Accueil / Blabla / Farming simulator 2013 - pc - ps3 - xbox 360


farming simulator 2013 - PC - PS3 - XBOX 360

Sujet posté le 26/07/2012 à 20H23 par WILLYDU91
JOUEUR_13228_2 05/01/2015 à 20H10
après il y a des sites plus ou moins fiables... certains n'hésitent pas à proposer des mods plein de bugs ou mis sur leur sites sans l'autorisation de l'auteur


____________________
JOUEUR_436115_1 06/01/2015 à 08H37
perso moi j'installe les mods officiel ^^ comme sa pas d'emmerde ^^
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/01/2015 à 12H11
Sagara, je te réponds ici, car pas moyen de t'envoyer un mp, ça me met erreur javascript etc.. ca marchait bien hier les échanges de mp entre différents serveurs mais pas aujourd'hui, va comprendre ^^'

Donc je disais, sur ton serveur tu fais un peu de tout ? Cultures, Elevage, Foret ?

Et aussi peux-tu mettre un mot de passe sur ton serveur ? Ca évitera de faire venir des vandales qui saccagent tout, et tu laisseras l'accès qu'aux personnes de confiance quand tu n'es pas là. Enfin si c'est possible bien entendu.

Après dis moi par mp (car j'arrive à recevoir les tiens), le nom du serveur et tes périodes de connexion (habituellement).
Merci :)



Someca : Oui tu peux toujours te rajouter plein de sous si tu le veux, c'est toujours la même manip', C:/ => My Games => Savegame 1(ou le numéro de ta partie sauvegardée) => Careersavegame => Et là tu modifies le nombre à droite de "Money".

Pour les mods je me sers principalement sur lsmodteam, mais j'aime beaucoup aussi : http://ls2013.quezz.com/ et http://www.frabel-lsmodding.com/index.php ainsi que http://www.modhub.us/

Tu trouveras les maps et les mods sur ces sites-là. Après il faut toujours bien vérifier la version des mods car si tu télécharges des mods de 2013, ça ne fonctionnera pas pour 2015.


____________________

JOUEUR_436115_1 06/01/2015 à 13H43 06/01/2015 à 13H45
on va commencer sans mod et on vera après deja faut trouver 6 ou 7 joueurs fs 2015 pour jouer sérieux ceux qui sont tenter faites le moi savoir on est deja 3  mon server est un 8 slot donc ya encore la place ;)



Et oui  on peut faire de tout sur le server vu que je vais mettre un mot de passe il suffit de se mettre d'accord ensemble sur ce que l'on fait ou non :D



Pour ceux qui veulent dites moi si vous avez mumble ;)
SYL22 06/01/2015 à 14H21
Salut Sagara, je suis bien tenté par ton serveur Je suis pas disponible tout le temps mais je pourrais jouer de temps en temps. Je suis sérieux bien sur.

J'ai pas mumble mais je pourrais le prendre


____________________

JOUEUR_436115_1 06/01/2015 à 14H24
mumble est gratuit pour ceux qui ont un micro ya juste à installé je vous passerai ip et pass du server mumble


Pour ce qui est de farming simulator  pas besoin d'etre la tout le temps non plus

ce que je veux c'est au moins avoir 6-7 joueurs en plus de moi qui se connecte de temps en temps qu'on s'occupe d'une ferme à plusieurs c'est plus sympas :)


MIKL.53 (VIP) 06/01/2015 à 19H05
moi je veux bien aussi pour un petit multi 

____________________
anigif
SOMECA 750 (VIP) 06/01/2015 à 19H44
Idem ,je suis partantr suffit de m'expliquer!!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/01/2015 à 20H13
Ah ça serait vraiment cool, en plus sur un serveur verygames, c'est parfait. Je serai dispo juste après mangé pour ma part ;)

Ce serait bien d'avoir un serveur pour simagri, quitte à t'aider à le financer plus tard par allopass :)
Comme ça on pourrait nommer des responsables cultures/elevage/foret, enfin y'en aurait pour tous les gouts, et à 4/5 c'est vraiment mieux qu'à 1/2 si on veut faire un peu de tout.
Le truc c'est d'être entre personnes sérieuses ;)


____________________

SYL22 06/01/2015 à 20H43 06/01/2015 à 20H46
Par contre j'ai jamais vraiment joué sur un serveur comme ça, au niveau de l'argent ça se passe comment? (je parle argent dans le jeux)

edit : et +1 pour le financement, 1 ou 2 euros par mois ça me pose pas de soucis


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/01/2015 à 20H50
Alors, si ça se passe comme sur un multi normal, t'as le propriétaire du serveur qui gère le compte en banque, et qui peut décider d'octroyer des fonds aux joueurs si il veut, comme activer une répartition des revenus entre tous les joueurs en gros.

