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_130073_2 24/03/2010 à 14H55
Oui y'a des femmes dans l'armée et y'a des hommes contre la guerre.

Mais puisque vous semblez partis sur les généralités, alors je suis désolée mais il faut bien dire que ce sont principalement les hommes qui font la guerre ou qui font des attentats...

Et je plussoie Harrington quand elle demande que le débat avance. Parce que revenir sans arrêt sur des arguments qui ont déjà été exposés par les différentes parties, c'est lourdingue ! Pour le coup on a vraiment l'impression d'avoir affaire à ces femmes que vous décriez tant et qui restent bloquées sur "je peux pas la saquer parce qu'elle m'a piqué mon vernis à ongle y'a trois ans et elle s'est toujours pas excusée !"

A moins que vous n'ayez déjà plus d'arguments neufs à nous exposer ?

JOUEUR_239401_1 24/03/2010 à 16H07
Bonjour,
et j'espère n'avoir vexer personnes par mes questions et mes propos... ce n'était pas le but...
alors je m'excuse.. car le but ce n'était pas de faire partir les duélistes...

"plus d'arguments neufs à nous exposer ?"

Si un,

Les hommes ont toujours raison, les femmes ont toujours tord.

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.