Accueil / Blabla / Farming simulator 2013 - pc - ps3 - xbox 360

farming simulator 2013 - PC - PS3 - XBOX 360

Sujet posté le 26/07/2012 à 20H23 par WILLYDU91
JOUEUR_242652_1 29/12/2013 à 11H42
Same Deutz Fahr

Ouais c'est vrai que je préfererais Massey à du SDF :)

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
YWENGUILLARD (VIP) 29/12/2013 à 12H00
C'est écrit juste au dessus Kev1

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
KEVI1 (VIP) 29/12/2013 à 12H02
YWENGUILLARD (VIP) 29/12/2013 à 12H03
Pas de soucis 

JOUEUR_242652_1 29/12/2013 à 12H15
sa y est je viens de dégager le veille fahr, mtn sa va mieux ! On prend plus de plaisir à jouer !

JOUEUR_198955_2 29/12/2013 à 13H04
 Le problème sur PS3 c'est le manque total d'ajout de mods !! quand on pourra le faire nous même sans avoir à payer des DLC qu'on attend toujours d'ailleurs... le jeu cartonnera plus sur console que ça !!

Et pour en revenir à AS, niveau graphique, c'est pas pareil que sur LS certe, ça fait un peu bizarre même, mais ils ne doivent pas avoir d'accord de diffusion des marques, alors ont se retrouve avec tracteur connu sous d'autres nom avec des couleurs pas terrible, là dessus, ils sont loin d'égaler LS !!
 Le matos est démesuré etc... sur ce point ils ont du taf pour avancer par contre, côté gestion, là c'est à LS de s'atteler et de nous sortir un bon opus avec enfin les saisons etc... ou nous laisser l'accès au Scripts pour qu'on le fasse nous-même comme se fût le cas sur la 2008 !!

YWENGUILLARD (VIP) 29/12/2013 à 15H44 29/12/2013 à 15H45
Comment ça ils n'ont pas les accords des marques ?!? Regardes donc des vidéos ou screen car si tu t'arrêtes au bout du premier tuto tu peux pas juger un jeu (la preuve tu ne sais pas de quoi tu parles puisque le jeu est rempli de matériel de marque et bien mieux modélisé que sur FS) 

JOUEUR_242652_1 29/12/2013 à 22H02
Quelqu'un as un astuce pour dégager les ptite botte qui sont coincé dans un coin de hangar ? Psq avec le pic botte c'est la merde :(

et même avec le crocro c'st galère :(

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 30/12/2013 à 15H11
Ha ben, ont à pas du avoir la même démo alors^^ et un membre sur notre forum nous poste régulièrement des photos du jeu, ben il ne fait pas l'unanimité !!
 Après chacun ses goûts, mais là quand même...

MAC-FLY (VIP) 30/12/2013 à 15H32
Bon bha Farming sur PS3 pour moi, à 25 euros encor sous garantie à 10 kms de chez moi, depuis le temps que je cherche .... 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 30/12/2013 à 17H03
Ha impec' Marty', tu me dira si il est vraiment bien sur console, ont à pas beaucoup de retour sur PS3... moi, j'attend de voir les futurs DLC pour le prendre...

JOUEUR_421807_1 30/12/2013 à 17H14
Le jeu est aussi bien fait que sur PC je gestion du matériel est très simple et rapide, le seul bémol c'est gagner de l'argent car au début on a que 1 champ a moissonner donc c chaud mais moi j'y arrive un peu avec de la patience.

MAC-FLY (VIP) 30/12/2013 à 18H30
Hill : 

oui pas de soucis, je suis assez confiant pour les futurs DLC sur consoles, mm si c'est payant via PSN, c'est parfaitement réalisable . Chose que beaucoup contre dise, mais pourtant des DLC sont présents sur pas mal de jeu PS3 ;) 
( payant nous sommes d'accord mais sure )

Sinon oui je pense que c'est long au départ, mais moi ça me va trés bien 

La 1ére COOP de simagri

KEVI1 (VIP) 30/12/2013 à 18H35
Oui c'est un peux pénible au début. Sachant que sur PC en moins de 5min vous pouvez êtres milliardaire

MAC-FLY (VIP) 30/12/2013 à 19H02
Oué mais plus d'interet, mais bon comme dit plus haut, chacun ses gout 

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 30/12/2013 à 21H04
Mac : à quand un micro pour s'amuser un peu plus ensemble ?

+1 Kevi1 !!

Hill : bah sur le miens j'ai du MF, du Fendt, du Challenger en tracteur; pour la liste des marques du matériel c'est long

MAC-FLY (VIP) 30/12/2013 à 22H22
Micro je pense pas , je joue quand ma fille dort donc je reste discret mais j'ai le clavier PS3 sinon 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_223278_2 30/12/2013 à 22H37
sur ps3 il sera plus interessant avec les DLC a mon avis ;)
sur ordi des mods sont bien mais defois on tombe surs des mods a 1euros le tracteur du n'importe quoi en gros^^

KEVI1 (VIP) 30/12/2013 à 22H39
Oui sa fait pas chère ou des mods qui te fait "bad allocation" la faut joué au chat et a la sourris.

YWENGUILLARD (VIP) 30/12/2013 à 22H59
Mac : ha oui je comprend alors, et pour la clavier je suis pas étonné vu la vitesse à laquelle tu tapes !

Axial : très vrai, dommage que la physique, le prix, la texture, la puissance, la grandeur ... ne soit pas respecté sur certains mods ... mais j'ai quelques sites avec des mods testés et approuvés avant d'être postés donc je ne me fait plus avoir !

MAC-FLY (VIP) 30/12/2013 à 23H05
Perso je connais vite les mods, mais je préfere payer un pack DLC ( raisonnable ) que ce soir sur n'importe quel plateforme que de tomber sur des mods foireux, à provenance douteuse !

Puis je pense que nous serons tous d'accord sur le fait que les mods les meilleurs sont quand même rare , sur 10 mods télécharger je serais curieux de voir celui qui correspond à ce que Ywen évoque niveau critére !!!

Perso ca ne me dérangera pas de payer un DLC avec 3 matos aux prix d'un paquet de cloppe ( exemple banale loool )

La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 30/12/2013 à 23H10
Oui voilà Mac, le mods Ursus est pour ma part un bon exemple (quoi qu'un peu cher pour ce qu'il contient) avec du matériel créer par les développeurs donc bien et "réaliste".

Autre exemple : j'achète tout les packs de maps sur les Call Of Duty afin d'augmenter le plaisir de jouer (certes on passe de 60 euros initial à 120 euros au total, mais on double la vie du jeu sans tourner trop rapidement en rond).

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.