Mais le plus simple est de tout laisser au proprio, enfin sur un serveur verygames, c'est peut-etre différent comme tu peux te connecter H24, à voir ...

Je vais me connecter sur le serveur de Sagara, surtout si vous voulez nous rejoindre, mp le sur simagri directement, il va vous filer les informations nécessaires ;)


____________________

JOUEUR_436115_1 07/01/2015 à 07H58
Vu que c'est un server qui tourne 24h/24  je laisse des fond aux joueurs qui viennent et comme sa tout les joueurs on un peu d'argent et ils peuvent quand meme géré et acheté des trucs quand je suis pas la :-)
JOUEUR_436115_1 07/01/2015 à 22H40 07/01/2015 à 22H40
Et voila le serveur Farming Simulator 15  GAEC Simagri  tourne :D  On est deja 5 joueurs simagri à aller dessus si d'autres sont interessé il y a encore un peu de place :-)
JOUEUR_220911_2 11/01/2015 à 13H27
Bonjour, je suis partant pour une petite aventure en Multi sur ce Fs2015, cela fait des années que je n'ai pas joué a cette licence 
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/01/2015 à 14H08
Cette semaine, j'aurais plus le temps de jouer, je vais pouvoir m'investir comme il faut dans le serveur :)


____________________

JOUEUR_19986_4 11/01/2015 à 20H37
Salut !

je suis intéressé pour jouer avec vous sur un serveur, mais je ne connais ni le nom et ni le potentiel mot de passe, quelqu'un pourrait me le/les communiquer ?

Merci d'avance !

Tomtom


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
SCEA ILL'ART 12/01/2015 à 20H42
Bonjour, je recherche des experts en informatique: j'ai acheté une tour Lenovo H50 50 ainsi qu'un écran acer il y a quelques jours, j'ai installé farming 15 vendredi soir cependant depuis samedi lorsque je joue et que je suis sur ma ferme (normal) mon écran fait des coupures, alors qu'en travaillant de manière normal sur l'ordinateur je n'ai aucun souci, de quoi cela est du? merci d'avance

____________________

MAC-FLY (VIP) 12/01/2015 à 21H18
Carte graphique trop juste ( avis d'un novice ) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 12/01/2015 à 21H32
Oh non je ne pense pas Mac-fly, sur une tour pareille, généralement t'es toujours équipé d'une carte graphique plus que correcte pour FS2015.
Ta tour suffit amplement à faire tourner le jeu, le soucis vient pas de là.
Quand tu dis que ton écran fait des coupures, ça te fait quoi exactement ? Le jeu se ferme d'un coup avec un message xxx a cessé de fonctionner ? Ou ton écran tourne au noir ou je ne sais quoi ?

Je ne suis pas expert loin de là non plus hein ^^'

Après t'as essayé de lancer juste le jeu en mode administrateur ?
T'as essayé de changé le mode de compatibilité dans les propriétés aussi ? Bon ça m’étonnerait que la compatibilité ait quelque chose à voir avec ça mais bon :/

En tous cas dis nous en plus sur ces coupures ;)


____________________

SYL22 12/01/2015 à 21H37
J'ai cherché la ref de ton PC sur internet mais je tombe sur plusieurs modèles qui ont chacuns une carte graphique différente... le plus simple serait que tu nous donne le modèle de ta carte graphique directement (sous windows 8 : clique-droit tout en bas à droite (sur le bouton démarer) --> gestionnaire de périphérique et tu regarde dans carte graphiques)


____________________

JOUEUR_19986_4 13/01/2015 à 19H01
Salut !


Tu peux essayé de mettre à jour tes drivers, c'est souvent là le problème, après ça peu être aussi un problème de mods, j'en avais plusieurs qui me faisait crashé lorsque que tu les "réinitialise".


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
SCEA ILL'ART 13/01/2015 à 20H10

salut les gars!


Finalement j'ai trouvé la cause des rayures noirs dans mon écran, samedi j'ai branché des haut-parleurs d'occasion qui ont "fait la guerre" une fois ceux-ci débranché de mon unité central plus aucun soucis.


Merci quand même




____________________

JOUEUR_70987_7 16/01/2015 à 18H47 16/01/2015 à 18H47
Bonsoir les amis,

si vous cherchez des agriculteurs, je suis partant. J'ai reçu le jeu il y a peu mais j'y joue depuis FS2009.


____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_70987_7 23/01/2015 à 18H59
Ca serait bien que ceux qui sont inscrits sur la partie viennent un peu plus souvent.


____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_221236_2 22/02/2015 à 10H32 22/02/2015 à 11H21
Bonjour qui serait intéresser pour une partie multi même avec un code ou mods?? 
Me joindre par MP, merci.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :