Accueil / Blabla / Farming simulator 2013 - pc - ps3 - xbox 360

farming simulator 2013 - PC - PS3 - XBOX 360

Sujet posté le 26/07/2012 à 20H23 par WILLYDU91
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 07/09/2013 à 22H00 07/09/2013 à 22H41

Merci pour le lien oui-oui, j'avais seulement deux forums français qui avaient des mods pour ls 2013 mais pas grand chose (aucun tracteur ancien).

Mais bon qu'est qu'on s'en lasse vite des LS je trouve quand t'y joues tout seul, là le seul "plaisir" c'est de retrouver des nouveaux mods et d'essayer un par un les nouveaux matériels ;) Biensur je parle du jeu en solo, en multijoueur c'est bien plus sympa.

EDIT : les mods en provenance de votre site allemand ne fonctionnent pas :s Ils n'appairaissent pas dans mes parties ni dans une nouvelle que je viens de créer, alors que ceux des autres sites fonctionnent. Je les ai juste déplacé dans le dossier mods comme ce sont des .zip. Avez- vous eu le tour ? Y'a juste la combinaison JD du mec qui fonctionne mais bon ça au pire je m'en balançais ...

PS : Si jamais ça tente quelqu'un de tester une partie en multi un de ces 4, je m'ennuie tout seul sur ma partie x)

JOUEUR_198839_2 08/09/2013 à 10H45
EARL DE LA THIéRACHE je ne télécharge que les recommandations où le mods qui sont bien notés en étoiles ou qui ont de bons commentaires, perso pas de souci avec la quasi totalité téléchargée. Juste un souci avec un Man TGX qui est pourtant dans les recommandations.

JOUEUR_13228_2 08/09/2013 à 12H39
Bonjour,

pour moi les meilleurs mods pour l'instant ce sont les tracteurs fendt où on a la possibilité de faire pas mal de manip dans la cabine et aussi le pack Abbey (citerne à lisier) avec la benne Dangreville. sinon en map la Belgique profonde est pas mal....

Les fendt trop détaillés sont inutiles je trouve, apres c'est peut etre moi qui n'aime pas car mon écran est trop petit lol, Mais bon chacun ses gouts

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/09/2013 à 14H21

Bah mince, j'ai pris des mods qui ont été téléchargés dans les 30 000 fois, avec mini 4 étoiles voire 5. J'ai pris un JD 3650, un Renault 110-54, une MB 2266, un JD 6910, un case 1455 XL et un JD 6170R. Pourtant aucun n'apparaissent dans la boutique de mes parties :/ J'pense que le problème vient de moi,  il n'y a pas de raison qu'aucun ne fonctionne.

J'ai pas encore DL de map sinon.

MAC-FLY (VIP) 08/09/2013 à 14H24
OUI OUI

sur quel maps ton screen ?? 

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 08/09/2013 à 19H01 08/09/2013 à 19H05
Earl de la thiérache, tu coupe le dossier zip de ton mod dans teléchargement et tu le colles dans le dossier mods, c'est bien ça ? 

perso le pack 6R marche a merveille

Mac Fly, la carte c'est Springhill   http://fs-uk.com/mods/view/28474

MAC-FLY (VIP) 08/09/2013 à 19H34
Ok simpa, sinon je ne sais pas toi, mais ça me saoul les maps les BGA énorme pas du tout ne proportion avec la map !!!

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_160375_2 08/09/2013 à 19H55
le live de la ps4 sera payant comme la xbox one

vaut mieux la xbox on pour la qualité de jeux

Bref qu'est ce qui te fais dire ça ??? Merci de nous donner plus d'info pour peut être que qq1 face sont choix 

Mais bon quand je lie tout les commentaires, j'ai pas trop envie d'avoir la XB1 dans mon salon, 

A les comprendres tu n'a plus de connection sur le net, impossible de joueur, pour une console c'est un peu couillon 

La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/09/2013 à 21H52

Mouai, j'suis pareil que Mac-ly là dessus, la PS4 m'inspirerait plus que la X Box One à voir les avis sur différents sites internet. Pis bon difficile pour moi d'être objectif, j'ai toujours été chez Sony, à part avant j'étais chez Nintendo mais ça c'était avant ^^' Mais dire vaut mieux la X box pour la qualité de jeu, c'est comme si je disais vaut mieux John Deere pour la qualité de peinture. C'est une phrase un peu en l'air sans argument après t'auras peut-être raison qui sait ? j'dis pas le contraire mais de la manière dont tu le dis ..

