Accueil / Blabla / Vos casses "materiels"


vos casses "materiels"

Sujet posté le 10/05/2013 à 20H47 par M@SSEY DEERE
JOUEUR_198839_2 25/06/2013 à 15H09
Ah bon on est bons à rien, bizarre mon ancien patron me disait la même chose, je bossais jour et nuit, aucune reconnaissance derriere ... et puis le jour que je suis parti, il a repris 2 gars à ma place, pourtant il a pas plus de boulot .... voire moins.

Tu es gérant ETA ? j'y crois pas trop, tu m'as pas l'air de connaitre les grosses journées.

Bref comme diraient certains, ce post n'est pas fait pour savoir qui a la plus grosse.

Alors tes critiques je les lirais plus, on est la pour parler d'un sujet, non pour se foutre sur la gueule, je me suis assez expliqué dans plusieurs posts. Marre de devoir supporter vos remarques. On vient ici pour se détendre, pas passer pour un menteur.

Des mito on en démasque de temps en temps sur le forum, moi je pense que j'ai fait mes preuves depuis le temps que je poste. Alors viens pas m'emmerder.

L'anglais c'est pas mon frere meme si on s'entendrait bien je pense. des freres j'en ai déjà 2, tinquietes pas pour moi.

____________________


L'ANGLAIS 25/06/2013 à 19H09
oui oui-oui on s'entent bien je confirme on se comprend je pense on et dans le même domaine d'activiter donc c normale ceux qui ne nous comprenne pas ces sans doute qui ne connait pas vraiment les entreprise agricole et les longue journée de bouleaux qui font aussi le charme de notre jolie métier

____________________

JOUEUR_34490_3 25/06/2013 à 20H52
on sais l'anglais il a que vous qui faite des heures et qui travaille mais quand on regarde les heure que vous passez sur simagri vous faite surement pas beaucoup d'heure sur les tracteur ou alors vous faite les deux en même temp comme vous été des génies moi je vois bien que quand je suis en saison j'ai plus le temp de venir sur sim

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
L'ANGLAIS 25/06/2013 à 22H08
bha exatement tu connais l'iphone 5s c magique tu a internet desu ouah
donc si tu peux allez sur internet tu peux allez sur simagri c extraordinaire non
et vu que un portable tu peux l'amener dans ton tracteur mais c super
et donc tu peux conduire ton tracteur etre sur internet via ton portable et donc être sur simagri bienvenue dans le 21e siècle
tu va me dire je te prend pour un con non je t’apprend juste que oui on peut faire les deux en même temps sans pour autant être un génie car je ne le suis pas loin de la


____________________

JOUEUR_34490_3 25/06/2013 à 22H13
oui voila j'ai compris pk tu casse tout tu as déjà dure a faire une chose la preuve écrire et tu essaye d'en faire deux conduire et écrire mais sa va pas tu sais pas écrire et tu casse tout

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
JOUEUR_198839_2 25/06/2013 à 22H15
Miki, tu aurais lu mon profil, ça fait 6 mois que je bosse pu en ETA, maintenant je bosse en ferme. Je bosse de 7h à 13h du lundi au samedi, en général je bosses 2 aprem par semaine. demain aprem tu me verras pas sur le forum, ensilage et je fais le tas ...

Faut que je me justifie tous les jours ou quoi ? Et toi racontes moi ta journée ? tu fais des bonnes journées ? Pour un saisonnier finir à 20h30 c'est le rêve !

____________________


JOUEUR_34490_3 25/06/2013 à 22H17
les pois sais pas encore commence malin on vois que tu ti connais beaucoup

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
JOUEUR_372456_1 25/06/2013 à 22H19 25/06/2013 à 22H20
Moi j'ai vraiment une penser pour les gens qui découvrent le 21ème siècle. Bon ba bienvenue MIKIDAMOUR au 21ème siècle maintenant il y a des tracteurs avec bluetooth et oui MIKIDAMOUR cela existe maintenant mais avant de te dire que le bluetooth est arriver je t'apprend aussi qu'ont a des portables comme le dit l'anglais avec le 4g maintenant mais c'est super j'en passe car si je devait te dire toutes les nouveautés je crois qu'il y aurait plus de 100 pages bref bienvenue au 21ème siècle d'ailleur boogieman devrait nous faire un livre sur le 21ème siècle MIKIDAMOUR l'aurait enfin découvert

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_372456_1 25/06/2013 à 22H21 25/06/2013 à 22H22
Aussi MIKIDAMOUR le "" tu était tout seule avec car ta vannes n'a pas fair rire

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_198839_2 25/06/2013 à 22H25
mikidamour ya pas que les pois dans la vie, ya les foins, ensilage, enrubanage ....

