Accueil / Blabla / Vos casses "materiels"


vos casses "materiels"

Sujet posté le 10/05/2013 à 20H47 par M@SSEY DEERE
JOUEUR_372456_1 26/06/2013 à 15H38
Je voulait te demander l'anglais toi tu a le bluethooth dans ton 6190r ?

____________________
Sanstitre1
JOUEUR_34490_3 26/06/2013 à 17H58
cherche pas a comprendre quentin il save tout on tout et Save tout faire mais en realite sais des petit ............ qui se croye malin laisse les dire et rigole de leur conerie

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
JOUEUR_34490_3 26/06/2013 à 18H13
quand je vois les conerie que certain mette

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
L'ANGLAIS 26/06/2013 à 18H32
bha bien sur wenty c de série sur le 6190r de mémoire

____________________

JOUEUR_372456_1 26/06/2013 à 20H18
Nous on n'a un 6150r et un 6170r qui ont 2-3 mois et le bluetooth n'y etait pas donc ont l'a mit par contre c'est une option qui coute. Bientôt chez JD ont va le moteur en option

____________________
Sanstitre1
L'ANGLAIS 26/06/2013 à 22H24
ah bon je regarderais la facture du 6190r mais je croit que on a pas payer cette options la demanderai a mon frère c lui qui s'occupe de l'achat de matériel et des papier

____________________

BENOITTAM (VIP) 26/06/2013 à 23H03
Ça m'étonne pas des casses que tu fais l'anglais si tu es "soi disant" toujours sur ton gsm qui n'existe d'ailleurs pas encore ..
A oui juste, tu vas nous sortir que ça fait 15 ans que tu es au RTK donc tu as le temps d'être sur le gsm ...
Au fait quand tu es entrain de passer au chalumeau, tu es aussi sur simagri en même temps ? tu as pas encore passé ta tête car tu devrais y penser. Ca te rendrait peut être moins con...
Allez, arrêtes tes conneries et redescend sur terre, à part oui oui et sa petite auto rouge, personne ne te croit !

Au fait wenty, sur mes 3 nouveaux JD 9530, j'ai eu le Bluetooth et le moteur gratos avec ...

JOUEUR_34490_3 27/06/2013 à 07H32
oui moi aussi mais moi j'en ai 4 de 9530 ha ha
mais sais mes petit tracteur pour tondre la pelouse

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
JOUEUR_398143_1 27/06/2013 à 11H21 27/06/2013 à 12H01
Je ne suis pas directement dans l'agriculture mais vos débats sont super lourds a suivre...
Pour mettre fin (si toutefois vous le souhaitez), il se fait assez simple que chacun mette ici une photo de ce dont il parle. Vous travaillez certainement beaucoup (voir trop pour certains) mais je suis convaincu que vous avez le temps de nous faire une petite photo de la poster.
En plus moi, ça m'eclairera parce que la c'est abstrait et en plus super chi**t!

@+

Ps.: y a pas l'animosité dans mon post!

Édit: je ne veux pas relancer le débat mais j'ai fait comme je fais d'habitude: je lis la notice! Donc on tape "swadro 1400 réglages" sur notre ami gogole, deuxième lien (celui du constructeur...). Réglage d'une toupie puis toutes les autres suivent... Ils ne parlent pas des bras... Mais bon ça veut pas dire que c'est comme ça qu'il faut faire...
Re édit: sur la notice téléchargée directement sur le site constructeur, pour le swadro 1400, on règle les bras pour avoir 81,5 cm sur une surface plane. Ensuite, sur le petit boitier électronique on règle la position des toupies pour tourniere et travail. Y a même des réglage de tempo, mais la je ne sais pas du tout a quoi ça sert... Maintenant que l'on connais la loi, vous pouvez vous battre!