Oui-Oui : Ouai, en gros je télécharge le fichier, il arrive en fichier winrar mais bien en extension .zip, je fais juste un "copier glisser" dans My Games : Farming S 2013 : Mods : et paf. Même manip que sur les autres sites mais j'sais pas mon pc ne veut rien entendre de ce site allemand :(

MAC-FLY (VIP) 08/09/2013 à 22H44
Bha le truc surtout c'est qu'on sera plus fixer à la sortie

mais quand je vois la politique commerciale de lancement de la XB1 ... je me dis que microsoft prend les gens pour des CONSomateurs !!!

Bref mm politique depuis des années avec leur PC .... mm si leur produit n'est pas "pourri" 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 09/09/2013 à 15H12
D'apres l'article, microspft est revenu en arriere. Si tu hésites vraiment tu peux demander en magasin, ils sauront mieux te donner les avantages et inconvénients, en ce qui concerne la xbox one, faut voir comment ça se passera.

JOUEUR_198839_2 09/09/2013 à 20H05
est-ce que quelqu'un connait un bon grand plateau à paille avec verrouillage des balles (balles rondes)

Je viens de presser les champs 6-7-9-10-11-32-21 de la  map belgique prof. V2 donc yen a quelques unes ...

M@SSEY DEERE (VIP) 10/09/2013 à 16H28 10/09/2013 à 16H28
pour en revenir au sujet

Je l'ai acheté sur xbox

J'aime bien la carte américaine ...mais ...a vendre pour 18 euros ! (c'est pas une connerie, je le revends aussi sec, si qqun d'interessé, me joindre en mp live))

Je préfère nettement la version PC !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 10/09/2013 à 17H07
Pourquoi est-il moins bien Massey deere ? c'est à cause de la manette ?

M@SSEY DEERE (VIP) 10/09/2013 à 18H44
peut etre en partie...Mais bon, je suis bien habitué a la version PC, les trois vitesses différentes de la machine. Sur le Pc c'est quasi instinctif alors que là, franchement j'y arrive pas, enfin si j'y arrive, mais j'ai beaucoup de mal à m'y faire.

Et puis franchement si on pouvais mettre giant editor sur la console se serait pas plus mal parce que je sais pas qui a eu l'idée intelligente de tout séparer corps de ferme , mouton et vaches...

En revanche, j'ai bien apprécié le pack de tracteurs et outils un peu plus grand que la version PC ..faire de l'engrais en wheeling avec un farmall H ..j'adore

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 10/09/2013 à 18H54
J'ai discuté avec un mec aujourd'hui et joueur ici sur france 3 , et sur version PS3 il adore !!! je pense que c'est une histoire de gout ( il le posséde aussi sur PC )

Moi perso j'en sais rien 

Sinon en discutant, je pense qu'un jeu comme EURO TRUCK serais plus adéquate sur console !!! non ??? 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 10/09/2013 à 19H45
oui mac fly euro truck serait plus adapté, apres je sais pas comment sont configurées les commandes. 

tu es de quel coin massey deere ?

M@SSEY DEERE (VIP) 10/09/2013 à 22H41
alsace, pourquoi t'es intéréssé ?

Dans le prix est compris le frais de port --je le précise--

JOUEUR_198839_2 10/09/2013 à 23H07
Je sa is pas ... gta arrive lol, donc je vais pas y toucher

JOUEUR_198839_2 02/10/2013 à 16H35
le pack américain est dispo ... pour 15 euros ...

JOUEUR_49585_5 16/10/2013 à 18H46
salut je viens de recevoir farming simulator sur ps3, je vais essayé ca se soir :)
BETTERAVIER 22/10/2013 à 21H05
Bonsoir !
peut-on trouver le pack américain en cd dans le commerce ?
YWENGUILLARD (VIP) 23/10/2013 à 02H19
Non, les DLC sont uniquement téléchargeables sur le site officiel.

PS : il existe en version gratuite (c'est du partage).

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.