Accueil / Blabla / Farming simulator 2013 - pc - ps3 - xbox 360


farming simulator 2013 - PC - PS3 - XBOX 360

Sujet posté le 26/07/2012 à 20H23 par WILLYDU91
BELIALIS70 01/11/2014 à 12H42
Pour le sens du sol il change mais faut joué en bonne qualtité pour les retros c'est une option a désactivé, aillant un tres bon pc desactive les il surchage le pc pour peut d'utilité (les image des les retros sont crée par la carte Graphique) donc 1 environement + 2 retro sa fait trop
KEVI1 (VIP) 01/11/2014 à 16H51
Ok merci beaucoup mais vu le PC que j'ai on va faire avec le minimum


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_33845_2 01/11/2014 à 23H51

Je lais acheter et tester, j'ai connu les anciens et la
franchement il est géant, niveau graphisme il y à eu un très gros travail de
fait, sur la jouabilité elle me laisse sans voie.




____________________

JOUEUR_334749_1 02/11/2014 à 20H43
Bonsoir à tous, voila je souhaiterais savoir avec quelle carte graphique vous utilisez farming car ma carte et un peu faible et je souhaite la changer pour pouvoir jouer au maximun.

merci d'avance

JOUEUR_33845_2 03/11/2014 à 00H05
Salut tout dépends de ton budget, il conseil un minimum de 512Mo, perso je tourne avec une Asus GeForce Strix GTX980, tu trouve des GeForce GT720 en 1024Mo dans 40 à 50¤ qui feront très bien l'affaire.

____________________

NH54AG 03/11/2014 à 13H21
Bonjour est ce que la carte graphique GeForce 820 est assez puissante pour jouer à farming
YWENGUILLARD (VIP) 03/11/2014 à 14H35
GF 820 tu es sur Net Book ?? Laisse tomber même en Low je suis pas sur que ça tourne !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
NH54AG 03/11/2014 à 17H01
OK merci Non je suis sur pc portable .Je souhaite acheter un nouveau pc portable pour jouer à farming  vous me conseillerez quoi ? Budget 500¤ 
M@SSEY DEERE (VIP) 03/11/2014 à 17H59
je l'ai acheté, et testé.

Franchement top au niveau des graphismes ! Bien retravaillé !

Au niveau du bucheronnage, j'ai vite essayé la tronçonneuse et l'abatteuse, nickel ! En revanche pour charger le broyeur ou le débardeur c'est plus que bof !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
YWENGUILLARD (VIP) 03/11/2014 à 18H05
Pour 500 euros tu peux largement trouver un bon pc portable !

Voici quelqu'un :

- ici
- ici
- ici


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_33845_2 03/11/2014 à 19H55
Grosbill heu jamais j’achèterais chez eux, vas voir dans un vrai magasin qui lui vends uniquement du matériels informatique, lui te conseilleras.


____________________

NH54AG 03/11/2014 à 20H10
Ok merci pour vos réponses
BELIALIS70 03/11/2014 à 22H24
LDLC je conseil un super SAV
MIKL.53 (VIP) 03/11/2014 à 22H44
Au top, ça marche nickel!!! 
Niveau de réalisme bien amélioré, que ce soit pour la puissance des tracteurs ou les effets de la vitesse.

Moi je tourne avec un pc portable, un dell latitude E5530
C'est un pc pro, mais je l'ai eu avec les opérations de rentrée dell (une pub avec la smeba) pour les étudiants... Et je suis vraiment très très content du PC et de dell! 

J'ai payé le pc 700¤ environ (quelques options) il était à -60%... garantie 3 ans, il y a un mois la carte mère a grillé (sur tension) un dimanche, assistance par telephone ou on attend pas 3 heures pour avoir quelqu'un et n'insiste pas lourdement pour répéter certaines procédures (comme ça arrive ailleurs...)dépannage d'un technicien à domicile le mardi midi...  Je ne peux que conseiller 


____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 03/11/2014 à 22H54
Aucun soucis de surchauffe avec vos PC portable ????

Vous êtes sur une table ? ventilo assisté ?

Ou sur vos genoux ???