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
L'ANGLAIS 27/06/2013 à 13H10
albert18 va voir le topique photos et vidéo de vos matérielle c la que on met les photos de nos attelage en générale

____________________

JOUEUR_398143_1 27/06/2013 à 13H40
Pour ma culture je l'ai déjà fait. Je parlais de photos pour illustré ton propose au sujet du diffèrent que tu avais pour les réglages andainneur.
@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
L'ANGLAIS 27/06/2013 à 14H18
moi j'ai le réglage hydraulique pour la hauteur de râtelage sur legros andaineur khun
un bras de se regle pas c pas reglabe vue qui et pris sur le chemins de galet dans l'andaineur ensuite tu a soint un bras demontable et la tu a un crans soit pas demontable et la tu peux pas y toucher donc je vois aps ou tu pourait regler ton bras


____________________

JOUEUR_398143_1 27/06/2013 à 21H13
Je t'avoue que la c'est très technique sans avoir le matériel devant soi. Par contre tu peux télécharger la notice technique en français et me dire si c'est bien comme ça que tu fais. Après je ne sais pas si c'est bien ou mal, c'était juste pour faire avancer le schmiblic...

@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
JOUEUR_198839_2 27/06/2013 à 21H18
il existe tellement de marques et modeles ...

____________________


L'ANGLAIS 27/06/2013 à 21H21
chaque marque a au moins une dizaine de modele et autant de variante de technique et d'options


____________________

MIKL.53 (VIP) 28/07/2013 à 13H17 28/07/2013 à 13H21
pour remonter ce sujet, sur lequel je ne postais plus pour des raisons que vous devinerez, mais que vu que maintenant on devrait plus être embetté j'ai une petite histoire en rapport avec les animaux, et la moisson, c'était il y a un an...

Avec une des machines de la Cuma qui battait chez un adherent, on a fait du Kebab, et là c'était encore plus dégueu que ce qui a pu être écrit plus tôt, il s'agissait d'une brebis qui c'était évadée, qui est morte dans le champs de blé, et puis, assez longtemps après pour que l'odeur soit infecte, la machine l'a ramassée, c'était horrible, le cadavre se déchirait de partout, pour éviter de descendre de la machine pour l'enlever le chauffeur a été dans la prairie qui se trouvait à côté et à force de poser la coupe au ras du sol et reculer, il a reussi à l'enlever (ouf!) par contre la coupe a senti mauvais longtemps, c'était sympa tout les matins à l'atelier (ben oui je vous épargne pas les détails ^^)

____________________
anigif
MIKL.53 (VIP) 28/07/2013 à 13H20
photo du net



en reference à la signature d'earl les NH

____________________
anigif
BENOITTAM (VIP) 28/07/2013 à 13H26
j'imagine l'odeur, déjà un faisan mort qui passe dans la machine, ça sent la rose alors une brebis ..


Chez nous, on a failli avoir le feu dans la batteuse au début des escourgeons, on l'avait pourtant révisée mais pas pensé à vérifier les otons ... heureusement il y a un témoin de température dessus qui nous a dit que celui de gauche était en surchauffe ... il y avait un rat mort et ça avait boucher l'oton ...
JOUEUR_397014_1 28/07/2013 à 15H49
Samedi dernier nos voisins battaient leur orge a coté de la ferme, soudain on a vu la machine sortir du champs et s'arreter sur la route, ils ont ouvert la machine, car il y avait plein de paille en train de cramer à l'intérieur.
Dimanche soir (il y a une semaine, ils commencaient a presser et d'un coup le round a commencé a fumer, il est sorti du champs aussitot et a détellé en pleine route , son frere a été cherché de l'eau a la ferme avec des extincteurs mais il était temps d'arriver car sa fumait deja pas mal
JOUEUR_338190_1 28/07/2013 à 16H03 28/07/2013 à 16H06
La terre tourne,New Holland la retourne...Mais les machines se retourne très bien aussi...



____________________
JOUEUR_198839_2 28/07/2013 à 16H16
EARL des granges

____________________


JOUEUR_205265_2 28/07/2013 à 22H12
Je l'ai vu sur facebook mais si tu veux, je t'en trouve des john deere dans le meme etat

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_205265_2 28/07/2013 à 22H22
L'anglais, moi j'ai 256992200000145855222 hectares j'ai 4 nh t9, 10 t8.330 et 6 t8.390
Et en guise de c15 jai une ferrari pour aller dans les champs. Je fais 475896323 hectares de mais semences

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
L'ANGLAIS 28/07/2013 à 22H41
earl des new holalnd je n'est pas dit de conerie sur la ferme juste sur mon identité

____________________

JOUEUR_205265_2 28/07/2013 à 22H43
Oui ben quoi?! Moi je ment pas c'est vrai

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :