Et bien voilà, nous y sommes : 30/10/15 ! Sortie officielle de Farming Simulator 2015 !
Ayant précommander sur internet il y a quelques temps, j'ai eu la chance de le recevoir hier à 13h, j'ai donc déjà quelques heures de jeu dessus et je suis agréablement surpris !
Pour les fans, c'est un renouveau : le jeu à pris en maturité et en sérieux, le détail est encore plus poussé, et le réalisme toujours accentué. La map est, à mon goût, un peu basique, mais d'ici quelques mois nous aurons de supers maps faites par les modeurs qu'on ne présente plus.
Mes premières impressions sont très bonnes, j'adore le jeu et les nouveautés qui y sont apportés, pour celles et ceux qui le prennent je suis dispo pour jouer en multi dès aujourd'hui !
Globalement le matériel est très varié (à l'exception des pulvé (1 seul : porté) et des bennes), le "More realistic" est d'origine dans le jeu (rapport outil/tracteur important : on ne peux pas mettre un 120 chevaux sur le déchaumeur Lemken Giant) ce qui est super.
Le bois et le matériel qui va avec est super : un arbre bloque votre ouvrier ? On sort la tronçonneuse !
Pour finir les traces que laisse le tracteur et les outils sont vraiment très fidèle, sans parler de la saleté qui envahie vos ensembles ce qui oblige à passer le Karsher !
PS : si vous avez des questions, ou que vous hésitez à prendre le jeu, je me ferais un plaisir de vous répondre. En attendant je retourne à bord de mon T8.435 à chenilles !