Accueil / Blabla / Farming simulator 2013 - pc - ps3 - xbox 360

farming simulator 2013 - PC - PS3 - XBOX 360

Sujet posté le 26/07/2012 à 20H23 par WILLYDU91
JOUEUR_198955_2 12/01/2014 à 15H34 12/01/2014 à 15H35
Oui, niveau configu', ça change rien, c'est du mods d'origine, donc ça ne bouffe pas plus en ressources...
Ca pack t'offre plus de matos que tu pourra utiliser sur n'importe quel map dl à part...

Voilà un lien vers le site officiel avec la présentation du pack pour voir le matos et tu as aussi le pack Ursus vendu lui à part aussi etc...

http://www.farming-simulator.com/dlc-detail-fs13-titanium.php?lang=fr

JOUEUR_242652_1 12/01/2014 à 15H42
Merci. Et autre question (oui je suis chiant mdr)
Il faut le jeu d'origine pour jouer avec la version titanium ? (si je l'achète en CD)

Si tu achète le DLC Titanium il te faut le jeu d'origine, si tu achètes Farming Simulator Titanium Edition tu auras tout en un (donc un seul achat) > je te conseil d'acheter par Steam car les prix sont largement plus bas !

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 12/01/2014 à 17H13
sur leboncoin tu le trouve à 12 euros , faut surveiller 

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 12/01/2014 à 17H28
Oui mais en occasion la clé multi est à coup sur activée donc tu ne pourras y jouer que en solo

JOUEUR_242652_1 12/01/2014 à 17H38
Nan mais j'vais aller l'achter à la FNAC c'est là qu'il est le moins chère par chez moi :).

Après STEAM j'ai pas de carte bleu, et l'occas si y a pas la clef multi c'est mort ...

Tu ne peut juste pas avoir deux fois la même clé sur une même partie en faites, sinon, le gars à qui tu achète le jeu, même si lui n'ai pas trop bête et joue encore sans le CD mais avec sa clé, tu peut tout à fait aller faire un multi aussi, seulement pas avec lui c'est tous...

JOUEUR_198839_2 21/01/2014 à 17H25
Salut, est-ce que certains utilisent le mod "AutoCombine" ? Je n'arrive pas à l'utiliser. 

(c'est un mod qui permet que l'ouvrier détoure le champ en moissonnant au lieu d'attaquer des allers-retours)

Si quelqu'un peut m'expliquer son utilisation, merci ! 

MAC-FLY (VIP) 22/01/2014 à 11H34
Est ce que vous avez essayez le mode ONLINE sur console ???

La 1ére COOP de simagri

NEMO28 22/01/2014 à 12H46
Qui aurait une bonne carte multifruit avec le matos qui va avec dedans car ras le bol de cherché tel matos sur tel site etc etc
YWENGUILLARD (VIP) 22/01/2014 à 13H56
Y'a un mode Online sur console ? Si oui je l'achète directement !!

MAC-FLY (VIP) 22/01/2014 à 14H42

Bha c'est écrit sur la jackette, de la PS3 toujours, il y a le logo !!! Mais j'ai pas regardé comment on faisait, et si c'était possible ou juste un défaut sur la jackette, pour ça que je demande

La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 22/01/2014 à 14H45

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00045958-farming-simulator.htm

Bha voilà, donc infos ? intox ? aucune idée mais sur ma jackette, j'ai bien le logo ONLINE ....

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 22/01/2014 à 15H26
De même, j'ai pas de jaquette, mais il y'a normalement le Online dessus, mais impossible de le trouver dans les menu... ils vont peut-être sortir un Addon pour justement avoir le multi, ont à aucunes infos sur les jeux sur consoles pour le moment...

YWENGUILLARD (VIP) 22/01/2014 à 17H35 22/01/2014 à 17H36
Arf, un multi jusqu'à 10 joueurs ?! Je vois déjà les nuits blanches dessus si et seulement si ils sortent un Patch pour ça et que les serveurs soit moins bancales que sur PC !

MAC-FLY (VIP) 22/01/2014 à 21H49
C'est sure que ca va sortir, sinon c'est publicité mensongére, et trés grossiére en plus ! Quand je ne sais pas , mais sur le net y disent tous que le mode ONLINE existe .... Et perso j'attend ça aussi , 

Un pti chantier ensilage, ou épendage fumier Ywen ;) 

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 22/01/2014 à 23H12 22/01/2014 à 23H13
Oh oui, moissons ou ensilage à plusieurs ! Il me tarde !!

EDIT : sinon je suis dispo pour faire ça sur PC, mais c'est chiant les serveurs instables ...

MAC-FLY (VIP) 23/01/2014 à 08H26
Moi j'ai pas sur PC, car je sais que mon PC va pas aprécier ! Peut être que je vais en récupérer un HS ( disque dure ) le refaire pour pas chers pour jouer que sur LS , mais faut que la vendeuse soit décider à me vendre un PC mort pour 100 euros

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 23/01/2014 à 11H51
Perso je le tourne sur tout mes ordinateurs (Mac comme Windows, fixe comme portable). C'est un jeu vraiment pas gourmand !

JOUEUR_198955_2 23/01/2014 à 12H36
Ca dépend ce que tu met en mods dans ton jeu !! Tous d'origine, il ne demande pas de ressources, mais une fois que tu tape dans du beaux mods et surtout le plus dur à faire trainer, c'est les maps !! Plus elles sont belles est bien détaillé, plus elles demandent de puissance, mais il y'en a pour tous les gouts donc, tu peut aussi trouver pour des PC moins puissant, puis dans les options, tu peut aussi régler tes filtres et ta configu' pur que ça rame pas...

JOUEUR_198839_2 28/01/2014 à 19H30
En général avec des cartes pas trop lourdes de 100-200 MB je suis pas embêté, plus ça lag. pour belgique profonde ou la haie des nutons je suis limite. 

JOUEUR_198955_2 28/01/2014 à 19H53
Pour ceux qui aime les superbes map bien détaillées, "La Ferme Limousine" créé et réalisé par HarySeb, qui est aussi membre de SimAgri, sera LA map !!
Bon par contre, le réalisme étant vraiment poussé pour le plaisir des joueurs, il va falloir des chevaux sous le capot pour la trainer convenablement, mais elle en vos le coup !!
C'est encore un WIP, donc, toujours en progression, Seb fait un travail d'enfer pour la communauté d'LS !!
Je vous tiendrais au courant le jour venu quand elle sortira sur la toile

MAC-FLY (VIP) 28/01/2014 à 21H01
et celle du pays de caux, toujorus pas en ligne ? elle était cool à la conception 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 28/01/2014 à 21H25
Non, toujours pas en ligne, Kévin, l'auteur est plus distant depuis qu'il est Papa comme il nous l'avais signalé sur le forum... sa map est donc en standby jusqu'à ce qu'il revienne nous donner des nouvelles...

MAC-FLY (VIP) 28/01/2014 à 21H33
Ha oki !  cool pour lui 

La 1ére COOP de simagri

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.