____________________


JOUEUR_34490_3 25/06/2013 à 22H26
je cherche pas a te faire rire on dirai des mouches a ............. on dit un truc a un tout le monde rapplique appelés vite le 4ème je vais avoir toutes les classes de maternelles?

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
L'ANGLAIS 25/06/2013 à 22H28
oui miki voila tu a ton compris en attendant
apprend a conduire comme moi fait autant d'heure que moi on en reparlera

et au pire si je casse un tracteur c mon problème c moins qui payerais les casse pas toi et si j'arrive a me payer un iphone 5s c que je casse pas tans de chose que sa .
ok j'en ai casser mais rapporter en 10 ans de conduite en se basant sur 35 heure par semaine sur 52 semaine dans l'anner (c un exemple je suis pas au 35 heure) sa fait du 1820 heure par ans
1820*10 anner ou j'ai travailler =18 200 heure (je suis sur une base de 35 heure donc très loin tu nombre d'heure réel) sa fait pas temps de casse comparer au heure de conduite sans compter que j'ai inclut 4 ou 5 casse qui n’était pas les mienne mais celle de mes collègues

quand on regarde les chose d'un autre point de vu sa change l'avis finale si je passe pour un brises fer c peut être que j'en suis un en attendant apprend a conduire une ensileuse sans en mètre a coter au détourage ou au commencement d'un champs je pense que quand tu sera faire sa tu pourat revenir me critiquer et critique mes casse maternelle ceci n'etans pas la cas ne me critique plus

____________________

JOUEUR_372456_1 25/06/2013 à 22H28
tu voulait encore en faire une ? Encore rater 0/2

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_198839_2 25/06/2013 à 22H31
les gars laissez-le venez on va jouer au loup, c'est de notre âge hein ! ou sinon on va sortir nos siku !

L'anglais, ta quoi comme combipresse ?


____________________


L'ANGLAIS 25/06/2013 à 22H47
bha j'en ai 2 la vicon et la jd modifier en combipresse par une société allemande dont j'ai oublier le non et merde
au passage semoir a blé 6 mètre porte outil thievin qui relie la herse 6 mètre mashio au semoir a mais ou blé
photo oblige

si ta de bon yeux on vois le cul de la combipresse jd modifier dans le hangar (je fait essayer de pense d'en prendre une mieux demain)
http://www.noelshack.com/2013-26-
1372192724-photo0065.jpg


la vicon dsl pas bien prise non plus celle ci j'ai était meilleur pour les photo
http://www.noelshack.com/2013-26-1372192995-copie-de-photo-148.jpg

semoir a ble gaspardo 6 metre
http://www.noelshack.com/2013-26-1372193008-copie-de-photo-149.jpg

porte outils qui relier la herse au semoir
http://www.noelshack.com/2013-26-1372193037-copie-de-photo-150.jpg

____________________

JOUEUR_198839_2 25/06/2013 à 22H53
ça marche bien, moi j'avais un claas uniwrap 355


____________________


L'ANGLAIS 25/06/2013 à 22H55
lol wenty laisse il et jeune il découvert ce vaste monde il critique mais il savait pas que l'herbe pouvait s'ensiler oui maintenant on a un outil atteler devant une ensileuse nommer pick up sa ramasser l'herbe et il y a aussi une coupe direct qui coupe directement l'herbe et al charge dans une remorque appeler aussi benne oui je te prend pour un demeurer mais c aussi pour cela que tu nous prend
si tu veux jouer au cons avec moi t mal tomber je suis vraiment très cons quand je mis met et fait gaffe j'ai tous une panoplie de bonne réplique
et effectivement heureusement que tu et pas comique sinon tu dormirait sous les pont

pour détendre un peu cette atmosphère tendue une légère blague s'impose

un croisant et un pain au chocolat sons tous deux sur une étale de boulangerie pâtisserie
le pain au chocolat etoner dis au croisant
au dit donc ta une forme bizarre toi t tous tordu il ton rater au quoi
alors le croisant pas content du tous lui répond
et toi je t demander pourquoi tu a de la merde au cul

voila juste pour le passage



____________________

L'ANGLAIS 25/06/2013 à 22H59
oui oui j'ai retrouver la marque c gowel voila sa me revins d'un coup lol
je n'ai pas a m'en plaindre sinon on a une mchale enrubanneuse simple elle marche bien aussi

____________________

JOUEUR_218270_2 25/06/2013 à 23H42 25/06/2013 à 23H43
@LANGLAIS "apprend a conduire comme moi fait autant d'heure que moi on en reparlera "

T'es un génie, à écouter tes propos j'ai l'impression d'avoir le plus gros chauffeur de tous les temps, si tu pouvais être un minimum moins vantard et redescendre des tes grands sabots, ainsi que plus lisible dans tes propos, ça serait utile pour beaucoup il me semble. A la limite quand on critique le travail d'une personne, c'est qu'on sait ce que celle-ci fait, ou qu'on la connaisse IRL au moins !


Bref, retour au sujet, pour ma part c'est une buche que j'ai prit en fauchant, lamier mort.
Sinon début d'incendie sur un round
Ainsi que le casse d'un flexible du vérin de l'essieu forcé, et du flexible de frein sur une tonne.
L'ANGLAIS 25/06/2013 à 23H51
nn je les dit je ne suis pas un génie je pense pas être le plus gros chauffeur de tous les temps mon père conduit encore plus que moi et je pense que certains conduise encore plus que lui
en quoi je suis vantard je me le demande
j'ai pas de sabot on et au 21e siecle
½il pour ½il dents pour dents il critique mon travaille je fiat pas me gêner pour critique le sien

____________________

JOUEUR_34490_3 26/06/2013 à 07H20 26/06/2013 à 07H21
je critique pas mais tu est trop vantard pour que sa soit vrai on attend toujours les photos de ta porche et Ferrari sa vite chez tes voisin pour voir si il en as pas on sait jamais
LUMINEON17 a bien parlait a te lire on dirai que tu est le roi comme quand tu dit que tu dort plusieurs jours dans la moissonneuse réveille toi on est pas au temp des gaulois on est au 21e siècle et quoi tu est un chef par ce que tu as l'iphone 5s a non sais tellement que tu est riche il a que toi qui sais se payée ca allez arrête un peux oublie pas de faire les garage de tes voisin pour les photos

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
JOUEUR_372456_1 26/06/2013 à 08H56
Moi je me rappel j'avais été dans une ferme dans l'aube il avait 2 presses krones des bigs pack mais je n'ai pas prit de photo comme un con. Je pense retourner dans pas longtemps je vous les montrerais
MIKIDAMOUR parle pas de 21ème siècle car c'est toi qui est encore au temps des gaulois mais t'inquiète pas ont t'en voudra pas avec tes blagues car celle que tu vient de faire sa fait dejà 6 fois que tu nous la fait varie un peu ou alors arrête de poster.

____________________
Sanstitre1
L'ANGLAIS 26/06/2013 à 11H05
ma Ferrari et ma Porsche t pas prêt de les voir mon gars sa te ferait trop plaisir non je suis pas le seul a avoir un iphone 5s il a était vendu a plus de 38 millions d'exemplaire donc je ne suis pas le seule a l'avoir
et puis au pire pense ce que tu veux c le moindre de mes souci et si j'aime bien dormir dans am batteuse sa te dérange.

____________________

JOUEUR_16744_4 26/06/2013 à 12H10
Vous êtes fort, vous avez un Iphone 5s alors qu'il n'est même pas sorti

____________________
________________________________
L'ANGLAIS 26/06/2013 à 12H37
oh excuse moi iphone 5 c vrais que c pas un s mais vu l’énorme différence qui sepeare le 4 et le 4s si c pareille pour le 5 et le 5s sa faut vraiment pas le coup de changer

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :