Lapin68 : Moi ça me tenterait, je joue 90% du temps en solo sur FS2013 et je passe ce temps à tester divers mods mais la plupart du temps je m'ennuie sur FS x)
Je trouverai sympa de se faire un Serveur Simagri avec pas mal de slots du genre 6/8 places. Celui qui le ferait serait celui qui pourrait se connecter le plus souvent pour jouer.
A voir qui serait partant, et qui est assez souvent connecté pour pouvoir créer la partie ? Car moi il y a des semaines ou je ne peux me connecter donc pas la peine ...
AHHH moi aussi je le connais lool, mais quel était ton pseudo aussi pis bon il a pas deviné que tu étais un joueur de simagri j'imagine. En plus le mot de passe n'est pas très compliqué à trouver x)
Lapin68 : Je viendrai un de ces 4 te rejoindre mais en ce moment je peux pas trop jouer mais je viendrai ;)
salut
mdr Ywen et Thomas ^^
OUI-OUI désoler c'est moi l'auteur de la partie "simagri" sur farming ^^
et j'ai mis un mot de passe car je joue souvent avec Ywen et Thomas (Earl de la Thiérache)
c'est vrai que depuis un moment beaucoup me demande pour joué sur ma partie ^^ mais je refuse tout le monde car je ne connait pas DESOLER ^^
je ferai gaffe la prochaine fois ;) ^^