Je pense changé bientôt, et avoir un truc adéquate avec LS, les 2 boutiques d'informatique ou je vais me conseille une tour , et surtout de PC portable 

Bref ... je ne sais quoi faire .... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 03/11/2014 à 23H07
Si dès que je lance le jeu le ventilo turbine à mort ! Mais rien de grave ! Je joue allongé dans mon lit et je me crame le ventre mdr !

J'ai pris un PC portable pour le coté pratique, sinon j'ai des Mac fixes et portables, mais bon y'a pas autant de jeux et ils sortent plus tard dessus ...


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_33845_2 04/11/2014 à 00H36
MAC-FLY tout dépends de l'utilité que tu vas avoir avec ton Pc, si tu as des
obligations, de l'avoir avec toi en permanence prend un portable sinon
prends une tour, en cas de problème avec une tour il est plus facile
pour un tech de changer une pièce, de même si tu veux la faire évoluer.

Maintenant un Pc Gamer en dessous de 700¤ c'est de la daube.

Pour exemple, le Pc sur lequel je suis en ce moment (configuration maison) vaut plus de 2 000¤.


En passant je me suis amusé avec la programmation du jeu (voir la petite photo)



____________________

SYL22 04/11/2014 à 08H24
à 700¤ ya des très bon PC fixes... avec un rapport puissance/prix bien plus élevé que ton PC à 2000¤. Pour 1000¤ là on est déjà tranquille pour quelques années.


____________________

JOUEUR_33845_2 04/11/2014 à 09H35

Toi déjà passe ton bac, fait sup-info, travail 20 ans dans le domaine informatique et peut-être qu'un jour je t'autoriserais à venir me parler de la conception d'un PC, les têtards à peine sortis de la puberté qui vienne m'expliquer mon métier cela tendance à m'hériter le prépuce.



____________________

MAC-FLY (VIP) 04/11/2014 à 11H21 04/11/2014 à 11H25

Je cherche le cotés pratique du PC portable, aprés en jeu c'est faming et truck simulator, avec qlqs mods et maps dessus


 


Mais j'ai pas envie de prendre un nanard non plus !


 


Toutes façon va fallior que j'y passe, mon Toshiba à 6 ans, il commence a déconner, notament la liaison PC-écran ! Ensuite IE s'ouvre que en tant qu'administrateur , Défois il ne prend pas les mises à jours de java , puis défois oui , il tourne sans batterie aussi, donc le cotés transportable c'est pas top ....



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 04/11/2014 à 13H43 04/11/2014 à 13H45
OK je n'aborderai pas le sujet des config' avec toi, ni de Grosbill que tu as l'air de si bien connaitre en revanche modifier les valeurs sur le jeu même un têtard pré-pubaire en est capable ...

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 04/11/2014 à 19H38
Ca ne m'aide pas dans ma décision , mm mon informaticien habituelle ne se mouille, pas " je te vends ce que tu as envi " 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_235919_2 04/11/2014 à 20H02
MAC FLY : si tu hésite entre un portable et un fixe, sans aucune hésitation je te conseil un pc fixe qui aura de bien meilleure performance !!!

J'ai moi même un pc fixe assemblé par mes soins et je peux te dire que c'est beaucoup mieux qu'un pc portable !!!

Si tu veux un pc à 700 euros, je te conseil de l'acheter pièce/pièce et de le monter toi même et si tu n'a pas l'envie ou autre, rien ne t’empêche de le faire monter (environ 40e sur internet).

Après comme site je te conseil LDLC qui ont un bon SAV et qui assemble les PC, si tu veux je peux te faire une config suivant ton budget !!!

En terme de performance ont est bien au dessus d'un pc de "supermarché" tel que Dell ... car ceux des grandes marques sont mal équilibré, ils disposent souvent d'un bon processeur mais d'une carte graphique médiocre !!!

Voila j'espere t'avoir aidé dans tes recherches !


____________________

MAC-FLY (VIP) 04/11/2014 à 20H20
Merci Chris 52 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 04/11/2014 à 20H22
Sur pc portable ça tourne assez mon frangin joue sur portable tres fluide sauf si tu passe les graphismes en haute qualité... Du coup tu n'as pas de rétro fonctionnel.

CHRIS 52

euh pour la modif des prix tu serais pas un poil fainéant lol, se faire de l'argent c'est facile, au début tu vend tout, et tu vend du bois, ca rapporte vite


____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :